world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Daichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi

Daichi


Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation de Daichi Empty
MessageSujet: Présentation de Daichi   Présentation de Daichi Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:44

Nom: Daichi
Race: Hybride
Age: huit ans
Alignement: Bon
Sexe: masculin
Taille: 1m32
Poids: 19 kg

Histoire: Bonjour à tous! Mon nom est Daichi et je viens d'avoir huit ans. Je vis depuis toujours avec ma maman ainsi que ma grand-mère sur les terres du Rakuen, où vivent les anges. Je n'ai encore jamais rencontré mon papa, maman refuse de me parler de lui parce que ça la rend triste, je le vois bien. Alors j'évite de lui poser des questions à son sujet! Je sais juste que c'est de lui que je tiens mon coté loup-garou, pour le reste, je n'en sais pas plus.
Son absence ne m'a jamais empêché d'être malheureux. D'ailleurs je n'ai pas vraiment le temps de l'être, je m'amuse bien trop avec mes copains. Peut-être qu'un jour, j'aurai l'occasion de le rencontrer. Je l'espère en tout cas, même si cela risque de mettre maman en colère.

Caractère: Maman dit que je suis adorable, donc j'en conclu que j'ai un bon caractère! Même si par moment je lui tiens tête, je ne reste pas longtemps à bouder. J'aime rire et bouger dans tous les sens, d'ailleurs grand-mère dit souvent que je suis une bombe à retardement!

Physique: Je suis en grande partie le portrait craché de papa, du moins c'est ce que maman ne cesse de répéter, surtout en ce qui concerne ma taille, ça c'est à cause de mon côté lycan. Mes cheveux sont noirs et courts, souvent en bataille puisque je suis souvent en train de faire le fou. Mes yeux sont verts/jaune, ils changent avec le temps ou selon mes humeurs, c'est plutôt génial!
Pour ce qui est de ce que j'aime porter, ben... j'ai pas vraiment de goût particulier, mais la seule chose que j'adore, c'est mon écharpe que je porte tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kô
» Présentation d'Ali'
» Présentation d'Ever
» présentation de mio
» présentation de gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: