world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cheeza a un invité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:08

renji plia la couverture et i mi le coussin dessus ,il se leva et regarde par la vitre ,il remarqua les étoile et songea a cheeza ,les main dans les poche droit comme un poteau et le regard perdu dans le vide et les étoile ,il songea a elle pendant un long moment ne pouvant pas dormi...puis en parlent a lui même.

-je me demande si elle dore elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

Cheeza se détourna de la fenêtre et se mit à jouer avec les fils qui dépassaient des tentures de son lit à baldaquin. Elle ferma alors les yeux, continuant à jouer, enroulant les fils autour de ses doigts. Elle essaya de trouver le sommeil, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:21

renji ne trouvent pas le sommeil ,se demanda si elle dormais il pourrais la regarder dormir comme ça.il monta les escalier et alla doucement pour ne pas lui faire peur ,il monta poussa la porte de sa chambre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

Les oreilles de Cheeza remuèrent doucement en entendant la porte s'ouvrir et la jeune démone ouvrit les yeux. Apercevant Renji, elle se releva brusquement sur son lit, tenant la couverture contre elle.

- Kya! Rentre pas comme ça! Tu veux que j'ai une attaque?

Elle soupira doucement, reprenant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:31

renji sursauta.

-haaaaaaa...désoler...désoler...je voulais juste te voir dormir...je...désoler.


il recula et tomba en a la renverse.

-Haaaaaa...désolé...mon amour.

il sa mi assis sur le sol se frottent le tête qui se remis a saigner.


-e...je v te laisser...ha...hum bon j vais moi...

il la regarda profondément désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:38

Quand elle le vit tomber, elle poussa un petit cris et se leva précipitemment pour venir s'accroupir à coté de lui.

- Rah mais! Voila, tu saignes encore!

Elle posa sa main au niveau de la blessure et l'observa l'air exaspéré.
Mais dans sa précipitation, elle n'avait pas remarqué tout de suite que sa robe de nuit s'était légèrement relevée sur ses jambes et c'est rouge de honte qu'elle la remit en place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:44

renji remarqua l'incident de la robe mais fit semblent de rien .

-ne t'en fait pas g le tête dure.


il fit aller son doit sous son née et la regarda avec un sourire puis il la pris ,la souleva comme une princesse ,et alla la mètre dans son lit et la regarda.


-tu es vraiment jolie mon amour


et il se tenu a la tête du lit pour l'embrasser ,il ne perdit plus de sang ,et continua de l'embrasser ,sens arrière pensé touchant légèrement son visage de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:50

Aussitot son coeur se remit à battre comme un fou dans sa poitrine et Cheeza leva directement les bras pour s'accrocher au cou de Renji. Peu à peu, elle sentit le souffle lui manquer et des frissons commencèrent à la parcourir.
La démone savait qu'elle ne devait pas répondre sans retenue au baiser de Renji mais elle ne put s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:56

renji mi fin a sais baisé pour la regarder.

-tu sais que je t'embrassera tout la nuit moi.

et il lui fit un sourire léger ,et rougis timidement ,il ne se retira pas et regarda sais yeux.

-tu a des yeux magnifique en plus ,pas comme le mien.

et il lui fit un autre sourire il ne boucha toujours pas.la regardent tellement sa beauté lui donnai envie de la regarder a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:02

Cheeza sourit à sa remarque, pourtant déçue qu'il s'écarte déjà, elle ne le montra pas. Et alors qu'il fixait ses yeux sur elle pour la détailler, de nouveaux frissons la parcoururent. C'est d'une voix un peu rauque qu'elle répondit:

- Je ne vois pas ce que tu leur reproches, moi je les aime bien tes yeux.

Elle tendit une main et du bout de l'index, passa sur tous les traits du visage de Renji, comme si elle voulait l'apprendre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:08

renji regarda cheeza alors que sa main parcourait son visage ,et se remit a l'embrasser au moins 10 bonne minute ,puis il laissa son étreinte ,il tombais endormis mais il n'allais pas dormir sur elle ,et encore moins a coter d'elle ,quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:15

Voyant qu'il tombait de sommeil, Cheeza se redressa pour le pousser doucement et l'inciter à s'allonger sur le dos. Après quoi, elle se rallongea également et s'accrocha à lui avec un seul bras, posant sa tete sur le torse du démon.

- Dors, maintenant... Tu as l'air exténué...

Sur ces mots, elle ferma les yeux et s'endormit contre lui, l'empechant de faire un seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:02

renji incapable de bouger ,mi sa main sur la bas de cheeza et ferma les yeux et dormi ,en rêvent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

Le lendemain, Cheeza se réveilla tôt, le soleil était à peine levé. Elle ouvrit doucement les yeux et observa Renji qui était toujours endormit pendant quelques minutes. Se levant délicatement pour ne pas le réveiller, elle sortit de la chambre et descendit jusqu'à la cuisine. La jeune démone farfouilla un moment dans ses étagères, prit les ingrédients dont elle avait besoin pour faire des crêpes et se mit directement aux fourneaux en chantonnant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:02

renji se réveilla doucement un mal lui parcouru son crane et il ne pu se retenir de mètre sa ma sur sa tête ,il senti alors la bonne odeur de crêpe se dégagé d'en bas .
il regarda alors a coter de lui et remarqua que cheeza n'étais plus la.il se leva doucement et alla en bas ,il regarda cheeza qui chatonnais et préparais le déjeuner doucement a son aise.
il ne dit et la regarda ,elle étais vraiment tout se que un homme avais envie d'avoir ,il ne dit rien et se mit a table s'appuient sur sais bras et la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:10

Grâce à son ouïe plus développée, Cheeza l'entendit descendre et s'installer à table. Souriante, elle se tourna vers lui.

- Bien dormit monsieur le maladroit?

La jeune démone émit un petit rire, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi maladroit que Renji mais c'était tellement drôle!


Dernière édition par Cheeza le Mer 24 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:48

renji émis un rire.

-j'avais oublier que tu avais des oreille de chat.

il la regarda et senti l'odeur qui se dégageai de la cuisinier .

-hummmmmm sa sens bon c'est quoi ?

il la regarda d'un aire affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

Cheeza se tourna à nouveau vers ses fourneaux et retourna une crêpe dans la poele d'un geste expert.

- Tu n'as jamais mangé de crêpe que tu ne reconnais pas l'odeur?

Elle termina de préparer le déjeuner puis vint tout poser à table.

- J'éspère que tu as faim, j'en ai préparé pour tout un régiment!
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

renji fit des yeux d'ange quand il vit la crêpe d'orée dans son assiette.

-hoooooooooooo g une faim de loup

et il se mi a avaler la crêpe comme un glouton affamé.

-non au fait g jamais manger de crêpe c'est bon miam miam encore stp stp stp.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

Cheeza commença à manger calmement, fixant son regard vers la fenêtre, observant distraitement au dehors. Elle revint soudainement sur terre quand Renji prit la parole. Etonnée par ce qu'il venait de dire, ou plutot de la façon dont il venait de parler, Cheeza ne répondit pas tout de suite, le regardant avec les yeux écarquillés et les sourcils relevés.

- Heu... bah sert-toi...

Elle poussa l'assiette de crêpes, qui se trouvait au centre de la table, vers lui. Puis, elle continua son déjeuner, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

renji arrêta de manger aussi vite et regarda cheeza l'air sérieux.

-ben qui a t il mon amour tu ne dit rien pourquoi ?

il la regarda dans sais yeux magnifique ,se demandent pourquoi elle étais comme sa se matin.

-je n'aime pas te voir comme sa.

et il étais devenu sérieux comme jamais ,le regard dans le vide et les yeux redevenu rouge foncée ,l'aire inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:20

Cheeza termina calmement sa crêpe avant de répondre:

- Je n'ai rien, tout va bien. Juste que j'ai été étonnée de voir un démon se comporter comme un vrai gosse si je puis dire.

C'était vrai, personnellement, elle n'avait rien et si elle restait silencieuse c'était simplement par habitude. Elle avait toujours été très calme de nature et si elle fixait parfois le vide c'est qu'elle aimait rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:32

renji se mi sur le coté de la chaise la tête en l'aire et et il leva son bras comme si il voulais attraper quelque chose ,il regarda le plafond et ne dit rien pendant un moment puis...

-Tu sais je n'es pas un tel comportement en temps normal ,c'est juste que ses crêpe son délicieuse et...je n'es pas manger de telle chose depuis 10 ans...excuse mon comportement enfantin ,j'avoue que j'ai été surprit moi aussi par un tel comportement je te demande pardon.

il regarda toujours le plafond sais yeux toujours couleur sombre et perdu dans le vide ,laissai voir sa mais lever devant lui...le reflet étais net.Il ne bougea pas et chantonna une mélodie qu'il avais inventé il y a 3 ans de cella.


Dernière édition par renji le Mer 24 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:44

Cheeza l'écouta un instant, croisant ses bras sur la table et posant son menton dessus. Doucement, ses oreilles se mirent à remuer et lui donnèrent un air adorable. Si elle avait été un vrai chat, elle se serait mise à ronronner de bien-être. Ensuite, elle ferma les yeux et sa respiration se fit plus calme encore, on aurait pu croire qu'elle était en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:53

renji étais plus relax ,il tourna la tête et regarda cheeza ,il se leva et alla se mètre dans son dos...puis il caressa son dos doucement comme si il avais fait sa toute sa vie ,il savais quoi faire pour la relaxer elle aussi.puis il se pencha mi sais bras au tour d'elle et l'embrassa sur la joue doucement délicatement.

-tu c'est mon amour c'est la première foi que je suis si près d'une fille de toute ma vie ,et je regret pas que se soie toi.


il mit son étreint plus fort sens lui faire de mal ,il aimais sentir son odeur.la sensualité qu'il versai pour elle étais énorme et il allais doucement pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeza a un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeza a un invité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression derrière l'auberge.
» Présentation de Cheeza
» Cheeza joue les infirmières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: