world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chant, danse et amusement!

Aller en bas 
+2
Cheeza
Dieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:44

Selena haussa les sourcils et s'approcha rapidement de Satan pour passer sa main devant son regard.

- ça ne vous va vraiment pas cet air pensif.

Puis elle se redressa et croisa les bras.

- Je ferais mon possible pour renforcer votre armée, mais je ne promet rien, je ne suis qu'une sorcière et mes pouvoirs ne sont pas illimités... mais je ferais de mon mieux.

Puis elle pinça les lèvres et leva les yeux au ciel.

- Si je survis aux épreuves de votre général aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:50

Il tourna la tête vers elle et lui sourit du coin des lèvres.

- Ne t'en fais pas il sait que tu fais partie de mes favoris, il ne te tuera pas. Sauf si il veut mourir lui aussi.

Il posa sa main sur la joue de sa conseillère pour la glisser sous son menton et la tirer vers lui. Il posa son front contre le sien sans perdre son sourire.

- Tu es une de mes protégées, tu n'as rien a craindre a part moi maintenant. Ce qui est peut être le plus grand des dangers.

Il se recula en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:55

La jeune sorcière fit la moue, sans se soucier de ce qu'il venait de dire, elle fit:

- J'ai horreur quand vous faites ça...

Elle parlait du fait qu'il la tienne toujours par le visage, elle ne supportait pas qu'on la touche de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:59

Il lui lança un sourire complice et lui passa faiblement la langue.

- Rebelle jusqu'au bout, Selena

Il aimait bien cette partie de sa personnalité, ça lui faisait tellement du bien de se retrouver avec quelqu'un qui ne se soumettait pas bêtement. Il ne trouvait cela qu'auprès de Shadows et Selena dans son armée. Et en plus de Shadows Selena avait l'avantage d'être une femme et mignonne qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:03

Selena haussa les épaules et leva les mains en meme temps.

- On ne pourra pas me changer!

Puis, elle tourna le regard vers son verre vide et, avec sa magie, s'amusa à le faire voleter autour d'elle. Non... vraiment, personne ne saura la changer et c'était bien ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:08

Satan observa le verre attentivement, sa magie avait beau être limitée elle était intéressante. Il résista a l'envie de saisir l'objet pour ne pas trop mettre en rogne la seule qui semblait accepter rester longtemps en sa compagnie et sans montrer de signes évidents de soumission.

- Si je n'avais pas déjà un général je t'aurais bien promue. Même si je ne connais pas encore tout a fait l'étendue de ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:15

Selena sourit à cette remarque, puis ses yeux brillèrent pendant un instant et le verre se remplit à nouveau sans qu'elle ne le touche. Lorsque ses yeux redevinrent normaux, elle prit son verre en main et but une gorgée calmement. Ensuite, elle reposa son regard sur Satan.

- Je crois pas que j'ai l'étoffe d'un général.

En effet, comme elle était très peu patiente lorsqu'il s'agissait de s'occuper de quelqu'un d'autre, elle risquerait de s'énerver et de tuer sans le vouloir les soldats du territoire démoniaque. Elle ne doutait pas que Shadows ne se privait pas de se débarasser des incompétents mais elle, elle ne pourrait pas se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:22

Satan sembla satisfait de cette réponse. Il ne demandait pas qu'elle affirme son idée.

- Il est vrai que c'est un poste fait pour Shadows. Il est calme et réfléchit ce qui est rare en terres démoniaques. Même moi je n'ai pas son objectivité et sa tranquillité.

Il croisa les bras sur sa poitrine avec un petit sourire. Elle était comme lui, trop impulsive. Cela lui avait déja créé bon nombre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:28

Selena se mordit la lèvre, dans une mimique plutot drole.

- N'empeche que je n'aime pas son caractère! C'est parce que je ne suis pas calme qu'il ne me supporte pas?

En fait, cela l'amusait, ça risquait d'etre marrant lorsqu'elle irait s'entrainer avec lui... que ce soit dans le bon ou le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:34

- Disons que ton caractère et le sien ne sont pas fort compatibles.

S'inquiétait elle réellement de ça? Shadows avait toujours été distant et ce avec tout le monde, son comportement envers Selena ne l'étonnait même pas.

- Mais ne t'en fais pas pour ça, il a toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:40

La jeune fille hocha la tete.

- Bon, en tout cas, je ferais tout pour ne pas trop le mettre de mauvais poils.

Elle s'étendit légèrement, regardant pendant un moment ailleur, puis se tourna à nouveau vers le démon.

- Oh, j'ai commencé un nouveau prototype de moto, je pensais aller le continuer un peu. Vous voulez le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:44

Satan se redressa rapidement et termina son verre en une gorgée. Il posa sa main sur l'épaule de Selena et lui sourit calmement.

- Avec plaisir !

Il aimait ce genre d'engins et était pressé de voir ce qu'elle avait bien pu créer. Même si elle était impulsive et impatiente il devait avouer que sur ce point la elle excellait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:50

Selena se leva à son tour et sortit de l'auberge, accompagnée par Satan. Elle le conduisit directement vers la zone d'habitations jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant, danse et amusement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant, danse et amusement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente et d'amusement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: