world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Si je dis s'il-vous-plait"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:08

En sortant du bureau de Satan, Angy poussa un long soupir de soulagement et s'étendit de tout son long, étirant ses bras bien haut comme si elle tentait de toucher le ciel. A présent, elle se sentait un peu mieux, cela n'avait pas été aussi terrible. Par contre, est-ce que Satan se montrait toujours aussi... "aimable"? Était-ce bien le terme approprié d'ailleurs?
L'ange l'avait trouvé passablement étrange tout à coup, elle ne l'avait pas du tout imaginé ainsi. Parlait-il souvent de Dieu comme il l'avait fait avec elle? A l'entendre, on avait bien du mal à croire qu'ils étaient ennemis par moment.
Enfin, de toute façon, cela n'avait pas d'importance, du moment qu'elle avait le droit de rester à Yomi, elle se fichait du reste.
La demoiselle revint directement vers le bureau de Shadows, se demandant s'il était déjà rentré ou s'il avait dû rester encore avec les autres. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant l'incrédulité se peindre sur le visage de certains démons qui l'avaient vue sortir indemne du bureau de Satan et d'autre surement qui l'avaient vue s'y diriger auparavant aux côtés de leur chef. Bon, il y avait encore beaucoup de regards hostiles mais elle n'y prêta pas la moindre attention.
Un peu plus loin, elle entendit du bruit derrière deux poubelles disposées contre un mur d'une petite ruelle sans issue et elle se figea un moment, s'attendant à voir surgir n'importe quoi de dangereux.
Et cette chose "dangereuse" n'était qu'un chiot complètement apeuré qui tentait de passer inaperçu en se cachant parmi les ordures.
Bien entendu, toute attendrie qu'elle était, Angy s'approcha de l'animal et fouilla l'une de ses poches pour en sortir un biscuit et le lui tendre pour l'attirer à elle.
Il fallu un bon moment pour que la faim l'emporte sur la peur et finalement, la petite bête finit par se laisser amadouer.
Pendant qu'il mangeait, l'ange lui caressa doucement la tête et l'observa de plus près: il s'agissait d'un husky presque entièrement noir, sauf le bout de ses pattes et une tache sur le front qui étaient blanches. Ses yeux d'un bleu très clair trahissaient une peur sans nom.
Pas étonnant à voir où il trainait...
Angy l'attrapa dans ses bras et dû utiliser ses dons d'ange pour parvenir à gagner la confiance de l'animal et éviter qu'il ne la morde par défense. Il se calma au bout d'un moment et accepta de se laisser porter, nichant sa tête contre Angy, toujours un peu anxieux.
La jeune fille le ramena avec elle, croisant les doigts pour que Shadows accepte qu'elle le garde, sinon, il faudrait qu'elle lui trouve un endroit sûr.
Peu après, elle arriva à destination, frappa deux fois sans savoir si le général était déjà de retour ou non et entra sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

Le général en était retourner a ses dossiers en attendant le retour de l'ange. Il n'y avait rien de nouveau pour le moment concernant les anges...qu'attendaient ils ? Il n'avait pas vraiment envie de le savoir finalement, il fallait qu'il joue mieux qu'eux et les fassent attraper. Mais difficile à faire avec un effectif aussi réduit et il n'était absolument pas question de l'augmenter. Enfin...Ils n'étaient pas un réel problème.
Il sortit de ses réflexions quand il entendit frapper à la porte. L'aura ne tromper pas, elle était la seul à en avoir une de cette sorte.


-Entre donc, c'est ta demeure aussi, tu n'as pas besoin de frapper pour entrer.

Il observa ensuite Angy, surprit de la voir avec un chiot.

-Qu'est ce que c'est que cette boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:49

Angy haussa les épaules en souriant.

-Oh, juste un réflexe.

Elle baissa les yeux vers le chiot qui remua les oreilles et tourna la tête un peu partout, la truffe au l'affut.

-Je l'ai trouvé dans une ruelle, il était tout effrayé. Est-ce que je peux le garder, s'il-vous-plait?

La demoiselle afficha un petit air suppliant, même si elle se doutait que cela ne devait pas vraiment affecter Shadows, elle ne pouvait s'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:09

Shadows eut l'air surprit. Le garder ? Enfin...si ça lui faisait plaisir après tout. Tant qu'il n'était pas trop envahissant ça irait.

-Gardes le si tu en as vraiment envie. Mais ce sera a toi et a toi seule de t'en occuper et il a intérêt a être sage.

Il s'adossa contre le dossier de son siège et l'observa un moment.

-Mais parles moi plutôt de ce tête a tête que tu as eut avec Satan. Comment cela s'est il passait ?

(un peu court, désolé pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:25

Angy ne put retenir un petit cris de joie, ce qui effraya quelque peu l'animal et celui-ci baissa un instant les oreilles avant qu'elle ne le pose au sol pour ensuite sauter au cou de Shadows sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle venait de faire.

-Merci merci merci!

Mais il lui fallut un très court instant pour stopper net son brusque élan de bonheur et elle recula d'un bon, rouge de honte.

-Désolée...

La demoiselle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur et pour changer de sujet, elle répondit à sa question en évitant un peu son regard.

-Bien en fait, je ne m'y étais pas vraiment attendue, mais il est resté calme. Pour une fois, c'est moi qui me suis un peu énervée parce qu'il parlait trop de mon père, mais il m'a clairement expliqué ce qu'il voulait que je fasse, enfin du moins comment je devais me comporter en étant sous ses ordres.

(Fallait pas t'excuser, je t'avais prévenu, attaque de câlin! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:04

Shadows fut surpris par la réaction de l'ange, mais il n'avait pas prit la peine de l'en empêcher. La sensation fut assez étrange, il n'avait pas ressentit ça depuis très longtemps. Et alors qu'il s’apprêtait à la repousser, elle recula d'elle même, l'air honteuse.

-Tu es vraiment un mystère pour moi parfois...Mais je ne te demanderais pas d’explication. Simplement de ne pas recommencer et surtout pas quand il y a d'autres personnes. Dans ce derniers cas je serais obligé de sévir.

Satan savait donc garder son calme...Et Satan lui avait parlé de son père. Ce n'était pas forcement une bonne nouvelle mais il fallait faire avec.

-Bien...parfait, tu es donc officiellement admises en terres des démons. Ça doit enlever un poids que de savoir que Satan ne risque plus de te tuer a n'importe quel moment. Maintenant si tu veux te reposer tu peux y aller. Enfin, avant ça, je dois t'annoncer que tu participeras a l'attaque contre les terres neutres a mes cotés. Tu sais ce qui arrivera la bas, tache d’être préparer à ça psychologiquement. Je ne te demanderais pas de tuer, mais de rester près de moi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:28

Il ne s'était pas fâché? Même pas un peu? Bizarre, décidément, lui aussi était vraiment étrange. Ne pas recommencer, elle aurait peut-être un peu de mal de s'en empêcher, en fait, c'était tellement instinctif qu'elle ne se rendait pas compte que les démons évitaient ce genre de débordement de sentiment.
Encore heureux qu'il ne lui demanderait pas d'explication car à part dire qu'elle avait fait cela par habitude, elle n'aurait rien su lui dire d'autre.
L'ange finit par relever les yeux pour le regarder en face après ses dernières indications et sourit légèrement.


-D'accord, je ferai ce que vous voudrez.

Tant qu'elle pourrait rester à ses côtés, elle savait qu'il n'y aurait aucun problème. Il suffisait qu'elle fasse exactement ce qu'il dirait et tout se passerait bien.
Le chiot, qui faisait le tour de la salle, vint s'assoir à ses pieds et leva la tête vers elle.
Angy baissa la tête vers lui et s'abaissa pour le caresser derrière les oreilles.


-Les autres vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:07

Il fut surprit, vraiment surprit de voir qu'elle avait accepté de venir en combat avec un tel sang froid. Il avait même craint qu'elle ne s’éloigne, si ce n'était pas physiquement, au moins moralement. Mais visiblement ça ne lui faisait rien...Peut être se rendrait elle compte de ce que c'est une fois sur place, ou alors elle était définitivement de leur coté. Mais elle la voyait ne pas réagir devant un innocent appelant a l'aide. Pourtant il y en aurait.

-Les autres vont bien ils se reposent. De plus, ils ont brillé devant Satan, toi aussi d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'ils pourraient vouloir mieux. Enfin si, peut être quand ils verront que tu vas bien.

Il observa brièvement le chiot puis en revint a Angy.

-As tu d'autres question ? Sinon je n'ai rien d'autre à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:31

Eh bien, finalement ils avaient relevé le défi haut la main. Ce n'était pas rien de se montrer "brillant" devant Satan et pareil pour avoir un compliment de Shadows.

-Tant mieux, je dois avouer que je n'étais pas très à l'aise sur le coup.

Et tout le monde allait bien, c'était le principal pour elle. Savoir qu'elle pourrait être sur le champ de bataille avec tout le monde la rassurait également, ça aurait été bien trop dur de devoir rester en arrière à les attendre.
Après les dernières paroles du général, un petit sourire étira les lèvres de l'ange.


-Décidément, toujours aussi solitaire. Si je vous dérange, je vais dans ma chambre, mais vous auriez pu me le dire tout de suite.

Reprenant l'animal dans ses bras, la demoiselle lui tourna le dos pour se diriger vers la porte qui la mènerait dans les appartements de Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:06

Le général l'observa un moment. Solitaire ? Il n'avait pourtant jamais eut aussi peu de temps pour lui.

-Si tu me dérangeais je te l'aurais dit, c'est simplement que je n'ai rien d'autre à te dire. Et je suppose que tu préfère faire d'autres choses que de rester la à me regarder travailler dans la paperasse.

A vrai dire, il appréciait même la présence de l'ange, bien qu'elle fut bruyante et joyeuse.

-Si tu veux sortir préviens moi, il est hors de question de te laisser trainer dehors seule avec les anges infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:17

Il se trompait, elle serait bien restée, ne serait-ce que pour l'observer et elle serait restée calme pour ne pas trop le déranger.
Elle tourna la tête vers lui et haussa les épaules.


-Faire quoi? Me promener dans une rue grouillante de démons alors qu'ils n'ont pas encore l'habitude de ma présence? D'autant plus qu'après l'entrainement qu'on a eu, je n'ai pas vraiment la force de me défendre pour le moment et même si je suis la fille de Dieu, mieux vaut me préserver. C'est bien ça que vous m'avez appris, n'est-ce pas?

Pour le moment, elle préférait ne rien tenter qui soit risquer et sortir pour faire face aux démons, même si ceux-ci risquaient gros s'ils levaient la main sur elle, qui sait ce pouvait passer par leur tête.

-Très juste, les anges en plus de ça. Mais je ne pense pas que mon frère tentera quelque chose maintenant, enfin du moins, je ne ressens rien d'anormal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:05

Le général l'observa un moment.

-Si je t'accompagne personne ne te touchera, même s'ils essaient. Mais si tu es fatiguée, reste donc ici.

Il retourna un moment a sa paperasse, la laissant décider de ce qu'elle préférait faire, après tout, il avait encore un tas de choses a régler. D'ailleurs, il ferait bien de s'entrainer lui aussi, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment combattu. Il travaillait trop sur de nouvelles magies et n'avait pas travailler sur ses anciennes depuis longtemps. Après tout, il était encore loin de connaître les limites de la technique qu'il avait créée. Elle était loin d’être complète.

-Je partirais pendant un moment d'ici peu de temps, elle veillera sur toi. Et ne t’inquiète pas, je l'ai aussi formé pour défendre mes appartements de n'importe qui, elle saura se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:47

Angy resta un moment sur place, prenant une mine de réflexion. Après tout, rester des heures à s'ennuyer dans sa chambre n'était pas une idée qui la réjouissait...

-Mh, je pense plutôt que je vais aller voir Senri et les autres. Je devrai pouvoir me débrouiller jusque-là.

Au moins, elle ne s’ennuierait pas à leurs côtés et elle était sûre d'être en parfaite sécurité. Même si son frère venait à débarquer, s'ils étaient ensembles, il n'y aurait aucun problème.

-Avec eux, je ne risque rien et je ne resterai pas seule à m'ennuyer comme un rat mort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si je dis s'il-vous-plait"?  Empty
MessageSujet: Re: "Si je dis s'il-vous-plait"?    "Si je dis s'il-vous-plait"?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si je dis s'il-vous-plait"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de montrer ce que vous savez faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Quartier résidentiel des militaires-
Sauter vers: