world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chant, danse et amusement!

Aller en bas 
+2
Cheeza
Dieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:28

Arrivé à l'auberge, Dieu entra et fit sonner la clochette, signalant sa présence. Quelques personnes installées à des tables un peu plus loin le saluèrent: ils connaissaient pas mal de personne à force de passer plus de temps en terre neutre que sur ses propres zones.
Il vint s'installer près du comptoir.


- Hello Bill!

Le barman s'approcha, tout sourire.

- Salut le blondinet, comment ça va?

- Tout va bien. Les affaires marches bien comme je vois.

- En effet. Je te sert la meme chose je suppose?

- Ouaip, comme d'ab!

Le barman lui servit son verre et il parlèrent pendant un moment, de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:53

Les trois amis ne mirent pas plus de quelques minutes pour arriver à l'auberge. Cheeza se dirigea vers le bar pour rassurer Bill et lui expliquer ce qu'il s'était passé avec le groupe des démons et dans la forêt. Le barman parut soulagé qu'elle aille bien. Ils parlèrent encore un moment, puis Cheeza se tourna vers l'ange qui regardait ailleur.

- Salut Dieu! T'es encore venu te perdre en territoire neutre?

L'intéressé se tourna vers elle et lui sourit lorsqu'il la reconnu.

- Salut Cheeza. Et toi, tu es encore venue faire la vaisselle pour le vieux?

Le barman observa l'ange, prenant un air menaçant mais sans paraitre vraiment sérieux.

- Fait attention à ce que tu dis, le vieux est encore capable de te mettre une raclée!

Ils rirent tout trois, puis Cheeza expliqua qu'ils étaient revenu pour faire ce qu'ils avaient prévu avant qu'elle ne se fasse attaquer. Ensuite, elle rejoignit Renji et Selena et les entraina vers la scène. Dieu se joignit à eux, n'ayant rien de mieux à faire. Il s'installa à la table la plus proche de la scène avec Selena tandis que Cheeza et Renji se préparèrent à commencer à jouer et chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:25

Ketsuru poussa doucement la porte de l'auberge vêtue d'une longue cape noire sans capuche. Elle se dirigea vers le comptoir avec un déhanché provocateur et elle commanda... Un jus de pomme. Elle s'adossa pour observer la scène et son regard s'arrêta sur Dieu. Avec quelqu'un comme ça dans les environs, pas question de voler aujourd'hui. Mais après tout elle avait assez de ressources pour la semaine et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Elle tourna la tête vers le barman.

- Dites moi, c'est bien Dieu?

Il lui semblait que c'était lui mais elle voulait en être sure, si ce n'était pas lui elle pourrait faire un ou deux petits vols.

- En personne, vous voulez un autographe?
- Non merci, je m'en passerais.

Elle en revint a l'observation de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:46

Une fois prêt, Renji commença à jouer et Cheeza se mit à chanter d'une voix parfaite, balayant la salle du regard.
Selena l'observa en souriant légèrement.


- Elle chante bien.

Dieu croisa ses bras sur la table et y posa son menton, regardant toujours les deux sur la scène. Quand Selena prit la parole, il tourna son regard vers elle, souriant comme un gosse.

- Oui, c'est vrai.

Puis, il prit un air légèrement interrogateur.

- Tu es bien une lamia, toi, non?

- C'est exact.

- Et tu vis en terre neutre?

- J'y vis, oui. Mais je ne suis plus de ce clan.

- Je vois.

Il ne releva pas, se contenta de sourire et de se tourner à nouveau vers la scène. Même si cette sorcière était du mauvais coté, il ne lui ferait rien. Après tout, elle n'avait rien fait de mal en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:57

Ketsuru ferma les yeux quand Cheeza commença a chanter. Elle esquissa un sourire en se demandant combien d'argent elle gagnait pour faire ça. Si elle savait chanter, peut être qu'elle pourrait le faire, c'est tout de même moins dangereux que de voler. Elle partit s'assoir a une table pas loin de la scène en sirotant son verre.

Elle passa son temps a observer Dieu, intriguée. Qu'est ce que quelqu'un comme lui, le dirigeant des armées du bien qui devrait être en train de renforcer ses troupes faisait ici, tranquillement asssit? D'un coté cela l'importait peu, elle n'était pas spécialement de son coté. Mais les terres neutres ne le resteraient pas longtemps si Satan venait a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:12

Au fur et à mesure que Cheeza et Renji enchainèrent les chansons, quelques couples se formèrent devant la scène et commencèrent à danser. Cheeza se sentait aux anges, tout le monde avait l'air de s'amuser!
Voyant que Selena ne cessait de la fixer avec un regard brillant, elle sourit et sans s'arreter de chanter, Cheeza sauta de scène et vint vers elle pour la prendre par la main. Ensuite, elle la tira avec elle vers la scène. Selena, surprise, n'essaya meme pas de se dégager. Elle suivit Cheeza qui l'installa auprès d'elle, assise au bord de la scène.
Dieu observa les deux filles en rigolant. Selena faisait une de ses tetes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:00

la porte de l'auberge s'ouvrit et fit sonner la clochette laissent apparaitre wolf et le garçon qui l'accompagnai.
il entra et alla près du comptoir.


-un verre de jus de pomme pour le petit et pour moi une Kriek...merci!


le barman donna la commende et wolf paya il écoutais la chanteuse et regarda en sa direction ,il vit cheeza ,séléna et renji sur scène.
puis il se dirigea ver une table ou étais assis une fille avec une long cap.


-je peut ? mon ami et moi aimerions boire et se poser un moment ??


il la regarda et fit un sourire forcer
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:18

La jeune humaine tourna la tête vers Wolf le sourcil levé. Si il avait besoin de se poser, il pouvait très bien le faire ailleurs, non? Elle poussa un long soupire et fit un geste de la main lui signalant qu'il la gênait.

- Il y a un tas d'autres personnes ici, va voir ailleurs.

Elle posa ensuite son bras sur la table et porta son verre a ses lèvres sans plus lui pretter attention. Elle n'aimait pas être déranger, surtout en pleine observation. Mais pour qui se prennait il? Si il insistait elle lui ferait bien comprendre qu'il n'était pas le bienvenu a cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

De son coté, Cheeza chantait en tenant la main de Selena, celle-ci souriant timidement. Les deux filles avaient vraiment l'air de s'amuser. Puis la démone lacha Selena et se dirigea vers Dieu pour l'obliger à se lever et à les rejoindre tout près de la scène. Elle dansa un moment avec lui, le tenant d'une seule main puis le lacha et poussa la sorcière dans ses bras. Celle-ci faillit tomber et du se rattraper à lui, rouge de honte. Puis Cheeza revint sur scène et les laissa à deux. Selena, trop gênée, laissa l'ange la guider.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:41

renji qui jouais de la guitare approcha de cheeza et se mi dos a dos et fi un solo entrainent pas mal de monde ,il remarqua wolf alla près de lui jouant toujours de sa guitare et le poussa sur l'étrangère et lui fit un sourire a lui et le jeune fille après tout i son pas la pour sa battre mais se détendre ,il poussa wolf et le fi mettre sur scène...sa n'amusais pas wolf mais alor la pas du tout mais il ce mi debout et le regarda jouer ,puis intriguer par séléna qui dansais avec dieu soudain il alla près d'eux et demanda a dieu.

-vous vouler bien.

il avais demander pour danser avec séléna et comme il y avais de l'ambiance elle n'allais surement pas se faire remarquer ,au risque d'attirer l'intention et que tout se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

L'ange hocha la tete, en souriant toujours et posa la main de Selena dans cette de Wolf. La sorcière, contrariée d'etre obligée à danser encore, observa les deux en faisant la moue. Elle se laissa quand même entrainer par le loup, sans rien dire.
Dieu rejoignit alors Cheeza et Renji près de la scène et s'assis au bord, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:17

Ketsuru aurait bien profité de cette occasion pour aller danser avec Dieu mais si elle était agile pour voler elle ne mettait pas cette capacité au profit de la danse. A vrai dire tout ce qui était aussi joyeux et populaire cela ne lui plaisait pas énormément. Elle se contenta d'observer toute la scène d'un air absente.
Tout cela était tellement semblable a ces fêtes qu'elle avait pu voir naitre chez elle, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune enfant. Sa mère chantait aussi bien que cette démone... La tête rempli de souvenirs elle s'accouda a sa table sans montrer une once de tristesse ou de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:21

wolf remercia cheeza et commença a danser avec séléna comme il étais bon danseur il n'avais pas de mal a trouver la cadence approprier.

-Alors contente de me revoir ,moi oui mais bon sous ma forma normal je me sens mieux parmi tout c'est gens.


il lui souris et la regarda dans les yeux bizarrement ceux de wolf étais plus claire et il avais même un sourire

-aller décontracte toi je sais que tu ne m'apprécie pas mais moi oui...


il avais dit c'est mots sens ce soucier d'elle il la regarda tout simplement et rougis ,lui même surprit par sais propre mots...il écoutais la musique obligent séléna de le suivre dans son élan.


-aller danse avec moi je suis de bonne humeur pour une foi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:35

Selena l'observa un moment sans répondre, le fixant droit dans les yeux. Bien vu, c'était vrai qu'elle ne l'appréciait pas énormément. Mais, en même temps, Selena n'appréciait pas beaucoup de monde.

- C'est déjà ça...

Elle soupira discrètement. Ce n'était pas son fort de danser dans les bras de quelqu'un, limite danser toute seule ne la dérangeait pas mais ça... Se maudissant intérieurement, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester sur le territoire démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuru

Ketsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:43

Ketsuru réprima un rire en voyant l'air de Selena, elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir accorder cette danse a Wolf et elle la comprennait. Ce type devait vraiment être en manque d'amis pour aller pres de tout le monde ainsi.

- Il y a des gens qui sont vraiment désesperés.

Elle avait dit ces paroles assez fort pour que l'on puisse les entendre, elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait surtout pas envers lui. Son agilité lui permetrait facilement d'échaper a cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:56

wolf dansa ,mais quand il entendit les mots de la jeune insolente il manqua de se mètre en colère sais yeux étais devenu orange foncée presque rouge sang ,mais il se calma sais yeux toujours orange profond regardait séléna.
il la fit tournée pour être face a la jeune fille et lui montra son bras qu'il venais se transformer.
une foi fait il partit avec séléna au milieux de tout le monde et lui parla d'un air lasse.


-tu danse plutôt bien même si tu n'aime pas sa et que tu ne m'aime pas croie moi je le voie bien ,tu est plutôt douée.


il la laissa et la regarda sais yeux devenais plus claire maintenant calmer ,il ne pouvais pas croire qu'il venais de complimenter la fille qu'il aimais il ne voulais pas lui montrer et il la complimentais.

-quel idiot je fait


il dit c'est mots a lui même et la regarda a nouveau...
il s'était trahi!!


Dernière édition par wolf le Sam 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

la clochette retenti a nouveau et un homme de grande taille entra ,iltor qui avais acheter une nouvelle veste noir au bordure d'or alla au comptoir.

-Bonjours barman je voudrait un verre de jus d'orange s'il vous plait.

-bien monsieur répondit bill

il n'avais pas pour coutume de boire se genre de boisson mais le gout ne lui déplus guerre.

iltor se tourna ver la foule de monde devant la scène ,au temps d'agitation ne lui plaisais pas le monde n'étais pas fait pour lui.
il se mi au comptoir et regarda devant lui et se mit a pensée.

-dit moi sa arrive souvent une telle agitation ici ?

la barman le regarda et lui répondit que non mais la c'est parce que une des c'est amie chantais pour amuser la compagnie.


-ah d'acore ,c'est vrai elle chante plutôt bien et le garçon joue très bien de la musique.
je doit l'avouer !

bill lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:31

La clochette retentit pour signaler l'entrée d'un grand homme encapé qui laissait voir deux petites bosses dans le dos. Il jeta un coup d'œil vers l'assemblée et esquissa un sourire quand il aperçu Selena en train de danser. Il partit au comptoir prendre un verre de vin puis se dirigea vers eux. Il s'arrêta net en voyant Dieu et son œil se mit a briller violemment. Il rabaissa sa capuche pour cacher cela et s'assit a une table d'eux, un peu plus loin de la scène. Il espérait que Selena le reconnaitrait, cela lui donnerait au moins un prétexte pour s'éloigner de ce type qu'elle ne semblait pas réellement apprécier.
Ketsuru avait suivit l'entrée de Satan du regard, attirée par sa taille imposante. Elle leva un sourcil en voyant l'œil du démon s'illuminer sous sa capuche mais n'y fit pas plus attention. Elle ne portait déjà plus aucun regard a Wolf qui lui importait peu désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:46

Selena fronça les sourcils, pourquoi Wolf se comportait ainsi? Il paraissait si... bizarre tout à coup.

- Tu te traites toi-meme d'idiot? Si tu penses que tu l'es vraiment cela ne va pas arranger les choses.

La sorcière tentait de chercher ce que le loup avait en tête, elle fixait son regard d'un air interrogateur. De ce fait, elle n'avait pas remarqué que Satan était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:04

wolf par contre lui avais vu satan le regarda aussi sombre que le mort il le dévisageai même si il étais le souverain des enfer il ne le craignais plus ,il se retourna ver séléna et l'embrassa pour voir la réaction du dieu des enfer une foi fait il tourna le tête ver lui même avec un sourire au lèvre.

-Tien prend sa dans les dent maintenant elle c'est que je craque pour elle mais je m'en balance hahahaaaaaa
.

un léger ricanement attira l'intention de quelque clients
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:13

Satan aurait voulu être discret mais maintenant ça lui était impossible. Il éclata d'un rire si bruyant que toute l'auberge pu l'entendre. Malheureusement ce rire était si caractéristique chez lui qu'il devenait facilement reconnaissable. Sachant qu'il était tout de même démasqué il rabaissa sa capuche et se redressa de tout son haut pour se diriger vers Wolf. Il l'observa d'un air supérieur avec un large sourire moqueur aux lèvres.

- Que crois tu? Que ça me touche? Que ça m'énerve?

Il abaissa son visage vers celui du loup garou en élargissant son sourire qui prit un air sadique.

- Pour ça il faudrait que je l'aime, non?

Il posa ensuite son regard sur Selena pour en revenir a lui.

- Quel idiot tu fais... Te ridiculiser ainsi devant tout le monde! Et en plus... Si elle s'énerve je ne donne pas cher de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:20

Selena avait été si surprise par ce que Wolf avait fait qu'elle n'avait pu réagir tout de suite. Mais quand Satan fut auprès d'eux, elle reprit ses esprits et sans prévenir, elle gifla le loup, l'air furieuse, ses yeux redevenait doucement noir. Puis, la voix légèrement tremblante de rage, elle dit:

- Ne recommence plus jamais ça...

Elle serra les poings: Selena détestait qu'on la touche sans qu'elle n'ait donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: re: chant,danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:35

wolf regarda satan puis séléna il n'avais pas senti la douleur quand séléna le frappa il regarda a nouveau satan t se transforma en faisant trembler le sol ,une foi fait il arriva a la auteur de satan.

-Je e cherche pas a te touche je sais que tu est sans pitié ,et se que j'ai fait c'est parce que je l'aime vraiment alors laisse moi tranquille.


il voulut sauter dessus mais il remarque le gamin il stoppa nette.

-Je...hooooor bon vient gamin on se tire d'ici.


il se tourna sur séléna.

-même si tu ne me supporte pas et que tu me déteste au plus aux poins moi sa n'est pas le cas.


il pris sa main et se griffa le torse ,toujours en loup noir sais yeux orangée et rouge de haine ,il lui dit.


voila cette griffe je me la fait pour ne pas oublier ma défaite ,comme tu peut le voir c'est ma première...bon je m'en vais je veut pas déranger cette bonne humeur...j'en n'ai fait trop

il se dirigea ver la porte et regarda la gamin.

-alors tu viens gamin...

le gamin ne bougea pas apeuré par le loup il alla se cacher près de séléna.

-j'ai...j'ai comprit comme tu veux ,s'il te plais tu veux bien prendre soin de lui...


il s'en alla l'air tris quand même de ne plus avoir le gamin avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

Satan l'observa partir sans quitter son sourire moqueur. Ensuite il posa son regard sur Selena et posa sa main sous son menton.

- Alors tu as du succès auprès des hommes on dirait.

Il approcha ses lèvres a quelques centimètres des siennes pour reculer après. Il lança un regard a Dieu avec un large sourire qui se voulait moqueur mais il était facilement visible dans son œil que la présence de l'ange le dérangeait. Il ne pouvait pas l'attaquer, pas maintenant... les armées n'étaient pas prêtent, lors d'une confrontation il perdrait surement. Si seulement les démons étaient un peu moins stupides et plus forts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

L'ange, qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis qu'il était entré, l'observa d'un air mauvais et on ne peut plus méfiant. Malgré tout, il ne bougerais pas tant que son pire ennemi n'aura tenté quoi que ce soit. Il se contentait de le regarder, se préparant à tout.
Quand à Selena, elle soupira, toujours aussi furieuse et se tourna vers Cheeza.


- Occupe-toi du gosse, j'ai pas besoin d'avoir un mome dans les pattes!

Après quoi, elle sortit à grands pas, tremblante, le regard toujours aussi noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chant, danse et amusement! Empty
MessageSujet: Re: Chant, danse et amusement!   Chant, danse et amusement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant, danse et amusement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente et d'amusement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: