world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sentiments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:06

Miyu se sentit rassurée dans ses bras, même s'il était à moitié dénudé, elle n'y prêtait pas attention, elle se concentrait uniquement sur sa chaleur.
Une fois posée sur le lit, la jeune fille se sentit rougir. Sa capuche tomba et dévoila son visage recouvert d'écorchures.
Malgré ça, elle sentit son coeur faire des sauts périlleux dans sa poitrine et elle plongea son regard dans celui de l'ange.
Jamais auparavant elle n'avait pu sentir ce genre de chose. C'était doux, chaud, rassurant... mais aussi très fort.


Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:15

Riku resta encore quelque seconde au-dessus d'elle puis se releva, il regarda par la fenêtre et ferma ensuite les tentures au cas où Vlad voudrait revenir, comme il ne sait pas où il habitait, il valait mieux bien se caché.

-Je vais te désinfecter, ensuite nous irons manger au restaurant, la nuit nous pouvons sortir, vlad ne sort jamais, il n'est pas nocturne, et les autres démons sont que des galopins qui ne font que chercher misère.

Il alla alors vers la salle de bain et revint avec des bouteilles déterre et des bande.

-malheureusement je vais devoir te dévêtir, ton corps est entièrement rué de coups et je ne tiens pas à ce que cela s'infecte et devienne plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:24

Miyu rougit à ses paroles mais soupirant, elle descendit du lit et retira ses vêtements elle-même, se retrouvant très vite en sous-vêtements.

- J'en ai pas plus loin, donc c'est bon ainsi, non?

De cette manière, c'était comme si elle se baladait en bikini, ça ne la gênait pas plus que ça et c'était mieux de se retrouver devant lui plutôt que devant un démon pervers...

- Par contre, je ne vais pas me rendre au restaurant déguisée en momie...

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:31

L’ange éclata de rire à sa réaction.

-ne t'inquiète pas, la façon dont tu t'es dévêtit est très bien il n'en faut pas plus, et pour les restaurant il ne faut pas t'en faire, tu ne vas pas être recouverte de bande, je n’ai pas envie de sortir avec la momie non plus...

Il prit alors l’hétaïre et se mit à genoux devant elle, soignant ses moindres blessures, après quinze minute il prit les bandages et commença à le tourné au tour de sa taille et l'une de ses cuisse.

-et voilà tu peux te revêtir, si tu veux reposer toi dans une heure on va au restaurant et si tu me cherche je suis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:44

Miyu le regarda faire, sans bouger. Une fois qu'il eut terminé, elle se rhabilla vite fait, se sentant déjà mieux.
Puis, quand elle le vit se diriger hors de la chambre, la demoiselle répondit à une soudaine pulsion et l'attrapa par le bras.
Durant un instant, elle ne sut que lui dire mais finalenemt, elle baissa la tête et demanda:


- S'il-te-plait... garde-moi auprès de toi...

De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues, alors qu'elle repensait aux maltraitances qu'elle avait subies, mais aussi aux douces attentions de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:51

L'ange afficha un air surprit et se tourna vers elle, la sans comprendre il la prit dans ses bras et les mots suivant sortir de sa bouche sans qu'il ne la contrôle.

-Ne t'inquiète pas, tu ne souffriras plus, à jamais tu resteras près de moi... mais, que ressens-tu pour moi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:55

La demoiselle soupira d'aise. A nouveau dans ses bras, contre lui, elle se sentit à nouveau chez elle, dans son monde.
A sa question, Miyu ne sut que répondre exactement. En effet, que ressentait-elle pour lui? De l'amitié? Non, c'était plus que ça... Elle le considérait comme son frère? Non, ça n'avait rien à voir, c'était plus fort que tout.


- Je... t'aime...


Il la repousserait peut-être, parce qu'elle était bien plus jeune, mais tant qu'elle pourrait rester à ses cotés, c'était tout ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

L'ange afficha un sourire, il était comme elle, l'avoir près de lui était quelque chose de très rassurant, elle ne risquait plus rien, et même si il avait du mal à l'avoué, il l'aimait aussi, mais quelque chose le travaillait.

-Dit moi, tu es au courant que je suis six ans plus vieux, je crois savoir que tu à quinze ans, cela ne te dérange pas de savoir que le gens vont nous regarder quand nous sortirons?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:09

Miyu leva les yeux au ciel. Les gens ne seront pas plus étonné que de voir des gamines aux cotés de démons beaucoup plus vieux.

- Je crois qu'il y a pire.

Elle inspira son odeur et resta un moment dans le silence, avant d'ajouter:

- Puis, je connais des sorts qui peuvent me faire apparaitre un peu plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:14

Riku rigola légèrement.

-Oui mais je t'interdit de te servir des c'est sorts, pour moi je suis avec toi et pas une femme plus veille, tu vieilliras au fur et à mesure... bon on va démarrer et aller au resto, mais avant tout je vais prendre une douche et mettre des vêtement convenable, tu veux venir prendre une douche avec moi héhé, non je rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:23

Miyu s'écarta et le regarda d'un air hautain.

- Monsieur est vraiment le plus pervers des anges!

Elle lui passa la langue et partit se coucher.

- J'aurais quand même plus besoin de repos que d'aller au restaurant. Mais bon, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:27

L'ange afficha un sourire et disparut bien plus qu'une heure, il revint simplement trois heures après avec un plateau à la main.

-Je crois que tu as raison, dinons ensemble, un diner au chandelle, mais reste dans le lit d'accord.

il déposa le plateau avec la nourriture et lui dit.

-aller mange mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:32

Miyu l'avait attendu sans bouger, en profitant pour dormir un peu. Elle s'était réveillée juste quelques minutes avant qu'il n'arrive en lui apportant le plateau.
Souriant, elle dit:


- ça, c'est une bonne idée.

Elle s'assit, prit son assiette doucement et entama le repas.

- C'est encore meilleur que la dernière fois. Tu es vraiment doué...

La demoiselle afficha un grand sourire, épanouit et heureux, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Enfin, elle avait trouvé le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:42

L’ange afficha un sourire et la remercia, lui aussi avait trouvé la personne qui pouvais désapprissent boucher le néant qui tournait autour de lui.

-Je t'aime Miyu.

Il avait dit c'est mot en dégagent... une certaine émotion, une certaine chaleur qui exprimait tout ce qu'il ressentait, comme quand notre cœur fait un bon dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:42

La demoiselle se sentit à nouveau rougir et elle faillit s'étrangler avec ce qu'elle avait en bouche. C'était si soudain, en réalité, elle était surprise parce que personne ne lui avait dit ouvertement " je t'aime".

- C'est plutôt...bizarre. Tu es le premier à me le dire de cette façon...

Miyu sourit néanmoins, heureuse, le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:47

L'ange afficha un sourire et dit.

-Alors je suis bien contant d'être le premier.

Il se releva par la suite et lui dit.

-J'ai quelque chose d'autre à faire, je reviendrais dans une petite heure, j'avais promis à un ami très haut placé que je passerais le voir, alors tu peux dormir tranquille, la maison est protéger par un sortilège de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:53

La demoiselle prit un air interrogateur mais finit par hocher la tête.

- D'accord, sois prudent quand même. Avec les blessures que tu as subies, n'en fais pas trop.

Elle termina son repas, avant de repousser le plateau et de s'allonger de nouveau. Miyu se sentit un peu triste qu'il doive la quitter, mais après tout, il fallait qu'elle le laisser régler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:59

L'ange sorti alors de la pièce et une foi dans le couloir il ferma la porte jusqu'au moment où il n'y avait plus qu'une fine ouverture et la-il dit d'un ton sombre.

-...Dort bien, mon ange...

Et il disparut dans la paix nombre pour ne laisser derrière lui que ça chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010

Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:02

Miyu le regarda sortir puis suivit son aura jusqu'à ce qu'il se soit bien éloigné.
Peu à peu, elle finit par s'endormir, épuisée, mais heureuse, comme elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments.   Les sentiments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: