world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une chasseuse en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:31

Toute les nuits, c'était la même chose: Kathaline sortait pour patrouiller et vérifier qu'il n'y avait pas d'humains en danger. C'était plutôt dangereux pour une demoiselle qui se souvenait à peine qu'elle était vampire, mais ce n'était pas cela qui allait la faire reculer. Et puis, elle n'avait rien d'autre à faire alors autant s'occuper d'une manière ou d'une autre!
La demoiselle tendit l'oreille et un très léger grognement familier lui parvint aux oreilles: un vampire trainait non loin d'elle.
Elle le repéra très rapidement et en quelques bonds, elle arriva derrière lui pour lui trancher la tête net avec sa fau.
Le corps du "mort-vivant" prit aussitôt l'aspect d'un tas de poussière et Kathaline put reprendre sa route.
Elle finit par arriver à la place où il faisait anormalement calme, et elle alla s'assoir quelques minutes sur le bord de la fontaine en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:43

Soudain de petite vague en forme de cercle se firent voir dans l'eau de la fontaine... un ricanement retenti et une aura malsaine prit place... la demoiselle n'était plus seul... mais l'aura que l'on pouvait ressentir était inconnue et dangereuse... très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:48

Kathaline sursauta en entendant le ricanement et se leva d'un bon pour se retourner et voir qui était là.
Elle avait l'habitude de tomber sur des démons pas très sympathiques, mais l'aura qu'elle ressentait parvint à la faire frissonner. S'il attaquait, elle n'en sortirait pas indemne...


-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:51

Une voix douce et froide se fit alors entendre.

-Qui êtes vous? Qui vous êtes? Qui nous somme? Mais dit moi qui tu es toi?

La froideur de sa voix était tel que le sang se gelait en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:57

Kathaline frissonna de plus belle. D’ordinaire, il lui fallait beaucoup pour avoir peur, mais cette fois, c’était différent. Elle ne savait pas à qui ni à quoi elle avait à faire et cela ne la rassurait pas.

-Qu’est-ce que cela m’apportera de vous le dire ?

Elle voulut garder la tête froide et garder le contrôle de sa voix, mais malheureusement, elle était tout aussi tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:58

Tullio ricana de plus belle.

-J’aime savoir le nom de mes victimes avant de les tuer, c’est disons… une collection que je fais dans ma mémoire, sans oublier que je collectionne aussi une mèche de leurs cheveux… allez dis-moi ton prénom petite et innocente demoiselle vampire…

Il apparut derrière elle pour sentir son odeur et disparut aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:58

Kathaline se retourna instinctivement mais pas assez vite pour le voir. Son cœur battait si vite qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser dans sa poitrine. Ne trouvant rien de mieux à faire et sachant pertinemment qu’il allait la rattraper, elle se mit à courir pour essayer de lui échapper. Seulement, elle courait si vite et si maladroitement qu’elle ne remarqua pas la dalle qui dépassait du sol et elle prit son pied dedans avant de tomber de tout son long en laissant échapper un petit gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:59

-Fuis petite créature mais tu n’échapperas pas à ton destin, c’est écrit tu dois mourir aujourd’hui soir…

Son rictus s’intensifia et il apparut devant elle, bien sur son visage était caché par la nuit, on ne pouvait que voir ses canines et ses yeux argentés.

-Par où vais-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:59

La jeune fille essaya de se relever mais une douleur aigue au niveau de sa cheville lui fit pousser un horrible cri de souffrance et elle en eut les larmes aux yeux. Elle ne fit que reculer en se glissant au sol à l’aide de ses mains et de son pied valide mais ne put aller bien loin. Elle leva alors les yeux vers le vampire, se disant qu’elle était bel et bien perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:00

Soudain une ombre apparut derrière Tullio, huit grandes ailes se déployèrent et des yeux noirs de jet étaient visibles.

-Laisse cette demoiselle tranquille espèce de suceur de sang !!

Tullio afficha alors un grand sourire et dit.

-Gabriel… comment ne pas reconnaitre l’aura de celui qui me cherchait en vain durant une époque lointaine… comme vas-tu depuis tout ce temps ?

Il se retourna alors à la lumière de la lune et son visage apparut, aussi fin et angélique que les anges.

Gabriel –Je vais bien et toi ?
Tullio –On peut dire que tout va bien, enfin pas depuis que tu es là, qu’est-ce que ça fait de m’avoir face à toi ?
Gabriel –Dison que je ressens une certaine jouissance, mais elle va très vite s’évaporer une fois que je t’aurais arraché la tête.
Tullio –Oh ne soit pas si cruelle avec moi, après tout je ne suis qu’un modeste vampire cherchant du sang à fin de ne pas mourir de soif.
Gabriel –Arrête tu vas me faire avoir pitié, mais dit moi, les vampires n’attaque pas les leurs normalement.
Tullio –Oh je sais, je voulais juste m’amuser et puis je ne suis pas un vampire comme les autre tu le sais très bien voyons, après autant de pourchasse après moi tu n’as pas appris à me connaitre ?
Gabriel –Je te connais surement très mal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:01

Kathaline tourna la tête vers l’ange dès qu’il apparut. Elle devait reconnaitre qu’il tombait à pic… Sans lui, elle n’aurait pas vu le soleil se lever le lendemain. Alors comme ça, ils se connaissaient… Mais qui était donc ce vampire si dangereux ? Il était bien pire que tout un groupe de démons réunis !
Lentement mais surement, ses pouvoirs de vampire lui permirent de guérir plus rapidement et une fois sa blessure disparue, Kathaline se releva en se tenant contre le mur, se tenant à distance, n’osant pas faire le moindre geste.

Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:02

Tullio tourna alors la tête vers elle et afficha un sourire sadique.

Tullio -Reste là toi, j’en aurais pas pour longtemps, une fois l’ange déchu mort je m’occupe de toi.
Gabriel –Parle pour toi, ne crois pas t’en tirer à si bon compte, je n’aime pas les fous dangereux comme toi, pour moi c’est la sentence assurée.
Tullio –Oh pourquoi les gens sont-ils toujours cruels avec moi, je n’ai rien fait de mal pourtant.
Gabriel –Non bien sûr, à par consumer des villages entier, des familles et même des royaumes à part ça t’es un gars avec des troubles psychologiques avancés et une envie meurtrière grandissante chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:02

Comment ça « rester là » ? Il ne pensait quand même pas qu’elle allait lui obéir ?! Enfin… du moins si elle réussissait à reprendre le contrôle de ses jambes, elle pourrait peut-être s’enfuir, mais là c’était quasiment impossible.
Elle tremblait encore malgré la présence de l’ange qui la rassurait, ce vampire était bien trop effrayant pour qu’elle reprenne confiance d’un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
Tullio

Tullio


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:03

Gabriel –Allez Tullio, fini les bavardages, plus aux larmes et au sang.
Tullio –Oui mais de nous deux c’est toi qui pleurera et qui perdra ton sang.


Ils commencèrent alors par faire le corps à corps, frappant avec les poings et les pieds, recevant des coups chacun à son tour… à la fin d’un duel acharné, ils prirent tous deux une pause se regardant d’un air noir et mauvais…

Tullio –tu ne te débrouille pas trop mal pour un ange déchu…
Gabriel –Tu oublies que j’ai mes ailes, et grâce à ça j’ai retrouvé la totalité de mes pouvoirs et de ma force… Je suis de-nouveau le deuxième ange le plus puissant…
Tullio –Pas faut, mais moi je reste le premier vampire qui a la totalité de ses pouvoirs.
Gabriel –Là tu fais erreur, il y a un autre vampire qui est plus puissant que toi… Tu n’as pas entendu les rumeurs ? Un vampire habillé de blanc et d’ocre se balade en ville, personne ne l’a vu, on ne sait pas ce qu’il veut exactement… mais on peut affirmer que c’est un vampire grâce à son aura…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:04

Après quelque minute de parlote les deux combattants reprirent le combat utilisant cette fois leur arme et quelque minute plus tard, Gabriel prit la demoiselle dans ses bras pour pouvoir s’envoler loin de lui, il était difficile à battre, Tullio était de loin le vampire le plus fort qu’il y est jamais existé.
Une fois à l’abri, la demoiselle fut posée par terre et Gabriel se retourna prêt à partir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:06

La vampire retint son souffle lorsqu’elle fut soulevée et transportée par l’ange, elle n’avait pas l’habitude de se retrouver aussi haut dans les airs, c’était assez… impressionnant.
Quand il la déposa, elle se tourna vers lui et avant qu’il ne s’en aille, elle dit :


-Je vous remercie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

L’ange ne bougea que la tête de côté pour pouvoir la voir et dit.

-Il ne faut pas me remercier… c’est tout simplement naturel, après tout je suis un ange et les anges servent à ça, du moins pour ma part c’est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

Kathaline afficha un léger sourire et hocha la tête.

-J’aurais aimé en être un, et pas un vampire. Bon, ce n’est pas ça, je n’ai jamais fait de mal à personne, mais… rien que le fait d’en être un me répugne. En tout cas, vos ailes sont magnifiques.

Pour sa part, c’est vrai qu’elle possédait la beauté d’un vampire, c’était leur arme la plus efficace pour attirer les humains à eux, mais cela ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:10

Gabriel afficha un sourire et répondit.

-Merci, pour ce compliment… mais tu sais, t’es plutôt mignonne comme vampire, tu ferais plus d’un heureux j’en suis sur…
Bon sur ce je crois que nous n’avons plus rien à nous dire…


Il décolla légèrement du sol et avec la clarté de la lune sa beauté à lui se voyait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:11

Bizarrement, Kathaline eut l’impression que cela voulait juste dire : « j’ai autre chose à faire que bavarder avec une vampire ». Alors, ne voulant pas le retenir contre son gré plus longtemps, elle dit simplement :

-Au revoir…

Elle le regarda encore un moment avant de se détourner, rougissante, et de s’éloigner. La demoiselle aurait aimé apprendre à le connaitre, c’était la première fois qu’elle parlait à un ange, mais s’il avait à faire, elle n’allait pas le retenir, espérant qu’un jour, elle croiserait quelqu’un d’aussi merveilleux que lui et qui accepterait de rester à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:11

Il la regarda et remarqua qu’elle ne voulait pas être seule, il finit par lui demander.

-Tu veux que je fasse la ronde avec toi ? Je n’ai rien à faire alors bon, ça m’évitera de retourner dans ma maison vide de vie…
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:12

La jeune vampire se tourna à nouveau vers lui, un peu étonnée et finit par hocher la tête affirmativement.

-Si vous voulez.

Elle se demanda comment cela se faisait qu’un ange se retrouvait seul, surtout un ange tel que lui… ça n’avait pas de sens !

-Vous n’avez vraiment personne ? Je veux dire… pas même un ami ? Une compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:12

Gabriel afficha un léger sourire en coin.

-Non personne, enfin c’est compliqué et je présume que si elle est avec l’autre loup c’est que je ne suis plus rien pour elle… après tout c’est peut-être mieux ainsi, et vous, vous n’avez personne ? Si tu me dis que non je présume qu’ils sont tous cons (--‘).
Revenir en haut Aller en bas
Kathaline

Kathaline


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2011

Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:13

Kathaline le regarda, l’air interrogateur.

-Qui ça « elle » ?

Puis, elle haussa les épaules et rit légèrement.


-Mis à part mes parents, non, je n’ai personne.

Elle pensait d’ailleurs que quelque chose clochait chez elle, parce qu’à part des démons assoiffés de sang, tout comme ce vampire de tout à l’heure, elle n’attirait pas grand monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:13

Gabriel la regarda et dit.

-Non tu dois quand même être amoureuse d’un garçon, enfin je crois… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasseuse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse en vadrouille   Une chasseuse en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasseuse en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: