...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attente...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Démonia

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Dim 29 Aoû - 12:55

La démone prit l'ange par les épaules, tout en affichant un air sadique, bien qu'on voyait qu'elle ne faisait que plaisanter.

- Tu vas morfler ma belle, hahaha!

Un sourire moins effrayant prit place sur son visage.

- Je plaisante, hein, j'irais molo au début.

Maintenant, restait à savoir par où elle allait commencer. Certainement par quelques exercices de concentration, juste pour renforcer son mental. Par la suite, elle verrait, pour les combats proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Alexander

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

MessageSujet: Re: L'attente...   Dim 29 Aoû - 14:31

Akane se front la tête et répond a shadows

je connait les tout sur les maquer et seau maudit, je suis lier a ma sœur grasse a la marque maudite que je lui et donné le jour ou j'ai tué ma famille a son anniversaire et grasse a se seau quelle a en elle j'arrive a neutraliser sont pouvoir donc c'est sa que je comte faire avec le seau de ce Mickaël, mais si j'arrive pas d'accord pour couper le lien qui relit Mickaël a moi, mais fait gaffe de pas couper celui qui me relit a ma sœur il me très utile a mon plan

Akane regarde la jeune fille comment un ange peux venir chez les démon, elle est née ange , le démon restera sur sait garde quand l'ange serai avec lui, il a aucune confiance aux personne qui sont pas de sa race
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'attente...   Dim 29 Aoû - 22:59

Alors demain toute la petite équipe serait a l'entrainnement d'Angy ? Un drôle de petit groupe...Une ange, un semi démon...Mais parmit les quatres qui l'entourait au moins trois deviendrait l'élite de son armée. Le quatrième semblait fort, mais il était trop sur de lui. Il avait pourtant bien vu qu'il n'était pas de taille face a Mickael, même avec l'aide de Démonia.

-Le lien qui t'unie a ta soeur n'a rien a voir avec celui qui t'uni a Mickael...Que tu sois un expert ou non en sceau, je doute que tu connaisses tout...Même s'il est specialisé dans un domaine, aucun être vivant ne peut pretendre connaitre tout de ce domaine...Car n'importe qui peut avoir decouvert une nouvelle manière d'utiliser cette magie. De plus je doute que ta soeur sois du niveau de Mickael...Ce n'est donc pas vraiment comparable surtout que c'est toi qui a marqué ta soeur et pas l'inverse...Or, dans notre cas, tu as été marqué par Mickael...Mais il se trouve que j'ai peu de connaissance en sceau alors pour ce que l'on pourra faire de ta marque...Nous verrons une fois que ta marque aura été analysé.

Il était bien placé pour savoir qu'a partir de base connut il était possible de créé un nouveau type de magie. C'était complexe et long mais c'était possible...Jusqu'a maintenant, personne d'autre que lui n'avait jamais user de sa technique de magie.

-Viens demain à la salle d'entrainnement...Senri et toi tenteraient de comprendre la marque de Mickael...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Lun 30 Aoû - 17:37

Angy afficha une légère grimace inquiète. Pourquoi fallait-il qu'Akane soit la à son entrainement? Son aura la mettait mal à l'aise. Pourtant, elle avait déjà pu voir comment était Shadows quand aucune entrave ne retenait son énergie. Mais elle faisait bien plus confiance au général plutôt qu'à un démon qu'elle connaissait à peine et dont le regard faisait froid dans le dos! Même Démonia, qui venait d'essayer de lui faire peur, était moins effrayante que lui.
D'ailleurs, elle répondit à la démone:


- Ton air sadique ne ferait même pas fuir un insecte!

Riant, elle lui passa la langue.

- De toute façon, que tu ailles doucement ou non, je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: L'attente...   Lun 30 Aoû - 19:36

Senri perdit son sérieux aux plaisanteries des filles. Un petit sourire s'afficha sur son visage qui restait d'habitude sans expression particulière.
Par contre, l'autre démon qu'il ne connaissait pas vraiment semblait prendre cette marque à la légère.
Il ne s'entendait pas trop avec les gens qui se prenaient de haut comme ça... ça promettait.
C'est pourquoi, il resta aux cotés des demoiselles, préférant l'ambiance détendue qui regnait autour d'elles.


- Quand Démonia en aura fini avec toi, Angy, je la remplacerais. Tu n'es pas sortie de l'auberge!

Lui aussi plaisantait, après tout, mieux valait rire un peu dans ce triste univers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Lun 30 Aoû - 20:18

La démone ne fut pas vraiment étonnée de la réplique d'Angy. Visiblement, elle avait un tempérament de feu! Elle n'avait apparemment pas peur des démons, mais il fallait qu'elle se méfie quand même.
Par contre, est-ce qu'elle serait encore la après avoir rencontré Satan? N'allait-il pas s'en débarrasser sur un coup de rage, sans même écouter les arguments de Shadows?
On ne pouvait être sur de ce qu'il ferait et de l'humeur qu'il aurait à ce moment la.
Quand Senri se mêla de leur conversation, son sourire s'aggrandit.


- A deux contre une, tu vas pas tenir plus de quelques secondes Angy!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Alexander

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

MessageSujet: Re: L'attente...   Lun 30 Aoû - 20:58

Akane soupire et regarde senri " tss c'est pour sa que je déteste faire des mission ou autre en groupe " il aime pas avoir des horde ou être déçu enfin bref il avait pas le choix c'était l'un des plus puissant des démon qui donner horde mais il déteste encore plus quand on lui fait pas confiance et qu'ont le croix pas

tss si tu le dit, mais éviter de couper celui qui me relit a ma sœur d'accord et pour demain a l'entrainent pourquoi je viendrait j'ai pas besoin de m'entrainer je suis déjà assez fort, si ce Mickaël aurai pas fait appelle a sa force mystérieuse je l'aurai détruit

"pour qui ils me prend je suis assez fort pff pas besoin d'un entrainent "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'attente...   Mar 31 Aoû - 21:35

Shadows soupira, voila qu'il se revelait...Un démon de pacotille arrogant comme pas deux qui osait remettre en cause les ordres de son supperieur sans se remettre en cause lui même.

-Sa force mysterieuse comme tu dis n'es qu'une petite partie du faussé qui te separe de lui et de moi...

Il s'arreta et se tourna vers lui, le fixa froidement de ses yeux noirs.

-Si tu étais assez fort tu aurais déjà prit la place de Satan, tant que tu n'es pas a son niveau tu n'es pas assez fort...Tant qu'il existe ne serais ce que la moindre chance que tu puisses perdre face a quelqu'un tu n'es pas assez fort...D'autre part, je ne t'ai jamais demandé de venir pour t'entrainner et tu viens de m'en oter toute envie, je t'ai ordonné de venir pour analysé retirer cette marque. Maintenant soit tu suis mes ordres et tu viens pour regler le problème de ta marque soit tu n'as plus ta place en terre de Yomi car tu es un espion potentiel. Compris ?

Il se tourna et reprit sa route. Ce démon était pathétique...quelque soit sa puissance. Même Satan, Dieu, Mickael et lui s'entrainnait. Il avait encore tant a apprendre...Surtout que lui n'avait pas eut la longue vie de Satan, Dieu et Mickael. Alors qu'un démon de bas etages vienne se vanter de ne pas avoir besoin d'entrainnement...
Il reprit un son air habituel quoi qu'il n'avait pas beaucoup changeait, c'était surtout le ton qui, sans s'elever, était devenu presque meprisant. Son ton redevint normal lui aussi, un ton neutre, parfaitement neutre.


-Ne la sous estimez pas...Peut etre que vous deux contre elle ne suffira pas pour la mettre en mauvaise position.

Etait ce de l'humour ou était il vraiment serieux ? Son ton ne donnait aucune indication la dessus, c'était a eux de le prendre comme ils le sentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Mer 1 Sep - 17:24

Angy riait, sans craindre les menaces de ses deux entraineurs. Plaisanter avec eux lui fit du bien. Pour répondre à la remarque de Shadows, elle dit:

- Peut-être que je suis assez forte pour leur résister, mais j'ai des doutes, car ceux qui ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs ne connaissent pas leurs limites non plus et peuvent se fatiguer plus vite. Non? Donc si je libérais ma force comme avant d'avoir le sceau, je me fatiguerais plus rapidement et eux pourraient m'avoir en gardant leur force.

L'ange tourna la tête vers le général et ajouta:

- C'est pour ça que tu es fort, Shadows, parce que tu sais rester calme en toute situation. Face à toi, un démon qui s'énerverait pour un rien, perdrait avant même d'avoir pu dire "ouf". Donc, je pense qu'ils ont une chance contre moi, car les pouvoirs ne font pas tout.

A la place d'Akane, elle n'aurait jamais répondu ainsi face à son supérieur. Même si elle n'en faisait qu'à sa tête par moment, elle ne remettrait pas en doute la parole de Shadows.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: L'attente...   Mer 1 Sep - 17:34

Hé bien, au moins, même si l'ange ne savait pas utiliser ses pouvoirs, elle savait utiliser son cerveau un minimum. Quoi qu'il doutait de réussir à lui résister même avec l'aide de Démonia. Il avait sentit son aura en scellant sa force, et elle lui avait parut tellement phénoménale, qu'il préférait ne pas se mesurer à elle le jour où elle se serait levée du pieds gauche.

- T'as pas tord, Angy, mais je préférerais ne pas tenter l'expérience quand même! Je ne suis en aucun cas suicidaire. Sauf pour tenter des expériences en magie, et encore...

N'empêche, l'autre démone se prenait un peu trop de haut, il fallait qu'il calme ses ardeurs ou il risquerait de se faire jeter des terres de Yomi ou pire...
Parfois, même si on n'approuvait pas un ordre, mieux valait le suivre sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Mer 1 Sep - 17:47

Quand à Démonia, elle se mordit la lèvre. Pas besoin de s'entrainer? Il se surestimait trop! Il avait combattu Mickael, il savait donc à quoi s'attendre et pourtant, il osait encore dire qu'il n'avait pas besoin d'entrainement?
Il fallait vraiment lui remettre les idées en place...
Le fait que Shadows soit un peu énervé sur le coup ne l'étonnait pas du tout, à sa place, elle aurait réagit de pareille manière. Surtout qu'Akane n'avait pas entièrement compris ce qu'on lui avait dit...
Ce n'était quand même pas un drame de rester un moment avec eux le temps de trouver le moyen de rompre le lien qui le reliait à Mickael. Qu'il n'aime pas la compagnie, ça, elle pouvait le comprendre, peu de démon approuvait de travailler en équipe.
Mais inutile de râler et de répondre au général de cette manière, ça ne lui apporterait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Alexander

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

MessageSujet: Re: L'attente...   Jeu 2 Sep - 15:46

Akane qui suivre le groupe a mal digérai que shadows l'engueule mais il avait pas tord personne est invisible il faut toujours s'entrainer, il comprit qu'il a l'égerment abuser sur se cas et il comprend très bien la réaction de sont chef même lui qui était ennemie numéro 1 de Mickaël était toujours entrain de s'entrainer, " quel con je fait me croire plus fort que eux deux sa m'apprendra a me vanter tout temps"

je suis désoler , tu a raison shadows je suis pas assez fort que toi, Mickaël et le reste, je suis aller trop loin je comprend, excuse moi je recommencerai plus.

soudain Akane s'arrêta nette les yeux grand ouvert, " cette chanson je la connait c'est celle de maman elle la chanter quand on était petit, pourquoi je l'entend, oh cette voie c'est celle de Mio, que se qu'il m'arrive je me sent bizarre " il senti une drôle de sensation le monta dans le dos il avait oublier a quelle point c'est musique était si belle, il regarda en direction des terre sainte " Mio pourquoi chante tu cette chanson " un larme se mit a couler sur sa joue gauche la ou il avait pas la marque maudite, il senti de nouveau un drôle de sentiment dans sont cœur, Mio avait trouver sont point faible c'est la chanson de sa mère, une telle mélodie qui est tellement belle qu'ont dirai qu'elle vient du paradis



( pour seu qui veux écouter la musique si belle de Mio voici le lien http://wwe.com/watch?v=J4L5rimAsSY&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'attente...   Sam 11 Sep - 16:11

Les paroles de l'ange le firent sourire. Depuis combien de temps un de ses subordonnés ne lui avait pas repondu de cette manière ? Elle savait evaluer sa force autrement que par sa puissance. Sa logique était telle qu'il avait de plus en plus envie de la garder, même si Satan était contre. C'était peut être une des premieres fois où il avait songé a desobeir a son seigneur. Il serait vraiment stupide de perdre une telle perle. Avec ses trois accompagnateurs il pourrait surement former une elite des terres maudites aussi bien puissant que doter d'une capacité de raisonnement. Akane semblait moins prometteur, peut etre parce qu'il était moins mature. Il serait surement puissant, mais il lui manquait une capacité a garder son calme et a mieu estimer une situation pour atteindre le niveau des trois autres. Il deviendrait peut etre plus mature avec le temps...

-Si tu as compris je n'ai rien a redire...Tu pourrais devenir fort, alors ne gache pas ton talent par un manque de reflexion...L'analyse est aussi importante que la force.

Du moins, a son niveau ca l'était car la difference de pouvoir entre la plupart des démons n'avait rien d'exeptionnelle même si certains sortait de la masse. Un plus faible pouvait battre un plus fort en étant plus strategique, du moins a un certain niveau. Le raisonnement d'Angy ne marchait pas toujours non plus. Satan en était la preuve même. Quand la difference de pouvoir était trop grande, qu'importait la capacité d'analyse ? Satant était du genre a se laisser aller a ses pulsions, pourtant, il n'avait casiment aucune chance de perdre face a son general. Mais en revanche, la capacité d'analyse pouvait permettre de survivre dans une telle situation.

-Angy, apprend avant tout a connaitre ton pouvoir et a savoir l'utiliser. Essaie de voir toutes les possibilités qu'il t'offre et d'en comprendre les avantages et les defauts. Quand tu sauras utiliser convenablement ton pouvoir, je suis persuader que tu leur tiendra tête sans probleme.

C'était une maniere de les encourrager tous a la fois. Angy en la motivant, et les trois autres en leur faisant comprendre qu'ils étaient encore loin d'avoir finit leur entrainnement.

-Je pense que cette entrainnement sera benefique a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Sam 11 Sep - 17:52

Angy leva les poings, un air des détermination sur le visage.

- Je ferais de mon mieux!

Elle s'entrainerait dur, en attendant le jour où elle serait face à Satan, en espérant qu'il soit assez clément pour lui autoriser à rester parmi eux.
Enfin, pour le moment, l'ange laissa ces pensées de coté et regarda le général avec un grand sourire.


- Quand le moment sera venu, et si Satan accepte que je reste, est-ce que vous accepteriez de m'affronter au moins une fois? Juste pour un combat amical.

Bon, ce ne sera pas pour tout de suite, c'est sur, mais elle ne perdait rien à lui demander.
Par contre quand Akane se tourna vers les terres saintes et que son expression changea, Angy stoppa elle aussi sa marche et fronça les sourcils.
Tous ses sens n'étaient pas développés, mais elle sentait le changement d'émotion, en particulier lorsqu'il s'agissait de mélancolie, tristesse ou d'amour. C'était quand même les principales émotions des anges.


- Qu'est-ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: L'attente...   Sam 11 Sep - 18:14

Senri était d'accord avec Shadows, l'entrainement était vraiment prometteur! Avec Angy et Démonia, il allait surement apprendre de nouvelle chose et c'était cela qui le motivait. Et avec Akane, il allait voir de quoi Mickael était capable avec ces sceaux. ça n'allait certainement pas être du gâteau de défaire le sort... voir peut-être impossible. Qui sait?
Par contre, le fait qu'Angy demande à Shadows de pouvoir l'affronter une fois... c'était tout autre chose. Elle avait vraiment de drôle d'idée.
Tant qu'elle y était... qu'elle le propose directement à Satan!
Quoi qu'il ne voudrait manquer ce combat pour rien au monde, le général de Satan face à la fille de Dieu...
Au moment où l'ange s'arrêta pour s'adresser à Akane, le sorcier tourna lui aussi la tête vers eux.


- Dites, ne trainez pas à l'arrière. D'accord, on s'est éloigné du Rakuen, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Sam 11 Sep - 18:26

Vivement le lendemain, Démonia avait plus qu'hâte de voir Angy à l'oeuvre. En tout cas, à la voir aussi motivée, la démone était sur qu'elle évoluerait vite. Comment cela pourrait-il en être autrement avec la fille de Dieu?
Elle se retint de rire en entendant Angy provoquer Shadows en duel. Avait-elle vraiment conscience à qui elle avait affaire?
Avant de lui demander ce genre de chose, elle avait du chemin à faire.
Mais le jour où elle serait prête, qui sait, peut-être qu'elle serait vraiment apte à sortir gagnante de ce combat.
Démonia arrêta également sa marche pour voir pourquoi ils s'arrêtaient tous derrière et observa Akane d'un air peplexe.
Ce démon semblait trop imprévisible. Si son coeur avait entièrement sombré, aucune larme n'aurait jamais coulé sur sa joue. Etait-ce la faute de sa soeur? Pourrait-elle arriver à le faire changer? Si c'était le cas, mieux valait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Alexander

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

MessageSujet: Re: L'attente...   Dim 12 Sep - 15:23

Akane reprit c'est esprit et rattrape le groupe, il écouta se qu'il se disait, soudain une idée lui passe dans sa tête, il regarda shadows et lui demanda

Shadows ? es que sa te dérange pas de m'aide a me contrôler et contrôler ma force j'aimerai beaucoup que tu soi mon maitre et que tu m'aide a m'améliorai, tu veux bien ?

Akane c'est très bien que c'est tros demander pour un démon comment lui mais comment on dit toujours ' qui ne tente a rien na rien ' il se passa la main dans les cheveux l'air un peux gêner, il se demande quelle sera la réponse qu'il va lui dire mais si il se doute un peux de la réponse mais tout peux arriver qui c'est il dira tète oui, soudain il aperçois que démonia le regarder d'un air curieux , " aurai telle découverte ma faible elle aussi, si c'est le cas faut pas quelle en parle a personne "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'attente...   Mar 14 Sep - 19:55

Shadows fut surprit par la proposition de l'ange. Il fut surtout surprit qu'elle y songe déjà. A vrai dire, il avait lui déjà songer a cette éventualité...D'après ce qu'il avait vu, elle ferait un très bon adversaire d'entrainement quand elle s'améliorerait. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Quand tu seras prête, ça sera une joie de me mesurer a toi.

Elle était vraiment étrange a vrai dire, vraiment intéressante. Peut être plus que les autres ici présent...Parce qu'elle était une ange ? C'était possible. Mais la n'était pas la question. Démonia était bien silencieuse depuis un moment, quelque chose la tracassait ? Il avait du mal a savoir ce qu'elle pensait. Mais c'était un point positif, au moins, elle était attentive.
La question d'Akane le surprit vraiment, il voulait qu'il l'entraine ? C'était une bonne chose qu'il ait envie de s'entrainer et de s'améliore, mais il n'avait pas vraiment le temps de l'entrainer et puis il était incapable d'entrainer quelqu'un pour la simple et bonne raison que la plupart de ses techniques visait a tuer rapidement l'adversaire. Et même si Akane était capable d'apprendre des techniques de haut niveau, il ne pourrait pas apprendre les siennes.


-Je ne pourrais pas...Sauf si tu cherches juste a mieux contrôlait la magie. Mon style de combat n'est pas adapter a un entrainement et je ne pourrais pas t'enseigner mes techniques. Entraines toi avec les autres et développe tes propres capacités, ton propre style, voir tes propres magies.

De toute façon il n'était pas quelqu'un qu'il pouvait entrainer pour la simple raison qu'il était différent de lui. Il serait surement plus de genre a utiliser des techniques puissance et destructrices et lui n'avait quasiment aucun talent dans ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Mer 15 Sep - 14:24

La réponse du général lui arracha un énorme sourire.

- Génial!

Par contre, elle venait de se rendre compte qu'elle l'avait tutoyé un peu avant et calma très vite sa joie.

- Oups... Désolée, je vous ai tutoyé tout à l'heure, je n'ai pas voulu vous manquer de respect.

Bon, Angy se doutait bien que les démons ne se montraient certainement pas tous aussi poli, mais pour elle c'était simplement une habitude.
Par contre, elle fut un peu étonnée de la réponse qu'il donna à Akane et demanda:


- Vous n'avez jamais entrainé l'un de vos soldats? Vraiment jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: L'attente...   Mer 15 Sep - 20:54

Hé bien, le combat promettait. Senri voulait à tout prix y assister, même s'il devait encore attendre un bon moment avant qu'Angy ne soit prête. Quoi que, si elle s'entrainait vraiment dur et qu'elle évoluait assez rapidement, il ne devrait surement pas attendre trop longtemps. Il ne fallait pas oublier qu'elle était la fille de Dieu.
L'expression neutre que le sorcier venait de prendre alors qu'il réfléchissait, laissa de nouveau place à un léger sourire. Voilà qu'elle s'excusait juste parce qu'elle venait de tutoyer Shadows! Ce n'était quand même pas si grave et le démon n'était pas du genre à s'emporter ou s'offencer pour si peu. Du moins pour le peu qu'il le connaissait, Senri était quasi certain qu'il ne dirait rien à cela.
A la question de l'ange, le sorcier émit un léger rire et posa la main sur la tête de la jeune fille, lui ébourriffant les cheveux.


- T'es bien curieuse, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démonia

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Mer 15 Sep - 21:09

Les impressions, qu'Akane lui donnait, laissaient la démone perplexe. D'abord il versait une larme et puis, comme si de rien n'était, il demandait à Shadows de l'entrainer? Est-ce qu'il essayait de se rattraper ou bien cela cachait-il quelque chose? Garder ses réflexions pour elle ne plaisait pas du tout à Démonia, il fallait qu'elle fasse part de sa méfiance envers Akane au général, juste pour voir ce qu'il en pensait et si elle devait cesser de se méfier autant.
Essayant de chasser un peu cela de son esprit, la démone repporta son attention sur l'ange et son expression devint un peu moins dure. A croire que la présence de l'ange finissait par apaiser son esprit. Même si Angy était censée être du clan adverse, sa compagnie ne lui était pas désagréable, au contraire, cela changeait de la morosité des autres démons.
Pour répondre à l'interrogation de Senri, elle répondit à la place de la jeune fille:


- Elle s'instruit, tiens! Pire qu'une enfant.

La comparaison lui allait assez bien. Un enfant était aussi dynamique qu'elle et posait sans cesse des questions en tout genre, exactement ce qu'Angy faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Alexander

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

MessageSujet: Re: L'attente...   Ven 17 Sep - 10:51

Akane était un peux déçu de la réponse de shadows, mais il comprit vite la raison de sont non, il avait raison c'est a lui de développer tout seul c'est pouvoir, c'est a lui de trouver sont style, il regarde de nouveau shadows et lui posa une autre question

dit moi shadows tu pense quoi de moi, tu crois que je pourrait être un grand démon et me levé a ton nivaux, tu croix que j'ai des chance un jour de être aussi fort que toi?


il regarda tout monde l'un apré l'autre et posa une autre question


dites moi que se que vous penser de moi ?

il pense bien que c'est question aller les troubler mais il voulait savoir leur opinions a sont sujet, il voulait savoir si il avait des chance pour être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows
Général
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'attente...   Sam 25 Sep - 19:24

(Je m'excuse pour le temps de réponse relativement long.)

L'ambiance était vraiment étrange. Qui aurait put prédire en voyant la petite troupe qu'il s'agissait la d'un groupe de démon dont le général de Satan. Enfin...Il cherchait plus ou moins ça...Quelque chose de différent. Il n'avait même pas remarquer qu'Angy l'avait tutoyé. Ça l'étonna, il n'était pas du genre a ne pas voir ce genre de détails, même s'il ne le dérangeait pas vraiment. S'il acceptait se genre d'égard a une ange devant n'importe qui, ça pourrait lui portait préjudice.

-...Évites juste de prendre l'habitude de me tutoyer...Même si ici ça n'a pas d'importance.

Elle était curieuse en effet...Surtout qu'il ne voyait pas bien l'intérêt de la question. Ce devait être de la pur curiosité...Une curiosité infantile comme l'avait relevé Demonia.

-Si je n'ai entrainé aucun d'entre vous et que je ne risque pas de le faire alors que vous êtes tous prometteurs, ce n'est pas pour rien. J'ai donné parfois quelques conseils sur comment élaborer une stratégie, apprit a certain a maîtriser correctement leurs magie, mais ce son des cas rares et isoler. Et je n'ai jamais entrainer qui que se soit au combat.

Il posa finalement son regard sur Akane. Il avait vraiment un caractère étrange, presque puéril. Pourquoi s'inquiéter de ce que pense les autres ?

-Je ne peux pas vraiment juger ta force puisque je ne t'ai pas vu combattre et je te connais très peu. Il est donc difficile de donner un jugement. Mais si tu as tenu contre Mickael, tu dois être prometteur toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angy

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: L'attente...   Dim 26 Sep - 14:41

Angy s'abaissa pour s'écarter de Senri en riant.

- Pas touche à mes cheveux!

Elle les remit en place d'un geste avant de se tourner à nouveau vers Shadows.

- Je ferais attention la prochaine fois.

Bizarrement, elle se sentait bien avec eux et même si elle se rendait bien compte qu'elle devait rester sur ses gardes, le fait de se trouver parmis un groupe de démons ne la gênait plus. Et maintenant, elle considérait presque Senri et Démonia comme ses premiers amis démoniaques.
Par contre, à la question d'Akane, elle eut un haussement de sourcil.


- Ce qu'on pense de toi? Bah, pour ma part je dirais que ta tête me fait peur!

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle ajouta:

- Mais moi non plus je ne te connais pas encore assez pour juger alors, il me faudra peut-être du temps pour m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senri

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: L'attente...   Dim 26 Sep - 15:44

Senri ne put qu'acquiescer à la remarque de Démonia, en effet, la comparaison était bien trouvée. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, sa bonne humeur était plutôt contagieuse.
Pour répondre à Akane, il posa son regard sur le démon et dit:


- Si tu veux de la franchise, je te trouve un peu prétentieux. Maintenant, ce n'est qu'une première impression, t'as toujours le temps de t'améliorer. Niveau puissance, je peux pas en dire plus que Shadows.

( Pas la peine de t'excuser toujours ainsi pour ton retard, t'es pas le seul à ne plus avoir beaucoup de temps, t'inquiète Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Forêt-
Sauter vers: