world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:44

akane voie sa soeur venir vers lui et soudain il senti le poing de Mio sur sa joue, il tomba dos au sol et se laissa faire. les larme qui coulait le long des joue de Mio lui fait rappeler le jour de la naissance de Mio. Elle était si belle, si fragile. akane afficha un sourit joyeux et dit

j'ai enfin fini ma mission, merci petit sœur.

akane stoppa le poing de Mio et avec sont autre main il la passa dans les cheveux de Mio.

J'ai une dernière chose a te dire Mio avent de te quitter, je t'ai menti depuis le début, c'est n'ai pas moi qui a tué père et mère, c'est mon meilleur ami. Mais j'ai fait sa pour une seul raison, parce que père me lavait demander. Il ma dit, breuk ..., il ma dit de te mentir pour que tu devienne plus forte et que tu venge les innocent de se monde cruelle. c'était sa que père m'avait donner comme mission et j'ai réussi, tu est devenu forte petit sœur et belle aussi, je m'en veux de t'avoir fait souffert tout se t'en. Je... je sui... déso.....lé tite sœur .


La tête de akane tomba sur le coté, c'est bras le long de sont corps rempli de sang, c'est yeux se ferma petit a petit et sont cœur s'arrête de batte a fur a mesure
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:29

Mio, qui ne comprit rien, se figea et fronça les sourcils, le visage trempé de larme.
Comment ça "sa mission"?! Qu'est-ce que cela voulait dire?!
Elle frissonna au contact de sa main et doucement, elle leva la sienne pour la poser contre celle de son frère. Ce geste, pourtant si simple, lui gonfla le cœur de tendresse et elle pleura de plus belle.
Elle ne prononça pas une seule parole durant ses explications mais ne cessa de sangloter. C'était idiot! Elle aurait très bien pu devenir forte en restant à ses côtés et pas en se battant contre lui...
Maintenant, elle avait perdu toute sa famille... pour quel résultat? Juste devenir forte? Seulement, elle n'avait plus le courage d'avancer et sa blessure la faisait affreusement souffrir...
Voyant qu'Akane perdait connaissance pour finalement mourir, Mio serra les poings si fort que ses mains se mirent à saigner.
Les larmes coulant toujours sur ses joues, elle se laissa tomber sur le côté, et posa sa tête contre son frère. Elle n'avait qu'une envie... que ses blessures l'achèvent elle aussi et qu'elle puisse enfin rejoindre sa famille...

Revenir en haut Aller en bas
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

Fin de l'entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43

Akane peux enfin parti en paix, mais avent de partir, il fit une dernière chose, sont esprit, sont pouvoir et un message qu'il avait préparait pour se moment alla dans le corps de mio. La force pure de akane rentra dans le corps de Mio et la soignait de c'est blessure, et le message que akane lui a transmit part l'esprit lui dit

Ma cher petit soeur que j'aime, Mio je suis beaucoup désoler que sa se fini comment sa, mais je devait être face a toi pour te dire se que je vais te dire, ma véritable mission était de tué mon meilleur ami, alexandeur, mais j'ai n'ai pas pu le faire. c'est pour sa que j'ai menti pour que tu devine assez fort pour le tué a ma place, c'est lui qui a tué père et mère. j'étaie avec lui j'ai t'enter de l'arrêter mais je réussi que a te sauver petit soeur, c'est pour sa que je t'ai donner se cadeau pour que tu devienne plus fort et que tu venge notre famille. sur ceux je doit te laisser, est stp ne suis pas le meme chemin que le mien, je t'aime Mio .

une lumière apparait autour du corps de akane et disparait aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Fin de l'entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:11

La jeune fille se redressa brusquement lorsqu'elle sentit la force de son frère se transmettre dans ses gènes. C'était une sensation étrange, mais pas désagréable.
Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer sur l'héritage qu'il lui laissait et les rouvrit pour le regarder disparaitre.
Versant une dernière larme, elle murmura:


-Je t'aime aussi...

Elle finit par se relever tant bien que mal et resta encore un moment à observer l'emplacement où s'était trouvé Akane, quelques secondes auparavant.
Épuisée, malgré le don de force de son frère, ses jambes se mirent à trembler violemment et elle failli s'écrouler mais elle se retrouva dans les bras de la personne qui comptait le plus pour elle.
Mickael se trouvait face à elle et la serrait tendrement contre lui.


Mickael: - Mio... tu vas bien...

Il lui expliqua qu'il avait finalement retrouvé la mémoire, grâce au bracelet que Dieu avait donné à la jeune fille: ce bracelet qui servait à prévenir si l'un des anges avaient des soucis. Il avait vu la jeune fille se battre contre son frère et était partit aussitôt à sa recherche, ses souvenirs refaisant surface grâce à la marque qu'il avait laissée à Akane.
La jeune fille resta figée un moment, avant de serrer l'ange à son tour.
Elle n'était pas seule en réalité... Mickael était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'entrainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'entrainement...   Fin de l'entrainement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Ouest-
Sauter vers: