...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Blackden

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackden

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Présentation Blackden   Mar 7 Juin - 2:19

Nom: Blackden
Race: Ange
Age: plusieurs millénaire mais il ne compte plus depuis longtemps
Alignement: bon
Sexe: masculin
Taille: 1m90
Poids: 75kg


Blackden est un ange qui au début de son existence était foncièrement bon. Un jour où il s'ennuyait au royaume divin il décida d'aller rejoindre les humains qu'il avait plaisir à observer depuis longtemps. Il s'est intégré plus spécifiquement à un peuple d'humain qui s'était établit depuis une centaine d'années dans une archipel loin de tout. Blackden les connaissait bien et admirait leur civilisation. Il les avait suivit avec attention depuis leur arrivée sur ces îles. Il se fit passé pour un humain débarquant par hasard d'un frêle esquif et vécut heureux avec ce peuple pacifique pendant des dizaines d'années. C'est pendant cette période que le coeur de Blackden s'est endurcit. Lui qui n'avait été intime qu'avec des semblable immortelle, découvrait la mortalité autour de lui. Et années après années il perdait des êtres chère à son coeur. Mais il apprit à l'accepter. Ou plutôt après quelques expériences malheureuses il apprit à ne plus s'attacher comme il le faisait jadis. Il dut rusé pour pouvoir rester là bas le plus longtemps possible sans éveiller les soupçons car il ne viellissait pas. Et il dut se résoudre après 50 ans à partir mais il ne repartit pas chez lui. Il avait trop d'affection et trop de curiosité pour la terre et les humains pour partir. Il se contenta de migrer.
Jamais il ne retrouva des humains semblable à ceux qu'il avait connu dans ces îles. Il était à chaque fois déçu des nouveaux humains qu'il rencontrait. La quasi totalité des civilisations qu'il découvrait s'était construite par la guerre. Les sociétés étaient inégalitaires aux mains de gens sans scrupule omnubilé par le pouvoir et sans aucune empathie pour leur peuples. Avait-il vécu dans le seul endroit sur terre où les humains avait réussi à vivre en harmonie?
Et après avoir cherché sans cesse un nouveau foyer un nouveau chez lui où il se sentirrait bien. Il s'est rendu compte que les années avait passée et qu'une nouvelle génération qui ne le connaissait pas avait du naitre dans cette chère archipelle. Il décida donc d'y retourner vivre encore un demi siècle puis repartir pour ne pas attirer les soupçons.
Mais lorsqu'il revint "chez lui" car c'était ce qu'il considérait le plus comme son foyer. Tout avait été détruit. Un puissant empire avait débarqué avec une flotte de guerre depuis le continent et avait tout rasé bruler piller. À la place du port de pèche et de l'école au bord de la plage à laquelle il avait lui même enseigné. Se dressait un complexe de guerre avec le nécessaire pour réparrer des trirèmes en calle sèche et une casèrne. Il n'en revenait pas de ses yeux et en enquètant il aprit que la population local avait été pour la plupart exterminée et pour le reste emmené comme esclave aux quatre coins de l'empire qui avait conquit l'archipelle.
Fou de rage Blackden massacra tous les hommes aux couleurs de l'empire qu'il trouva sur son chemin. Il détruisit bon nombres de navire de guerre et il transperça le coeur du gouverneur de l'archipelle nommé par l'empire. Puis il partit à la recherche des survivants en vains. Le massacre datait d'il y a 2 lustres et ils étaient tous mort. Il pleurait de rage et il n'arrivait pas à décrire le sentiment qui l'habitait. C'était tout ce en quoi il avait cru, le seul havre de paix, le seul endroit où il se sentait bien et chez lui qui avait disparu pour toujours. Depuis lors il cessa de croire en l'homme. Il retourna en terre sainte mais sur le point de rentrer il se rendait compte qu'il avait trop de sang sur les mains et trop de haine en lui. Il décida de rentrer sur terre et vécu en voyageant partout se désolant de ce qu'il observait. Il trouvait par-ci par-là des endroit plus calme mais il n'a plus l'espoir que la terre puisse un jour ressembler à son "chez lui".


Blackden est quelqu'un de très posé. Il réfléchit toujours avant d'agir. Il en faut beaucoup pour l'énerver mais toucher aux êtres qu'il aime et il sortira de ses gonts en moins de deux. Il se comporte en loup solitaire mais dans le fond il aime être entourer. Il a du mal à s'attacher aux être mortelle.


Il est grand et élancé. Il est chauve et porte toujours des lunettes de soleil. Il s'abille générallement classe en costume cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Blackden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: