world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon nom? Dokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokyo

Dokyo


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon nom? Dokyo Empty
MessageSujet: Mon nom? Dokyo   Mon nom? Dokyo Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:32

Nom: Dokyo
Race: Mi-ange/Mi-démon
Âge: 19 Ans
Alignement: Neutre
Sexe: Masculin
Taille: 1m82
Poids: 79kg

Histoire :

Mon nom est Dokyo, je suis né d'une union... Particulière et non souhaitée, sans doute. Je sais que ma mère était un ange et mon père un démon, ma connaissance de mes géniteurs s'arrête là. Mon père est sans doute partit après s'être amusé avec ma mère, et celle-ci m'a déposée quelque part dans la forêt des terre neutre pour ne pas avoir à supporter la douleur que lui imposera la vue de son fils. J'ai été élevé par un fou qui vivait reclus dans la forêt, il m'a juste appris à parler, à marcher, et à survivre. Quand il m'a jugé prêt à vivre seul, il m'a demandé de choisir la terre dans laquelle je désirais vivre... Et n'ayant pas réellement compris ce qu'était le bien ou le mal, j'ai décidé d'aller en terres neutre. Une fois aux abords de la ville il... est partit en courant et en me criant bonne chance. Je me demande combien de gosses il a bien pu laisser ainsi. Enfin, peu importe. C'est à peu près là toute mon histoire... Rien de bien passionnant, je vous l'accorde, mais que rajouter, sinon des choses superflues et inutiles?
Physique :

De ma nature semi-démoniaque et semi-angélique je suis... En réalité je n'ai pas de véritables caractéristiques physique, je dois bien l'avouer. J'ai l'air d'un humain à première vue, pas très grand, pas trop mince, pas trop gros, je n'ai pas les yeux rouges ou bleu comme le ciel pur, etc, etc... J'ai les cheveux gris, sans doute une crise qu'à fait mon ADN en ayant à combiner le sang d'un démon et le sang d'un ange. Mes yeux sont bruns, tirant légèrement vert l'orange. J'ai souvent une casquette ou un pull à capuche, et je dois porter des lentilles. Il m'arrive, mais rarement, de porter des lunettes... Je n'ai pas spécialement de style vestimentaire.

Caractère :

Vous voulez vraiment savoir qui je suis? Hé bien, il ne tient qu'à vous de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom? Dokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: