world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:48

Après plusieurs minutes de vol, la... "joyeuse" troupe arriva enfin sur les terres démoniaques. Angy se posa doucement et au sol et lâcha la jeune démone sous le regard interrogateur de certains démons qui passaient dans le coin. Bien sur, il y en avait encore qui ignorait qu'un ange se baladait tranquillement parmi eux et sur le coup, elle posa ses mains sur ses hanches et les observa un sourcil levé.

- Quoi? Vous n'avez jamais vu d'ange de votre vie?

Pour toute réponse, ils se détournèrent et poursuivirent leur chemin.
Non mais vraiment, les bonnes manières n'étaient pas du tout leur fort à ceux-là!
S'étendant de tout son long, elle se dit qu'une bonne nuit de sommeil ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:06

Le sorcier se posa aux cotés des demoiselles et eut un petit rire à la réaction d'Angy.

- Je pense que ce n'était pas que pour ça qu'ils te regardaient. A ta place, je me méfierais.

Enfin rentré! Il ne restait plus qu'à rejoindre sa maison et repos!

- Bon, personnellement, c'est pas que vous aime pas mais je vous laisse, mon chez moi m'attend. A demain!

Il s'éloigna, les saluant d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Démonia

Démonia


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:25

Démonia suivit le mouvement et se posa au sol également. Revoir certaine tête ne lui faisait pas forcément plaisir mais c'était tout autre chose pour le fait d'être rentrée.
Il fallait maintenant qu'elle montre le chemin à Sharon, de toute façon son père ne dirait rien, il n'était jamais à la maison.


- Bon, je vais y aller aussi. Tu viens, Sharon?

La démone s'éloigna sachant que Sharon la suivrait sans trop poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:33

La nouvelle démone s'était pincée les lèvres, c'était plutôt discret comme arrivée, avec les démons les observaient comme si Angy et elle avaient été des extra-terreste, ou des morceaux de viande, ça dépendait du démon...
Observant tout en même temps, elle était intriguée d'en voir plus et de pouvoir découvrir entièrement les terres de Yomi.
Quand Démonia la héla, Sharon hocha la tête et la suivit, curieuse, mais tellement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

Shadows se posa a son tour en plein Yomi. Les choses ne changerais pas, il serait difficile pour Angy de se faire une place parmit la majorité des démons. Car si Senri, Démonia et Sharon l'acceptait, ce n'était pas le cas de tous ici. Loin de la. Personne ne serait pres a se battre sous ses ordres en ces terres, ou alors très peu. Elle était donc un element exceptionnel mais dur a utiliser...Enfin, il verrait bien comment les choses tourneraient. Pour le moment il avait des rapports a ecrire et une armée a gerer. L'entrainnement d'Angy avait bientot lieu...Il fallait qu'elle se remette de ses emotions...Les emotions n'apportaient jamais rien de bon.

-Repose toi bien Angy, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a demander a la servante, elle est aussi plus ou moins la tienne maintenant.

Il était vrai qu'Angy n'était plus sa prisonniere desormais. Il avait confiance en elle, enfin, autant qu'il pouvait en accorder a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

Les voir tous partir de leur coté attrista un peu Angy, bien qu'elle savait qu'ils avaient tous besoins de repos, elle aurait voulu rester encore un peu auprès d'eux.
Cependant, elle n'était pas vraiment seule, Shadows acceptait qu'elle reste à ses cotés, du moins aussi longtemps qu'il la supporterait et qu'elle lui serait utile sans doute, mais cela lui convenait pour le moment.
Dés l'instant où la demoiselle n'était pas lâchée au milieu de tous ces êtres sanguinaires, seule, c'était déjà pas mal.
Se tournant vers le général, elle sourit et répondit:


- D'accord, merci. Mais avant d'y aller, est-ce que vous allez bien?

Bon, la question semblait peut-être un peu déplacée, parce qu'elle se doutait déjà de la réponse et parce que demander cela à un démon paraissait un peu étrange, mais n'étant pas dupe, et ressentant toute émotion, elle avait sentit une sorte de... "nostalgie" venant du démon, ce qui lui semblait inhabituel venant de lui.

- Bon, je sais que je devrais me mêler de mes affaires, mais... je voulais juste m'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:20

Si il allait bien ? Quelle question...Il n'était pourtant pas blessé et n'avait jamais risquer de l'être. La situation avec les anges rebelles était loin d'etre dramatique, elle était même plutot interressante même si elle mettait en danger sa petite troupe. En tout cas, rien ne semblait justifier la question de l'ange...

-Je vais bien...ne t'en fais pas pour ca.

Enfin, elle devait etre fatiguée...et elle était avant tout une ange, ca devait faire partit de ses habitudes de s'inquietter pour les autres. Ils étaient souvent ainsi, du moins en apparance.

-Occupes toi de toi, je me debrouille très bien tout seul.

Ce n'était pas dis sur un ton de reproche, c'était simplement une remarque. Après tout, le seul qui l'avait aidé, c'était Satan en le choisissant comme General. C'était surement la seule aide qu'il avait eut depuis toujours...Ou du moins, d'aussi loin qu'il se souvenait, il n'en avait pas eut d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:41

Ah sur le plan physique, en effet, il allait très bien, mais cela n'avait rien à voir avec sa question. Enfin, ne l'ennuyant pas plus la dessus, Angy fit un petit hochement de tête.

- Pas de soucis pour moi. Demain, on rejoint les autres pour l'entrainement, au matin?

Elle ne s'était pas encore reposée qu'elle pensait déjà au lendemain pour son entrainement. Ce qu'elle avait été capable d'accomplir face à l'autre ange l'avait pas mal intriguée et elle voulait à tout prix en savoir plus sur ses pouvoirs. En plus, c'était sur le coup de la colère, que se passerait-il si elle les utilisait en étant tout à fait neutre et non face à une situation délicate? Y arriverait-elle aussi bien? Se montrerait-elle aussi efficace?

- Même si je me sens fatiguée, je ne sais pas si je serais capable de dormir. C'est trop d'un coup tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:33

Le general observa un moment l'ange. Lui qui pensait plutot qu'elle lui demanderait de reporter son entrainnement. Elle était forte, mais elle se suremené peut être trop. Si elle n'était pas au top de sa forme et qu'elle utilisait ses pouvoirs, le sceau ne tiendrait peut etre pas.

-Ne te surmene pas, nous ne sommes pas a quelques jours pres...Prend le temps qu'il te faut pour te retablir.

Il lui parlait presque comme si elle était malade. A vrai dire, il ne faisait pas grande difference entre une maladie et l'état de l'ange. Bien sur il savait pertinement qu'il y avait quelques difference...Mais c'était le seul moyen de donner existance a ce qui arrivait a l'ange. Il n'arrivait pas a comprendre que la mort d'une personne puisse la mettre dans cet état.

-Si tu n'es pas en forme, l'entrainnement de demain ne sera pas util et tu te fatiguera encore plus. Et ainsi de suite...Alors prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:03

- Je ne me surmène pas et au pire, je commence doucement.

Après tout c'était pas comme si elle avait été blessée. Bon d'accord, souffrir mentalement était pire que physiquement, mais elle se sentait capable de s'entrainer.

- Et justement, la perte de ma mère me motive encore plus, je ne veux plus perdre qui que ce soit. Si je veux être capable de protéger ceux qui me sont chers, j'ai besoin de savoir contrôler mes pouvoirs et connaitre mes limites.


Bien entendu, Angy ne précisa pas qui étaient ces personnes en question, Shadows trouverait cela certainement ridicul, c'est pourquoi elle taisait le sujet.

- En plus de cela, j'ai vraiment hâte de pouvoir vous affronter au moins une fois!

Elle croisa les bras derrière sa tête, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:08

Proteger ceux qui lui sont chers ? Il ne comprendrait jamais...La "force" ne servait pas a proteger mais a detruire, a provoquer la peur, a induir le respect. Et il ne parlait pas de la puissance uniquement mais de tout ce qui pouvait ammener a la victoire. Il s'était toujours servit de sa force dans son propre interet, et c'est de cette maniere qu'il avait atteint ce poste...

-Même si elles sont originals, tes motivations seront necessaires a ta progression. On ne progresse pas sans motivation...Tache de les garder.

Elle avait hate de l'affronter ? Lui non...Même si elle serait un adversaire plus qu'interressant. Il devrait se retenir, sinon il la tuerait. Il n'avait pas droit de perdre face a elle. Il était general de Satan, s'il perdait face a sa protegée il allait perdre sa credibilité face a son armée, surtout qu'elle était une ange. Il fallait donc qu'il trouve de nouvelles technique pour la battre sans la tuer. Il allait donc perdre du temps a apprendre a gagner sans tuer...C'est purement inutile d'un point de vu strategique.

-Tu dois encore beaucoup progresser avant de pouvoir te battre contre moi sans risquer de mourir.

Il eut un leger sourire, presque provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:13

Loin d'être impressionnée, son sourire s'élargit.

- Ou pas!

Laissant voyager son regard au loin, elle observait les quelques démons qui osaient encore passer dans le coin en présence de Shadows.
Etonnant comme la rue sembla calme tout à coup!


- Non, sérieusement, je sais qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir mais je n'abandonnerais pas.

Posant à nouveau des yeux complètement épuisés sur le général, elle afficha un air d'excuse et dit:

- Enfin, avant toute chose, ma chambre m'appelle. Bonne nuit, Shadows.

Elle rentra sans plus attendre et se dirigea aussitôt vers les appartements du général, rejoignant sa chambre, sans oublier de saluer au passage la servante, se doutant qu'elle ne lui rendrait pas son salut...
Une fois arrivée, elle se changea rapidement et s'installa un moment sur le rebord de la fenêtre.
De nouveau seule, la douleur remonta à la surface et l'obligea à se rouler en boule pour l'étouffer de nouveau.
Sa mère lui manquait terriblement... et ce vide ne sera jamais vraiment comblé. Pourtant il fallait qu'elle oublie ses larmes et qu'elle devienne forte, seulement ça paraissait tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:02

Shadows soupira, elle semblait toujours en forme, même dans un moment qui semblait etre si dur pour elle. Il entra dans son bureau peu apres elle et salua sa domestique. Elle aurait surement du mal a se faire a la presence de l'ange. Encore plus au fait qu'elle ait un statut très different de celui de prisoniere. Angy était officieusement devenu sa protegée même si peu de monde le savait.

Angy ne dormirait pas de si tot, il sentait bien qu'elle souffrait. Ca laissait une atmosphere lourde et desagreable. Empreinte de nostalgie...les autres appelaient ca ainsi.

Il alla directement dans son canapé et alluma sa télé. Il savait bien qu'il n'y aurait rien d'interressant, mais il avait souvent comme un besoin de l'allumé. Un besoin innexpliquer. Mais au moins, devant elle, il oubliait un peu l'atmosphere nostalgique qui regnait dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:54

Perdue dans ses pensées, Angy finit par s'endormir, la tête posée contre le carreau. Du moins c'est ce qu'elle crut car aussitôt elle n'étais plus assise, mais debout dans une étrange batisse qu'elle n'avait jamais vue. Lieu sombre possédant des meubles anciens, aucun son ne parvenait de l'endoit comme déserté depuis des dizaines d'années, la poussière envahissait l'espace et l'air y était incommodant et irrespirable. Tournant la tête de tous les cotés, elle fronça les sourcils: personne... elle était seule.
Baissant les yeux sur ses mains, elle remarqua seulement à cet instant qu'elles tremblaient. Une nouvel peur naquit en son coeur et elle dû prendre son courage à deux mains pour redevenir maîtresse d'elle-même.
Se disant que cela ne servait à rien de rester plantée sur place à attendre de prendre racine ou d'avoir une crise cardiaque, l'ange se mit à avancer un peu à l'aveuglette, certains coins étaient trop sombre pour qu'elle puisse apercevoir quoi que ce soit et elle trébucha sur ce qui semblait être une marche d'escalier. Poussant un juron, elle se releva et grimpa les marches une à une, à tâton. Alors qu'elle le croyait interminable, la demoiselle arriva face à un long couloir dont elle parvenait à distinguer les quelques tableaux ornant les murs aussi froid que la roche et un début de tapis sombre.
Elle voulu continuer son chemin mais un léger bruit lui parvint et elle se figea, tendant l'oreille.
D'abord, rien ne lui parvint, ensuite elle entendit des bruits légers: des goutes s'écraser au sol comme si la tuyauterie fuyait, puis des pas et enfin, quelqu'un sortit de la pénombre.
Ses yeux s'écarquillèrent en tombant nez à nez avec elle-même comme si on avait posé un miroir juste en face, sauf que son "autre elle" ne semblait pas en très bon état: ses vêtements déchirés par endroit étaient tâchés de sang et elle était blessée. C'était cela le bruit: des gouttes de sang.
Angy voulu se retourner et fuir à toutes jambes mais celle qui se tenait face à elle remua les lèvres, elle voulait lui parler.
L'ange tendit alors le bras vers son double et celui-ci fit pareil pour que leurs doigts se touchent. A ce moment-là, les seuls mots que "l'autre Angy" essayait de prononcer lui furent audible.


- Sauve-le...

Et avant qu'elle ne puisse en comprendre le sens, elle se réveillait, à nouveau assise sur l'appui de fenêtre, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front et son coeur battait à tout rompre.

"Qu'est-ce que c'était? Un rêve? Une vision? Une prémonition? Qu'est-ce que cela signifie?"

Angy aurait voulu trouver les réponses à ces questions qui embrumaient son esprit mais il était un peu tard pour faire des recherches. Elle s'était à peine endormie une heure alors qu'elle avait eu l'impression d'être restée dans ce lieu si bizarre plus longtemps.
Reprenant son calme, elle alla s'allonger sur son lit et chassa toutes ces images de son esprit. Il fallait qu'elle se repose, elle en avait plus que besoin.
Se promettant de parler de son "rêve" à Shadows le lendemain, elle ferma les yeux et sombra de nouveau, poursuivant sa nuit dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:21

Shadows s'endormit sur son canapé laissant allumé la télé. Cela lui arrivait souvent après une longue journée même s'il n'avait jamais decouvert de raison à cela. Peut apres, sa servante l'enveloppa d'une couverture et fit taire la télévision avant de quitter la piece laissant seul le general.

Soudain, il ouvrit les yeux et fut surprit de se retrouver en terre neutre, a proximité des terres saintes. Face a lui, deux anges : un déchu, l'autre non. Le déchu bléssé semblait menacé de sa lame la femelle ange. Deux paires d'ailes tronait sur son dos. Elles étaient semblables aux siennes : deux paires d'ailes de taille differente. Sa chevelure, quoi que plus longue était elle aussi etrangement proche de la sienne.. L'ange pure semblait apeurée, et implorait son "aggresseur". Elle était en quelques points semblables a sa servante.


-Qu'est-ce que tu fais ?...

La voix tremblante, les yeux larmoyants...Le déchu posa sans hesitation sa lame sur le cou de celle qui l'implorait.

-Pourquoi Dieu aurait il raison ? Je n'ai jamais choisit d'etre a ses ordres...Qu'est ce que je fais ? Je choisis...Et si tu te dresses contre moi...

Il n'y pas de suite a sa phrase...Et elle n'en avait pas besoin.

-Tu n'as qu'a choisir toi aussi...Retourner aupres de lui sagement, essayer de me retenir ou me suivre...

Il retira sa lame de la gorge de l'ange et se tourna avant de s'envoller. L'ange resta un moment immobile, a sangloter avant de, finalement, deployait mollement ses ailes pour rejoindre le dechu.

Le general se reveilla calmement, quoi que troublait pas ce reve etrange. Pourquoi revait il de cela maintenant ? Ca n'avait aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:06

Réveillée tôt par le léger trouble que lui avait causé son rêve insencé, Angy se redressa dans son lit pour tourner la tête vers la fenêtre. Le soleil se levait à peine et juste quelques rayons éclairaient l'horizon, transformant le ciel et le colorait de milles couleurs.
Posant une main contre ses yeux, elle resta immobile pendant plusieurs secondes et se remémora la scène de son rêve. Elle n'oubliait rien... ni la décoration, ni cette ambiance lugubre et froide...
Se redressant, Angy se changea, enfila une tenue simple et décontractée, attachant ses cheveux en une haute queue de cheval et sortit de la chambre pour rejoindre le bureau de Shadows.
Elle préférait l'attendre là, plutôt que commencer à le chercher partout, sans savoir si elle n'allait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:26

Apres un temps, le general poussa la porte de son bureau et observa l'ange. En semblait en forme, c'était une bonne chose. Qu'en était il réelement ? S'il n'était pas expert dans le domaine des sentiments, il savait a quel point ils pouvaient detruire un être...C'était d'ailleurs pour ca qu'il y avait renoncé depuis longtemps.

-Comment te sens tu ? Es tu prete pour ton entrainement ?

Elle repondrait que oui, il le savait deja. Elle ne se plaignait jamais et garder toujours fier allure. Quoi qu'il se passe au fond d'elle, jamais elle ne le montrerait. Ca l'agaçait...Et en même temps, c'était ce qui la rendait interressante...Elle semblait savoir prendre de la distance face a ses emotions.
C'était l'une des rare fois ou il observait un entrainnement...Mais celui ci promettait des choses...Il regroupait l'elite de ses troupes. Les seuls être dans son armée qui avait de la valeur pour lui. Les autres n'étaient bon qu'a mourir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:23

Assise sur l'appui de fenêtre, Angy observait les allées et venues des démons dans la rue. De ce point de vue là, tout avait l'air si anormalement calme, même les enfants courraient et jouaient comme bon leur semblait.
L'ange se tourna vers le général, sa présence révélée par le bruit qu'avait fait la porte.
Comme à son habitude, elle sourit et répondit:


- Je vais bien, sauf que j'ai fait un rêve très bizarre. Enfin, rêve ou vision, je n'ai pas su faire la différence tellement c'était étrange. Et oui, je suis prête.

S'entrainer... ça voulait dire rejoindre Senri et Démonia, se changer les idées et surtout en apprendre plus sur elle-même et sur ses pouvoirs.
Mais avant toute chose, elle posa la question qui lui taraudait l'esprit depuis qu'elle était réveillée.


- Dites-moi, est-ce que cela vous ai déjà arrivé de rêver... du futur? Normalement, c'est le passé qui nous revient en mémoire, non? Mais là, je me suis carrément vue au futur pour me prévenir de quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:04

Le general observa l'ange un moment. Lui avait aussi avait fait un rêve etrange. Mais il n'avait pas pour habitude de se souciait d'eux...Ce n'étaient que des rêves. Enfin, elle était prete a s'entrainner, c'était une bonne nouvelle.

-Rêvait du futur ou du passé n'a pas d'importance...ce ne sont que des rêves...Les rêves ne sont que des images imaginaires qui n'ont pas la moindre significations...ni même la moindre réalités...

Il prit son long manteau avant de l'enfiller. Il avait hate de la voir a l'oeuvre, de voir ses progres. Et revoir son "petit groupe" si improbable mais qui était pourtant l'elite des terres demoniaque.

-Allons y...Et si ton rêve te perturbe...je suis la derniere personne a pouvoir t'aider...Parles en aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:34

Sur le coup, elle se sentit un peu idiote et le rouge lui monta très vite aux joues. Elle s'était donc inquiétée pour rien? Pourtant, ce songe avait paru si réel... Au pire, elle finirait bien par trouver une réponse, tôt ou tard, si pas, elle chasserait ces images de son esprit une bonne fois pour toute.

- Pas la peine, je me débrouillerais seule.

Angy descendit de son "perchoir" et secoua légèrement la tête pour chasser toute pensée négative de son esprit, ça ne l'aiderait en rien à se concentrer pour son entrainement.
Une seule chose comptait à présent: retrouver Senri et Démonia. On aura beau dire ce qu'on voudra, l'ange s'était attachée à eux malgré leurs différences et ça ne risquait pas de changer. Du moins, elle l'espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Général
Shadows


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:05

Le démon ne fit pas vraiment attention aux reactions de l'ange vis à vis de sa reponse. Il était pressé de quitter la piece et aller ailleur, se changer les idées...loin de ses souvenirs et de sa servante...Pour un moment au moins. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il en avait envie.

-Bien...si tu es prete allons y, ils nous attendent peut etre...

Ce n'était pas vraiment que ca le derangeais qu'ils attendent, apres tout, ils pouvaient toujours s'occuper, mais le temps passer et il n'avait pas envie de creuser la discution alors qu'il avait une opportunité d'y mettre un terme definitivement...
Il se dirigea vers la porte et sortit verifiant qu'elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:16

Inspirant un grand coup, elle lui emboita le pas et pour éviter de paraitre trop morose, Angy prit sur elle et retrouva son petit sourire niais. Mieux valait être de bonne humeur et de partir d'un bon pied plutôt qu'avoir une tête de déterré toute la journée.
En riant doucement, elle dit:


-Je suppose que c'est normal si j'ai une boule dans le ventre? Je me demande vraiment ce qu'ils vont me faire "subir".

D'un côté, l'ange avait peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes, elle tenait plus que tout à faire de son mieux.
Mais en même temps, elle était heureuse que son entrainement commence enfin, plus vite elle saurait manipuler ses pouvoirs à sa guise, plus vite elle se sentirait un peu plus en confiance avec elle-même!


( Je sais pas si t'as vu mais ils ont dja entamé un truc dans la salle d'entrainement Wink Ils nous ont pas attendu pfoua! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du pic
» Le retour de l'hybride
» le retour de joze
» Le retour d'Enzore
» le retour d'un ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Quartier résidentiel des militaires-
Sauter vers: