world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sous un autre regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:29

Nous sommes en après midi, une journée agréable même, Wolf qui était de passage voulu aller cher la couturière prendre de nouveaux vêtements, il regarda alors à la vitrine et fini par entrer à l'intérieur regardant un peu partout, cherchant quelque chose de classique et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:38

Selena, qui revenait du cimetière, marchait tranquillement dans la rue. Elle aperçut le lycan rentrer dans la boutique et aussitôt un sourire étira ses lèvres.
Elle le rejoignit, heureuse de le revoir après plusieurs jours d'absence.
Après avoir passé la porte, elle le chercha du regard pour le trouver un peu plus loin.


-Wolf!

En quelques enjambées, la demoiselle parvint jusqu'à lui et lui sauta au cou.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:50

Wolf regarda la nouvelle venue et afficha un sourire à son tour.

-Tien qui voilà alors comme tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:54

Selena hocha la tête et dit:

-Je vais bien. Désolée d'être partie sans prévenir, je devais trouver des réponses sur mon passé.

Il lui avait tellement manqué... Bizarrement, plus que Gabriel, et plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:57

-Ah et tu à trouvé des réponses? Moi toujours pas sur ma famille, pourtant j'aimerais bien trouvé des information sur mon ancêtre en armure... mais bon c'est pas aujourd’hui(hui que ça va arrivé.

Il regarda plusieurs vêtement et fini par voir un pantalon noir t une blouse à longue manche noir...

-Je ne sais pas quel vêtement choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03

La jeune sorcière se tourna vers les rayons avant de répondre:

- J'ai appris pas mal de choses, oui. Mes "soit disant parents", ne l'étaient pas en réalité, pas étonnant qu'il n'y avait aucun lien qui nous unissait. Sinon, je suis censée être la réincarnation de la première lamia.

Bon, il n'y avait pas que ça, mais elle n'allait pas tout lui raconter en détail.

-mh, tout ce qui est noir te va bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:12

-Ouai c'est pas faut, une fois j'ai mis du blanc mais s'était y a longtemps... je devais avoir 17 ans...

Il regarda partout et fini par aller essayé les vêtement.

-Et alors? ça donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:28

Ah bon? Lui en blanc? Elle avait du mal à l'imaginer, mais au fond pourquoi pas? N'empêche qu'en effet, ça remontait légèrement à loin...
Elle le suivit jusqu'aux cabines d'essayage et s'assit sur les chaises qu'il y avait en face pour l'attendre.
Lorsqu'il sortit pour lui montrer, un sourire provoquant se dessina sur ses lèvres et elle répondit:


- Je te sauterai bien dessus. Dommage que nous ne soyons pas seuls!

Moqueuse, elle passa la langue, comme à son habitude. Face à lui, elle aimait faire l'enfant, ce qui n'était pas courant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:33

-Toi et t'es manière... bon je prend ça je suppose.

Il regarda le miroir et avait l'impression de se retrouvé dans son jeune âge habillé de la sort, tout de suit une lueur mélancolique passa dans son regard.

-Dit moi tu te souviens de ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:39

- Oh la la, soit pas rabat-joie, je plaisantais!

Elle ne perdit pas son sourire et l'observa un moment.

- Je vais seulement avoir 19 ans, je ne suis pas aussi vieille que toi, alors bien sur, je m'en souviens très bien.

Par contre, à le voir aussi perdu dans ses pensées, elle se demanda ce qui pouvait autant le tracasser, c'était bizarre de le voir ainsi.

- Qu'est-ce qui te préoccupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:43

-Mon avenir... je sais bien que je suis fait pour mourir au combat, mais quand, et en plus de ça je revois de plus en plus mon passé, étant enfant quand je m'amusait sans avoir conscience de ce qu'y allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:47

Selena le regarda un moment sans rien dire. Elle finit par se lever et vint tout contre lui, doucement.

-Moi aussi, je devrai surement mourir au combat, ou qui sait, peut-être de la main de Satan. Mais ça ne m'empêche pas de penser à autre chose. Après tout, ne dit-on pas que la mort est une délivrance? Et qui plus est, peut-être que l'on se rencontrera dans une autre vie. Si c'est le cas, est-ce que tu me promets de tout faire pour me reconquérir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:50

-Je ne peux rien promettre, mon âme restera en enfer quand je mourrais... j ne reviendrais pas, je vais mourir et avec une vie de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:53

Selena baissa les yeux et soupira.

-Pourquoi faut-il toujours que tu vois tout en noir? Est-ce que ça te plait tant que ça de me faire mal? Tu te venge de ce que je t'ai fait?

Elle recula et garda les yeux fixés dans le vide. Elle qui était heureuse de le revoir, il fallait qu'il gâche son bonheur, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un autre regard Empty
MessageSujet: Re: sous un autre regard   sous un autre regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un autre regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard des autres
» D'un jardin d'Eden à l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Couturier-
Sauter vers: