world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un vampire a la recherche d'une nouvelle épée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:14

Dieu était parvenu jusqu'à l'étage pour récupérer la petite fille, agée d'à peine quatres ans, à l'étage.
Lorsqu'il entendit une autre voix dans l'immeuble, il fronça les sourcils. Quelqu'un d'autre était coincé ici?
Il revint sur ses pas, évitant quelques obstacles et aperçut le vampire.


- Qu'est-ce que vous...?

Mais il n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'un pent de mur se brisa et faillit toucher l'inconnu, mais Dieu eut tout juste le temps de s'approcher à une vitesse fulgurante et de déployé l'une de ses ailes pour retenir le mur.
Ce geste lui brula une bonne partie de son aile mais il serra les dents sous la douleur.


- C'est dangereux, sortons vite.

Tenant fermement la petite contre lui, il fit signe à Joze de le suivre, veillant à ce qu'il ne lui arrive rien à lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:17

Quand Alice vit le vampire entrer dans le bâtiment, elle fut sur le point de l'en empêcher mais trop tard. Qu'avait-il dans la tête? C'était dangereux même pour un vampire expérimenté!
Elle serra les poings, impuissante, priant pour que les deux ressortent sans égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:24

joze aperçu dieu avec l'enfant dans les bras étonnais de le voire ici il avait pas ressenti sa présence comment sa ce fait peux tête la chaleur qui la perturbée bref, soudain dieu protège joze du mur qui tomber sur lui " il c'est bruler l'aile pour moi ", il le regarda avec des yeux étonnai en se demandent pourquoi il a fait sa,

dieu pourquoi tu ma protéger j'en n'avait pas besoin, tu devrai pas m'aide moi qui et a moitie du coté du mal alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:59

Dieu se tourna vers lui et afficha un grand sourire.

- Bah, c'est évident non? Je protège tout le monde, sans aucune exception! Je crois que c'est même un défaut, on pourrait facilement se retourner contre moi, mais après tout, je prends le risque. Allez, on sera mieux dehors que dedans!

Et puis, la brulure qu'il avait eue n'était qu'une blessure parmis tant d'autre! Ce n'était rien, face aux douleurs du coeur.
Enfin, ils réussirent à sortir et l'ange porta aussitôt l'enfant auprès de sa famille qui fut soulagée de la voir seine et sauve.
Après quoi, il revint auprès du vampire et de la louve.


- Hé bien, c'était pas sans émotion!

Il secoua légèrement son aile blessée puis la replia.

- ça guérira vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:02

Alice soupira de soulagement en les voyant ressortir du bâtiment. Ils s'en étaient sortis, heureusement! En même temps, elle s'était inquiétée pour rien, vu que ce n'était pas si peu qui allait tuer Dieu!
Elle s'approcha d'eux.


- ça va vous deux?

Elle sourit mais garda un air inquiet, surtout lorsqu'elle aperçut la brulure à l'aile de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:15

joze ne comprend toujours pas la réaction de dieu il sorti mais resta devant la porte la tète baissai soudain senti en danger dans le bâtiment et rentra, la poutre principale commençai a se briser est le bâtiment a se pencher vers dieu et les personne, joze attrapa la poutre et utilise sont pouvoir pour la tenir et aussi pour parler a dieu pare la penser

dieu éloigne les gens de la ruelle le bâtiment sa tomber sur eux vite je tiendrai plus longtemps tien quette pas pour moi j'arriverai a sortir et même si il faux que je meure c'est pas grave , aller vite

joze ouvra les yeux et commence a chercher une issu de secoure pour sortir en grand vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:15

Dieu sursauta, ne s'y attendant pas du tout. Il n'eut que le temps de réagir et de mettre les personnes alentours à l'abirs avant de revenir en arrière. Il ne pouvait pas le laisser se débrouiller tout seul!
Pour éviter de devoir rentrer à nouveau dans la maison, qui tombait peu à peu en ruine, il utilisa son pouvoir qui servait à contrôler l'eau et en envoya à l'intérieur du bâtiment pour créer comme une sorte de couloir à travers les flammes. Cela servirait de sortie pour le vampire.


- Sortez de la avant de finir carbonisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:19

Alice retint un cris lorsqu'elle vit la maison pencher vers eux. Il s'en était fallut de peu! Elle s'écarta avec les autres gens sous les recommandations de l'ange même si elle aurait préféré les aider.
Mais comme d'habitude, Dieu n'en faisait qu'à sa tête! Pas étonnant qu'on disait qu'il gardait son âme d'enfant.
Elle scruta l'entrée de la maison, maintenant quasi en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:40

joze qui voie apparette un couloir grasse a l'eau que dieu a envoyer, il afficha un sourit et répondit

tin quette pas pour moi, sauve ta peau, moi personne m'attendra vu que l'être que j'aime est mort et que la jeune fille Ruby a disparu de ma faute

joze baissa les yeux et la tète en disant cela, soudain joze utilisa tout sa puissance mais remettre le bâtiment droit et éteindre les flamme il préfère que le bâtiment s'effondre sur lui même que tomber dans la ruelle et endommager les maison voisine
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:16

Dieu fronça les sourcils et soupira un grand coup, ne lachant certainement pas prise.

- T'as intérêt à te ramener si tu ne veux pas que je te sorte d'ici par la peau des fesses!

Il ne disait pas cela pour rigoler, il était bel et bien sérieux.

- Moi aussi j'ai perdu des gens qui m'étaient chers, ce n'est pas pour autant que j'ai baissé les bras!

Depuis le temps qu'il était sur terre, oh il en avait vu des gens mourir dont beaucoup auxquels il tenait. Par contre il y en avait d'autres, dont un, qu'il avait considéré comme son propre frère et maintenant, il devait se battre contre lui.
Par contre, une chose le chiffonait.


- Disparue? Mais comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:20

Alice fixait la porte avec intensité. Mais qu'est-ce qu'ils fichaient à la fin? Tout allait bien s'effondrer et ils se tapaient la causette à l'intérieur!
Nerveuse, elle faisait les cent pas et n'arrêtait pas de se tortiller les doigts.
S'ils ne se décidaient pas à sortir de la, elle irait les chercher illico!
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:06

joze réfléchi quelque minute et décida de sortir

bon d'accord je vais sortir mais évite de me faire la moral merci


joze se lança pare la fenêtre et retombe sur les jambe et comme ah partir vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:25

L'ange se pinça les lèvres puis sortit sans rien ajouter, préférant se taire.

- Bon, boulot terminé. Tu comptes faire quoi maintenant Alice?

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:36

La demoiselle soupira un grand coup quand ils se décidèrent enfin à se montrer.
Elle s'approcha et répondit:


- Je crois que je vais rentrer. Et toi, tu vas faire quoi?

Posant un instant son regard sur le vampire, elle comprit qu'il était contrarié, mais au lieu de lui demander ce qu'il y avait, elle concentra son attention sur l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:59

joze sorti est voie la jeune fille et tourna la tète elle lui fessai rappelle Ruby cela le rendait mal, il tourna le dos et dit

bon je vous dit adieu et la prochaine fois mél toi de t'ai affaire dieu


il parti la tète baissai et sen rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Haut dirigeant
Dieu


Messages : 417
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:57

L'ange fit la moue et détourna le regard, comme un enfant qu'on aurait grondé.
Il avait cru bien faire, comme d'habitude, mais apparemment ça ne plaisait pas à tout le monde...
Il laissa le vampire partir, puis en revint à Alice.


- Je continue mes rondes, on ne sait jamais.

Il afficha un sourire très léger, déploya ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-origa.forumgaming.fr
Alice

Alice


Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009

un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:02

Alice regarda Dieu partir, en lui rendant son sourire.
Elle aurait aimé être un ange et pouvoir voler comme eux, malheureusement, elle ne pouvait que courir.
Maintenant que l'ange était hors de portée de regard, elle se détourna et partit de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vampire a la recherche d'une nouvelle épée   un vampire a la recherche d'une nouvelle épée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vampire a la recherche d'une nouvelle épée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vampire
» un nouveau vampire arrive
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» à la recherche d'arme
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Armurie-
Sauter vers: