world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 D'un jardin d'Eden à l'autre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:10

Akiho arriva dans le parc avec un air pessimiste, elle pensait que si il s'agissait d'un parc, il y aurais plus de sentier qu'autre chose.
Néanmoins elle avança et regarda partout, peut-être pas assez devant elle par ailleurs, elle ne fit pas attention et elle bouscula un homme d'assez grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:27

Damen qui était assit un peu plus loin, leva la tête pour observer la scène. Son visage était en partie caché par une capuche, de cette façon, s'il y avait quelqu'un dans les parages qui était susceptible de le reconnaitre, il n'y avait aucun risque.
Posant son regard sur la demoiselle, il haussa un sourcil. Apparemment soit elle avait la tête ailleurs, soit elle était vraiment maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:11

La jeune demoiselle tourna alors la tête vers l'homme et s'excusa en rougissant, se maudissant de sa maladresse, elle senti ensuite le regard du jeune homme et rougie encore plus.
Elle alla alors dans l'ombre d'un arbre et remarqua qu'au coin ou elle s'était posé la nature était plus dance, alors elle commença à faire le bruit du dragon de la nature avec sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:20

Son ouïe étant plus développée grâce aux pouvoirs du démon qui sommeillait en lui, Damen entendit le cris qu'elle poussa et prit un air étonné, perplexe.
Qui était-elle? Une dragonne sachant prendre l'apparence d'une humaine?
N'empêche, si elle continuait à faire ça dans le coin, elle attirerait l'attention sur elle. Et avec les humains on ne savait jamais à quoi s'attendre. D'un coté, ils pourraient avoir la trouille et ça créerait une émeute, ou de l'autre coté, ils tenteraient de la chasser pour se protéger...
Soupirant, Damen se dit qu'il ne pouvait pas la laisser continuer plus longtemps, sans quoi il lui arriverait la même chose qu'à lui.
Se levant, il se dirigea vers elle, mains dans les poches.


- Hey, si j'étais toi, je cesserais ce vacarme, les humains peuvent avoir des réactions plutôt bizarres dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:25

Akiho tourna la tête vers lui et la détourna aussi tôt quand elle remarqua que s'était le jeune homme.

-pourquoi? chanter est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:38

Il haussa un sourcils, étonné qu'elle rougisse. Qu'est-ce qu'il avait dit?

- Chanter normalement, d'accord, mais chanter comme un dragon, c'est pas très conseiller. Les humaines prennent vite peur pour un rien.

Damen l'observa longuement. Elle était vraiment spécial cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:41

Akiho comprit alors tout de suit que les humains dans se coin était des être plutôt stupide.

-D'accord j'arrête, mais toi pourquoi tu te cache sous un capuchon, tu à l'air normal, alors les humain auraient peurs des être qui leur ressemble?

Elle afficha un petit rire et regarda devans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:44

Une lueur étrange et inquiétante passa dans le regard du démon.

- Je suis loin d'être normal, et si je me dissimule de cette façon c'est pour éviter que des gens me reconnaissent.

Il ne précisa pas pourquoi, après tout, elle n'avait pas à savoir. En aucun cas, Damen ne souhaitait parler de son passé, il était déjà assez compliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:48

La jeune demoiselle se redressa de sa petite hauteur et sourit.

-oh met je ne faisait que posé la question, si cela te dérangeais de m'en parler il fallait le dire ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:20

Damen semblait un peu mal à l'aise, il finit par hausser les épaules et dit

- J'ai quelques soucis sociaux disons... Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler, je peux donc être vite maladroit de ce coté la.

Il se mit dos à un arbre et croisa les bras, levant les yeux vers le ciel, dévoilant ainsi un regard nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:35

-Tu sais, moi aussi je suis du genre à ne pas parler, mais depuis la mort de mes parents je tante de m'ouvrir au monde, ce que j'aurais du faire quand il était encore bon vivant.

elle regarda elle aussi le ciel, mais à la place d'un regarde nostalgique ce fut une larme qui coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:05

La légère odeur salée qui se dégagea de la larme lui parvint et il baissa les yeux vers elle. Consoler n'était pas son fort, il était trop réservé pour cela.

- Chacun son truc, moi j'ai tenté de m'ouvrir au monde, mais ça n'a pas marché. Faut croire que je suis pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:07

-Oui y faut croire, mais bon, on dit toujours de ne pas baisser les bras alors pourquoi ne pas retenter dans un autre village, le mien par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:35

Etonné par sa proposition, il haussa les sourcils, tellement haut qu'ils disparaissaient sous ses mèches.

- Hum... je ne sais pas si c'est une bonne idée...


Il n'avait pas précisé que... à chaque fois qu'il tentait de se lier d'amitié avec quelqu'un, ou simplement de se faire accepter dans un petit village, les gens qui l'entouraient finissaient par mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:54

-Tu sais moi aussi je suis maudit et bizarrement je n'est rien eu en ta compagnie, peut être parce que je suis à moitié dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:09

C'était donc bien ça, elle était à moitié dragonne. Bizarre... en même temps, c'était vrai qu'il ne fallait plus s'étonner de rien quand on vivait depuis plusieurs années sur Origa.

- Dans mon cas, ce n'est pas une question de malédiction, c'est plus profond que cela encore.

Lui était carrément possédé par un démon, et ça, quand on ne savait pas se controler, difficile de faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:43

Akiho se redressa et s'adossa à l'arbre comme Damen.

-Et tu es quoi exactement, parce tu me dit plein de chose impossible mais je ne sais pas qu'es ce que tu es au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:05

Il l'observa un moment du coin de l'oeil, se demandant s'il pouvait lui en parler sans qu'elle ne parte en courant... C'était ce que la plupart des gens faisaient lorsqu'il tentait de s'expliquer...
Enfin, une fois de plus ne changerait rien.


- Je suis possédé par un démon.

Damen attendit sa réaction, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:20

Akiho afficha un sourire.

-Rien que ça, et ben t'en fait tout un plat.
Et laisse moi deviné, tu ne sais pas te contrôlé et tu tue les gens... tu sais des personnes comme toi j'en est déjà croisé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:27

Comme lui? Chaque cas était différent... Lui n'était pas devenu démon avec le hasard, mais parce que les autres l'avaient décidé à sa place.

- Tous ceux que tu as croisé, étaient-ils devenus démons parce que leurs pères les y avaient forcés?

A cause de son père, il était maintenant prisonnier d'un monstre pour le restant de ses jours, à supposer qu'il finisse par mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:29

-Oui... et malheureusement c'est tombé sur mon ancien petit ami, maintenant il ne me reconnait plus et veux me tuer.

Elle afficha néanmoins un sourire forcé même si cela lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:37

Décidément, les humains étaient vraiment pitoyables, pire encore que les démons eux-mêmes! Ils arrangeaient les choses comme ils le voulaient, même si ça pouvait faire souffrir les autres.

- Je vois...

Dans sa position, il était coincé entre deux feux. D'un coté, il pouvait céder à son coté démon et être tranquille avec toute cette souffrance inutile, mais d'un autre coté, il ne pouvait se résoudre à détruire des innocents.

- C'est toujours difficile de se contrôler quand on est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:44

Je sais j'ais déjà vu Sephiroth devenir fou de rage et tuer tout un village...

Elle s'étendit et dit.

-Puisque je suis nouvelle tu pourrais me faire une petit visite des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damen

Damen


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:51

Damen observa au loin. Des enfants jouaient sous le regard attentif de leur mère et des couples se promenaient tranquillement. Tant de personnes insouciantes... L'hybride aurait aimé être comme eux et échapper à sa misérable vie.

- Je n'aurais pas dit non, mais je ne viens pas d'ici non plus... Je viens d'un petit village qui se trouve exilé de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Akiho

Akiho


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2010

D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:26

Akiho afficha un sourire et dit.

-Alors découvrons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un jardin d'Eden à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: D'un jardin d'Eden à l'autre.   D'un jardin d'Eden à l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un jardin d'Eden à l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: