...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre avec le démon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:28

Cela ne semblait pas si terrible. S'occuper de diriger des soldats et attaquer les terres neutres... Pas de soucis pour Sasha, il suivrait les ordres sans discuter. Et de toute façon, n'était pas suicidaire, il n'aurait pas osé émettre une objection.
Bon, bien entendu, parvenir à se faire écouter et respecter par des démons allait relever du défi, mais ce n'était pas impossible. Il suffisait d'un peu de persuasion...
Le démon observa le court échange entre Satan et cette fille avant de hausser un sourcil en entendant les dernières paroles du chef des démons.
Angy seule avec lui? Si ça ne tournait pas en massacre, ça serait un vrai miracle!
Sasha tourna la tête vers elle, un peu inquiet contrairement à Shura. La pauvre, il aurait au moins pu attendre le lendemain qu'elle se remette un peu de ses émotions, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:17

Satan avait été plus claire que lui, c'était dans son style. Mais il ne doutait pas de la capacité a combattre des innocent du petit groupe, sauf pour Angy et Sharon...surtout Angy. D'ailleurs il savait qu'elle ne le ferait pas, il se demandait même si elle supporterais de le voir. Il aller devoir réfléchir sur son cas. Il observa Satan puis Angy calmement avant de revenir sur Satan.

-J'ai encore beaucoup de chose à faire et vous connaissez mon opinion. Je n'ai pas à intervenir plus.

Il avait de toute manière confiance. Satan la voyait aussi comme un outils, et donc il la laisserais en vie. S'il voulait la voir malgré qu'il savait ce que ca impliquait pour lui, il savait qu'il arriverait à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

Angy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:49

Quittant Selena des yeux, Angy croisa le regard que lui lança Satan et son estomac se contracta au point qu'elle eut envie de vomir.
Par contre, elle compris sans avoir besoin d'explication que sa remarque sur le fait de tuer des innocents s'appliquaient surtout à elle.
Serrant les poings, l'ange eut envie de lui cracher en pleine figure qu'elle s'en fichait de ce qu'il pouvait penser et qu'elle était là pour suivre les ordres de Shadows.
Mais préférant tenir sa langue, elle détourna le regard et croisa les bras.
Ses sentiments, Angy saurait les contrôler et maintenant, elle savait à quel clan elle appartenait, elle ne leur ferait pas faux bond, ça jamais!
Elle se força à le regarder de nouveau quand il lui demanda de le suivre. Aucune peur ne se lisait dans son regard.
L'ange se promit de rester calme, paniquer ne servirait à rien et elle n'avait pas du tout envie de lui donner ce plaisir.
Qu'il la frappe, la blesse comme il le voulait, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Shadows soit fier d'elle et qu'elle puisse lui être utile le plus longtemps possible.


-Bien, je vous suis.

Elle s'avança de quelques pas vers lui, sans un regard vers les autres. S'ils se mettaient à la regarder avec un air inquiet, Angy avait peur de flancher alors mieux valait qu'elle garde les yeux fixés droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

Senri

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:02

Senri leva les yeux au ciel, la remarque de Satan aurait pu le faire rire s'il ne s'était pas directement adressé à Angy. Alors, ouais c'était un ange, ouais elle apprenait seulement à vivre comme les démons... et alors? Pas besoin d'en faire une montagne!
Il avait confiance en elle, elle ne les trahirait pas, c'était certain. La preuve: si elle avait voulu, elle aurait très bien pu le laisser entre les griffes de son frère et mourir, le monde aurait été débarrassé d'un démon. Mais non, elle était venue à son secours et lui avait sauvé la vie, sachant très bien ce qu'il était.
Enfin de toute façon, inutile de le lui faire remarquer... il n'avait pas envie de l'énerver un peu plus qu'il n'avait semblait l'être, surtout pas s'il demandait à voir Angy.
Le demi-démon serra un peu les poings, ne cachant pas son inquiétude. Les autres n'auraient qu'à penser ce qu'ils voulaient, ce n'était pas son problème.
Alors maintenant, il n'avait plus qu'à rentrer et se reposer? La belle affaire! Il n'arriverait jamais à se reposer en sachant Angy seule avec Satan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:16

Quand à la nouvelle démone, elle se mordit la lèvre, signe de nervosité chez elle. Ce n'était pas tant le fait d'être obligée de se battre sur les terres neutres, non, mais plutôt savoir que leur coéquipière risquait gros en étant seule avec le souverrain des terres de Yomi.
Bon d'accord, Shadows était parvenu à lui faire entendre raison, mais est-ce que les laisser seuls tous les deux étaient vraiment une bonne idée?
Et est-ce qu'Angy saurait garder sa langue et rester calme?
A voir comment elle s'était énervée le jour de la mort de sa mère, cela la rendait perplexe...
Sharon la suivit du regard lorsque l'ange s'avança vers Satan. Elle avait l'air... plutôt tendue.
Pourvu qu'elle reste maitresse d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena
Conseiller
Selena

Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:43

Elle lui appartenait?... Selena haussa un sourcil et observa Satan d'un air sidéré. Qu'il calme un peu ses ardeurs... La lune n'appartenait à personne.
Soupirant, la lamia préféra ne rien répliquer cette fois, pas maintenant alors qu'il avait l'air de se calmer lui aussi.


-Très bien, je vous y attendrai.

Elle se tourna à nouveau vers l'ange et resta un moment plantée sur place à la fixer. Cette fille semblait nettement mal à l'aise. Enfin, c'était parfaitement logique.
Qu'est-ce que Satan lui ferait subir? Elle ressemblait tellement à Dieu que Selena craignait le pire.
Enfin, de toute façon, elle ne pouvait rien faire pour l'ange, enfin pas pour le moment, vu qu'elle devait rejoindre les appartements de Satan et l'y attendre.
Mais si elle revenait vivante de la petite "confrontation", la sorcière avait peut-être une idée pour l'aider à ne pas trop se faire remarquer...


-J'y vais.

Selena salua les autres d'un signe de tête et sortit de la salle d'entrainement pour se diriger vers les appartements de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Haut dirigeant
Satan

Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:04

Je souris en voyant Selena un peu plus docile. Qu'elle ne croit pas que la nuit qu'on avait passé ensemble allait me rendre plus clément envers elle. C'était peut-être même l'inverse. Enfin, le sujet n'était pas là. J'observais angy, un large sourire aux lèvres. Elle aussi, elle était docile. Sa présence m’insupportais, mais elle pourrait être bien plus utile que prévu. Je saluais l'assemblée, dont mon général.

- Il y aura surement d'autres réunions prévues afin de préparer l'assaut. Je préviens Shadows quand il y en aura. Shadows, tu sera chargé de transmettre les dates des réunions à ceux qui dirigeront un groupe d'attaque. Ils méritent d'assister aux réunions.

Je lui souris pour bien lui faire comprendre que son travail était apprécié.

- Bien, suis moi l'ange. Les autres, vous pouvez disposer. Ne vous reposez pas sur vos laurier pour autant, la bataille sera surement difficile. Cela m'étonnerait que mon tendre ami d'enfance ne fasse pas venir quelques troupes en renfort. Et si on a vraiment pas de chance, il se montrera lui-même sur le champs de bataille... Si c'est le cas, sachez qu'aucun de vous n'a sa chance, même pas Shadows. Enfin, tout cela pour dire que vous devez encore vous améliorer, tous autant que vous êtes, mais que vous êtes sur une très bonne voie.

Je posais mon regard sur l'ange et montrais la porte d'un rapide geste de la tête pour lui signaler de me suivre, puis je me dirigeais vers la sortie.

_________________
Rencontre avec le démon - Page 4 Satand10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:59

Angy parvenait à se contenir jusqu'à présent, plus qu'à espérer que ça dure. Enfin, après tout Shadows avait déjà dû lui faire la morale. Il lui suffisait de se taire quand il le fallait et répondre calmement. Cela devrait suffire, non?
Enfin, maintenant, il ne leur restait plus qu'à se reposer un minimum, puis reprendre l'entrainement en attendant la prochaine réunion.
Incroyable comme tout avançait en accélérer d'un seul coup. La bataille arrivait à grands pas maintenant.
Enfin, ce n'était pas cela qui l'inquiétait pour le moment, mais bien le fait de voir Angy partir seule avec Satan.
S'il devait lui arriver quelque chose, sûr que tout ne serait plus pareil. C'était bizarre que des démons puissent s'attacher autant à un ange, mais elle était l'une des seules à les accepter tels qu'ils étaient tout en sachant les massacres qu'ils étaient en train de préparer.
Cette ange était importante pour eux, bien plus que ne pourrait l'être un quelconque démon de leurs terres.
Se relevant avec un peu de difficulté, Démonia passa une main contre sa tête avec une petite grimace. Décidément, elle avait vraiment besoin de quelques heures de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:25

Génial, une réunion, mais quelle bonne nouvelle! La parlote n'était pas son fort, Shura préférait de loin un bon combat. Mais puisqu'il n'avait pas vraiment le choix.
En attendant, une pause et ensuite encore quelques entrainements avant d'entamer la bataille. Jetant un coup d'oeil à Démonia qui ne tenait pas trop bien debout, le démon soupira légèrement et passa un bras sous ses épaules pour la soutenir.
Elle avait tenu bon jusqu'ici mais la force avec laquelle leur ennemi l'avait projetée au loin l'avait quand même bien affaiblie.
D'habitude ce n'était pas son genre de venir en aide ainsi aux autres, mais après tout, il n'allait pas la laisser retourner ainsi et puis, il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis.
Plus qu'à attendre que tout le monde soit bel et bien prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:09

Bon eh bien, c'était clair, ils avaient du pain sur la planche. Enfin, pour aujourd'hui, ils avaient donné. Détournant le regard d'Angy, croisant mentalement les doigts pour que ça se passe bien pour elle, Sasha se tourna vers les autres.

-On regardera aux dossiers à tête reposée chez Senri, c'est mieux pour tout le monde, je crois.

Il se chargea alors de porter les dossiers que Shadows leur avait apporté et attendit que les autres le suivent.
Ainsi, une fois reposés, ils pourraient tous étudier les dossiers avec attention et se préparer à ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22

Pas à la hauteur de Dieu ? C'était évident, il ne doutait pas du fait que tout le monde ici en était conscient : Surtout Démonia qui avait combattu de front Mickael. Pour les autres, ils avaient tous vu la puissance du frère d'Angy. Dieu était bien au delà de tout ça.

-Si Dieu intervient, il faudra oublier les objectifs et battre en retraite. Inutile de combattre et fuir bêtement serait suicidaire. Dans le meilleur des cas et dans celui où Satan ne serait pas la, j'interviendrai pour vous aidez à battre en retraite. N'oubliez pas, Dieu n'est pas le seul à être bien plus fort que vous, Mickael est moins fort mais bien plus fort que vous pour le moment. Et même en terre neutre il est possible que nous tombions sur des ennemis puissant inconnus. Ayez donc de la jugeote et ne vous surestimer pas. Vos mort n'arrangerons que vos ennemis.

Il observa une dernière fois Angy. Elle avait l'air déterminée...Elle ne ferait donc pas de bêtises. Il aurait aimé lui parler un peu plus avant qu'elle ne voit Satan malgré tout. Satan était très différent de lui et beaucoup moins indulgent. Il fallait qu'elle se taise et passe outre ses sentiments. Mais elle n'était surement pas idiote, elle devait savoir que sa survit pouvait dépendre de son comportement. Il n'était d'ailleurs nullement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

Angy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:23

Le cœur battant un peu plus vite qu'elle ne l'avait souhaité, Angy suivit Satan sans rien dire. Elle avait un peu peur, elle n'allait pas le nier et elle avait hâte que ce soit terminé.
De quoi voulait-il tant lui parler? Allait-il encore lui faire des reproches? Ou bien avait-il des recommandations à lui faire?
Dans tous les cas, la demoiselle prendrait sur elle et s'efforcerait de ne pas le contrarier.
Enfin, ça risquait d'être compliqué vu qu'un simple regard sur elle l'énervait, mais ça, en même temps, elle n'avait pas choisi son physique, ni son père...
Levant les yeux vers le démon, l'ange réprima un sourire en pensant que par rapport à lui, elle se sentait bien petite. Qu'est-ce qu'il avait bien pu manger pour pousser ainsi?
Mais bref, Angy évita de lui poser la question, elle se voyait mal entamer une telle conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

Senri

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:55

La suite promettait, mais dans tous les cas, tous devraient rester sur leurs gardes et continuer l'entrainement sans faillir.
Enfin, Shadows avait raison, face à Dieu ou à l'un des anges qui l'entouraient, ils n'avaient pas beaucoup de chance de s'en tirer. Il leur faudrait donc un deuxième plan au cas ou cela devrait tourner au vinaigre.


-Je pense qu'aucun de nous n'est vraiment suicidaire. On restera prudent.

Personnellement, il ne se surestimait jamais, il connaissait nettement ses limites en particulier depuis l'accident qui lui couta son oeil. Et depuis qu'il avait eu affaire au frère d'Angy, Senri savait a quoi s'attendre. Il ne ferait plus les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:17

Dés qu'Angy eut quitté la salle pour suivre Satan, Sharon se tourna vers le général pour écouter ses indications. Elle se doutait bien de ne pas être capable d'affronter ni Dieu, ni les anges les plus forts qui étaient à ses côtés. Elle maitrisait tout juste ses pouvoirs et apprenait à peine à se battre. Alors delà aller affronter des ennemis de ce genre...

-Je suis d'accord avec Senri, je pense qu'on est assez intelligent pour ne pas foncer tête baissée. Si on voit que quelque chose dérape, on fera ce qu'on pourra pour se mettre à l'abri.

Au fond, Sharon était quand même un peu angoissée. Première fois qu'elle partirait au front, il était normal qu'elle stressait un peu. Enfin, ce n'était pas pour ça qu'elle reculerait, si elle était sous les ordres de Démonia, ça se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:44

Lançant un regard remerciant à Shura, Démonia s'appuya doucement sur lui. Elle ne pensait pas pouvoir rester debout longtemps sans appui, le geste du démon était donc le bienvenu.
Elle se tourna alors vers Shadows et hocha la tête d'un air entendu. Ayant déjà eu affaire à Mickael, la démone se doutait bien de ne pas pouvoir affronter Dieu. Il était logique qu'aucun d'eux ne le pouvaient vu qu'il était l'alter-ego de Satan. Tous s'en rendaient bien compte.
Si jamais quelque chose tournait mal, Démonia pourrait toujours se faufiler dans une autre dimension et se charger de ramener le plus de soldats vivants possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:20

Shura croisa le regard de Démonia et hocha la tête, avant de lever les yeux vers Shadows. Bizarrement, il se sentait un peu plus visé que les autres, parce que lui fonçait généralement dans le tas. Ce n'était pas du tout son genre de fuir, mais le général avait raison. Shura avait beau avoir confiance en lui et ses pouvoirs, il connaissait quand même ses limites. Il pourrait sans doute tenir un moment face aux soldats de Dieu mais pas longtemps, et encore moins face à Dieu lui-même.
De toute façon, les ordres restaient les ordres. Il obéirait et se replierait au moindre risque.


-Nous sommes conscients des risques, nous ne feront aucune folie.

Il jeta un coup d’œil à Sasha, sachant déjà que lui non plus ne ferait pas d'objection, vu qu'il était le premier à analyser la situation avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:58

Silencieux, Sasha suivait le fil de la conversation, restant sur la même longueur d'onde que les autres. Il était bien d'accord de ne pas aller se mettre en danger pour rien, cela ne servirait à rien. D'accord, un démon ou deux en moins ce n'était pas un problème, tant qu'il s'agissait d'un élément de moindre importance. Par contre si c'était l'un d'eux, il serait plus difficile pour Shadows de le remplacer.
Le démon sourit au regard que lui lança Shura. Inutile de prononcer une parole pour le comprendre, il savait où son ami voulait en venir.
Il savait à quel point Sasha était prudent, en toute situation, il restait bien plus méfiant que Shura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:04

Ils avaient tous l'air d'avoir compris, même s'il se doutait que très peu se serait jeter sans réfléchir contre les anges les plus puissant sans ses indications. Mais on parlait de démon, il fallait parfois être prudent, d'autant plus qu'il ne connaissait que très peu les deux nouveaux.

-Il n'y a pas que vous qui ne devait pas foncé tête baisser, mais les démons sous votre commandement aussi. Vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous imposez comme chef mais il faudra que vous soyez au point le jour même. Si je peux vous donnez un conseil, n'hésitez surtout pas à montrer votre force, soyez impressionnant. Le respect et l'obéissance d'un démon tien souvent à peu de chose. Il ne faudra jamais montrer un moment de faiblesse, quelque soit la situation. Un démon qui se pense plus fort que son chef n'obéira pas.

Il les observa un moment puis tourna son regard ailleurs dans la salle, pensif. Il n'arrivait pas a sortir ses craintes concernant Angy et Satan de son esprit. Il se demandait bien pourquoi. Après tout, si elle mourrait, ce serait un très bon élément de perdu, mais il en perdra et en avait perdu d'autres sur le champs de bataille et ca ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

Senri

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:26

En effet, c'était un détail à ne pas omettre. Chacun devrait trouver un moyen d'obliger les démons qui formaient leur troupe respective à leur obéir au doigt et à l'oeil.
Senri redoutait cette partie-là de leur "mission", parce que, même s'il gardait son sang-froid en général, s'il y avait un seul démon qui oserait le mettre à bout, il ne ferait surement pas long feu. Sauf qu'il ne pouvait se permettre de tuer un membre de son groupe...


-Je dois avouer que ça, c'est ce que je redoute le plus, mais...

Il croisa les bras et finit par ajouter:

-Pour ma part, je ferai le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:31

Cette fois, les conseils ne la concernait pas vraiment. Mais elle imaginait bien que cela ne serait pas facile pour ses compagnons de se faire obéir des démons sous leurs ordres. Dans son cas, elle ne se sentait pas du tout apte à faire cela, étant une nouvelle démone, à peine intégrée à Yomi, ce n'était pas demain qu'elle se ferait "bien voir" par ses congénères.
Néanmoins, Sharon ferait en sorte d'aider Démonia à se faire respecter s'il le fallait, elle ne resterait pas dans l'ombre, les bras croisés.
Par contre, pour le moment, elle ne désirait qu'une seule chose: se reposer.
Doucement mais surement, elle sentait ses forces partir en fumée, le contre-coup d'avoir utilisé ses nouveaux pouvoirs commençait à vraiment la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:07

Démonia se mordit la lèvre. En effet, ça ne sera pas facile d'avoir les soldats à ses bottes... Une femme à la tête d'un groupe... Ah! ça promettait d'être une véritable partie de plaisir.

-Ce ne sera pas si simple, mais on s'en sortira.


Comme toujours. Ils en avaient vu d'autre et s'ils étaient réunis à présent, face au général, c'était bien parce qu'ils étaient capables de mener une troupe au combat.
Certes, il était inutile de se prendre de haut, de se surestimer. Mais jusqu'à présent, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:56

Là, ce sera une partie un peu plus compliquée pour Shura. N'ayant pas énormément de patience, il lui faudrait beaucoup de volonté pour éviter de tuer l'un des soldats si celui-ci venait à ne pas obéir.
Néanmoins, il passerait outre cela et ferait de son mieux, il n'avait pas trop le choix, n'ayant pas envie de subir les foudres ni de Shadows ni de Satan...


-Ce sera plus compliqué, pour ma part, j'avoue ne pas avoir beaucoup de patience et je risque d'en blesser certain sous le coup de la colère s'ils refusent d'obéir, mais bon, j'essaierai de rester calme...

Avant que la bataille ne commence, il demanderait à Sasha de l'aider à rester calme, lui demanderait des conseils et il verrait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:05

Quant à Sasha, il trouverait sans doute un moyen pour se faire obéir. Ce n'était pas les moyens qui manquaient et comme Shadows l'avait si bien souligné: du moment qu'il prouvait qu'il était plus fort que les démons qui seraient sous ses ordres, tout irait bien. Ils avaient tous beaucoup de travail... mais s'ils s'y prenaient dés maintenant, il y avait des chances pour qu'il n'y ait aucun problème pendant l'attaque des terres neutres, sauf bien entendu si Dieu se montrait. Mais pour le reste...
Il se tourna vers Shura quand ce dernier prit la parole. Enfin, lui aurait un peu de mal à contrôler ses nerfs. Malheureusement, il avait toujours été ainsi mais au final, il devrait pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:32

Les consignes étaient données ainsi que les conseils. Ils étaient certainement à bout de forces après l’entrainement qu'ils avaient dut subir. Mais cela en valait la peine, il avait put les voir en action devant un vrai danger et pas seulement en combattant les uns contre les autres.

-Bien, si tout est clair, vous pouvez disposer. Je vous préviendrez dés qu'il y aura du nouveau. N'oubliez pas de rester grouper, les anges rodent toujours.

Il devait lui aussi trouver un groupe pour l'attaque, mais il avait déjà sa petite idée. Il n'aimait pas vraiment changer de partenaires, cela compliquer la coordination. Le tout serait d’intégrer Angy a cette équipe, ce qui serait loin d’être le plus facile. En parlant d'elle justement, il se demandait quand est ce que son "entretien" avec Satan finirait. Il se doutait que la plupart des autres l'attendrait ici eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

Senri

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:32

Senri resta un moment sur place, sans bouger. Il fixa intensément la porte, espérant y voir apparaitre Angy. Comme d'habitude, elle entrerait avec entrain, un grand sourire aux lèvres, les saluant avec enthousiasme.
Mais si elle ne revenait pas... Non, impossible, Satan n'était quand même pas assez idiot pour éliminer une alliée comme elle...
Pourtant, le jeune demi-démon ne se sentait nullement rassuré.
Au final, il valait mieux reconduire les autres chez lui pour qu'ils puissent tous prendre du repos avant de s'entrainer de nouveau.
Senri se tourna alors vers le petit groupe, tenta de cacher cette petite angoisse qui venait de naitre en lui et prit la parole:


-Rentrons, on a tous besoin de repos.

Il se dirigea alors vers la sortie, marqua un petit arrêt et se tourna vers Shadows.

-Quand Angy rentrera, pourriez-vous lui demander de me prévenir? Elle saura comment me trouver.

Elle l'avait déjà retrouvé une fois, pour lui sauver la vie. Elle pourrait très bien le refaire.
Sans attendre de réponse, il sortit de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rencontre avec le démon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le démon   Rencontre avec le démon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le démon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: