...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sauvetage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:04

Une fois arrivés dans la forêt, les trois agresseurs de Cheeza marchèrent encore un moment pour être bien caché par les fourrés. Enfin, ils s'arretèrent et le leader posa la jeune fille au sol, un sourire sadique et pervers aux lèvres. Celui-ci s'accroupit à coté d'elle et doucement, il passa sa main sous la robe de Cheeza...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:14

non loin de la foret on n'entendit un garçon parler de son passer a un homme de grande taille ,wolf marcha en direction de la ville quand il entendit des bruit non loin de lui en direction de la foret.
il fit signe au gamin de ce taire et alla voir discrètement ce qui se passai ,la il remarqua au début le 3 démons en train de rigolé a gorge ouverte.
e ensuite la jeune fille inerte dans l'herbe et le démon qui touchais sous sa robe.
wolf pris d'une colère noir n'émis aucun cris mais se transforma...puis devin normal tout en imaginent leur tête quand il découvrirai que c'était un loup-garou...

-et bien et bien ,que se passe t il ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:24

Les quatres démons se tournèrent d'un même mouvement vers lui. L'air plus que contrarié, le leader se redressa et observa Wolf avec un regard assassin.

- Dégage, c'est pas tes affaires!

Pendant ce temps, la jeune démone reprenait doucement conscience. Gémissant, elle ouvrit un peu les yeux mais ne put rien voir de ce qu'il passait: une sorte de voile recouvrait ses yeux à cause du choc. Elle posa alors une main sur sa tete, elle avait une migraine atroce et ne se rappelait pas vraiment ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:35

wolf regarda le démon qui lui avais parler ,comment osais t il lui parler sur ce ton ,il ne sens priva pas et lui fi remarqué

-Dit moi je te trouve bien insolent pour un gamin de ta race ,se serais dommage qu'il t'arrive quelque chose non ?


un des démon qui étais partit en vadrouille surgi avec entre sais bras le petit loup-garou.Wolf regarda alors avec un regard assassin le démon et émis un crie de colère noir.le démon tomba a terre et laissa partir le garçon qui alla près de wolf les larme au yeux.


-va au près de la fille.


lui dit wolf ,le chef des démon ne bougea pas et regarda wolf les yeux écarquillé de peur.mais il redevins sur de lui très vite.

-et toi l'étranger qui est tu ?

wolf un sourire au lèvre lui dit.

-enfin tu pose la question ,ça va chauffer tu peut me croire.

et il se transforma doucement ,le regard orangé plus sombre que jamais ,il attrapa le démon qui avais pris le garçon et le plaqua au sole lui mordant la nuque le tuant nette...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:46

Il fallut un bon moment à la demoiselle pour reprendre entièrement ses esprits. Elle se redressa alors doucement et tourna la tete vers le petit, puis vers les démons et enfin vers Wolf. Se tenant toujours la tete d'une main, Cheeza ne songea pas vraiment à réfléchir à ce qu'il se passait, en vérité, elle s'inquiétait plus pour l'enfant que pour elle-meme, malgré qu'elle ne le connaissait pas. Voyant qu'il pleurait, elle lui dit d'une voix qu'elle voulait rassurante:

- Ne pleure pas, ça va aller...

Elle se releva péniblement et recula un peu, prenant l'enfant près d'elle. La douleur à la tete étant trop grande, Cheeza du se rassoir contre un arbre en faisant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:54

wolf regarda cheeza prendre l'enfant puis se posé près de l'arbre ,wolf regarda de sa hauteur les démons ,enfin il se précipita face a un démon et le plaqua face aux arbres autour de lui sens reproche...
Revenir en haut Aller en bas
renji

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 22:59

Après de longue recherche dans le coté ouest et partout au tour ,renji entendit les bruit que faisait wolf en se battent ,se dirigent ver heu il commença a ce demander ce qui se passait.Une foi sur place il remarqua pas tout de suite cheeza écroulée contre l'arbre ,un foi qu'il la remarqua il compris pourquoi t'en d'agitation et alla directement près de cheeza se faufilent entre la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 23:05

Cheeza ne cessait de passer sa main sur sa tete, celle-ci lui faisait trop mal. Le démon n'y avait pas été de main morte pour la frapper!
Ne pouvant s'enfuir, elle restait la à observer le combat d'un air effrayé, tenant toujours le petit près d'elle.
Mais lorsqu'elle aperçut Renji courir vers elle, Cheeza se redressa du mieux qu'elle put pour venir s'aggriper à lui, tremblante, les larmes commençant à couler sur ses joues.


- Renji! Ce que j'au eu peur... tellement peur!

La jeune démone paraissait vraiment fragile vue dans cet état, elle sanglotait comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renji

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 23:16

renji regardent son amour en larme et toute tremblante se mi en colère et ses yeux devenais rouge sang très sombre on ni remarqua même plus ses pupille.

-ET VOUS LA QU'AVEZ VOUS FAIT A MON AMOUR ,VOUS ALLER ME LE PAYER!

il regarda les démon et vu son frère ce qui l'avais mi encore plus en colère


-et chef c'est qui se gus se serais pas ton frère?

avais dit l'un des démon ,le chef se retourna et vis son frère wolf avais pris celui qui avais parler et le arracha la tête sens scrupule ,il voulu prendre le chef quand kenji lui dit de le laisser.

-laisse le moi ,lui je m'en charge je te suis redevable.


Dernière édition par renji le Jeu 25 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 23:21

wolf regarda renji un moment puis reprit sa forme naturelle.

-D'acore ,je te le laisse les 3 autre son morts il ne reste plus...que ton frère je croie si j'ai bien comprit ,je vais me mettre près du gamin et de la fille...

il pris sa veste et regarda la fille puis se dirigea ver elle...

-vous allez bien vous deux ?


il dit sais moi avec froideur comme a son naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 23:29

Quand Cheeza entendit Renji dire que le démon était son frère, elle écarquilla les yeux, étonnée. Elle se rassit près du petit, inquiète pour Renji. Elle ne voulait pas qu'il se fasse blesser ou pire encore...
Quand Wolf vint près d'eux, la démone essuya rapidement ses larmes qui ne cessaient de couler à flot sur ses joues. A cause de la peur, Cheeza était blanche comme un linge.


- Moui...

Elle ne put répondre que ce petit mot pitoyable, trop perturbée pour prononcer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renji

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

MessageSujet: le sauvetage...   Jeu 25 Juin - 23:49

renji regarda son frère dans les yeux ,ceux de son frère étais pareil mais plus claire.

-Et bien frangin ,voila il ne reste plus que toi et moi...le cruel loup-garou ,ou plutôt ton toutou je devrais dire a tué touts les autres.
pfff se n'étais pas la peine de les tués je l'aurais fait un jours au l'autre de tout façon.


il regarda renji avec dégout.

-alors on passe a l'axions.

sens attendre il plongea sur renji le point lever.


-aller bat toi ,a moins que tu soi toujours aussi faible qu'au paravent.


renji évita son frère le regard devenu vide il s'écroula et écarta les bras.

-hoo merci frangin tu me facilite la tache.


il dit quelque chose dans une langue étrangère il le frappa de plein fouet ,renji s'écroula le visage en sang.

-tu n'aurais pas du t'en prendre a cheeza ,ma déesse...non tu n'aurais pas du...

le frère de renji le frappais toujours sens se préoccuper de ce qu'il disais ,renji étais maintenant torse nue et avec des coupure partout ,puis soudain un rayon de lumière rouge se fit voire dans les yeux de renji.
il se releva d'un coup et hurla de colère.


-TU LA TOUCHER TU VA ME LE PAYER RHAAAAAAAAAA

il cria aussi fore que possible pris son poins et frappa son frère dans le ventre a mainte reprise.une foi voulant porter le coup final il ouvris grand les yeux et lui tapa en plein visage le projetant au loin.

-il ne fallait pas la toucher.

puis il s'écroula sur le sol ,son frère mort et en sang étais plus loin ses yeux rouge devenu noir prouvais sa mort.renji lui avais les yeux rouge mais transparent ,signe que la mort n'étais pas loin de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Ven 26 Juin - 16:03

Cheeza aurait voulu ne pas regarder ce qu'il se passait pendant le combat mais elle ne put détacher son regard de Renji, une expression d'effrois sur le visage. Si elle avait pu, elle se serait interposée pour les arreter mais ses jambes avaient refusés de bouger. Lorsque Renji abattit sont frère et qu'il se retrouva au sol lui-même, inerte, Cheeza oublia la migraine qui la torturait, se leva d'un bon et accourut vers lui. La démone posa ses mains sur les épaules de Renji et le secoua doucement.

- Renji?! Dit quelque chose! Tu peux pas mourir! Lève-toi!

La jeune fille avait recommencé à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renji

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

MessageSujet: le sauvetage...   Ven 26 Juin - 17:27

renji les yeux toujours aussi claire chuchotai quelque chose ,il disais ce qu'il venais de faire que cela étais impensable.
mais pourtant il avais bien tuer son frère ,peut a peut il remarqua la présence de cheeza ,il avais les larme au yeux qui se mélangeais au sang qui coulais également ,un sourire léger il lava la main et caressa la joue de sa bien aimée afin de la toucher et sentir le douceur de sa peau.il tenta de se relever mais en vain ,sais yeux devenu plus foncée il regarda au tour de lui wolf et le garçon au loin le regardais.
il chuchota sais mots.

-Merci étranger...ton aide ma été très précieuse...

il toussa et cracha du sang se tenant la poitrine ,la douleur étais fort mais supportable...il réussi a s'assoir et regarda le corps de son frère ainsi que les 3 autre que le loup-garou avais massacrée.

pourquoi tant de violence ,je ne voulais pas en arriver la...

il avais raison le loup avais été si violant qu'il y avais du sang tout au tour de lui ainsi que des bras et de jambe un peut partout...cela avais été un carnage ,et le corps de son frère étais devant lui...il le regarda et tourna en suite sa tête ver cheeza.

-tu va bien mon ange ?...


Dernière édition par renji le Ven 26 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage...   Ven 26 Juin - 17:32

wolf se leva pris le gamin avec lui et alla près de renji et cheeza ,il se mi a croupi et regarda les coup que renji a heu durent le combat.

-Ce n'est pas bien grave tu a surtout heu de la chance.

il se releva et dit au gamin de le suivre et pris le chemin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Ven 26 Juin - 20:34

Cheeza posa sa main sur celle de Renji et sourit, les yeux brillants de larme de soulagement. Elle avait eu tellement peur! Ne pouvant y résister, elle passa ses bras autour du cou de Renji et se serra contre lui.

- Je vais bien... Mais j'ai eu peur...

Elle le relacha quand Wolf s'approcha d'eux puis quand elle le vit partir, elle se releva d'un bon pour courir vers lui et l'attrapa par le bras.

- Heu... merci... d'etre venu à mon secours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: le sauvetage...   Ven 26 Juin - 21:02

wolf la regarda d'un aire surprit ,jamais au paravent on ne l'avais remercier ,ce n'étais peut-être pas si désagréable que sa en fin de compte d'aider les gens.

-Je...je ni suis pour rien si c'est incapable aurais su que ricaner si fort aurais attirer l'attention il l'aura fermer ,bon se n'est pas tout mais je m'en vais se n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie très succulente mais je doit trouver un endroit pour dormir.

et il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
renji

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

MessageSujet: le sauvetage...   Ven 26 Juin - 21:06

renji qui les avais rejoint regarda wolf sens aller et dit a cheeza.

-il a l'air sympa que ta dit ce monsieur ? et au fait on rentre n'oublie pas que nous devon joué et chanter pour bill et c'est clients.

il voulut partir mais une douleur a la poitrine le frappa et il tomba sur son genoux gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheeza

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: Le sauvetage...   Ven 26 Juin - 22:06

Cheeza se tourna d'un geste vif vers lui et vint le soutenir, l'air très inquiète.

- Reste tranquil! Tu vois bien que tu n'es pas en état, idiot! On rentre, il faut que je soigne ces blessures.

Elle obligea Renji à passer son bras autour de ses épaules pour qu'elle puisse le soutenir et l'aider à marcher. Elle prit ensuite le chemin de la sortie de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renji

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

MessageSujet: le sauvetage...   Sam 27 Juin - 11:07

renji incapable de faire autrement que de la suivre marcha a c'est coté en direction de la ville et de cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sauvetage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le Sauvetage
» [RP] Opération sauvetage
» Pas de schnau mais sauvetage, URGENT !
» Sauvetage Audacieux
» Nebel im Meer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: