world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le debut d'un retoure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:03

depuis des long jour et mois, Joze avait disparu laissant seul ruby et sont enfant. Mais le jour est arriver au joze devait refaire surface est protéger ceux qu'il aimes. depuis c'est long absence joze ses entrainer dans une grotte dans le plus profond de la forte, tout temps restent au courent de nouvelle dans le monde. Le vampire apprit de la guerre aller être déclarer et c'est bien la dernière chose qui voulait. Donc il décide de refaire surface et se batte pour la paye dans le monde. Joze est devenu assez fort pour affronter les deux camp et arrêter tout les combat et carnage qui il a, a cause de la guerre.

Mais ami(e)s me revoilà, je viens pour maitre fin a la guerre !

Il sorti de sa grotte la tête haut est près a se batte pour c'est idéologie
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

"Deux semaines... encore deux semaines et les démons sortiraient de leur trou..." Depuis qu'il avait reçu cette information d'Hamiel, il ne cessait de penser à toute éventualité. Sauf que Dieu leur avait interdit toutes représailles... Mais qu'avait-il en tête? Quoi que... avec ce qu'ils avaient découvert, la bataille leur paraissait bien moins dangereuse.
Il traversait la forêt, ayant quitté un moment l'océan pour retrouver ses congénères et suivre la suite des évènements.
Il s'arrêta net en apercevant le vampire. Tiens... les suceurs de sang se mettaient à parler tout seul?


- Mettre fin à la guerre? Je vous trouve bien présomptueux...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:11

Joze qui sorte de sa grotte entendit une petit voie non loin de lui, il tourna le regarde pour voire a qui apratien cette voie, tout t'en gardent une main sur sont épée au cas ou. il tourna le regarde et aperçois un jeune homme, joze le regarde d'un air méfiant

Qui vous cette ? est que voulait vous ?

joze se tourna face a lui la main sur sont katana près a le sortir en cas de nécessiter
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:16

Le regard de l'ange suivit le geste du vampire et n'en parut pas vraiment surpris. Au lieu de cela, un sourire amical étira ses lèvres et il leva les mains face à lui, signe qu'il n'était en aucun cas là pour se battre.

-Je m'appelle Peter, je suis l'archange de l'eau. Et je ne vous veux absolument rien, je suis de passage, je me rends en terre neutre.


Il baissa les mains, lentement.
"Au plus le temps avance et au plus les gens sont méfiants... On voit bien que la bataille est sur le point d'éclater."


-A vrai dire, je me suis rendu compte de votre présence parce que vous avez pensé à voix haute, mais sinon j'étais tellement perdu dans mes pensées que j'en oubliais presque de regarder où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:24

Joze l'enleva sa main de sont katana après les parole de l'ange, puis lui tendit la main

- désole mais je reste prudent quand une guerre va commencer on c'est jamais qui est avec qui, moi c'est joze. Un vampire qui ronde pour la paye dans se monde .

Le vampire se mit a sourit de c'est parole et rajoute

- je c'est sa doit vous faire tout bizarre de voir un vampire qui veux la paye, mais pas tout monde on décider de etre méchant, c'est pas parce que quelqu'un née d'une race que sa vie est tout tracer, on est maitre de propre chemin, est j'ai choisi le moi. Oups désole si je parle de trop.


Joze passa une main derrière sa tête tout t en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:22

L'ange accepta ses excuses, gardant le sourire. Il écoutait ses paroles sans le couper et finit par hocher la tête.

-Je le sais bien. Dans mon clan, il y a déjà quelques vampires et la petite amie de mon supérieur en est une. Donc, je ne nie pas que tout le monde a le droit de choisir sa voie.

Peter eut un regard rempli de fierté en parlant de Dieu. Il l'adorait à vrai dire, c'était en quelque sorte un grand frère pour lui, il le respectait et l'admirait.

-Oh et, ce n'est pas grave, hein. Mieux vaut que l'on parle trop et que l'on reste franc plutôt que rester muet et rester dans son coin à broyer du noir!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:13

Joze était tout ta fait d'accord avec se que le jeune homme diser, mais d'autre chose lui venez en tête, comme retrouver sa douce et tendre yuki. Il reste pas plus longtemps dans cette endroit.

Je suis d'accord avec toi, mais excuse moi, je doit partir accomplir une chose avent de aller me batte et rassure toi je serai dans aucun camp je tuerai tout ceux que je jurai de être tué, sur ceux adieu

Le vampire se retourna et commence a parti en direction de la ville neutre
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:34

Peter hocha la tête, l'air de dire qu'il pouvait très bien aller où bon lui semblait.

-Bien, je ne dois pas trainer non plus, je dois retrouver les autres archanges.

Partant de son côté, il lui fit un dernier signe de la main et poursuivit sa route. Cela redonnait un peu d'espoir de voir que toutes les créatures des ténèbres n'étaient pas forcément mauvaises. Il était quand même rare d'en trouver, mais ce n'était pas impossible.
Dans le cas contraire, malheureusement, il arrivait aussi que des êtres de lumière ne finissent par sombre pour une quelconque raison.
Bref, ainsi allait la vie, il n'allait pas s'attarder la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut d'un retoure Empty
MessageSujet: Re: le debut d'un retoure   le debut d'un retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut d'un retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retoure de la mission de Mio
» de retoure au terre sainte
» de retoure cher kenji.
» retoure en terre neutre
» le retoure du dragon Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: