world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cheeza a un invité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:16

Après être sortie de l'auberge, Cheeza avait trainé Renji hors du quartier marchand pour l'emmener directement chez elle, dans sa petite maison de style simpliste. Il n'y avait pas énormément de meubles pour décorer les pièces et la maison ne possédait que deux étages, mais cela lui suffisait amplement. Une fois arrivés à destination, Cheeza ouvrit la porte et invita son nouvel ami à entrer.

- Bienvenue chez moi! Je sais, ce n'est pas formidable mais moi ça me convient, j'y vis seule alors.

Elle lui sourit avant de se diriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:26

renji entra cher elle et regarda autour de lui.

-tu sais cher moi c'est encore plus petit beaucoup même y a pas 2 étage et il pleut a l'intérieure.

il caressa son crane et fit un rire nerveux.
il la suivi jusqu'au salon ,une pièce bien magnifique malgré sa petite taille.


puis il regarda cheeza d'un aire heureux mais avec de la peur.
si jamais elle savais ou il dormais sa n'étais vraiment pas son truc de mentir ,mais pour garder un peut de dignité.


puis il regarda le sol toujours debout devant elle ,il voulut se poser dans le fauteuil ,mais se releva brusquement en manquant de tomber sur elle.
il avais oublier de demander si il pouvais.sa chute l'entraina a se tenir au mure mais sa tête heurta un meuble ,et il se mi a saigner.il se relever et sais lèvre on toucher légèrement le lèvre de cheeza.et sur ce il tomba en arrière ,mais il avais adorée ce moment même si il étais catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

Cheeza eut un léger sursaut lorsqu'elle le vit tomber et rougit quand elle sentit les lèvres du démons se poser légèrement sur les siennes. Mais sans vraiment s'en soucier, elle se redressa d'un bon.

- Oh, la la! Tu saignes! Attend ne bouge pas.

Elle se précipita dans la salle de bain pour prendre du désinffectant et des pensements puis revint rapidement auprès de lui. Elle s'agenouilla à ses coté et s'occupa de sa blessure.

- Ce que tu peux être maladroit! Heureusement, tu n'as pas eu de sang sur tes vêtements! ça ne te fait pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:41

renji ne boucha pas la mal luis tapait sur la tête ,et sentir cheeza tout près de lui lui fit un bien fou ,comme si elle lui apportait ce qu'il cherchais sur ce il dit.

-G menti et j'en suis pas fière g menti et je le regrette

puis il pris cheeza par la taille et se mi a avoir des larme et sa voix tremblait.

-je t menti désoler ,cher moi c pire qu'ici je vie...je vie dans..

il pris une grand inspiration face a son mensonge il déteste mentir ,sais ce qui déteste le plus.puis il dit d'une petite voix.

-je vie pas dans une maison ,mais dans...dans la rue g quitter ma maison a l'age de 9 ans sens argent sens rien.g honte d'avoir menti.

et il la pris par la taille se releva son visage devant celui de cheeza ,les larme coulais des sais yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

Cheeza le regarda dans les yeux, d'abord étonnée puis lui sourit tendrement.

- Pourquoi te mettre dans un tel état pour si peu? Ce n'est pas si grave, qui n'a jamais menti de sa vie? Il m'est déja arrivé de mentir aussi, ce n'est pas un drame.

Puis doucement, elle leva une main vers le visage de Renji pour lui essuyer ses larmes. C'était la première fois qu'elle devait s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle-même, cela lui faisait bizarre.
Les yeux brillants de larmes du démon l'attendrissait, on aurait dit un enfant.
Cheeza se libéra de son étreinte avant de se relever et de lui tendre sa main.


- Tu peux te lever? Va doucement, tu risques peut-etre d'avoir la tête qui tourne pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

renji se releva doucement ,sa tête tournai ,un peut mais il regarda toujours cheeza.

-désoler pour heu...enfin quand je suis tomber tu voie g heu...toucher t lèvre avec les mienne suis désoler ,sa se reproduira plus g pas voulut ,quoi que sa ma pas déplus...hummmmmmmm


aussi tôt il mi sais main devant sa bouche ,il avais aimer ce moment et voudrai que sa se reproduise ,mais bon il devra retourner dans sa ruelle un moment ou un autre.

-je...tu veux que je joue quelque chose avent de retourner dans ma ruelle ?? c pas que je veux pas rester mais je vais pas te déranger hihi

et il regarda les lèvre de cheeza avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:12

Les joues de la jeune fille s'empourprèrent à nouveau et elle détourna légèrement le regard, le coeur battant à tout rompre. Ce nouveau sentiment qu'elle sentit naître en elle l'effrayait. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal à l'aise face à quelqu'un, elle avait toujours su garder son sang froid en toute circonstance mais la... c'était différent et cela lui faisait peur.

- Ce n'est pas grave...

La jeune fille avait dit cela en un souffle, ne trouvant rien d'autre de mieux à dire. Mais quand il parla de s'en aller pour retourner à la rue, elle releva aussitot la tête vers lui.

- Tu ne peux pas dormir dehors dans cet état! Je ne veux pas que tu aies des complications avec ta blessure! Reste ici, le temps que tu guérisse...

Biensur, il n'y avait pas beaucoup de place pour deux personnes dans sa petite maison, mais elle se débrouillerais, quitte à lui trouver un logement par la suite, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle s'en voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

-quoi heu...mais non je enfin je v...heu...d'accord madame.

et il fit le moue ,dormir dans la même maison qu'elle le stressai ,il la regarda et lui dit.


-alors sais moi qui fait a manger ?? d'acore cheeza ?et je joue de la gratte pour toi mon am...


il entendit le nom de cheeza résonner dans la maison il l'avais appeler comme ça pour la premier foi depuis ce matin.
il regarda cheeza ,sais yeux rouge devenu sombre laissai voir une lueur ,serais t il tomber amoureux d'elle?il se le demandais et il se demandais si elle ressentais cette chaleur.elle est tomber d'un coup entre les deux regard...heureusement qu'il n'avais pas dit le mots amour en entier.sinon quel aurais été sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

Cheeza mit ses mains sur ses hanches et haussa un sourcil.

- Comment ça " madame"? J'ai l'air si vieille que ça?

Elle émit alors un petit rire, c'était drole de le taquiner. Puis elle hocha la tete quand il reprit la parole.

- Comme tu veux, mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un s'occupe de faire la cuisine pour moi...

Elle ne releva pas au moment ou Renji faillit la surnommer, trop stressée pour ça. S'excusant d'un geste, elle le laissa de nouveau seul durant deux petites minutes pour aller ranger sa trousse de secours dans la salle de bain. Puis elle revint auprès de lui.

- Tu ferais mieux de t'assoir et te reposer. Si tu as trop mal à la tête, je pense avoir encore des calmants.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

renji regarda cheeza ,c'est la première foi en 10 ans que quelqu'un faisais attention a lui.
il se demanda son age mais ne lui demanda pas préfèrent demander.ce qu'elle aimais manger.


-alors tu aime quoi a manger je sais très bien faire les patte a la sauce blanche ,et aussi des pizza des frit...

il la regarda un grand sourire au lèvre et tapa sur sa poitrine en faisant digne d'êtres fière de lui ,et ne pouvais toujours pas dissoudre l'envie de l'embrasser mais ne le montra pas bien qu'il soie maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

Cheeza soupira, décidément, il n'avait pas envie de rester tranquille.

- Je mange de tout, du moment que c'est un minimu digeste.

Elle s'étendit de tout son long avant de se laisser tomber sur le fauteuil.

- Mais ne te sens pas obliger de faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

renji devin soudain très silencieux ,il n'avais plus le sourire et avais le regard vide.

-ce n'est pas parce que je me sens obliger que je fait sa , non pas du tout...c'est parce que tu est la première a faire attention a moi en 10 ans de solitude.je suis rester dans ma ruelle 10 ans et durent c'est 10 longue année je me suis fait frapper ,insulter ,cracher dessus par touts le mondes.et toi tu me fait rentré cher toi tu m'offre la possibilité de dormir cher toi cette nuit alors qu'on se connais a peine.merci


et il alla a la cuisine faire a manger et préparer la table ,10 minute après il appela cheeza.

-a table!

il avais préparer une table recouvert d'une nappe rouge avec de bougie sur un chandelier trouver ,et avais mi les patte sur la table et au milieux un rose rouge vif.pour la remercier de son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:56

Cheeza le rejoignit aussitot et s'installa à sa place. Elle observa la table et huma la délicieuse odeur qui se dégagea des assiettes.

- ça sent vraiment bon!

Puis, dirigeant son regard sur la rose, elle en caressa les pétales du bout des doigts et le remercia avant de commencer à manger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:02

pendent le repas renji regarda son assiette et se demanda quoi dire ,puis il pris le poivre et en versa une énorme quantité sur sais patte.
enfin il posa une question a cheeza.

-tu a un...un petit copain?

il heu un mauvais coup au coeur quand il lui demanda de peut qu'elle dise oui ,et ne pu se retenir de faire tomber sa fourchette pour tenir sa poitrine ,avec une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:12

Cheeza leva les yeux vers lui et attendit un moment avant de répondre:

- Non, pas du tout. Je ne me fais pas beaucoup d'ami en dehors de Bill, on m'évite un peu parce que je ne suis pas humaine alors.

Elle se tut et avala une nouvelle fourchette de pâtes. C'était vrai, elle n'était pas du genre à se faire des amis, elle avait prit l'habitude de vivre seule depuis qu'elle avait quitté ses parents adoptifs. Puis, changeant de sujet, elle lui posa une question:

- Comment t'es tu retrouvé dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

renji pris un fourchette de patte mais stopa juste après sa question.

-g quitter ma famille a l'age de 9 ans ,g courut au temps que g pu et je suis arriver ici sens un rond ,ma famille est du genre démon sauvage qui tue sens reproche et remort ,ils tue et boive le sang si ils veule ,il fracasse et dénonce juste par plaisir et s'amuser.G vécu 9 ans et sa en étais trop.donc je suis partit et je vie ici écoutent la musique et me baladent dans les coin sombre.


il mi fin a son histoire ,se leva et alla près de cheeza il mi son visage face au sien et ne boucha pas ,il ignorait pourquoi il avais fait sa mais il la regardai fixement dans les yeux ,les sien étais devenu rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

Cheeza l'écouta attentivement, prenant un air triste. Cela n'avait pas du être facile du tout pour lui, toute ses années à vivre seul et entièrement livré à lui-même.
Elle se demanda alors comment ce qu'elle aurait fait si elle avait été à sa place. Aurait-elle pu survivre ainsi? Elle l'ignorait...
Puis, lorsqu'il se leva pour s'approcher d'elle, la démone le suivit du regard, rougissant discrètement, le coeur battant très vite. Qu'allait-il faire?


- Heu... qu'est-ce que tu fais...?

Elle avait prononcé ses paroles d'une voix tremblante. Elle eut honte d'elle-même... comment se faisait-il qu'elle ait si peur? D'habitude, elle était toujours très confiante mais la...
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

renji l'observa toujours le coeur battent très vite et la il ne pu sens en pécher ,il pris le visage de cheeza et l'embrassa doucement.
les yeux toujours ouvert la couleur devenais rouge clair ,il la souleva de sa chaise et l'embrasa dans une étreint douce ,il passa sais doit dans les cheveux des la jeune démone ,caressent sais oreille et son visage.
puis il la regarda et lui dit.


je t'aime cheeza.

toute contre lui il la regarda ,la tenant dans sais bras ,il avais encore envie de l'embrasser mais voulais voir si elle aussi ,et la laissa faire.après peut de temps il en étais tomber amoureux il l'aimais au plus profond de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59

Lorsqu'elle sentit les mains du démon se poser sur son visage, la jeune démone ressentit un petit frisson lui parcourir l'échine et quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle en fut tellement surprise qu'elle en oublia de fermer les yeux et les fixa dans ceux de Renji, prise au piège de son regard hypnotisant.
Tremblante, elle semblait hésitante à lui rendre son baiser mais quand elle sentit ses mains dans ses cheveux et caresser doucement ses oreilles, elle ne put s'empecher de laisser échapper un petit soupir de bien être.
Alors qu'il la lachait pour prononcer ces paroles que toute femme rêve d'entendre, Cheeza ne sut que répondre, trop troublée par la tournure des événements. Elle se maudit intérieurement d'être aussi peureuse et ridicule...
Ne sachant que dire ou que faire, elle resta plantée la, contre lui comme une idiote. Puis, doucement, elle vint passer ses bras autour du cou de Renji et se serra un peu plus contre lui, mais n'osant rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:13

renji posa la main sur le tête de cheeza qui étais sur son torse ,il la regarda et l'embrassa a nouveau ,il se sentit bien au prés d'elle ,mais il lui dit pour voir sa réaction.

-bon je v retourner dans la rue maintenant ,je t'aime mon amour.

il la laissa et se dirigea ver la porte ...
il voulais vivre la mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

Au moment ou il l'embrassa une seconde fois, elle se sentit presque fondre dans ses bras. Elle s'aggripa un peu plus à lui. Mais lorsqu'il la lacha pour se diriger vers la sortie, elle faillit perdre l'équilibre: elle ne tenait plus sur ses jambes. Quand elle l'entendit dire qu'il s'en allait, Cheeza écarquilla les yeux et elle sentit son coeur se serrer fortement.
Avant qu'il n'ait eu le temps de sortir, elle courut après lui et le retint en s'accrochant désespérément à sa taille, affichant un air plus que triste, les larmes coulant sur ses joues.


- Ne m'abandonne pas... je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:34

renji se mi face a la porte les yeux cacher dans sais main ,les larme lui coulais aussi sur les joue.Puis il se retourna regarda cheeza et la serra dans sais bras et dit d'une voie en pleure.

-je t'aime cheeza ,je t'aime a en mourir ne me quitte jamais...


il regarda le visage de cheeza et essuya les larmes de son visage ,puis il alla chercher la rose rouge vif et la mit dans sais cheveux ,il regarda par la petite fenètre la nuit tombais et sais yeux en pleur se fit voire dans le l'obscurité de la pièce.


-ou je dore cette nuit et si tu le veux bien tout les autre nuit de ma vie.bien que je ne soie que rarement fatiguer.


il lui fit un sourire toujours les larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

Cheeza resta un long moment contre lui, recommençant à respirer normalement. Elle aurait voulu que le temps s'arrete à cet instant, elle se sentait si bien. Toute peur envolée, elle releva la tete vers lui.

- Moi aussi je t'aime...

Puis elle se tut un instant et répondit à sa question:

- Je te laisse ma chambre pour cette nuit, tu as besoin de repos avec cette blessure...

Elle passa doucement sa main sur la tete de Renji, la où il s'était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

Il regarda le canapé et lui dit

-Non va dans ta chambre de toute façon je ne suis pas fatigué ,et la ma tête me fait plus mal.

Il laissa apparaitre une grimace lorsque cheeza toucha sa tête.


-en plus je me sens bien ici ,la ou je t'es dit je t'aime et ou je t'es embraser.Je suis pas du tout fatiguer et je veux vivre avec toi tout mon existence de démon.

il la regarda un sourire discret au lèvre ,sais yeux étais redevenu rouge mélanger a du noir.il adorai se moment et voulais qu'elle aille se reposer.


-bon aller va dormir mon amour


il l'embrassa et alla se mètre dans la canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:02

Cheeza fit la moue, il ne devrait pas prendre ça à la légère et dormir dans un tout petit divan n'arrangerait rien. Quelle tête de mule! Soupirant, elle partit chercher un coussin et une couverture pour les lui apporter.

- Prend au moins ça...

Puis, elle le laissa au salon et monta dans sa chambre. Elle ferma la porte, se changea rapidement, enfilant une robe de nuit, rangea ses vêtements puis s'allongea directement sur son lit. Ne parvenant pas à s'endormir, elle se tourna vers la fenêtre pour observer les étoiles et laissa son esprit vagabonder vers Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheeza a un invité Empty
MessageSujet: Re: Cheeza a un invité   Cheeza a un invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheeza a un invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression derrière l'auberge.
» Présentation de Cheeza
» Cheeza joue les infirmières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: