world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pourquoi tant de haine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:39

Quand il arrivèrent. Wolf sortit de la voiture et alla ouvrir à Alicia, il détacha ensuite le foulard et se mit face à elle.

-Comme tu as fais énormément pour moi avec le ménage et le repas, je voulais te faire eu comment on dit déjà... surprise.

il montra ensuite le restaurant qui se trouvais derrière lui.


-c'est italien et on mange comme cher sois, enfin c'est le slogan.

il prit alors le pat pour aller lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

Alicia resta sur ses gardes avec le foulard sur ses yeux. Mais lorsqu'ils furent à destination et qu'elle aperçut le restaurant, ses joues redevinrent aussi rouge que des pivoines.

- Ah... heu... m-merci...


Il était plus que lunatique, lui alors... Il n'avait pas dit qu'il la détestait il y avait quelques heures? Et maintenant il l'invitait dans un restaurant?
Un peu maladroite, elle le suivit et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:46

Wolf la suivit et il allèrent s'assoir à une table discrète.

-je vais prendre les spaghetti à la sauce tomate. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:34

Alicia s'installa à son tour et réfléchit avant de répondre:

- Je crois que je vais faire pareil.

Elle observait les alentours et remarqua que la plupart des convives étaient pas mal habillé. Par rapport à elle...
Elle se sentait un peu honteuse mais maintenant qu'elle était là, plus possible de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:38

Wolf quand à lui ne j'occupais pas du tout des autres convives, il était plus attiré par un portrait qui était accroché au mure, représentant trois hommes, mutilant un loup.

-L'art est de plus en plus grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:44

Alicia se tourna vers lui avant de suivre son regard, elle se pinça alors les lèvres.

- Mouais... j'avoue. Ils auraient du échanger les rôles.

Elle en revint alors à Wolf et lui demanda:

- Dit-moi, ça te prend souvent d'inviter quelqu'un que tu déteste au restaurant?

La demoiselle sourit, essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:47

-Je ne t'es pas invité parce que je t'apprécie détrompe toi, j'ai juste fais ça pour savoir et comprendre, pourquoi tu m'intéresse.
Depuis que l'ont ses rencontrer je n'arrête pas de pensé à toi, exemple dans la douche je te voyais une image furtive certes mais je savais que s'était toi, j'ai aussi eu des vision d'image pas très catholique de nous deux, je sais c'est très déplacé de dire ça aussi ouvertement mais je t'explique, alors ce petit diné est peux être un moyen de comprendre et qui plus est, à la fin je serais peut-être amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:04

Alicia sentit son coeur rater un battement et se sentit d'autant plus mal à l'aise. Il était si direct! En même temps, c'était peut-être ce qui lui plaisait chez lui.

- Tu ne m'apprécie pas mais tu vas peut-être tomber amoureux... T'es vraiment pas normal comme loup.

N'étant pas aussi direct que lui, elle ne précisa pas qu'elle aussi avait eu quelques images d'eux deux, qui n'étaient pas très catholiques non plus... La situation était déjà assez embarrassante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:07

-Bon alors je veux comprendre, qui es-tu vraiment? Je sais que tu viens du village de femmes des neiges, mais pourquoi as tu été banni?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:15

Alicia sourit d'un air mélancolique et expliqua:

- J'ignore si tu le savais, mais les femmes des neiges n'ont pas besoin d'avoir des rapports sexuelle pour se reproduire. A chaque fois, l'une d'entre-elle est élue pour avoir un enfant, et ça se fait tout seul. A chaque fois, c'est une fille, cela ne peut en être autrement. Seulement, moi, j'ai un père, je suis donc une hybride. Malheureusement, on raconte qu'un enfant qui naitra de l'union d'une femme des neiges avec un homme d'une autre race, cet enfant sera maudit toute sa vie et pourrait causer la perte des femmes des neiges. Je n'ai pas vraiment été bannie, ma mère s'est juste échappée avant que nos semblables ne nous tuent.

Prenant un court instant de pause, elle finit par ajouter:

- Je ne connais pas mon père, ma mère ne m'en parle jamais. Et je crois qu'elle me cache autre chose encore, mais je n'ai pas assez de preuve pour savoir exactement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:22

-Alors j'ai la réponse, Une homme ou plutôt un loup, ne peux aimé une femme des neiges, mais une femme hybride c'est possible, peut-être que c'est grâce à ça.

Il afficha un sourire et dit.

-Je crois que je commence à comprendre, les sentiment dégager par mon cœur ne son pas seulement des sentiment de dégout, mais aussi des sentiment d'amour en vers une autre personne.
Au début quand j'étais sous ma forme animal, je t'es vu et je reconnu en toi une ennemie, mais le loup alpha qui s'appelle Talec ma parlé par pensé et ma fais comprendre... que même si les race sont différente elle son de même valeur.
Depuis je n'arrête pas de pensé à toi, l'amour est incompréhensible, mais je crois que je commence à mit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:30

Alicia acquiesça. En effet, c'était peut-être parce qu'elle était hybride. Mais quel était son autre moitié? Elle n'avait jamais découvert quelque chose qui pourrait la mettre sur le voie.
Enfin, pour le moment, elle s'en fichait, ce n'était pas le plus important.


- Talec, tu veux parler de mon loup?

Si c'était vraiment grâce à lui qu'elle s'en était sortie, elle lui devait une fière chandelle. Il était vraiment adorable ce loup et plus sage que n'importe quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:33

Wolf afficha un sourire.

-Le loup n'est pas à toi, un loup est aussi solitaire que moi, il n'est pas devenu chef de meut parce qu'il le voulait, il l'est devenu parce que s'était lui le plus fort et le mieux placé pour prendre des responsabilité.
Les autres l'ont désigné sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:38

La demoiselle afficha un très léger sourire, le regard fixé dans le vide.

- Je ne disais pas cela par "possession", simplement par amitié. Il est mon seul et véritable ami.

Quand les assiettes arrivèrent, la demoiselle commença à manger, dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Wolf lui ne toucha même pas à son assiette, il était trop occupé à fixé la jeune demoiselle.

-L'amitié est compliqué, l'amour est complexe et le dégout est fascinant, c'est ce que disait mon général.
En ce qui me concerne je suis plus en train de vivre de l'amour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:48

La jeune femme leva les yeux de son assiette pour le regarder droit dans les yeux.
A nouveau, son coeur eut un raté et elle du attendre un moment pour se reprendre.


- ça fait un peu bizarre sortant de la bouche d'un lycan.

Elle sourit néanmoins, trouvant ça... mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:50

Wolf lui ne savais plus quoi dire, ni quoi pensé par la même occasion, la nuit commençais à devenir longue et insoutenable, il avait de plus en plus chaud et le corps d'Alicia l'attirait encore plus, il pouvais sentir ses hormone qui travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:56

Quand à notre femme des neiges, elle faisait tout pour se concentrer sur son repas. Lorsqu'elle eut terminé, elle repoussa légèrement son assiette et poussa un léger soupir de bien être.

- Merci pour ce repas...

Alicia sourit à nouveau, ne faisant aucune remarque sur le fait que Wolf n'avait pas touché sa propre assiette. Ce n'était pas difficile de sentir la tension qu'il y avait entre eux.

- On rentre tout de suite, ou bien..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:58

-Pourquoi tu veux rentrer? Si tu veux, moi je n'es plus rien à faire, mais si toi tu veux un désert dit le c'est moi qui invite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:00

Alicia fit non de la tête.

- Non, merci, mais j'ai trop mangé et j'ai vraiment besoin de dormir.

Et de réfléchir surtout... car ses sentiments à elle étaient confus. Elle ne savait plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:03

-Bien alors allons y.

Et il sortir du restaurent pour retourné cher Wolf





...Suite aux habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant de haine. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant de haine.   pourquoi tant de haine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant de haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de clame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Place-
Sauter vers: