world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de Aexander

Aller en bas 
AuteurMessage
.Alexander

.Alexander


Messages : 63
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : en enfer mouahahaha

présentation de Aexander Empty
MessageSujet: présentation de Aexander   présentation de Aexander Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:12

Nom: Alexander
Race: Démon
Age: 24 ans
Alignement: mal
Sexe: masculin
Taille: 1m75
Poids: 70 kg


Alexander est l'un des fils d'un grand famille de démon, d'où sont père un puissant démon qui s'appeler Alexander Black Hell. Alexander qui a hériter du nom de sont père était fière de lui, chaque matin il se levé pour aller s'entrainer. Mais un jour sont père le grand alexander parti en mission pour satan. Il devait tué une famille d'humain ou l'un de c'est humain était un chasseur de démon ( Le père de Mio ). La nuit tomba le père d'alexander n'était toujours pas arriver, il rester tout sont temps près de la fenêtre en attendent sont père. la nuit noir était tomber, la pluie tomber a très fort, l'orage gronder fort. soudain dans un éclaire qui passa au dessus de la résidence Hell, alexander aperçu une silhouette qui s'approcher de la porte, il descendit en courent et ouvrit la porte. Mais il s'arrêta net quand il vue que c'était point sont père. C'était un jeune garçon qui tenait une grand personne couver d'un manteau. alex senti une odeur de cadavre et ne puis s'empêcher de regarde qui était le cadavre. Au moment qu'il enleva le manteau, il vue sont père mort dans les bras jeune. alexander tomba genou au sol et se mit a criée d'une telle haine et de colère que tout les animaux s'enfuir. Le jeune démon annéna sont père sur la tombe de sont grand père et le brula. un larme de tristesse et de colère coula le long de sa joue. alexander se dirige vers le jeune garçon et lui demanda sont prénom

je.. je m'appelle Akane

akane c tu qui a tué mon père ?

No.. non désoler

Bien merci de me l'avoir ramener, tu peux partir maintenant

Si vous plais, laisser moi reste ici un peux j'ai plus de maison et plus famille

Qu'es qui est arriver a ta famille ?

Elle ma rejeter de leur foyer, stp aide moi !


alexander réfléchi et lui tendit la main

C'est d'accord viens, je peux bien faire sa pour toi, vue que tu a ramener mon père a moi, et j'ai toujours voulu d'un frère

akane et alexander fur ami depuis se jour, il s'entrainer ensemble, il s'amuser ensemble, il fesait les mission ensemble. jusque qu'aux jour ou cette mission arriver " tué la famille que alexander le grand a éjoué" Alex attendez se moment avec grand hâte, mais c'était pas la mémé chose pour akane vue que c'était sa famille.

Aller viens akane on va venger mon père

bien j'arrive.


Le soir des 10 Mio, Alexander et akane arrive devant la maison du tueur de démon, alexander avait le sourit au lève, enfin il pouvait se venger. Mais pour akane se la aller être dure de tué sa propre famille. Alexander entra et tua tout monde s'en hésité. Akane prit de panique parti dans le jardin et aller prévenir son père, mais trop tard il reste plus que sa petit soeur Mio. alexander aller lui couper la tête mais akane lempecha


Mais qu'es qu'il t'arrive bord elle ?

La mission et terminer on a tué le chasseur de démon, tu va pas quand même tué une petit s'en défense sa serai lâche

Bon ok, mais si plus tard elle te retrouve et quelle te tué viens pas te plaindre


akane et alexander parti de la maison pour rentré chez eux, mais avent de parti akane laissa un cadeau a sa petit soeur Mio et lui embrasse le front




Alexander est vêtu de vêtement en cuirs rouge, il a les cheveux blanc et les yeux de deux couleur différent, un bleu et un rouge. Il a la bague de se père a un de c'est doigt

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Aexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ali'
» Présentation d'Ever
» présentation de mio
» Présentation de Kô
» Présentation d'Elysia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: