...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selena s'énerve.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Selena s'énerve.   Dim 14 Juin - 21:58

Alors qu'elle était tranquillement en train de faire un tour sur le territoire démoniaque, Selena stoppa net sa course. Un frisson venait de la parcourir, elle avait un mauvais pressentiment. Puis, d'un coup, tout devint noir autour d'elle et des images défilèrent dans son esprit. Elle voyait d'abord la terre du coté Ouest, ensuite l'image de son maître, celui qui lui avait appris à maîtriser sa magie, un très vieux dragon d'or du nom de Glaedr, puis vint l'image de plusieurs autres créatures, tous des ennemis du dragon et enfin une image rouge, rouge comme le sang...
Reprenant ses esprits, elle découvrit qu'elle s'était affalée sur sa moto et que de la sueur perlait sur son frond.
Soupirant pour se remettre d'aplomb, elle remit le moteur en marche et fila du coté Ouest à toute allure, sans s'arrêter.
Arrivée à destination, elle chercha son maître du regard et le trouva allonger au loin, dans une immense marre de sang. Selena sauta de sa moto et accourut vers lui. Elle se mit à genoux et le secoua un moment, avec rage, en vain. Glaedr venait de mourir. Mais il avait laissé quelque chose derrière lui, un petit objet ovale, un peu plus grand qu'un oeuf, de la même couleur que les écailles du dragon et il y avait une légère lueure qui brillait en son centre. L'objet était le réceptacle qui abritait l'esprit à jamais séparé de son corps du pauvre de maître de Selena.
La jeune sorcière ramassa l'objet que l'on appelle le "coeur des coeurs" d'un dragon dont l'esprit est toujours vivant et, le serrant dans sa main, elle hurla de rage, son cris se répercutant à plusieurs kilomètres à la ronde. Son énergie augmenta alors d'un coup, répendant des ondes d'une puissance fulgurante un peu partout. Furieuse, elle chercha des traces qui la mènerait jusqu'aux assassins et en trouva plusieurs qu'elle suivit très rapidement.
Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour trouver les responsables: une petite bande d'elfes noirs qui étaient occupés à savourer leur victoire contre le dragon.
Elle profita du fait qu'ils ne l'avaient pas tout de suite repérée, malgré ses ondes de colère, et les attaqua avec une telle rage qu'ils ne furent pas en mesure de lui résister.
Lorsque tous les elfes furent au sol, leur corps baignant dans leur sang, Selena les observa, ne réussissant pas à se calmer.
Le regard noir, tremblante sous l'effet de la colère, elle resta figée sur place, les ondes qu'elle dégageait devenant plus importantes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Dim 14 Juin - 23:10

Connaissant la distance qui le séparait du lieu ou se trouvait sa conseillère, Satan décida que la voie des airs serait la plus rapide. Il jeta un rapide coup d'oeil en arrière et fut satisfait de voir que son général le suivait. Il avait du retard, mais il s'était sans doute un peu amusé avant de partir, quoi de plus naturel? Il lui fallut a peu près dix minutes pour enfin arriver dans la forêt, et avec l'énergie négative que Selena dégageait il n'eut pas de mal a la trouver. Mais plutôt que de se montrer directement a elle, il se mit a l'écart dans l'ombre des arbres pour observer ses gestes, il voulait s'amuser un peu et elle semblait assez en colère pour lui fournir l'amusement dont il avait besoin. Son oeil brillait sous sa cape tellement intensément qu'elle pouvait sans doute apercevoir ce point lumineux, animé par la colère de la sorcière. Quand son général l'eut rejoind il lui murmura.

- C'est elle, Selena. Elle a une colère telle qu'elle retentit dans tout mon corps, si tu savais le bien que ça me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Dim 14 Juin - 23:31

Malgré le fait qu'elle sentit la présence des deux démons non loin, Selena ne bougea pas d'un cil: un autre elfe venait de surgir de derrière les arbres pour rejoindre ses compagnons. Malheureusement pour lui, il ne put faire un seul mouvement, Selena tendit la main et les lianes des arbres s'enroulèrent autour des bras et des jambes du pauvre elfe. Selena inclina alors la tête, le fixant d'un air de possédée. Elle s'approcha alors de lui, fit apparaitre une bille dans sa main et la dirigea lentement vers la poitrine de la créature. Terrifié, l'elfe tremblait et la peur l'empechait de trouver un moyen de s'échapper. Selena fit doucement pénétrer la bille dans la chair de l'homme et celui-ci se mit à hurler de douleur. La sorcière le fit taire d'un coup, en lui cousant les lèvres par la magie.

- C'était drole, hein? S'attaquer à un pauvre vieux dragon, seul et presque sans défense...

Un gemissement échappa à l'elfe, la douleur était insoutenable.

- ça fait quoi, hein? Vas-y répond...

Elle libéra ses lèvres d'un geste et il hurla un misérable: "pitié" qui résonna au loin.
Selena soupira et dit simplement:


- Je m'ennuie maintenant...

Avant de lui arracher la peau de tout le corps d'un grand geste de la main. L'elfe hurla encore un instant puis se laissa aller, soutenu par les lianes, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Dim 14 Juin - 23:41

Satan sortit de l'ombre sa capuche toujours sur lui en applaudissant. En passant il écrasa violemment le crane d'un des elfes qui éclata sous le choc. Il observa alors la jeune sorcière de son unique oeil.

- On te sent a des kilomètres a la ronde.

Plus il s'approchait d'elle et plus des flammes semblaient danser dans son regard, plus son corps émanait lui aussi une aura malsaine. Il afficha un large sourire puis éclata de rire, prit de frissons incontrolables. La haine qu'il ressentait a travers Selena le rendait complètement fou, assoiffé, plus il la ressentait et plus il lui en fallait. Il s'arrêta a quelques centimètres d'elle, le regard empli de folie.

- Sais tu depuis quand je n'avais plus ressenti un tel plaisir?

Le plaisir, en effet, tout ces sentiments négatifs lui procuraient du plaisir. Tout cela était tellement jouissif qu'il en perdait presque le contrôle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 13:48

Shadows atterrit aux cotés de Satan avec un peu retard et observa la scène, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle avait un talent au combat, c'était certain, ça changerais un peu, les prodiges étaient si peu nombreux. Rester à voir si elle était plus maligne que les autres, ce dont il était sur, c'est qu'elle n'avait aucun contrôle sur ses pulsions, ce qui plaisait visiblement à Satan, mais ce qui pouvait mener à la catastrophe en pleine bataille.
Puis il suivit Satan et s'approcha de Selena en regardant l'elfe décharné. Puis il observa Satan. Il avait bien remarqué la folie qui grandissait, il fallait que Selena ne s'énerve pas plus, sinon Satan deviendrait incontrôlable, et potentiellement dangereux pour lui. Il posa ensuite son regard sur Selena et la dévisagea pour l'estimer.


-Joli carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 16:58

Faisant toujours face au cadavre de l'elfe qu'elle venait d'abattre, Selena se tourna enfin vers Satan. Ses yeux avaient perdus la couleur rouge/ sang qu'ils avaient d'ordinaire, maintenant ils étaient entièrement noirs, dû au fait que la sorcière avait utilisé trop de puissance d'un coup. Alors, elle répondit enfin à sa question:

- Non, et je n'ai pas envie de le savoir.

Apercevant le général approcher, elle inclina la tête de coté et fronça les sourcils.

- Qui est-ce?

Elle ne semblait pas se calmer malgré toute l'énergie qu'elle avait dépensé, rien n'arrivait à changer son humeur. La jeune sorcière aurait préféré qu'on lui fiche la paix pour qu'elle puisse faire le point sur ce qui venait de se produire. Perdre son maître avait été beaucoup plus douloureux que perdre ses parents et c'était la première fois qu'elle s'emportait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 19:48

Satan jeta un regard a Shadows puis en revint a sa jeune sorcière. Il la préférait tellement dans cet état là ! Il ne regrettait pas un seul instant de l'avoir nommée conseillère, bien que cela aurait pu être dangereux si elle avait été aussi idiote et faiblarde que les autres habitants de ces terres désolées. Il passa sa langue lentement sur ses lèvres puis répondit enfin a sa question, la voix tremblante.

- Shadows, le dirigeant de mes armées, mon général.

Sa pupille était de plus en plus fine, bientôt on ne la verrais plus, il ne resterait alors que l'orange/jaune vif et brulant. Il savait qu'il n'était pas bon qu'il s'emporte a ce point, mais c'était plus fort que lui... Une telle colère, une telle tristesse, tout ces sentiments négatifs l'emplissait de bonheur.

- Et celui qui va surement s'occuper de toi un moment, dire que je vérifie que même dans ton état normal tu es capable de tels carnages.

Il se réservait déjà une place de premier rang pour ces combats qui s'annonçaient, espérant voir couler le sang qu'il soit de ses sous fifres ou de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 20:11

Shadows observa simplement Satan un moment. Quelle plaie cette sorcière...Satan s'énervait de plus en plus. Puis il regarda simplement la sorcière, longuement.

-Et savoir si tu as toujours un aussi mauvais contrôle de tes émotions...

Il observa les cadavres un à un, des elfes noires, dommage...Elle aurait put tuer créature neutre...cela aurait été plus arrangeant.

-Tu n'es pas très discrète...ça peut être très défavorisant...

Il s'approcha du cadavre décharné et l'examina de près. Il avait du souffrir, c'était déjà un point positif qu'elle sache faire souffrir ses adversaires. Mais visiblement, la situation n'était pas habituel. Il se tourna ensuite vers les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 20:42

Selena soupira et leva les yeux au ciel.

- Parce qu'en plus je vais devoir me le coltiner? Génial...

De mieux en mieux, elle qui adorait qu'on la laisse en paix dans son coin mais la biensur c'était courrut d'avance. Enfin, point positif, elle commençait enfin à reprendre son calme, doucement mais surement.

- Difficile d'etre discrete quand on perd le controle... c'est la première fois que ça m'arrive alors. Mais je tacherais de faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 21:00

Au fur et a mesure qu'elle récupérait son calme son oeil reprenait son apparance habituelle. Il était un peu triste qu'elle ne garde pas cette colère en elle, ca la rendait tellement plus intéressante et tellement plus excitante.

- Ne t'en fais pas je pense qu'il en aurait plus vite marre de toi que l'inverse.

L'ambiance était pesante, il sentait qu'il n'était pas le bienvenu et c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'obstinait a rester aussi longtemps dans ce lieu verdoyant. Il n'aimait pas ces arbres pleins de vie, mais il voulait rester ne serais ce que pour que cela énerve Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 21:28

Reprenant son air maussade, elle poussa un long soupir.

- Si vous savez déja que je l'emmerderais, pourquoi s'entêter?

L'air mécontante, elle s'en alla à grands pas dans la direction opposée, retournant sur les lieux de la mort de son maître pour aller récupérer sa bécane.
Elle savait qu'elle lassait très vite les gens, pas la peine qu'on le lui rappelle, c'était aussi pour cela qu'elle préférait la solitude. Au moins, personne ne lui reprochait quoi que ce soit lorsqu'elle se trouvait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 21:35

- Elle a du caractère la petite!

Plus elle lui tiendrait tête plus il la tiendrait a ses cotés, c'est ainsi qu'il fonctionnait. C'est parce Shadows ne le respectait pas autant que les autres qu'il aimait l'avoir comme général, cela était contradictoire mais tellement vrai. Il suivit la jeune fille et siffla quand il vit la moto. A part les vieux exemplaires cassés qu'il avait déja vu un peu partout dans la ville, il n'en avait jamais vu. Celle la était flambe en neuve.

- Ou t'a bien pu te procurer un engin pareil?

Il s'approcha pour examiner la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 21:46

Shadows soupira faiblement en observant la sorcière. Visiblement, elle n'avait pas plus d'intelligence que les autres, dommage...Il s'approcha quelque peu de Satan.

-Puissante mais trop émotive...

L'un des plus gros défauts pensait il. Agir sous le coup des envies ou des sentiments était la première cause de révolte ou d'acte dangereux et inconsidéré. En temps que général, il n'appréciait que peu ce tempérament.

-Et quelques peu idiote...

S'il devait s'occuper que des gens qu'il appréciait, l'armée sera bien plus réduite. Un général doit connaitre le niveau de ses soldats et leurs tempérament au mieux, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un que Satan lui même estime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 21:52

Selena, qui se trouvait également près de la moto, après avoir jetté un dernier coup d'oeil au cadavre de son maître, répondit simplement:

- Je l'ai entièrement construite, à partir d'une ancienne.

Puis elle se pencha vers l'engin et rectifia une petite chose qui n'allait pas selon elle et qu'elle venait de remarquer. Satisfaite, elle se redressa.

- C'est en quelque sorte, un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 22:02

Satan se tourna complètement vers son général et lui lança un sourire qui aurait pu être considéré comme amical s'il n'avait pas été fait par lui. Ce même sourire finit rapidement en sourire moqueur, il s'approcha de Shadows et posa sa main sur son épaule pour avancer son visage vers le sien et lui murmurer.

- Son instabilité sera canalisable, si pas par toi, par moi.

Puis il avança sa bouche un peu plus près de l'oreille de son subordonné.

- Ce qui n'est pas le cas de la mienne. Pour l'idiotie, c'est remédiable chez elle. A toi de faire le reste.

Ensuite il se redressa et se tourna vers Selena avec un large sourire sadique.

- T'en a pas une pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Lun 15 Juin - 22:16

Selena les observa discuté, assise sur la moto, les bras croisés, faisant la moue. Des messes basses... c'était pour les gamins ça! Soupirant, elle leva les yeux au ciel puis observa les alentours. Lorsque Satan lui adressa la parole, elle se tourna de nouveau vers lui.

- C'était pour cela que j'étais partie chez moi un moment.

Elle se redressa et indiqua la moto d'un signe de tête.

- C'est celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Selena s'énerve.   Mar 16 Juin - 18:30

arriver coté ouest iltor vit des gens s'agiter et alla voir ce qui ce passai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Selena s'énerve.   Mar 16 Juin - 21:57

quand iltor vit satan il vit demi tour directement l'envie de lui parler lui paru absurde
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Ven 19 Juin - 21:35

Le sourire du démon s'élargit quand elle lui annonça que cette moto était la sienne. Elle lui convenait parfaitement, elle était faite pour lui. Il s'approcha de la jeune fille et lui donna une petite tape dans le dos avant de poser se main sur le guidon de l'engin. Maintenant qu'il savait qu'elle était a lui cette bécane n'en était que plus belle encore.

- Ne pense pas que tu aura plus de faveurs pour cela, mais il est sur que je te tuerais moins vite.

Il passa sa main sur toute la moto, vérifiant les moindre détails. Elle était presque parfaite, il n'aurait surement pas fait mieux. Il posa son regard sur Shadows avec un sourire presque gamin mais gardant tout de même une pointe de cruauté.

- Je t'avais dit qu'elle avait de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Ven 19 Juin - 22:08

Shadows observa Satan et la moto. Vraiment...comme s'il avait besoin de sa. Desormais il affirmait qu'elle avait de l'avenir en se basant sur le present qu'elle lui avait fait. Il était sur qu'elle avait de l'avenir auprès de Satan, mais en tant que grand combattant, ça rester a prouver.

-Vos critères de jugement ne sont pas les même que les miens...

Ce n'était ni pejoratif ni melioratif, le ton relever d'une simple remarque, il voulait juste dire qu'elle devrait encore faire ses preuves auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Ven 19 Juin - 22:17

Satan esquissa un sourire malsain et observant son subordonné. En effet, il était vrai que la chose qui intéressait Satan chez elle n'était pas réellement sa capacité de combat ou son aptitude a établie une stratégie. Il avait l'air vraiment stupide, a juger cette fille sur un objet, mais c'est parce que ses vues n'étaient pas militaires.

- Il serait dommage de ne la voir que comme un soldat, ne trouve tu pas? Tu ne fait pas fort attention a ce genre de choses...

Il continua a passer ses mains sur la moto sans lâcher son général du regard. Il glissa sa langue le long de ses lèvres d'un air vicieux.

- Ses formes sont parfaites.

La lueur dans ses yeux laissait comprendre qu'il ne parlait plus de l'objet qu'il était en train de frôler mais bien de la sorcière dont il convoitait le corps. Il semblait désolé que Shadows ne prenne pas tant de plaisir a la regarder que lui.

- Tu devrais t'intéresser plus a ce genre de choses, pour un démon t'es pas assez impulsif de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Ven 19 Juin - 23:41

Shadows n'eut pas besoin de plus de detail pour comprendre la pensé de Satan, il observa un court moment Selena avant d'en revenir à Satan. Il savait bien que les démon était connut pour impulsion sur ce plan la. Et il n'y echappait pas. Malgré tout, il avait des servantes et il ne passait pas toute ses nuits seule. Mais tant que possible, il essayait de garder un jugement objectif sur les choses et les gens, son grade le lui imposait plus ou moins.

-Je suppose que mon recul et mon peu d'interet à ce sujet vous on plus ou moins influancé sur le choix de votre general...Je prefere savoir estimer une personne selon des critères logiques quelque soit la situation...

Encore une fois, son ton était neutre, il exposait son point de vue sans vouloir prouver que celui de Satan était faux. C'était une approche differente des choses. Lui avait decidé d'avoir toujours une approche froide ou il excluait ses sentiments, sauf quelques rares exeptions ou ils faisaient intervenir son gout personnel. Il savait que c'était une maniere de s'assurer au mieux du succés d'une operations, toujours prendre de la distance par rapport à une situation.

-Et je n'aime pas tomber dans l'éxés...quelqu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Dim 21 Juin - 20:42

Selena leva les yeux au ciel. Pas la peine de le lui rappeler, elle savait parfaitement que Satan n'était pas du genre à faire des faveurs et de toute façon, ce n'était pas pour cela qu'elle lui avait donné la moto mais simplement parce qu'elle était son style. En vérité, Selena observait les gens et créait toute sorte de moto à l'image de ces personnes, seulement pour passer le temps et tenter à chaque fois de nouvelles choses.

- Je ne crois pas avoir demandé de faveurs, je n'en ai pas besoin. Si je vous la donne c'est seulement parce qu'elle vous convient.

La jeune sorcière détourna ensuite le regard, observant au loin, l'air ailleurs, écoutant distraitement les deux autres parler. Il faudrait qu'elle rentre chez elle, elle avait d'autres choses à terminer la-bas. Après un petit moment, Selena se tourna à nouveau vers eux.

- Faut que j'y aille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Sam 27 Juin - 12:15

Satan tourna la tête vers sa conseillère, il aurait espéré qu'elle reste un peu plus longtemps mais il ne pouvait pas tenir une fille si fougueuse éternellement a ses cotés. Il se contenta de lui adresser un signe de main pour lui montrer qu'il acceptait son départ puis il en revint a Shadows.

- Et toi, que va tu faire maintenant?

Il croisa les bras s'ennuyant déjà du reste de la journée. Qu'allait il bien pouvoir faire? Peut être allait il faire une petite visite en terres neutres, il y croiserait peut être des gens intéressant... à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   Sam 27 Juin - 12:39

La jeune sorcière n'attendit pas plus longtemps, elle sortit un mini appareil bizarre de sa poche et appuya sur une des touches. Il ne fallut que quelques instants pour entendre un bruit de moteur qui s'appochait à grande vitesse: c'était sa moto. Elle avait trouvé un système pour commander sa bécane à distance et c'était assez utile en fin de compte.
Une fois installée, elle fit un dernier signe aux démons et s'en alla aussitot en terre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena s'énerve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena s'énerve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !
» Cv modérateur
» DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER ( frontières ouvertes)
» Ca casse, et ça m'énerve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: