...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Annabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Présentation d'Annabeth   Lun 18 Juil - 23:27

Nom: Annabeth
Race: Hybride
Age: 154ans
Alignement: mauvais
Sexe: Féminin
Taille: 1m67
Poids: 52kg

Histoire: Annabeth n'est pas née "naturellement" si on peut dire. Elle a été créée par une mage noire qui s'amusait à faire des expérience en magie.
La femme qui l'a "mise au monde" s'est servie de l'essence vitale d'un démon et de celle d'une fée pour créer un hybride plutôt spécial.
Quand Annabeth a vu le jour, elle avait déjà l'apparence d'une ado de 16 ans, mais elle est restée un an entié endormie et enfermée dans une machine où elle est passée du stade d'embryon au stade d'adolescente, grâce à une croissance accélérée.
Lorsqu'elle a ouvert les yeux pour la première fois, elle s'est juste contentée d'observer tout ce qui entourait son "berceau" et fixait les moindres faits et gestes de sa créatrice.
Par la suite, la petite demoiselle est parvenue à briser son cocon pour sortir, prête à évoluer seule.
Elle n'avait pas vraiment eu besoin d'éducation, en réalité tout ce qu'elle savait, l'ordinateur le lui avait transmis durant son long sommeil. Malheureusement, je vous laisse imaginer comme Annabeth pouvait voir les choses à présent. Avoir été "éduquée" par une machine, ce n'était pas forcément l'idéal.
Et cela ne fut pas mieux quand elle passa du temps avec sa "mère". L'hybride ne connut que l'ignorance, l'absence total d'amour, la haine...
Elle vit toujours à Yomi, ne connaissant rien en dehors des terres démoniaques, elle n'ose pas vraiment s'aventurer plus loin, même si elle est curieuse de savoir ce qu'il se cache sur les autres terres.

Caractère: D'un naturel calme, malgré les conditions de sa naissance, Annabeth annalyse toute situation avant de s'en prendre à n'importe qui. Elle ne sait rien sur les sentiments de base, mis à part la haine, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se montrerait odieuse avec tout le monde. Au contraire, elle se contente d'observer et de garder un air neutre en toute circonstance.

Physique: De longs cheveux blonds encadrent un visage de jeune fille à la peau très blanche et aux yeux si clairs qu'on a l'impression qu'elle est aveugle.
Il est bien rare de voir un petit sourire remplacer son air habituellement neutre, mais lorsque c'est le cas, il est parfois un peu trop arrogant et cela lui attire des ennuis c'est pourquoi elle évite.
Bien souvent, Annabeth porte des tenues qu'elle confectionne elle-même pour passer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Annabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: