world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cristal et les expériences.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ever

Ever


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Le cristal et les expériences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:46

Ever observa Arato et Bloom tour à tour, un sourcil levé. Alors comme ça Bloom invitait des mecs chez elle sans lui en parler?!
Il faudrait vraiment qu'elles règlent tout cela par après.
Quant à Bloom, elle afficha un sourire forcé.


-Je sauve les gens mais regarde où ça me mène, je ne peux plus m'en défaire après!

Elle lui passa la langue, précisant bien qu'elle plaisantait et se décolla de l'étreinte d'Ever.

-On va voir ça, je les défie déjà de réussir à passer la porte!

La demoiselle s'approcha de la porte d'entrée et l'ouvrit en grand, croisant les bras derrière la tête. Une petite bande de vampires sortit des bois, s'approchant d'un pas assuré, tous crocs dehors.
Ever jeta un regard inquiet vers Bloom.


-T'es sure de ce que tu fais?

Bloom leva le pouce vers elle et cria aux suceurs de sang:

-Mais c'est qu'on a l'air d'avoir soif! Qu'est-ce que vous attendez? Une pauvre demoiselle sans défense, coincée dans sa maison. Quel malheur je suis fichue!

Deux d'entre-eux mordirent à l'hameçon et se précipitèrent vers la maison. Mais en franchissant le pas de la porte, ils furent entièrement désintégrés.

-Voilà ce qui arrive quand on fait face à une magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Le cristal et les expériences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:14

L'hybride se redressa et observa les vampires. Il était inquiet en voyant Bloom faire, mais la confiance qu'elle avait en elle montrait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle n'était pas du genre à prendre des risques, ou au moins pas a ce point. Et puis elle était une magicienne de haut niveau. Ça sentait le piège a plein nez et pourtant certains vampires se firent avoir.

-Je croyais les vampires plus calme et plus sensé. Peut etre que les autres auront comprit la leçon et fileront.

Il disait ça de manière a ce que les survivants entendent. A vrai dire, il était déjà prêt a se battre. C'était une chose qu'il savait bien faire, même sans la magie ou les attributs de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Le cristal et les expériences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:24

Ever fit les yeux ronds: décidément Bloom l'impressionnera toujours! On voyait bien que Bloom baignait dans la magie depuis toujours... Cela avait été plus ou moins le cas d'Ever jusqu'à un certain moment.
Les vampires eurent un léger grognement, semblable à celui d'un chat et reculèrent dans la pénombre.
La partie était déjà terminée? Ou bien attendaient-ils le bon moment pour revenir?
Bloom referma la porte et se tourna vers ses deux amis.


- Ici, on ne court aucun risque. Enfin, du moins ni avec des vampires, ni avec des lycans. Si c'est un démon plus fort, là, ma barrière ne tiendra pas.

Elle croisa les bras et observa Ever avec insistance.

-Je peux savoir ce que tu as fabriqué?

La demoiselle se frotta l'arrière du crâne et émit un léger rire gêné.

-Ben, je me suis juste baladée dans un coin de la forêt qu'il ne fallait pas.

La magicienne soupira et haussa les épaules.

-Bon, je ne vais rien dire cette fois, surtout parce que je l'ai déjà fait aussi...

Elle jeta un coup d'oeil vers Arato, se souvenant du jour où elle l'avait suivi dans le côté ouest de la forêt, la première fois qu'elle l'avait vu transformé.

-Mais évite la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal et les expériences. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le cristal et les expériences.   Le cristal et les expériences. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal et les expériences.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: