...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 L'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:53

L'hésitation qu'avait eu Angy ne la surprit pas, difficile de ne pas avoir peur quand on ne savait pas ce qui allait se passer, surtout qu'elle commençait à peine à apprendre l'art du combat.
Tenant fermement la main de la demoiselle, elle leva sa main libre et fendit l'air de celle-ci. Une sorte de trou noir apparut juste en face d'elle, découpant légèrement la salle d'entrainement. La démone s'y approcha avec Angy avant de se tourner vers Shadows pour répondre à son ordre par:


- Je ne crois pas être assez forte pour tuer la fille de Dieu.

Elle sourit et passa la porte, suivie de l'ange.
D'abord, ce fut le noir total, puis petit à petit, des couleurs et des formes apparurent créant un tout autre monde. Le décor était assez simple et presque sans différence, il n'y avait que des piliers à perte de vue, une mer noire si on regardait vers le sol et un ciel composé de nuages noires et rouges.
Il y avait également un unique kiosque au beau milieu de ce paysage étrange.


- Maintenant, Angy, concentre-toi, fais le vide dans ton esprit, oublie tes peurs, tes douleurs. Car ici, tout cela peut prendre vie et t'affaiblir. Pour pouvoir en sortir, il va falloir que tu arrives à oublier tous les souvenirs douloureux que tu as pu vivre pour renforcer ton mental et éviter les attaques de ce type. Tu es encore trop fragile à ce niveau-là, surtout avec ce qui est arrivé à ta mère. Tu vois ce kiosque? Je t'y attendrais et t'observerais de là.

Elle fit une courte pause avant d'ajouter:

-Je sais que tu es capable d'endurer ça, prouve-le moi, je t'attends.

Elle disparut alors laissant Angy seule sur le pilier où elle se trouvait.
Dés qu'elle fut hors de portée, la première illusion prit sa place...
De l'extérieur, on pouvait observer la scène à l'aide d'une sorte de petite fenêtre qui avait prit place tout près du général.


( Angy, je te laisse soin de décrire tes petites illusions perso! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:14

Shura soupira doucement. Est-ce que les filles étaient toujours aussi surescitées?

- T'es pressée de te faire battre à nouveau?

Avant de la rejoindre, il jeta un coup d'oeil vers Démonia et Angy et observa les gestes de la démone. Changer de dimension... pas mal, ça pouvait être vraiment util en effet.
Il regarda un moment la scène qui se déroulait par la petite fenêtre que la démone avait laissé avant de reporter son attention sur Sharon.
Mieux valait ne pas la laisser trop attendre, sinon elle allait encore l'agacer...
Entamant directement la continuité de l'entrainement, il envoya plusieurs boule d'énergie de couleur noir vers la démone, sachant pertinnement qu'elle allait les éviter, mais c'était juste un petit avant goût, pour la prévenir qu'il commençait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:13

( Oh! C'est pas gentil d'énerver les demoiselles :3 )

Quand à Sasha, il fit pareil que Shura, intrigué par la technique de Démonia. Cool, il faudrait qu'il apprenne à faire pareil! Ne serait-ce que pour aller lui-même s'entrainer dans une dimension infernale avec Shura, ils trouveraient alors tous deux un nouveau terrain de jeu, ça changerait de la salle d'entrainement...
Il se demandait si Angy parviendrait à vaincre ses peurs. Cela n'allait surement pas être facile pour elle.
Disparaissant à son tour pour rejoindre Sharon et Shura, il attendit que la demoiselle réagisse pour éviter l'attaque de son ami et se prépara également à reprendre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:09

(Mouhaha, c'pas gentil, mais c'est vachement drôle =D)

La technique de Démonia avait de quoi impressionner les démons présents. Cette technique devait demander une puissance élevée, et cela ne fit que confirmer les intuitions du général. Bien sur, en combat, cette technique ne devait pas avoir un grand intérêt, même s'il était tout a fait possible que Demonia ait réussit a l'adapter, mais elle avait surement un bon nombre d'utilité différentes. Il commençait a réellement apprécier Demonia, une démone motivée, qui ne misait pas tout sur la puissance d'attaque et qui malgré tout semblait puissante.
Maintenant l'heure de vérité arrivait pour l'ange et aussi pour les trois autres. En revanche, Senri ne semblait pas vouloir venir, c'était dommage, mais après, il l'avait déjà vu se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

Angy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:28

(Trop aimable choukette, je vais devoir faire travailler mon imagination qui pour le moment est en pause xD Bon je déconne, je vais gérer è_é Et toi, Shadows, tu perds rien pour attendre xD Nan mais! Oh et au fait, tkt pas pour Senri... ^^ héhé)

Les yeux d'Angy parcoururent les lieux de bout en bout et elle frissonna doucement. C'était quand même... fort sombre. Enfin, logique venant d'une démone, elle n'allait pas l'emmener dans une dimension faite d'une immense prairie, d'un ciel rose et des petits oiseaux...
Vu comme ça, le paysage semblait moins effrayant que ce qu'elle était en train d'imaginer.
L'ange écouta attentivement les consignes de Démonia et inspira à grands coups pour se donner plus de courage et la regarda disparaitre sans rien dire.
Le souvenir le plus douloureux qu'elle avait c'était le meurtre de sa mère, le reste n'était rien comparé à cela. Sauf...
Son visage devint livide quand elle vit l'horizon changer à moitié pour laisser voir un vieil immeuble en train de brûler. Des cris ressurgis du passé lui parvinrent aux oreilles et elle se vit elle-même, plus jeune, face au bâtiment, plantée sur place, tremblante, impuissante.
Il s'agissait du souvenir du jour où elle avait perdu son amie d'enfance, elle n'avait alors que dix ans et ne se doutait absolument pas que des pouvoirs d'ange sommeillaient en elle. Si elle avait su, elle aurait tout fait pour venir en aide à son amie. Au lieu de ça, elle avait eu tellement peur qu'elle avait été pendant un long moment comme déconnectée du monde.
Angy recula de plusieurs pas et failli tomber en bas du pilier mais reprit rapidement son équilibre avant de fermer les yeux pour ne plus voir cette scène horrible.
Mais avant que les larmes ne s'écoulent sur ses joues, la demoiselle ressentit une petite brûlure sur son bras et baissa les yeux. Quelque chose l'avait en effet brûlé.
Est-ce que c'était de "ça" dont avait parlé Démonia en disant que si elle ne parvenait pas à fermer son esprit, ses souvenirs allaient l'affaiblir? Plutôt la blesser physiquement dans ce cas ci!
Elle posa une main sur sa blessure et essaya de reprendre son calme, sa détermination reprenant le dessus, elle marcha droit vers l'illusion et finit par la traverser, pour sauter vers le prochain pilier, et la prochaine étape.
Pour le prochain souvenir, elle savait plus ou moins à quoi s'attendre, la mort de sa mère...
Et en effet, elle se retrouva à nouveau devant le corps sans vie de cette dernière ainsi que ses deux meurtriers.
Son coeur se serra mais quand elle se détourna pour voir Démonia, Sharon, Senri et Shadows, son calme revint aussitôt et elle parvint à fermer son esprit pour faire disparaitre l'illusion et poursuivre son chemin.
Seulement, ce qui suivit la surpris, l'illusion qui prenait vie devant elle était un souvenir récent, enfin, pas un souvenir plutôt un rêve...
Le manoir qu'elle avait vu en rêve, la même ambiance, le même décor... tout y était, il ne manquait plus que cette fille qui lui ressemblait tellement qu'en la voyant elle avait eu l'impression de se retrouver devant un miroir.
Angy hésita un moment avant de le traverser et de rejoindre Démonia, si ce rêve pouvait vraiment prendre vie dans cette dimension, ne pourrait-elle pas y voyager pour essayer d'en savoir plus? Mais avait-elle le mental assez fort pour imposer sa volonté?
Autant aller jusqu'au bout et essayer, elle n'avait rien à perdre. L'ange avança vers l'illusion et se remémora les lieux. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage lorsqu'elle posa un pied sur le premier escalier et que l'illusion resta bien en place, sans disparaitre.
Avant d'aller plus loin, elle chassa toute peur de son coeur et, contrairement à ce qu'il s'était passé pendant son sommeil, c'est avec confiance et calme qu'elle continua son chemin. Une fois en haut des escaliers, elle reconnu le long couloir sombre devant elle et s'attendit à se voir surgir du noir mais rien ne se produisit.
La jeune fille attendit un moment puis se décida à avancer à nouveau. Au plus elle avançait, au plus il faisait sombre et elle commença à avoir un peu de mal à pouvoir s'orienter.
Cependant, un petit bruit de fond se fit entendre et pour savoir de quoi il s'agissait, Angy s'y dirigea d'un pas prudent. Au fur et à mesure qu'elle approchait du but, elle comprit qu'il s'agissait d'une voix d'homme. Il semblait s'adresser à quelqu'un mais cette personne ne lui répondait pas.
L'ange arriva alors face à une porte entrouverte qui donnait sur un bureau très peu éclairé.
Se cachant dans l'ombre, derrière la porte, elle pencha la tête pour voir ce qui se déroulait à l'intérieur: l'homme qui parlait était à moitié dissimulé par l'obscurité ambiante, la faible lumière ne lui permettait pas de le voir, mais elle parvint néanmoins à reconnaitre l'autre personne présente, allongée au sol...
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et elle laissa échapper un petit cri mais se rendit compte, trop tard, que c'était une grossière erreur vu que l'homme dissimulé posa immédiatement le regard sur la porte.
Angy allait reculer lorsqu'elle se rappela qu'il ne s'agissait que d'une illusion qu'elle pouvait manier à sa guise et avant que l'individu ne puisse la rejoindre, les yeux de la demoiselle s'illuminèrent et elle fit disparaitre l'illusion pour directement ouvrir ses ailes et en un battement, elle se retrouvait aux côtés de Démonia.


-Senri est en danger...

Avant même que la démone ne puisse répondre, l'ange fit apparaitre un glaive qui semblait fait de cristal et quelques symboles étranges en recouvraient la lame.
D'un geste sûr, elle le brandit et forma une fissure dans la dimension pour créer la même porte que la démone. Pour une fois, aucune émotion ne se laissait voir sur son visage, elle semblait étrangement calme, sûre d'elle. Tout lui paraissait clair et l'exercice de Démonia lui avait permis d'effacer ses craintes, comme prévu.
Elle sortit alors de la dimension, sachant que son "entraineuse" la suivrait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:57

( He ben... merci pour le roman o_O)

Occupée à regarder Démonia créer la porte, Sharon ne prit pas attention tout de suite à l'attaque de Shura mais parvint quand même à l'éviter.
Peut-être qu'elle se fera battre à nouveau comme il disait, mais elle n'allait pas se laisser faire si facilement.
Pour contre attaquer, elle envoya elle-même une boule d'énergie, de la même matière que lorsqu'elle disparaissait, une sorte de boule faite d'ombre. Celle-ci prit la forme d'un faucon et l'animal noir fila droit vers Shura.
Même s'il tentait de l'éviter, l'oiseau le suivra jusqu'à ce qu'il touche sa cible.
Loin de rester sans rien faire en attendant qu'il se fasse toucher, Sharon se déplaça dans l'autre sens pour tenter de bloquer Shura.
Concentrée sur son combat, elle ne faisait pas beaucoup attention à ce qu'il se passait du côté d'Angy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:35

(Ah, là je confirme, c'est énorme xD t'as été inspirée!)

Une fois installée sous le dôme du kiosque, Démonia surveilla les faits et gestes d'Angy. Au premier souvenir, elle réussit plus ou moins à s'en tirer avec une légère blessure. Pas trop mal pour un début mais ce n'était pas encore tout à fait ça.
Par la suite, elle se reprit très vite et traversa les illusions sans broncher.
L'ange se débrouillait plutôt bien, les objectifs qu'elle se donnaient l'aidait à garder la maîtrise d'elle-même.
Par contre, le dernier souvenir qu'elle affronta fut d'une tout autre envergure. Comment avait-elle fait pour trouver si vite le moyen de contrôler ses souvenirs comme s'il s'agissait d'un simple livre contenant sa mémoire?
C'était totalement insensé!
Mais alors qu'Angy allait de plus en plus loin dans cette illusion qui devenait subitement bien plus réelle, Démonia comprit que c'était bien plus qu'un simple souvenir: une vision... qu'elle arrivait en plus à contrôler selon ses désirs pour trouver des réponses à ses questions!
Mais comment faisait-elle? Elle contrôlait à peine ses pouvoirs... Angy évoluait si vite. Son mental se renforçait bien plus rapidement que la démone ne l'avait imaginé, surtout pour pouvoir voyager ainsi dans sa propre vision.
En plus de cela, elle semblait si calme...
Quand elle fit disparaitre la vision d'un simple geste et qu'elle se retrouva près de Démonia, cette dernière observa l'ange avec incompréhension.
Senri en danger? Comment était-ce possible?
Son étonnement ne cessa de s'accroitre quand Angy ouvrit elle-même une porte vers l'extérieur.
Mais bon sang... c'était tellement incroyable! Il avait fallu longtemps à Démonia pour contrôler ces dimensions et Angy avait trouvé le moyen de sortir de là sans même étudier la technique!
Sortant à son tour de la dimension pour revenir dans leur monde, Démonia dévisagea l'ange avec étonnement.


-Mais enfin, comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:18

( Angy stp, pense à ceux qui n'ont pas envie de lire trois pages T_T )

Le démon ne fut pas étonné que Sharon arrive à arrêter son attaque bien qu'elle ait eu l'attention attirée ailleurs un court instant. Quand elle répliqua, il bondit pour éviter la créature qui filait vers lui mais fut un peu surpris qu'elle continue de le suivre après cela.
Pas mal trouvé, mais il en fallait bien plus pour arriver ne serait-ce qu'à le toucher...
Quand il sentit la présence de la jeune fille qui se dirigeait derrière lui, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Espérait-elle vraiment le coincer de cette manière? C'était une blague...
Il ferma alors les yeux et attendit patiemment que l'oiseau d'ombre et la démone soient assez proches de lui pour ensuite disparaitre une seconde avant que les deux n'atteignent leur but.
De cette manière, son attaque allait se retourner contre elle et lui n'aurait pas eu trop de mal à se débarrasser des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:36

( Ah le malheur des uns fait le bonheur des autres, hein Shadows? xD Par contre Angy... vive les romans! C'est sa ta vengeance? Nous fatiguer les yeux? XD)

Sharon se débrouillait pas trop mal, malheureusement Shura avait trop l'habitude de ce genre d'attaque, il faudrait trouver mieux encore.
Seulement, grâce à son intervention, Sasha avait eu le temps de mettre en place sa petite attaque surprise.


- Pris au piège Shura!

A ses mots, le sort qu'il avait mis en place s'activa et une sphère semblable à un oeuf de verre enferma le démon.

- Même si t'arrive à éviter les attaques de Sharon, n'oublies pas que je suis là!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:31

Tout en gardant un œil sur le combat, Shadows suivait presque pas a pas l'avancé de l'ange. Et ce qu'il y vit ne put que le satisfaire, elle semblait devenir de moins en moins sensible aux émotions. Pourquoi quelqu'un qui avait massacrer deux anges la veille sur un coup de colère, elle s'en sortait vraiment bien...mais elle savait pertinemment que c'était des illusions...Pourrait elle garder un tel calme face a une situation réelle ? La réponse semblait évidement négative...Mais il fallait lui laisser le temps.
Lorsqu'Angy créa sa propre sortit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Était elle capable de comprendre comment marcher un sort aussi complexe en si peu de temps ? A vrai dire, elle ne semblait même pas avoir réfléchit a la question. Alors...Pouvait elle de manière instinctive comprendre et déjoué les sorts les plus complexe ? Il en doutait, mais quoi qu'il en soit elle était sortit.


-Que tout le monde s'arrête...Nous partons.

Il ne savait pas où mais il était sur que l'ange saurait les guider. Il n'avait a vrai dire aucun doute quand a la véracité des paroles d'Angy...Ses visions s'étaient déjà montrer juste et de plus...cela expliquer le retard de Senri...

-Montre nous le chemin Angy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

Angy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:18

Nous? Ils allaient tous y aller? Etait-ce nécessaire? Et surtout, était-ce prudent? Oh après tout, pas le temps pour les questions inutiles.
La priorité était de récupérer Senri sain et sauf, elle ne tenait pas à perdre encore une personne chère à son coeur.
D'ailleurs pour ne pas perdre de temps, Angy attendit qu'ils soient tous assez proches d'elle pour les téléporter directement au manoir qu'elle avait vu en rêve. Elle n'avait pas eu à réfléchir d'où il avait pu se trouver, elle s'était simplement concentrée sur l'aura de celui qui retenait Senri.
Le manoir était exactement comme elle l'avait vu en rêve et durant l'entrainement de Démonia. Cette même ambiance lugubre, cet air opressant, incomodant. Les meubles anciens, les tapis foncés, la pénombre, tout y était.


-Senri se trouve à l'étage. Je passe première, je sais à quoi m'attendre et je ne veux pas mettre l'un de vous en danger, même si je sais que vous savez vous défendre. Il y a juste que j'ai un très mauvais pressentiment...

Elle voulait dire par-là que Senri aussi était capable de se défendre et pourtant il s'était quand même fait avoir. Comment avait fait son agresseur pour l'attraper? Le demi-démon était resté sur les terres démoniaques non? Soit il était sorti un moment et s'était fait avoir en dehors de Yomi, soit la personne s'était introduite sur les terres et avaient échaffaudé son plan bien à l'avance...
Qui était responsable de cette attaque? Les anges qui étaient avec son père? Ou bien les espèces de fanatiques qui s'en étaient pris à sa mère?
Bref, toutes ces questions attendraient qu'elle ait réussi à mettre Senri en sureté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:04

Alors que Shura disparaissait d'un seul coup et qu'elle se retrouvait nez à nez avec sa propre attaque, Sharon stoppa net sa course et aspira l'énergie de l'oiseau d'ombre pour éviter l'impact. Encore heureux qu'elle avait appris à arrêter ses attaques, du moins juste pour cette technique, sinon qui sait comment elle se serait retrouvée ensuite...
La demoiselle se retourna ensuite pour apercevoir Shura emprisonné par la sphère de Sasha. Eh bien, cela se voyait qu'ils se connaissaient bien, le démon aux yeux bleus savaient comment arrêter l'autre, sans se fatiguer.
Bon... Elle avait vraiment un long chemin à parcourir, mais Sharon n'abandonnerait pas aussi facilement!
Par la suite, Angy réapparut et la jeune démone se demanda si elle avait déjà terminé son entrainement avec Démonia. Néanmoins, l'air que l'ange affichait ne lui disait rien qui vaille.
A l'ordre de Shadows, elle se déplaça rapidement pour revenir auprès d'Angy, voulant lui poser les questions qui lui taraudaient l'esprit mais à son regard, elle sentit que ce n'était pas du tout le bon moment et de toute façon, elle n'eut même pas le temps de dire "ouf" qu'ils se retrouvaient tous dans un autre endroit.
C'est avec interrogation qu'elle inspecta les lieux du regard, bien qu'elle ne distinguait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:21

Génial, encore des ennuis... Décidément impossible d'avoir une journée tranquille ces temps-ci. Enfin, le don d'Angy restait pratique, au moins ils étaient prévenus lorsque l'un des leurs courraient des risques.
N'empêche que cela ne répondait pas aux questions de Démonia! Est-ce que tous les anges évoluaient aussi vite que la demoiselle? Était-ce parce qu'elle était la fille de Dieu ou était-ce parce qu'elle était confrontée à des situations critiques?
Une chose était certaine: Angy était vraiment surprenante...
En plus de s'approprier des techniques rapidement, elle était capable de tous les téléporter dans un autre lieu...
Une fois sur place, la démone balaya la pièce du regard. Même s'il y faisait noir, elle n'avait pas de mal à distinguer les moindres détails, elle avait une vue nocturne donc cela ne la gênait pas.
Elle posa ensuite les yeux sur Angy lorsque celle-ci prit la parole.
Un mauvais pressentiment? Elle devrait arrêter de s'en faire pour eux... Ils étaient tous capables de se débrouiller, après tout et aucun d'eux n'irait demander de l'aide. Ce n'était pas le genre des démons en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:46

Pris au piège, Shura envoya un regard exaspéré vers Sasha. Non mais de quoi il se mêlait? Il avait horreur de ses blagues pourries... il faisait tout pour l'ennuyer.

- Tu ne perds rien pour attendre, Sasha...

Quand il fut de nouveau libre de ses mouvements, le démon porta son attention à ce qu'il se passait à l'autre bout de la pièce.
Ah tiens, l'ange était de retour.
Mais pourquoi Shadows leur demandait d'arrêter l'entrainement? Que se passait-il?
Pour le savoir, il revint vers eux, suivant Sharon et au final, il n'eut pas le demander le pourquoi du comment qu'il se retrouvait dans un endroit qui lui était totalement inconnu.


- J'ai comme l'impression d'avoir manqué un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

Le démon eut un léger rire moqueur à la réaction quelque peu boudeuse de Shura. Bah tiens! Il n'avait qu'à être plus vigilent. Ce n'était pas parce qu'il se battait contre Sharon que Sasha allait rester sans rien faire.

- Quand tu veux, Shura!

Il le libéra alors, remarquant lui aussi le retour un peu précipité de l'ange. C'était déjà terminé? A première vue, non, elle avait l'air perturbée par autre chose.
Suivant le mouvement, il revint lui aussi auprès des autres, étonné que le général leur demande de s'arrêter et le fut plus encore en se retrouvant dans le manoir.
Avant de poser une question, qu'il jugea légèrement idiote, il écouta les paroles d'Angy et prit un air interrogateur.
Senri? De qui parlait-elle? D'un de leur allié? Et il se trouverait ici?
Que se passait-il?
Bref, il attendit la suite, préférant se concentrer sur les lieux et sur les présences qu'il pouvait y sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:14

Voyant que les deux nouveaux semblaient un peu perdu, le général pensa qu'il valait mieux leur résumer la situation. Il prit donc la parole dans un ton relativement bas.

-Un des notre est en danger, et c'est un élément suffisamment important pour prendre le risque de le sauver.

Le général ferma ensuite ses paupières pour essayer de repérer les auras aux alentours. Il devait évaluer rapidement la force de l'ennemi pour savoir jusqu'à qu'elle point il pouvait prendre des risques. Ils ne devaient pas être faible pour avoir attraper Senri...Ou alors ils étaient de grand stratège...Dans tout les cas, la prudence était de mise, surtout qu'ils avaient un otage.

-N'agit pas trop vite Angy...La moindre erreur peut être fatal...surtout si Senri est leur prisonnier. Et cela vaut pour tout le monde. Je n'ai pas assez d'information pour élaborer une stratégie mais une chose est sur, l'ennemi est fort...

Elle était surement la plus vulnérable d'entre eux avec Sharon. Mais d'un autre coté, elle était une ange et la probabilité était élevé pour que ce soit un groupe d'ange en face...D'ailleurs, il avait un petite idée de l'adversaire. C'était surement ces fanatiques qui avaient promis de s'en prendre aux proches d'Angy. Cela tombait bien...Il avait la un moyen de leur portait un coup dur.

-Pour le moment, a part si un mage de très haut niveau est parmi eux, ils ne savent pas que nous sommes la. Alors n'agissons pas trop vite. Angy, toi qui a des informations sur la situation, que proposes tu ?

En effet, le général avait prit soin de créer une barrière qui dissimuler plus ou moins leurs auras respectives. Autrement dis, il était impossible pour eux de les repérer a l'exception qu'il y ait un mage de haut niveau ou...qu'ils les attendaient. Mais le démon avait déjà prévu cette éventualité avant de partir et il était déjà prés a déjouer une embuscade.
De toute manière...à partir du moment ou il faisait partit du groupe, la partie était déjà gagner. La seule inconnu était le nombre de survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

Angy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:47

Angy ne voulait pas se précipiter, loin de là, elle avait juste un mauvais pressentiment, simplement...
Elle réfléchissait à toute allure, pesant le pour et le contre. Normalement, il n'y avait que Senri et son agresseur ici, aucune autre présence. Du moins c'était ce qu'elle sentait. Par contre, l'aura de leur ennemi lui rappela vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.


- Normalement, il n'y a qu'une seule autre personne à part Senri. Je sais aussi qu'il est à moitié ange... il a... la même aura que moi.

Elle en était certaine, leur aura était presque identique, un peu comme des... mais non c'était impossible. A moins qu'elle ne fasse erreur? Que son jugement ne soit faussé pour la simple raison qu'elle voulait à tout prix porter secours à Senri?
Tournant la tête vers eux, l'ange était sur le point d'ajouter quelque chose quand une ombre se déplaça dans l'obscurité pour prendre doucement une apparence qui lui était plutôt familière.
Celle-ci pointa le sol du doigt aux pieds de Shura et Angy baissa les yeux pour apercevoir une marque qui se mit doucement à briller.
Bondissant vers le démon, elle le poussa et s'ensuivit une explosion qui les rata de peu.


- C'était moins une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:55

Encore une mission de secours... Il n'y avait plus qu'à espérer que cela ne se termine pas comme la dernière fois, avec la mère d'Angy. Surtout qu'il s'agissait de l'un d'entre-eux.
Sharon n'avait pas encore l'habitude de combattre et cela l'inquiétait un peu, elle ne voulait pas être une gêne pour eux et avec un seul membre à sauver c'était déjà bien assez.
Certes, elle apprenait plutôt vite mais elle n'avait entamé l'entrainement que depuis quelques heures, et ses échecs contre Shura prouvait bien qu'elle avait un très long chemin à parcourir avant de pouvoir mener un combat à bien.
Néanmoins, la démone ne baisserait pas les bras maintenant, il s'agissait quand même d'un sauvetage!
Elle écouta attentivement Shadows avant de tourner son attention sur Angy.
Bon, si son affirmation était juste et qu'il n'y avait qu'un seul ennemi en face, ils ne devraient pas trop avoir de mal. Par contre, s'il appelait du renfort, là ça deviendrait plus compliqué.
Alors que l'ange se précipitait vers Shura pour lui éviter un piège, Sharon recula de plusieurs pas pour ne pas être touchée elle aussi.


- Pour la discrétion c'est raté...

Elle regarda partout autour d'elle pour vérifier s'il y avait d'autre piège du même genre. Mais avec l'obscurité, elle n'arrivait pas à voir bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:11

La décoration du manoir semblait légèrement dépourvue de goût...
Et c'était ici que Senri était retenu prisonnier? Bizarre, elle n'avait jamais vu ce manoir auparavant.
Démonia scrutait l'obscurité tout en écoutant les explication du général.
Au moment de l'explosion, la démone eut un léger sursaut. Elle n'avait rien sentit venir!
Comme l'avait fait remarquer Sharon, sur le coup ils n'étaient pas vraiment passés inaperçus... A moins que leurs ennemis ne se trouvent dans une autre aile du manoir, ce qui l'étonnait fortement...
Ou alors était-ce leur manière de prouver qu'ils étaient tout à fait conscient de leur présence?
La vigilance était de mise, en effet, plus encore que la veille d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shura

Shura

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:26

Shura n'eut pas le temps de réagir quand Angy bondit vers lui pour le pousser hors du piège. Bon sang, cette attaque n'avait émise aucune onde, jamais il n'aurait pu l'éviter! Quel était ce sort?
En attendant, c'était bien la première fois qu'un ange le sauvait...
Mal à l'aise, il s'en voulu un peu d'avoir été si naïf, se faire avoir aussi bêtement...


- Merci...


Il détourna la tête, mal à l'aise.
S'il avait reçu l'explosion de plein fouet, il s'en serait quand même sorti, les coups et les blessures étaient une habitudes chez lui.


- Mais évite ça la prochaine fois, t'aurais pu être blessée également, c'est un peu stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha

Sasha

Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:35

Attentif aux paroles de leur général, Sasha comprit un peu mieux la situation. Alors comme ça un élément précieux de leur clan avait des ennuis. Donc il valait mieux se méfier de ceux qui les attendaient dans l'ombre et... la poussière de ce manoir complètement abandonné...
Bon, un peu d'action n'était pas de refus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été confronté à un véritable combat!
Lui par contre, étant près de Shura, avait vu la marque s'illuminer tout juste et avait pu reculer juste au moment où Angy poussait Shura.
Un piège assez bien élaboré, aucune onde, aucune force, ni chaleur... Heureusement qu'il avait regardé au sol à ce moment-là.
Sasha tourna la tête vers Shura et Angy pour vérifier qu'ils allaient bien et comme de juste, l'intervention de l'ange les avait épargné tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
Shadows

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:07

L'aura était troublante...Mais peu importait de toute façon. Une chose était sur, ce n'était pas Dieu, alors tout aller bien.
En revanche l'intervention d'Angy arriva de justesse, même lui n'avait rien vu venir, et pourtant, il n'avait pas baisser son attention une seule seconde. La situation semblait se compliquer un peu, l'adversaire semblait être un expert des pièges. Et maintenant, l'ennemi savait surement qu'ils étaient la, il était d'ailleurs peut être déjà trop tard pour Senri.


-Tu n'as pas tord Shura, mais personne n'est blessé finalement, alors elle a bien agit.

Même si la survit d'Angy était le plus important, n'avoir aucun blessé n'était pas plus mal non plus. En revanche, il ne se pardonnerait jamais de perdre la fille de Dieu, un élément précieux qui semblait se plaire parmi les démons. Et si Satan l'apprenait, les conséquences pouvait être lourde...voir fatales.

-Angy tu sembles plutôt bien connaitre l'endroit et tu sembles être la meilleur pour remarquer les pièges. Guide nous jusqu'à Senri.

Malgré la probabilité très élevé que l'ennemi est conscience de leur présence, Shadows laissa en place son sort. S'il existait la moindre chance pour qu'ils soient tout de même passer inaperçue il fallait la prendre mais surtout, avec un tel sort, il serait plus dur pour l'ennemi d'évaluer leur nombre et leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

Angy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:46

Ne prenant pas vraiment attention à ce que Shura lui recommandait, Angy regarda au sol derrière elle: la marque n'était plus là.
Elle? Connaître les lieux? Non pas exactement, certaines choses changeaient par rapport à son rêve et cela ne la rassura pas.
Elle réfléchit à une solution pour que tout le monde évite de marcher à nouveau sur l'un des pièges et une idée lui vint: elle lança un sort de lévitation de manière à ce que chacun puisse marcher normalement mais au lieu de toucher le sol, ils se retrouvaient tous suspendus à une vingtaine de centimètres au dessus du vieux carrelage.


- Marchez normalement, c'est plus simple ainsi et on est sûr d'éviter ces pièges.

Marchant à la tête du groupe, l'ange se dirigea vers les escaliers et monta à l'étage, se guidant à l'aura de l'ennemi. Au passage, elle remarquait les mêmes symboles que celui qui avait explosé aux pieds de Shura. En les survolant, elle ne les craignait plus et au moins, ils étaient certains de ne pas arriver déjà blessé face à l'ennemi.
Une fois en haut des escaliers, Angy poursuivit sa route. Au plus elle avançait, au plus il faisait sombre, ça, ça ne changeait pas de sa vision...
Peu après, elle aperçut la porte entrouverte et stoppa avant d'être trop près.
Pour éviter de faire du bruit, au lieu de parler, elle la pointa du doigt pour prévenir les autres qu'il s'agissait bien de cette pièce là.
Pour vérifier, elle s'en approcha tout doucement et pencha la tête vers l'entrebâillement.
Il y avait bien deux ombres à l'intérieur, l'une recroquevillée dans un coin, surement Senri, et l'autre derrière le bureau.
Mais alors qu'elle voulait se tourner vers les autres, quelque chose la saisit par le col, l'attira à l'intérieur et la balança à l'autre bout de la pièce.
Le souffle coupé, elle dû se faire violence pour ne pas perdre connaissance.
Une voix grave se fit entendre:


-Eh bien, je n'ai pas dû attendre bien longtemps.

L'homme qui venait de parler contourna le bureau pour s'approcher d'elle et à la faible lumière de la pièce, Angy parvint à distinguer ses traits...
Ses yeux s'écarquillèrent d'incompréhension, d'étonnement: la demoiselle avait presque l'impression de se retrouver face à un miroir, ou presque. L'individu lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mis à part ses traits beaucoup plus dur et ses cheveux beaucoup plus courts. Mis à part ça, ils étaient tous deux identiques...
Ce n'était pas Dieu, mais il y avait un air de ressemblance.
Il sourit d'un air mauvais et poursuivit:


- Salut, petite soeur... Oh, j'en oubliais presque les bonnes manières.

Il se tourna vers la porte d'entrée et leva une main. La même chose qui avait entrainé Angy à l'intérieur, attira le reste du groupe à l'intérieur du bureau et une sphère lumineuse se forma autour d'eux.

- Ainsi le groupe est au complet...

Se remettant peu à peu du choc, Angy posa les yeux sur Senri qui ne réagissait plus.

"Oh, pitié, dites-moi qu'il n'est pas mort!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon

Sharon

Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:19

Après le petit étonnement passé, Sharon reprit ses esprits et baissa curieusement la tête au sol. Quelle sensation étrange de flotter ainsi. Ce n'était pas bien haut, mais elle avait l'impression de marcher sur une plaque en verre.
Revenant à la réalité, la démone suivit le mouvement, ses yeux et ses oreilles grands ouverts, l'esprit concentré sur plusieurs choses à la fois.
A l'étage, elle fronça les sourcils pour tenter d'apercevoir un peu mieux dans l'obscurité, mais sa vue n'allait pas bien loin. Elle ne pouvait donc se fier qu'à ses autres sens, qui étaient tous totalement en éveil.
Angy finit par s'arrêter près d'une porte où se dégageait un très léger rais de lumière.
Sharon attendit, sans bouger et rata un batement quand l'ange fut propulsée à l'intérieur. Mais qu'est ce que c'était que ça?! Comme pour le piège, rien ne les avait prévenus et ils avaient été incapable de réagir!
Alors qu'elle jetait un coup d'oeil vers les autres, le coeur battant, elle sentit une petite pression sur elle et n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle se retrouvait dans le bureau, bloquée par une sorte de bouclier.
D'accord... la partie commençait vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

Démonia

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

Encore un nouveau sort de la part d'Angy, en fin de compte, c'était bien cela: face à une situation critique, elle pouvait presque faire des "miracles". Dire qu'elle se donnait du mal pour sauver un démon... Tout son père, elle était prête à risquer sa vie pour un être qu'elle appréciait. Pas un ange pour rien...
Démonia suivit le groupe jusqu'à l'étage, jetant quelques coups d'œil prudents à droite, à gauche. Pour le moment, tout paraissait calme, même si l'ambiance était disons... tendue.
La démone faillit retenir Angy lorsque celle-ci s'avança seule vers la porte, n'était-ce pas dangereux?
Comme pour confirmer ses doutes, l'ange fut attrapée et tirée à l'intérieur et avant d'avoir pu réagir, tout le reste du groupe suivit.
Ce n'était pas possible de se faire avoir d'une façon si idiote! A eux tous, ils pourraient certainement détruire cette prison non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: