...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Thellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Thellana
Marchand
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Présentation de Thellana   Dim 5 Juin - 12:46

Nom: Thellana
Race: Elfe noir/morte vivante
Âge: 124 ans
Alignement: Mauvais
Sexe: Féminin
Taille: 1m71
Poids: 59kg

Histoire :
Thellana est née dans une tribus d'elfe noir, à cette époque il existait dans sa tribus un rituel particulier : tout les ans, lors de la 3ème pleine lune de l'année, il fallait sacrifier une jeune fille de 18 ans. Le sacrifice était destiné à la divinité de leur village, afin de les protéger des attaques et des intempéries. 18 ans après sa naissance, Thellana fut choisie comme sacrifice pour sa beauté, son élégance et sa fragilité. Ses parents ne réussirent à empêcher la cérémonie, et à ses 18 ans, la jeune Thellana trouva la mort. Mais la mort n'est pas une fin, et cela elle le comprendrait assez vite. Quelques jours plus tard leur village fut attaqué par une tribus de démon, dont un nécromancien. Il fit revivre les morts sous forme de zombies sans aucune capacité de réflexion, simplement parce que leur cerveau avait été bouffé depuis longtemps par les insectes. Mais Thellana, elle, avait encore un corps dans un état presque parfait. Elle revint donc à la vie, comme avant, et fut prise en charge par la troupe de démon. Elle tua, pilla, jusqu'à ce qu'ils perdent contre un village elfique. Elle réussit à survivre et à fuir, et c'est alors qu'elle décida de rejoindre un groupe plus vaste. Elle rejoint les troupes qui suivaient Satan, n'ayant rien d'autre à faire de sa vie que d'obéir, n'ayant plus de propre raison de vivre. Mais les combats ne faisaient pas assez rage, et dans le besoin d'argent, prit en charge la boutique de magie de Yomi, pour partager ce qu'elle avait appris avec les démons, afin de travailler dans ce qui était le plus proche de son existence : la magie.

Physique :
Thellana à la peau sombre, du à sa race d'elfe noire, elle a les yeux rouge sang et son corps garde toujours l’apparence de ses 18 ans. Elle porte souvent des tenues légères et à de longs cheveux blancs.

Personnalité :
Thellana est quelqu'un de calme qui semble n'être jamais là. Elle est toujours un peu dans la lune, ou plutôt elle ne prête pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle. Sa vie n'est plus qu'une obligation, elle n'éprouve aucun plaisir à être encore debout. La seule forme de plaisir qu'elle puisse tirer se trouve dans la continuation de sa deuxième vie, dans l'obéissance et le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Thellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: