world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre la vie et la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Entre la vie et la mort... Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort...   Entre la vie et la mort... Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:06

Après avoir quitté Miyu, Riku s’était envolé vers un coin plus sombre pour son rendez-vous.

Vlad- Tu es en retard, je suppose que c’est cette gamine qui te fais perdre la tête, mais n’oublie pas ce que je détiens, elle pourrait très bien t’égarer sur la voie de la raison et tu perdrais une être chère.
Riku- Je sais très bien ce que je fais, et je n’ai pas oublié, que veux-tu maintenant.
Vlad- Et bien comme tu le sais, j’ai besoin d’énergie pour pouvoir sortir le soir, comme tu le sais, je suis aveugle la nuit, et il me faudrait une nouvelle pair d’yeux pour pouvoir sortir à mes heure préférer.
Riku- Et que veux-tu que je face, que j’arrache des yeux pour te les donné ? Réfléchit un peu, si je fais ça je me ferais tué par le conseil et tu ne pourras jamais redevenir comme avant.
Vlad- je sais très bien que tu es surveillé par le conseil, mais si je peux très bien les occupé un moment disons quinze secondes durant les quelle tu arracheras les yeux.
Riku- C’est ridicule, le conseil ne voudra jamais prêter attention à un rejeté comme toi.
Vlad- JE NE SUIS PAS UN REJETÉ, quoi qu’il en soit, je t’obtiendrais ce délai, sois prêt demain à vingt-trois heure trente précise, je discuterais quinze seconde avec et ensuite je disparaîtrais, il me prenne déjà pour un fou alors les occupé puis s’envolé d’un coup ne sera pas soupçonné par leurs esprit si primitif.
Riku- Et que ce passera-il si jamais tu venais a raté ?
Vlad- Et bien là, tu pourras prié pour qu’il nous laisse en vie, mais n’oublie pas qu’elle pourrait mourir si jamais tu ne tiendrais pas ton arrangement.
Riku- Je sais, et ce sera fait… selon t’es désir…
Vlad- Bien, maintenant va, je n’ai plus besoin de ta présence dans mon entre.

Et Riku disparut sans laissé de trace…
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange en danger de mort!!!
» Sorcière en danger de mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: