world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il y en a de l'ambiance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

Comme elle s'ennuyait toute seule chez elle, Cheeza avait décidé de sortir un peu et de se rendre jusqu'à l'auberge où elle prenait l'habitude d'aller depuis quelques temps. Le vieux barman, un homme vraiment sympathique d'une quarantaine d'année, l'avait prise en affection et du coup, elle adorait lui rendre visite et parfois meme lui donner un coup de main pour servir les clients.
Ce jour la, il faisait calme à l'auberge, il n'y avait qu'un couple installé dans le fond de la pièce près d'une des fenêtres.
Lorsque Cheeza entra, faisant sonner la petite cloche qui se trouvait au-dessus de la porte d'entrée, le barman se tourna vers elle, un verre et un essuie dans les mains, un grand sourire illuminant son visage.


- Hello, princesse! Je ne m'attendais pas à te voir si tot!

Cheeza s'apporcha du comptoir, s'y accouda et fit la bise à son ami.

- Salut, Bill! Bah, j'avais envie de passer te voir, je m'ennuyais à la maison.

Le dénomé "Bill" parut encore plus heureux par cette réponse. Il déposa le verre qu'il était en train d'essuyer sur le comptoir, posa l'essuie sur son épaule et fit le tour pour rejoindre Cheeza. Il l'a prit par les épaules et l'invita à le suivre.

- J'ai quelque chose à te montrer.

Il l'emmena alors au fond de l'auberge et Cheeza stoppa net en découvrant ce qu'il avait à lui montrer: le barman avait aménagé une scène et déposé au bout de celle-ci, contre le mur, plusieurs instruments, deux/trois micros et tout ce qu'il fallait pour jouer et chanter toutes sortes de musique.
Cheeza n'en revenait pas, elle avait dit un jour au barman qu'elle adorait chanter et qu'elle aimerait un jour trouver un endroit pour partager ses chansons. Et voila que son reve se réalisait!
Les larmes aux yeux, un immense sourire au visage, elle sauta au cou de Bill qui faillit tomber à la renverse.


- Oh merci! Merci beaucoup!

Bill lui rendit son sourire et posa sa main sur la tete de la jeune démone.

- Tout le plaisir est pour moi, princesse!

Sans plus attendre, Cheeza grimpa sur la scène et observa tout le matériel. Une fois ce dont elle avait besoin en place, elle entama une de ses propres chansons. C'est alors que tout un groupe de personne entra, l'air curieux, tous alertés par la musique et la magnifique voix de Cheeza.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:28

renji interpeller par cette voie mélodieuse entra discrètement et observa la chanteuse ,une démone comme lui ,il se rapprocha sens qu'elle le voie ,et l'observa il rougis un peut.
décidément la timidité cher lui étais voyante ,il remarqua alors les instrument et si rapprocha regardent de plus prés il l'en n'oublia la chanteuse juste a côté.


-wouaa c magnifique je me demande si il y a un piano et un violon ici ,même une gratte serai génial..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Quelques minutes après, Cheeza arreta de chanter sous les applaudissements des clients. Un immense sourire aux lèvres, les yeux brillants et le coeur battant, elle inclina légèrement la tête et salua la petite foule.
Cette dernière se disperça, chacun allant s'installer à une table.
Cheeza se tourna alors vers le démon qui observait les instruments derrière elle.


- Vous savez en jouer?

Elle s'était approchée doucement et l'observa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:14

-haaaaaaaaaaa

renji heu la peur de sa vie ,mais le visage de la démone étais magnifique.

-heu...oui je sais ,je joue de la gratte ,du piano et du violon ,mais je ne voie aucun des instrument a cause que je cache souvent mais yeux...vous...vous chanter bien même très bien je doit dire.

renji rougis de la même couleur que les mèche rouge des sais cheveux ,la fille étais magnifique ,il lui souris légèrement toujours timide ,mais il ne peut sens n'en pécher de la regarder malgré qu'il cachai sais yeux d'on il avais honte.

-je m'appelle ren...renji ma demoiselle.

et il lui fit la baise main sens la toucher de sais lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:26

Lorsqu'il cria sous l'effet de la surprise, Cheeza sursauta, elle ne s'était pas attendue à une telle réaction. Peut être aurait-elle du l'avertir pour ne pas l'effrayer.

- Désolée, je ne voulais pas vous faire peur...

Puis elle sourit à nouveau lorsqu'il lui parla des instruments dont il savait en jouer. Elle en était impressionnée, elle n'avait jamais su en jouer. Elle ne savait que chanter mais cela n'était déja pas si mal.

- Hé bien! Moi je n'ai jamais réussit à apprendre!

Lorsqu'il lui parla de ses yeux, elle fronça les sourcils.

- Pourquoi vous voulez les cacher?

Et quand il prit sa main dans la sienne, elle prit un air étonné et rougis légèrement.

- Hum... heu... enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:40

-dsl je n'aurais pas du...enfin..prendre heu...heu dsl

et il rougis de plus belle encore ,une foi l'atmosphère détendu il regarda de plus près les instrument et enleva ce qui cachais c yeux ,et il les vit beaucoup mieux.

-wouaa c vraiment génial sa

il regarda au tour de lui et regarda en suite la jeune démone et sens sentir a nouveau tout rouge.

-heu...si...si vous le désiré je...heu...je peut vous apprendre ce n'ai pas très bien compliquer et en plusse votre...heu...votre compagnie me ferais plaisir.

il dit sais mots touts bas et regarda le sol ,de toute façon il savais qu'elle allais refusé.
il pris place devant le piano et toucha quelque touche laissent se dégager un doux son.
il dit un dernier mots ,plutôt une phrase.

-et si vous le désiré ,je voudrait a prendre a chanté

et il rougis


Dernière édition par renji le Mar 23 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:51

Cheeza hocha légèrement la tête et pinça les lèvres dans une grimace assez drole.

- ça serait bien mais je ne suis vraiment pas douée avec les instruments, je préfère chanter. Pour ce qui est de vous apprendre, je veux bien mais je ne sais pas comment m'y prendre pour jouer les professeurs... Enfin, j'essaierais... Mais, avant, vous ne m'avez toujours pas répondu. Pourquoi cachez vous vos yeux?

C'était tellement intrigant. Pourquoi les cacher? Elle les trouvait pourtant jolis. Mais peut-être avait-il des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

renji ne rougis plus ,il regarda le jeune fille sais yeux rouge brillai a cause de l'éclat de la lumière.

-je suis un démon comme vous le constater ,g quitter ma famille a 9 ans mais notre famille a la faculté de voir des chose que d'autre ne voie pas ,des fantôme...le plus troublent c les voir pour la première foi ,et maintenant quand ma famille tue quelqu'un sais moi qui vienne voir ,cela ne me dérange pas mais des foi c'est tellement énervent que je crie tout seul et sur le chemin c'est très...heu enfin bon voila pourquoi je déteste temps mais yeux.
en plus il son pas beau regarder.


il s'approcha de son visage et rougis un peut par la distance mais il lui montra sais yeux rouge vif.


il sentis son odeur magnifique et regarda sais oreille ,il senti un frison traverser son corps laissent paraitre une envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:08

Cheeza inclina un peu la tête pour mieux observer les yeux de Renji. Il avait tord, ils n'étaient pas du tout laids à regarder, au contraire, elle aimait bien leur couleur spéciale. Souriant amicalement, elle leva les bras pour poser ses mains sur le visage du démon.

- Moi je les trouve jolis, j'aime bien le rouge!

Puis elle le lacha et recula de deux/ trois pas avant de lui demander.

- Au fait, moi c'est Cheeza, j'ai oublié de le dire. Tu veux quelque chose à boire? ça ne te dérange pas que je te tutoie, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:14

-non non bien sur que non ,heu...oui je veut bien un verre d'eau ,et si tu vx après je te montre un morceau que je c jouer a l'instrument que tu veux tu na qu'a choisir.

il lui souris et la regarda elle étais vraiment magnifique a chaque foi qu'il la regardai son coeur battais encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:27

Cheeza hocha la tête et partit vers le comptoir où elle commanda un verre d'eau pour Renji et un de jus d'orange pour elle-même. Le barman la questionna alors sur son nouvel ami pendant qu'il préparait la commande. Une fois qu'il eut terminé, il donna les deux verres à la jeune démone.

- Voilà, tu peux aller rejoindre ton petit copain!

Cheeza redressa la tête d'un mouvement rapide et fit la moue.

- Ce n'est pas mon petit copain! Je le connais à peine!

Bill éclata alors de rire et haussa les épaule.

- Ton ami si tu préfères, c'est la même chose! N'empeche qu'il est mignon, non?

Cheeza rougit à cette remarque, se détourna et partit à grands pas sans répondre. Elle revint auprès de Renji et lui tendit son verre.

- Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

renji regarda la fille et rougis toujours ,il but son verre d'eau sens parler et regarda c main pour ne pas rougir en la regardent même si il rougis toujours même a coté d'elle.

-tu sais tu n'est pas heu...tu est très jolie

il rougi encore plus ,il posa le verre et pris la la gratte a coté de lui et se mi a jouer ,ce n'étais pas une gratte électrique et il en étais ravis ,il se leva et regarda la jeune fille les yeux vide mais il ne rougis pas ,il approcha son visage et dit.

-chante stp ta voix est magnifique g envie de t'entendre chanter

il ne retira pas son visage et regarda le visage de la fille ,tenter par sais lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Cheeza haussa les sourcils et le fixa droit dans les yeux, puis hocha la tête.

- Merci pour le compliment. Bon d'accord, je veux bien chanter.

Elle ne semblait pas troublée par leur proximité, visiblement elle n'avait aucune idée de ce que le démon ressentait en ce moment. Elle but une gorgée de son jus d'orange avant de poser le verre sur la table la plus proche et vint s'assoir sur le bord de la scène. Elle inspira doucement et commença à chanter. Aussitot, tous les regards se tournèrent vers elle et un groupe de jeunes chuchotaient entre eux en la regardant, de grands sourires aux lèvres, presqu'un air pervers au visage.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

renji la regarda chanter ,les lèvre bouger et puis il entendit les chuchotement ,il ce retourna toujours la gratte en main.
puis il stopa nette il regarda les jeune les sourcil froncer et le regard plus que méchante ,leur regard en disais long sur ce qui avais en tête ,il montra une dent pointue.



-dit si cela ne te dérange pas on va jouer autre pare ??


il la regarda puis lui souris toujours le regarde étrange.

-stp cher toi cher moi ou tu veux mais autre pare ,il ne dit pas pourquoi la raison mais simplement qu'il étais timide.

mais il laissai voir ce qui le rendais ainsi ,puis il ce tourna verre le barman

-dit je peut vous l'emprunter je nais pas de gratte normal moi ,g que électrique ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19

Cheeza termina sa chanson avant de se tourner à nouveau vers lui, l'air un peu ennuyée.

- Tu pourrais attendre que j'ai terminé avant de me parler comme ça, tout le monde nous regarde... Ils vont se demander ce que je fous!

Elle avait parlé tout bas, juste assez fort pour que Renji puisse l'entendre. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Soupirant, elle se leva et descendit de la scène. Bill accepta de laisser la guitare au démon, du moment qu'il la ramenait intact.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:26

-ben désoler mais le groupe la bas me dit rien qui vaille ,il parle et te regard bizarrement ,et j'aime pas sa surtout pour toi.

sa fin de phrase lui échappa.

heu-...pfff bon j'avoue je suis heu...

il regarda au tour de lui et ne mi pas fin a ça phrase.
il tenta de changer de conversation pour qu'elle oublie...


-alors tu veux bien aller autre par stp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:41

Cheeza dirigea son regard sur le groupe de jeunes, elle les avait déja vu plusieurs fois, ils venaient souvent à l'auberge. Ce n'était qu'une bande de gamins ignorants selon elle, elle ne s'en souciait pas vraiment. Puis, elle en revint à Renji.

- Bon, si tu y tiens, on s'en va. Mais avant...

Sans terminer ce qu'elle allait dire, la jeune fille prit un air un peu sadique et marcha d'un pas sûr vers la table du groupe qui ne cessait de l'observer. D'un geste vif, elle attrapa celui qui semblait être le leader par le col et approcha son visage du sien, prenant un air menaçant.

- Si t'as un problème, mon gars, dit-le clairement. Je n'aime pas qu'on me regarde comme si j'étais une friandise et si vous continuez, toi et tes amis allez voir ce qu'est une démone en colère.

Le jeune garçon prit alors un léger air effrayer et leva les mains devant lui, comme pour montrer qu'il rendait les armes.

- Okay, m'dame, on recommencera pas!

Satisfaite, elle le relacha et revint auprès de Renji.

- J'suis pas du genre à me laisser faire. Je ne suis pas violente, mais il suffit juste de les effrayer un peu et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: il y en na de l'ambience!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:57

renji rougis et ce demanda ou elle contais aller.
il se tourna ver le barman et dit.


-je vous remercie monsieur pour la gratte je vous la rendrait tel quel promis.

et il fit un sourire au barman.

puis il se tourna ver la démon et sursauta il pensai pas s'être rapprocher si près d'elle.

-haaaaaaaa

il boucha pas et rougis fort cette foi si.
leur lèvre on manquer de ce touche et il pris peur de sa réaction ,il se demanda pourquoi il avais toujours aussi peur d'êtres aussi proche d'elle sa la troublais pas temps que ça on dirai.
puis il ravala sa salive ,laissent voir la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza

Cheeza


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2009

Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:06

Cheeza resta silencieuse un moment, pinçant les lèvres puis ne put s'empecher d'éclater de rire en le voyant rougir autant. Elle leva les bras et vint le pincer doucement au joue.

- Tu en as des couleurs dit donc! Haha!

Puis elle se calma, souriant toujours, elle le prit par la main et l'emmena au dehors. Cheeza le guida jusque chez elle, vers la zone civile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a de l'ambiance! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a de l'ambiance!   Il y en a de l'ambiance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a de l'ambiance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Auberge-
Sauter vers: