world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de détente et d'amusement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:41

Ils reprirent la route et arrivèrent peu après en terre neutre, près de la fête foraine. Alicia attendit que Wolf arrête totalement la voiture pour en descendre, toute souriante.
Elle fit le tour de la voiture pour prendre Wolf par la main et l'entrainer parmi les attractions.


- Qu'est-ce qu'on fait d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:49

-Heu... ce que tu veux.

Lui personnellement n'était pas la pour s'amuser, il ne croit même pas savoir ce que veux dire ce mot.
Il n'avait jamais mit les pieds dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Alicia réfléchit en balayant les attractions du regard, elle aperçut alors la maison hantée un peu plus loin et sourit en avançant vers celle-ci.

- On va à la maison hantée alors!

Une fois arrivé, la demoiselle s'installa dans un siège et fit signe à Wolf de venir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:59

Exaspérer Wolf la suivit dans l'attraction.

-J'espère que sa fiche vraiment la pétoche sinon je me barre en portant plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:05

La demoiselle sourit à sa réplique et dit:

- Pourquoi porter plainte, c'est pas payant!

L'attraction se mit en route et ils entrèrent dans une pièce entièrement noire avant qu'une statue de momie ne se mette à bouger juste à coté d'eux.
Alicia eut un léger sursaut, ne s'y attendant pas et elle se rapprocha de Wolf pour lui tenir le bras.


- J'ai même pas eu peur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:08

Wolf lui trouvais sa ridicule, les humain avaient vraiment un goût désespérer pour faire peur aux gens, cela faisait pitié.

-Ouai ben moi sa m'endort plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:10

Une voix se fit entendre juste derrière eux, à quelque centimètre de leurs oreilles.

- Tu ne vas plus t'endormir très longtemps...

Quelqu'un ou quelque chose attrapa Alicia par derrière, posant une main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne hurle et disparut dans la pénombre de la maison en riant.
La jeune fille se débattait pour se libérer, se demandant qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:17

Wolf lui sorti du trame et fit face à celui qui avait attaqué Alicia.

-On ne peut vraiment plus être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:37

L'ombre qui tenait fermement Alicia contre elle, ricana avant de faire disparaitre la jeune fille.

- Vas-tu pouvoir la retrouver dans ce dédale?

Un nouveau ricanement retentit et l'ombre disparut à son tour.
Alicia atterrit dans une vaste chambre, assise sur un lit à baldaquin aux draps noirs.
La chambre était très sombre, elle ne pouvait presque rien voir à plus de cinquante centimètres d'elle.
Le coeur battant, elle tourna la tête de tous les cotés et fit un pas pour descendre du lit mais fut stoppée par une main qui la poussa derechef sur les draps.
La demoiselle tomba sur le dos et écarquilla les yeux en voyant un démon des plus séduisant lui faire face. Il était tellement beau qu'il en paraissait terrifiant et son sourire séducteur avait quelque chose de sadique.
Il s'agissait d'un démon de l'ombre! L'un des plus forts et des plus difficiles à combattre.
Le seul moyen d'échapper à leur charme était de ne pas les regarder dans les yeux, or c'était exactement ce qu'avait fait Alicia...
Hypnotisée, elle ne fit rien pour se débattre et l'observa, silencieuse.
Le démon quant à lui, souriant d'un air triomphant, caressa le cou de sa victime avant de commencer à la dévêtir, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:47

Et quelque minute plus tard Wolf arriva.

-Et face d'ombre, tu ne le sais peut-être pas mais les Lycans on un flaire sur développé, il me suffisait de suivre son odeur.
Bon maintenant dit moi une chose, préfère tu mourir lentement ou bien vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:54

A moitié dénudée, Alicia resta allongée, sans bouger, je regard vague comme si elle avait été droguée.
L'ombre se tourna vers Wolf et son sourire s'élargit.


- Tu es bien arrogant pour un lycan. Et tu crois que tes morsures pourront me tuer? Il en faut plus pour pouvoir toucher un ombre. Sois un peu sérieux...

Allumant une légère lumière sur la table de nuit, il fit apparaitre l'ombre de Wolf qui n'aurait pas pu être visible avant dans le noir presque total.
A ce moment la, il en prit possession et bloqua les membres du lycan, l'empêchant de bouger.


- Je vais t'obliger à regarder ce que je fais subir à ta copine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:01

-Je crois que si je ne peux rien faire, quelqu'un pourras m'aider. DIEUUUUUUU je t'appelle, au secours. Je ne suis pas habituellement pour demandé de l'aide mais la je crois que je dois l'admettre, tu es beaucoup trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:08

L'ange apparut aussitôt et une lumière aveuglante envahit la pièce. Un cris se fit entendre et l'ombre disparut. Après quoi, la pièce redevint normale et Dieu se tourna vers Wolf.

- Hé bien, joli réflexe.

Il posa son regard sur Alicia et détourna aussitôt les yeux en rougissant.

- Dé-désolé! Je l'ai pas fait exprès! (><)



Dernière édition par Dieu le Dim 12 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:10

Libérée de l'hypnose de l'ombre, Alicia reprit ses esprits et se redressa avant d'apercevoir Dieu et de remarquer qu'elle était en sous-vêtements. Laissant échapper un petit cris, elle se replia sur elle-même et rougit.
Décidément, quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:35

Wolf lui ne fit pas attention à ce que Dieu avait dit.

-Je veux m'entrainer, Dieu, prend moi dans ton armée et forme moi personnellement, je veux être plus fort, et tous les massacré.
Si jamais ils attaquent encore une foi à Alicia je crois que je deviendrais fou devant mon impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:42

L'ange l'observa longuement, en train de réfléchir, puis finit par hocher la tête.

- D'accord, mais ça ne va pas être de tout repos. Un être démoniaques qui apprend les techniques d'un être de lumière, ce n'est pas courrant, parce que c'est compliqué. Mais si tu y tiens.

Il sourit d'un air gêné, face à la situation, puis ajouta:

- Je vous laisse, il n'y a plus aucun danger dans le coin. Viens me voir quand tu veux, Wolf, tu sais où me trouver.

Dieu disparut, les laissant tous deux dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:45

Alicia resta immobile le temps que les deux hommes discutent puis, une fois l'ange disparut, elle soupira et se détendit enfin.

- Faut vraiment que ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose...

Elle se tourna vers Wolf et se pinça les lèvres.

- Désolée de t'avoir causé du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:47

-Ce n'est pas ta faute si un démon t'as attaqué.

il le tendit alors la main et dit.

-T'est vêtement son à terre du côté gauche du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:55

Alicia afficha un sourire gêné.

- Merci...

Elle partit rapidement les chercher, se rhabilla et revint auprès de Wolf.

- Bon... je propose qu'on rentre, j'ai eu assez d'émotion pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:57

-Moi aussi, au faite, le wek-end approche, quand on sera lundi je ne saurais plus la mais entrain de m'entrainer. Tu viendra me voir, n'es ce pas?


Dernière édition par W0lf le Dim 12 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:03

Alicia hocha la tête en souriant.

- Bien sur, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde.

Se mettant sur la pointe des pieds, elle lui donna un léger baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:04

-Bon ben, alors on y va.

Ils allèrent alors à la voiture et retournèrent cher Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente et d'amusement!  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et d'amusement!    Un peu de détente et d'amusement!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente et d'amusement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Fête foraine-
Sauter vers: