world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De retour d'un petit detour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:14

Le démon atterrit devant la porte de sa demeure et y entra avant de se diriger directement dans la chambre d'Angy. Il la déposa sur son lit et l'observa un moment. Il se concentra un moment pour voir si rien de magique ne perturbait la demoiselle et si son sceau tenait le coup. Il ne fallait rien négliger et surtout pas maintenant : Il avait encore besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:14

Angy gémit légèrement dans son sommeil, mais rien de bien grave. Elle remua tout doucement et ouvrit les yeux tout aussi lentement. Elle leva une main pour les frotter avant de tourner la tête vers Shadows.
Elle n'avait rien, aucune anomalie, elle était juste épuisée et après une bonne nuit de sommeil, elle serait de nouveau sur pieds.
L'ange afficha un petit sourire et demanda:


-On est à la maison?

Encore un peu dans le brouillard, elle avait du mal à avoir les idées claires et percevait à peine ce qu'il y avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:41

Shadows eut un sourire satisfait quand il vit que tout aller bien. Elle était juste épuisée et c'était d'ailleurs tout a fait compréhensible. Il fut surprit par sa phrase, considérait elle cette maison comme chez elle ? Enfin, cela commençait a faire quelque temps qu'elle y vivait et elle avait perdu son autre foyer...mais tout de même...

-En effet, nous sommes rentrés. Tu peux te reposer tranquillement.

Pas mal de choses commençait a trotté dans sa tête...La rencontre entre Angy et Satan qui se ferait probablement le lendemain et la présence de l'ange sur le champs de bataille. Il craignait ces deux événements...Angy n'était surement pas prête a combattre en terre neutre pour le simple plaisir de créer un mouvement de panique...D'un autre coté, il faudrait bien qu'elle y prenne part un jour et il n'avait pas l'intention de la laisser en terre de Yomi avec les anges qui rôdaient.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:00

En vérité, ces paroles, elle les avait prononcées sans s'en rendre compte, à moitié endormie. Angy était contente qu'ils soient de retour, en sécurité à Yomi. Enfin, en sécurité, c'était un bien grand mot.
L'ange observait le général, soutenant son regard, elle fronça les sourcils et demanda:


-Quelque chose ne va pas?

Malgré sa fatigue et le brouillard dans lequel elle était, Angy n'en était pas dupe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:34

Il fut surprit qu'elle remarque quoi que se soit, surtout dans l'état ou elle était. Elle avait l'air a peine réveillée et encore un peu dans les vapes, et pourtant elle était toujours perspicace. Il aurait préféré attendre qu'elle soit en forme...mais bon, maintenant qu'il y était.

-Satan assistera à l'entrainement de demain, il ignore peut être même jusqu'à ton existence même si c'est peu probable...Même si je m'opposerais fortement à une action irréfléchie de sa part, on ne sait pas ce qu'il peut arriver.

A savoir que demain, sa vie pourrait prendre fin...Mais il s'opposerait a Satan s'il devait prendre une telle décision, jusqu'à la limite de l'insubordination. Après cela, il ne pourrait rien faire de plus.

-Malgré tout je pense qu'il m'écoutera...Je suppose qu'il a compris que mon avis méritait d'être médité après toute ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:12

Il pensait que Satan l'écouterait... Mais si jamais ce n'était pas le cas? Il n'allait quand même pas s'interposer juste pour la garder vivante à leurs côtés!

-Je ne veux pas vous causer des ennuis. S'il devait m'arriver quelque chose, ne vous interposez pas, s'il-vous-plait, je refuse qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi.

Son sourire disparu pour prendre aussitôt un air soucieux. Bien qu'elle se fichait éperdument de son propre sort. Mourir ne lui faisait pas peur, c'était plutôt le fait de perdre à nouveau une personne chère qui l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:28

Il fut extrêmement surprit de sa réponse. Elle préférait mourir pour qu'il n'ait pas d'ennuis ? C'était bien une ange...Cette envie de vouloir se sacrifier pour les autres, il trouvait ca presque écœurant...Enfin, c'était surement une autre vision des choses qui était a des kilomètre de sa manière de penser. Mais il ne comptait pas la laisser se faire tuer gentiment sans tenter de réagir.

-Ta mort me causera bien plus d'ennuis...Et je ne compte pas servir de bouclier entre lui et toi...Juste le raisonner si ses pulsions se réveille un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:46

Bien sur, elle savait qu'il n'était pas du genre à prendre des risques, elle était bien consciente de ça. Mais si Satan était aussi impulsif qu'on l'affirmait, qui sait ce qu'il pourrait arriver?
Angy détourna la tête pour diriger son regard vers la fenêtre.


-Bien, je ne discuterai plus à ce sujet.

Sur le coup, elle avait presque l'impression de s'être légèrement disputée avec lui, simplement parce qu'elle lui tenait un peu tête. Malgré tout, elle n'en pouvait rien si elle s'inquiétait, elle était ainsi, personne ne pourrait la changer.

-Et honnêtement, quand vous avez quelque chose à me dire, dites-le, ça ne sert à rien de me ménager, ça ne changerait rien.

Elle posa à nouveau son regard sur lui, l'air tout à fait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:28

Elle semblait en effet plus en forme qu'il ne l'avait pensé. Ce n'était pas la première impression qu'il avait eut, et il n'avait pas fait cela pour la ménager mais plutôt pour attendre qu'elle soit en conditions de l'entendre et donc pas à moitié endormie.

-J'attendais simplement que tu sois un peu mieux réveillé...Et je sais que c'est dans la nature des anges, mais arrête de vouloir te sacrifier.

Son ton ne portait pas réellement de reproche, il faisait de simples remarques.

-Maintenant repose toi...tu auras besoin d'être en forme pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:40

L'ange finit par hocher la tête et répondit:

-Je vais essayer.

Ce n'était pas évident de rejeter son instinct, en plus d'apprendre à maitriser ses pouvoirs, elle devrait apprendre à refouler ce que sa véritable nature lui dictait de faire. ça n'allait pas être de tout repos...

-Par contre, je veux bien me reposer mais... j'ai un peu faim...

Elle rougit en entendant son ventre gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:33

Le général acquiesça.

-Il y a un repas prêt en bas, si tu es trop fatiguée pour descendre demande à la servante de t'en apporter. Moi je vais faire ce que j'ai a faire maintenant que tu es prévenue.

Si Démonia avait déjà un groupe de démon sous ses ordres, les autres n'avaient encore rien eut. Il fallait donc qu'il en trouve pour qu'ils puissent s'habituer a eux avant l'attaque. Il fallait de plus qu'il organise le reste pour savoir qui attaquerais où. En soit, les deux semaines de préparations ne seraient pas de trop.

-Malgré tout...Même si je ne pense pas que tu es quoi que se soit à craindre, profite bien de cette soirée...

Il s'approcha de la porte prêt à sortir si elle n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:36

Bien décidée à se lever pour au moins aller remplir cet estomac qui criait famine, Angy se remit sur ses jambes, sans aller trop vite ni trop brusquement pour éviter d'avoir la tête qui tourne.

- ça va, je pense pouvoir descendre, je ne suis pas à la mort.

Elle leva à nouveau les yeux vers lui et hocha la tête en souriant faiblement.

-Au moins, je pourrais profiter de manger avant de finir moi-même en steak haché.

L'ange plaisantait, mais c'était en partie pour cacher la nervosité qui l'habitait à présent. Elle finit par lui emboiter le pas jusque dans le couloir.

-Je vous laisse à vos devoirs dans ce cas, à demain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour d'un petit detour Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un petit detour   De retour d'un petit detour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'un petit detour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit detour par la taverne
» de retour du pic
» le retour d'un ange!
» Retour au bercail
» Retour à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Quartier résidentiel des militaires-
Sauter vers: