...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite en terre inconnue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Visite en terre inconnue.   Mer 15 Juin - 19:13

La louve s'approcha des terres de Yomi a grande vitesse. Pour atteindre une zone plus sinistre, dont l'odeur était bien moins agréable qu'elle ne l'était auparavant. Elle connaissait cette zone mais n'avait jamais vraiment osé y aller. Elle s'arrêta puis continua à marcher tranquillement, toujours sur ses quatre pattes.
Elle s'arrêta en remarquant une grotte qui semblait vide et non habité, c'était du moins ce que son flair disait. Elle s'en approcha doucement, méfiante puis y entra voyant qu'elle était vide. Un corbeau se posa a coté d'elle et elle le caressa de sa patte.


' Bon et bien, je suppose qu'ici ca ira... '

Elle se plaça dans un coin sombre alors que son odeur était déjà camoufler par l'odeur de sang et d'herbe et de plusieurs autres odeurs qu'elle s'était apposer avant d'arriver ici. Elle était donc techniquement "invisible" en quelque sorte.
Elle huma de nouveau l'air pour voir si personne ne l'avait suivit, mais il semblait que non, elle soupira et se détendit avant de poser sa patte que le corbeau et de marmonner quelque mots inaudibles tout en fermant les yeux. Le corbeau se mit alors a remuer de manière étrange puis se calma avant de laisser dans la grotte le corps de la louve en transe. Puis dans un croassement, il s'envola vers les terres de Yomi pour qu'elle voit a travers lui les activités des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mar 2 Aoû - 1:16

Quand elle rouvrit les yeux, elle fut parcourut de frissons et de léger tremblements. Elle n'avait même pas réussit maintenir la connexion tant ce qu'elle avait vu l'avait perturbé. Une terre dévasté, privée de nature. Une terre saccagée et détruite. Ces démons étaient ils vraiment aussi impitoyable qu'elle ne l'avait entendu ? Et les autres lycans, n'étaient ils pas censé être leurs alliés ? Auraient ils acceptaient une telle chose ? Non, c'était impossible...Il y avait forcement une explication à tout ça.

Elle se posa contre une parois et se calma petit à petit. Elle ne pouvait pas rentrer maintenant, elle n'avait aucun indice, rien. Elle n'avait pas encore mener a bien sa mission et la zone semblait plutôt calme. Le corbeau finirait bien par revenir, il faudrait qu'elle recommence. Mais elle ne pourrait pas tout de suite, il fallait d'abord reprendre des forces, chassait et boire, et donc sortir de "sa tanière". A vrai dire, elle avait plus que tout envie de continuer sa mission. Ce n'était pas de la peur, mais de la haine qu'elle ressentait pour ces démons qui détruisait la nature de ce monde.

Elle se redressa prudemment et observa si la voie était libre avant de sortir. Elle semblait l'être. Elle s'avança dans la forêt et s'approcha d'un cours d'eau auprès duquel elle s'agenouilla pour y boire. Elle avait envie de s'y plonger pour pouvoir enfin retirer cette odeur de sa peau, mais elle en aurait encore besoin jusqu'à ce que la mission soit fini. Avec ceci, elle avait peu de chance d'être trouver, il ne restait qu'a espérer que personne ne la trouve par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mer 10 Aoû - 19:41

Les terres de Yomi, étrangement je ressentais parfois le besoin de m'en rapprocher. Le besoin de sentir l'odeur du sang, d'être en contact avec la dévastation... Sans doute mon coté démon. Je ne me pressais pas pour retourner jeter un coup d’œil a mes anciennes terres, comme d'habitude je passais calmement par la forêt, restant tout de même sur mes gardes. Quand j'arrivais près d'un des cours d'eau qui passait dans cet endroit calme je vis un lycan. Je souris du coin des lèvres, la créature m'avait surement déjà sentie. Je m'arrêtais, à quelques mètres de la bestiole.

- Il est rare de voir quelqu'un traîner par ici. Je suis désolée de devoir t'annoncer cela mais...

Je sortis doucement une des dagues attachées à ma ceinture.

- Si tu travaille pour Satan, ta vie s'achève ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Jeu 11 Aoû - 1:02

En sortant la tête de l'eau, la louve sentit une odeur...mais déjà trop proche pour la fuir. Elle se redressa et se tourna. Si c'était un émissaire de Satan, elle ferait ce qu'il faut pour ne pas être mise en danger. Sa vie dépendait surement de ce qui allait advenir de cette confrontation.

Elle observa la créature puis recula légèrement à la vue des lames. Comment devait elle agir ? Le discours et l'apparence ne collait pas. Elle ne ressemblait pas à un ange, peut être même était elle une démone. Elle décida donc de ne prendre aucun risque avec elle. Elle aurait put poser cette question comme un piège, les démons semblaient être réellement vicieux d'après ce qu'elle avait entendu.

-Je ne travail pour personne, et je ne désir pas me battre contre vous. Je ne fais que vivre mon existence en ces lieux. Mais si vous m'attaquez je me défendrais.

Elle fit une pause, hésitant à divulguer ses autres pensées. Puis elle se décida finalement.

-Et je ne suis pas spécialiste mais vous n'avez pas l'air d'être un émissaire de Dieu...plutôt même le camp de Satan vous irez mieux...sans vouloir vous offensez.

Elle avait finalement opter pour cette prudence en fin de phrase, c'était, à son gout, plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Jeu 11 Aoû - 2:00

Je souris doucement en rangeant ma lame. La créature était distante et semblait me croire du coté de Satan. Si elle était de son coté également, elle ne prendrais pas autant de recule. Je soupirais doucement, jetant un regarde à la lycan.

- Ne confond pas race et camp, s'il te plaît. Si je suis née à Yomi, je n'en suis pas moins du coté de Dieu maintenant. Tu ressens sans doute que j'ai une aura de démon, n'est-ce pas?

Je croisais les bras et lui sourit, d'un sourire en coin, sadique bien que je ne le voulais pas. Sans doute ma nature prenait-elle un peu le dessus.

- Je suis bien une démone pur sang, si tu te le demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Jeu 11 Aoû - 3:05

Pouvait elle la croire ? En tout cas, elle n'avait plus l'intention de combattre visiblement. Mais il y avait trop de chose qui la rendait dangereuse...comme ce sourire. Elle garderais ses distances quelle quoi soit la situation...Au fond, elle était presque déçut qu'elle ne soit plus de Yomi, ou qu'elle ne l'avoue pas. Mais elle y était née, c'était un bon départ.

-Disons qu'ils y a des signes qui trompent rarement...quand à la nature même d'une personne. Mais ca m'importe peu, tant que tu me laisses vivre.

Elle se mit assise bien qu'elle fut toujours méfiante. Le moindre faux pas pourrait l'amener a Yomi d'une manière désagréable, voir la tuer...Quoi que la première option pouvait être pire que la seconde.

-Mais puisque tu viens de Yomi, tu pourrais en parler un peu ? Je n'ai put l'approcher que peu durant ma vie et je n'ai vu qu'une terre dévastée...Étant donné que mon petit coin de vie n'est pas si loin de Yomi, et que je tien à le garder vert, j'aimerais en savoir un peu plus sur les démons.

Bien sur, les informations ne pourraient pas être l'objet d'un rapport de mission, il fallait des informations plus récente pour ca. Mais elle devait savoir d'autres chose qui faciliterait la mission et qui lui permettrais peut être de trouver plus facilement ce qu'elle cherchait.

-Par exemple les lycanthropes...J'ai vu que beaucoup soutenait Satan et ta réaction le prouve...Ils acceptent vraiment cette dévastation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Jeu 11 Aoû - 12:01

Je vint m’assoir au bord de l'eau afin de continuer cette conversation, restant tout de même malgré moi sur mes gardes. Les terres de Yomi... Je fermais les yeux quelques secondes, me replongeant totalement dans mes souvenirs, dans ce monde de destruction et de chaos. J'ouvris ensuite les yeux et les posaient sur la lycan.

- Il y a plusieurs types de créatures vivaient à Yomi. Les créatures soumises, à Satan où à d'autres créatures puissantes. Celles-ci font le mal par peur, non par plaisir. Ensuite, il y a les créatures qui sont entièrement possédés en quelque sorte par le plaisir de blesser, de tuer, de voir le sang couler.

Les lycan a vrai dire je n'en savais pas grand chose, je n'en avais croisé que quelque uns pendant mes combats, mais je n'avais jamais réellement eut le temps d'observer leur réel comportement.

- En ce qui concerne les lycan je sais juste que ce sont des adversaires dont il faut se méfier en combat, mais je ne sais pas trop ce qu'ils pensent de tout ça. Sans doute en existe-t-il des deux catégories et surement en existe-t-il qui vivent dans les terres neutre où à Rakuen à cause de ce que Satan fait subir à Origa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Ven 12 Aoû - 1:40

Elle n'apprenait pas grand chose qui pourrait l'aider, mais toute information était bonne à récupérer. Elle ferma les yeux, pensive, mais gardant ses autres sens en éveille. Et maintenant ? Elle pouvait toujours tenter un peu d'aller plus loin dans les questions. Elle rouvrit alors les yeux et observa la démone.

-Et vous pensez que les démons risquent d'étendre leur influence ? Est ce que je dois me méfier moi qui suis entre les terres neutre et les terres de Yomi ?

Elle resta particulièrement méfiante après cette question. Si elle était chez Satan, elle pourrait être vue comme une espionne à cette phrase. Ça ne lui semblait plus probable mais...on ne savait jamais.

-Moi mon coin de verdure me plait beaucoup, je n'aimerais pas que Satan ne le détruise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Ven 12 Aoû - 15:23

Je me couchais sur l'herbe et observait le ciel. Je n'avais rien à craindre d'elle, elle n'était pas du coté de Satan... Sans quoi elle ne me poserais pas toutes ces questions sur Yomi. Si elle me mentait, c'était qu'elle était du coté de Dieu et pas neutre comme elle semblait le dire. Mais je m'en fichais un peu, ça ne changeait pas grand chose pour moi.

- Dis-moi, sait tu la chose ou la personne que Satan déteste le plus au monde?

Je croisais les bras derrière ma tête. Je ne savais pas grand chose de Yomi sinon les combats d'arène, mais j'avais beaucoup entendu parler de Satan, que ce soit là-bas, en terre neutre ou encore à Rakuen. Je m'étais beaucoup intéressée à lui, pour comprendre comment il pouvait laisser des enfants comme moi vivre de tels cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Ven 12 Aoû - 22:23

La démone avait l'air de prendre ses aises...Elle ne savait pas quoi en déduire. Enfin, surement qu'elle ne lui voulait pas de mal, c'était malgré tout le plus important. La chose que Satan détestait le plus au monde ? Difficile à dire, elle ne le connaissait même pas de vu. Elle pourrait le croiser sans savoir à qui elle avait à faire.

-Je n'en sais rien...mais instinctivement...je dirais Dieu.

C'était ce qui lui semblait le plus logique, mais par association d'idée, il lui en vain une autre.

-A moins que ca ne soit la nature et la vie...

Elle soupira. Elle imaginait Satan comme un être avide de sang, sans autre sentiment que le plaisir de tuer et de détruire. A vrai dire, ce n'était qu'un monstre, elle se demandait même s'il avait quelques sentiments. Mais à vrai dire, elle se fichait bien de Satan. Il n'avait aucune importance pour elle, tant qu'il ne détruisait pas la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mar 16 Aoû - 1:22

Je souris doucement en entendant sa deuxième possibilité. Fermais les yeux, profitant de l'air pur de la forêt. Puis je les ouvris pour observer à nouveau la lycan.

- La bonne réponse était Dieu. Et dis moi...

Je posais mon regard sur le ciel, gardant mon calme. J'avais vécu tellement de sales choses dans ma vie, que la perspective de ce que j'allais dire ne me perturbais même plus.

- Qu'y a-t-il entre ses terres, et les terres de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mar 16 Aoû - 14:01

Entre Dieu et Satan...Il y avait les terres neutre bien sur, dont celle où elle habitait. Logiquement, Satan devrait passer par les terres neutres pour atteindre Dieu. Et bien sur, il n'y passerait pas sans laisser de traces. Elle soupira.

-Les terres neutres...Ma question est idiote.

Mais au moins, elle n'avait aucun doute sur le fait que les armées de Satan finirait par se remuer. Elle devait donc rester en surveillance afin de prévenir les anges de cette attaque. Ce serait sa manière à elle de protéger la nature. Ça l'éloignait quelque peu de son but initial mais...Elle aurait l'occasion d'y revenir. A quoi bon savoir si Satan a détruit toute nature en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mar 16 Aoû - 18:28

Je fixais le ciel calmement, elle avait l'air de s'inquiéter pour son petit brin de verdure. La faiblesse de ce genre de créature... Le manque d'adaptation. Une fois qu'ils avaient vécu en forêt, ils ne vivaient que pour elle, quelle horrible bêtise.

- Moi personnellement, je me fiche pas mal de ce qu'il peut arriver à cette forêt où encore aux terres neutre. Tout ce que je veux, c'est détruire Yomi, après s'ils ne s'étendent pas ce sera surement plus simple de le faire...

Je fermais les yeux, me concentrant sur l'aura de la lycan pour être sure de ne pas subir d'attaque surprise à cause de mes paroles.

- Je ferais payer à ces démons ce que j'ai pu subir là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mar 16 Aoû - 19:27

Les démons étaient vraiment des être égoïste. Et pourtant, elle semblait en avoir rencontrer un de plus amical que les autres. Les terres de Yomi devait réellement être un endroit dangereux.

-La vengeance et la destruction...C'est tout ce qui compte pour vous ?

Elle soupira ensuite puis s'étira. Il semblait évident qu'elle n'était pas de Yomi, alors elle baissa sa garde et eut l'air plus détendue.

-Les bains de sang...il n'y a que ca pour vous satisfaire vous les démons ?

Elle l'observa d'un air grave, c'était clairement des reproches, elle n'avait pas essayer de le dissimuler. Après tout, elles étaient toutes deux ennemis de Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mar 16 Aoû - 19:46

Ce qu'elle venait de dire, j'avais dans un premier temps envie d'y répondre 'moi, je ne suis pas comme ça'. Mais en réalité, je me rendais compte que ce serait mentir. Oui, j'aimais les bains de sang, j'aimais ce sentiment délicieux que je ressentais quand je tuais, en réalité je n'avais jamais perdu ces choses. Mais elles n'étaient pas les seules choses qui me composaient. J'étais un peu plus complexe dans mon caractère que ce que cette lycan voulait bien croire.

- Oui, j'aime la destruction, j'aime les bains de sang et je ne vis que pour me venger. Mais à coté de cela, j'ai appris à aimer la proximité avec les autres, les moments calmes, la vie à Rakuen. Même si j'aime revenir voir cette désolation causée par mes congénères, je ne voudrais pas y vivre, car leur indifférence envers le bonheur d'autrui m'est désormais insupportable. Je suis encore égoïste, je ne le nierais pas, mais je fais des efforts pour ne plus l'être...

Je marquais une pause, ouvrant mes yeux. Le ciel était si calme... Je souris doucement, et prit la parole à nouveau, la voix remplie d'émotion.

- Je fais des efforts car je n'oublierais jamais le bonheur que ça a été pour moi le jour où j'ai découvert la compassion d'autrui, le jour où j'ai compris que les autres pouvaient se soucier de moi. J'ai aimé ce sentiment d'être considérée comme un être vivant, non plus comme une arme où comme un apport d'argent. Alors, pour chérir ces souvenirs et pour revivre à nouveau cela, je fais de mon mieux pour effacer un peu ce coté démon qui vit en moi. Je sais qu'il ne partira jamais totalement, mais je sais que je peux le changer tout de même, le modeler afin de devenir celle que je veux, malgré ma race, et malgré mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Lun 22 Aoû - 16:46

La louve l'observa et soupira. Pourquoi ces êtres ne comprenait jamais ? Pourquoi étaient-ils à ce point aveugle pour ne pas voir ce qu'elle voyait naturellement ? Cette vie, cette force, tout ce qui les entouraient n'étaient pas qu'un décors.

-Si tu as aimé ce sentiment, pourquoi ne l'appliques tu pas à tout ? La nature n'est un objet, c'est une harmonie vivante, elle respire, elle nait, elle meurt. La nature n'est pas que cette chose verte qui semble temps déplaire aux démons. La nature est notre monde et nous même sommes partie de la nature. Vous ne comprenez pas ca, en la détruisant, vous détruisez se monde et finalement...Vous vous détruisez vous même. Je peux l'entendre geindre en ces terres, le monde souffre sous les coups des démons

Sans s'en rendre compte, elle venait de trouver une nouvelle raison pour être du coté de Dieu. Elle n'y était initialement rentrée que pour trouver une réponse, mais désormais, elle voulait défendre la nature de ces démons. Maintenant qu'elle avait vu et sentit leur cruauté envers ce monde elle ne pouvait plus accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalma.

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Sam 27 Aoû - 8:10

Je tournais mon regard vers la louve. Bon sang... Ce qu'elle commençait à m'énerver à tout le temps me mettre dans le même groupe que les habitants de Yomi. J'étais du coté de Dieu moi, merde! Je me relevais, décidément énervée. Je n'étais pas quelqu'un de calme, j'étais même plutôt impulsive, et la colère montait en moins terriblement facilement.

- T'es as pas marre de me mettre dans le même tas que les habitants de Yomi? Ok, j'suis une démone, ok, j'suis pas forcément encore très altruiste...

Je serrais les poings fortement, à m'en faire saigner les jointures.

- Mais je refuse que tu me considère de la même manière qu'eux! Je ne veux pas être rangée dans la même catégories que mes bourreaux! Si t'es incapable de penser à autre chose qu'a t'a nature, si t'es même pas capable de comprendre que j'suis de votre coté, alors meurt et tu pourra faire partie de ce cycle que tu aime tant en donnant ta chaire en pâture aux insectes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laikas Corvus

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   Mer 31 Aoû - 11:37

La louve eut une hésitation entre la se taire ou répliquer. Mais la fin de son discours lui fit prendre sa décision et elle se leva a son tour pour lui faire face.

-Non, je ne suis pas capable de penser à autre chose qu'a la nature ! Car tout est lié à elle, quoi que je pense, ca reviendra à penser a elle. Si je pense à toi, je pense à elle. Mais toi tu n'es pas être pas des leurs, tu es peut être un peu différente d'eux, tu les hait peut être, moi quoi qu'il en soit, vis à vis de la nature tu as toi même avoué ne pas être différent d'eux. Si je te prenais pour l'un des leurs, je n'aurais jamais essayé de discuter avec toi !

La menace, ou ce qu'elle avait prit comme tel, l'avait rendu bien plus méfiante et cela pouvait se sentir sans trop d'observation. De plus elle se rendait compte que le bruit pourrait attirer des démons, ce n'était pas bon du tout, il ne fallait plus qu'elle relâche son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite en terre inconnue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite en terre inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Hadees, Panda terre Maj 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: