world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La où l'on s'est dit "adieu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:24

Après dix ans passé dans les montagnes, Shiki avait demandé l'autorisation à William de revenir aux terres neutres. D'un part, parce qu'il savait que c'était la qu'il attraperait le plus de vampire mais aussi pour revoir quelques endroits de son enfance.
Il du marcher pendant une bonne partie de la journée avant d'arriver à destination. Le vampire retrouva l'endroit où il avait perdu Ruby et Joze à tout jamais, devant la maison qui était devenu le tombeau de Nina.
Pour lui, cet endroit représentait beaucoup, en particulier une immense souffrance, celle qui avait creusé un trou béant dans sa poitrine et qui ne s'était jamais rebouché.
Serant les poings, mais ne laissant apparaitre aucune émotion sur son visage, il s'avança vers le chateau et y entra. Au lieu d'y avoir une odeur de démon comme lorsqu'il s'y était retrouvé la première fois, il y sentait une odeur de sang, de mort... et de vampire.
Shiki sortit son arme et se prépara à tuer les suceurs de sang qui avaient trouvé logement ici.
Il les dénicha tous dans le salon, il y en avait cinq en tout, tous portant une victime ensanglantée sur l'épaule, se préparant surement à se débarrasser des jeunes femmes qu'ils avaient tuées.
Le chasseur de vampire surgit dans la pièce sans prévenir et tua les monstres d'une balle dans la tête. Ayant terminé son boulot, il grimpa à l'étage et se dirigea dans la pièce fatidique, la où Nina avait rendu l'âme.
Shiki s'accroupit à l'endroit même où ils s'étaient trouvé et posa sa main au sol, des images lui traversèrent l'esprit et sur le coup, il retira sa main vivement, surpris...


- Etait-elle bien plus importante que nous, pour que tu nous aies laissé tomber?

Il posa cette question à voix haute, dans l'espoir d'y trouver une réponse.
Bien sur, seul le silence lui répondit et ne voulant plus s'attarder, il descendit au rez-de-chaussée et sortit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:20

Ruby, qui passait non loin de la, entendit les coups de feu. Intriguée, elle se dirigea vers le bâtiment, ressentant étrangement une présence familière.
Lorsque Shiki sortit de la maison, la jeune démone se figea et prit un air plutôt méfiant.
Le vampire lui rappelait vaguement quelqu'un, mais elle ne le reconnu pas du tout et recula de quelque pas en le fixant d'un regard froid, hostile.
La jeune fille baissa les yeux sur l'arme qu'il détenait et fut étonnée de constater qu'il s'agissait d'une arme anti-vampire.
Il chassait ceux de sa race? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:37

Les souvenirs... Ceux du vampire étaient tous très douloureux. Aussi loin qu'il se souvienne, il avait vécu son enfance dans les pleurs et dans la souffrance.
Enfin, malheureusement, on ne pouvait pas toujours choisir sa destinée!
Dés que Shiki fut hors du bâtiment, il sentit la présence de la démone et se prépara à l'offensive mais arrêta net son geste.
Son masque d'impassibilité fut remplacé par de l'amour et un peu de tristesse, mais cela ne dura pas longtemps.


- Ruby?

Néanmoins, il n'avait reconnue, elle n'avait pas du tout changé. Du moins, pas physiquement. Par contre, son aura n'était plus du tout la même. Elle était devenue plus noire, tout comme celle du père de la jeune fille.

- Tu ne te souviens pas de moi?

Il réalisa juste après que la question paraissait stupide, vu l'attitude de la démone. Apparemment, elle ne le reconnaissait pas du tout, ce qui voulait dire soit qu'elle avait tout oublié pour ne pas souffrir, soit sa mémoire avait été trafiquée pour qu'elle n'ait plus aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:52

Le connaitre? Ruby ne se souvenait en aucun cas d'avoir rencontré un vampire, sauf ceux qui vivaient en terre de Yomi, mais elle ne faisait que les croiser.
Pourtant, elle avait l'impression qu'il disait vrai. Une part d'elle-même tentait de se souvenir mais l'autre le refusait obstinément.


- Vous faites erreur, je ne vous connais pas!

La démone recula encore de quelques pas, mais sans cesser de fixer le suceur de sang.
Seulement, au plus elle le regardait, au plus elle avait l'impression de se souvenir.
Soudain, une image d'un enfant apeuré et triste lui vint à l'esprit. Ruby fronça les sourcils et son nom lui revint également en mémoire.


- Shiki...

Sur le coup, une légère douleur à la tête lui fit lever une main pour la poser contre son crâne. Se souvenir lui coutait trop d'effort, il ne fallait pas que ça arrive, sans quoi, elle souffrirait à nouveau, son coeur souffrirait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:36

joze qui rentré chez lui âpre le bâtiment en flamme senti un drôle de sentiment en lui plus précisément au cœur, soudain un flache d'une image de la scène avec nina lui apparait quelque seconde, joze tomba sur c'est genou et commença a pleure tout t'en se demandent que se qu'il se passer et soudain il se mi a criée

Nina !!!!!!!!! excuse moi de pas pu t'avoir sauver excuse moi je t'aimer nina


il se leva et senti des présence c'était celle de ruby et shiki il était au château de nina, joze est ficher il arrive plus a croix " il sont revenu " joze décida de rentré chez lui, il a pas le cœur assez fort pour aller devant eux trois ( ruby et shiki qu'il avait abandonné pour sont amour ) et ( nina sont amoure qui est mort sous c'est yeux ), en se souvenant de se jour, soudain l'énergie noir de joze se mi a sort de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:22

Une lueur d'inquiétude passa dans le regard du jeune vampire, pourtant, il ne fit aucun geste pour la rassurer. D'un coté, il lui en voulait de l'avoir laissé avec William, mais en même temps, il était torturé de la voir lutter à ce point.

- Au moins, tu te rappelle mon nom...

Puis, il tourna la tête du coté d'où se trouvait Joze, l'air mauvais. Il sentait l'aura du vampire et ça ne lui disait rien qui vaille.
Refermant la main sur son arme, il se prépara à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:33

Ruby fit une légère grimace, disant presque qu'elle aurait préféré ne se souvenir de rien du tout.
Puis, lorsqu'elle sentit elle aussi la présence de Joze, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Se figeant instantanément, la démone resta aux aguets, étonnée que son aura ait tant changé. Quoi qu'elle aussi n'était pas restée la même... en dix ans, elle avait tellement changé...
Répondant à une pulsion soudaine, elle se mit à courir vers son "ex-ami" et lorsqu'elle arriva à quelques mètres devant lui, la demoiselle s'arrêta net, se demandant à quoi elle jouait.
Ses poings se serrèrent et son regard devint fuyant. En réalité, malgré tout ce qu'il s'était passé, malgré le fait qu'elle ne supportait plus tous ces souvenirs, elle avait espéré le revoir un jour.
Seulement, en arrivant devant lui ainsi, elle se demanda si ça avait été une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:45

Non mais où elle courait comme ça? Soupirant, Shiki la suivit, au cas ou.
ça n'avait pas changé... il voulait toujours la protéger, parce qu'elle lui faisait penser à sa mère défunte.


- Hey, Ruby, reviens!

Il s'arrêta à sa hauteur et l'observa d'un air interrogateur. Décidément, toujours aussi étrange... D'abord, elle se mettait à courir sans prévenir ensuite, elle s'arrêtait sans crier gare.
Shiki remarqua alors la lueur triste et étonnée qui passait dans ses yeux.
Il comprenait finalement pourquoi elle s'était arrêtée ainsi, elle n'avait pas osé aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:15

joze qui rentré chez lui voie tout d'un cou la jeune ruby, il s'arrêta et la regarda, soudain il aperçu shiki qui avait beaucoup changer lui, il senti un odeur de sang de vampire sur shiki, joze étonnai de les voire ne bouge plus

alors shiki je voie que a accomplie ton rêve, venger ta famille et t'ai venu me tué c'est sa, ok tué moi je le mérite, mais un truc a te dire avent de partir la vengeance ne règle rien regarde moi j'ai fais comme toi je me suis venger regarde dans quel état je suis

joze leva les bras et ferma les yeux en attendent sa dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:38

Le jeune vampire posa un regard impassible sur Joze. Se venger? Non, ça n'avait jamais été son vrai but, il voulait tout simplement être sur la trace de sa famille et débarrasser le monde des suceurs de sang.

- Tu te trompes, je ne suis la pour tuer personne. Je l'ai seulement suivie.

Il désigna Ruby de la tête.
Oui bien sur, il aurait pu le tuer vu qu'il était devenu chasseur et que Joze était justement un vampire, mais non il ne le ferait pas, parce que jamais il n'aurait cherché à faire encore plus de mal à Ruby.
Et parce qu'il ne cherchait pas non plus à tuer quelqu'un qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Ruby quand à elle, ne prononça pas un seul mot. Elle observa Shiki qui semblait plutôt tendu. La suivre? Pourquoi? La protéger? Inutile... elle savait très bien se défendre toute seule maintenant.
Néanmoins, ça lui faisait quand même chaud au coeur, elle n'en avait plus eu l'habitude depuis longtemps.
Elle reporta son attention sur Joze, toujours sans oser parler.
La démone aurait voulu lui dire des choses simples comme " tu m'as manqué", " qu'as-tu fait pendant tout ce temps?", "n'as-tu pas eu trop d'ennui?". Au lieu de ça, elle se contenta de l'observer, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:33

joze les regarda sen rien dire et répondit a shiki

t'ai un chasseur de vampire et ta même pas le courage de tué un vampire qui et devant toi juste parce que il est proche de toi, alors que va tu faire quand tu sera devant celle qui a tué ta famille tu va reste sen rien faire, et de plus pourquoi vous cette revenu ici depuis c jour si noir mon cœur c'est assombri de plus en plus il me reste quelque jour avent que je devint comme la femme qui a tué ta famille

il attendras quelque seconde avent de baissa les bras et se retournait


bon adieu et me suivait pas je risque plus vous apporter du mal que du bonheur et un conseil oublier tout et fête votre propre vie adieu

joze parti en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:10

Devenir comme la femme qui s'en était prise à sa famille? Impossible, il n'était pas un vampire au sang pur. Lui, il avait été humain avant, un vampire au sang pur était né vampire.

- Jamais tu pourras devenir comme elle, t'es pas un sang pur! Et moi, j'ai encore le courage de regarder mon passé en face, je ne fuis pas! Tu parles de courage, mais tu n'en as aucun, sinon jamais tu nous aurais abandonné!

Les yeux de Shiki virèrent au rouge sang et il serra les poings.
Mais un coup d'oeil vers Ruby le calma aussitôt. Il fallait qu'il se contrôle, il ne pouvait pas sombrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:18

Le visage de Ruby redevint aussi impassible que s'il était restée tout ce temps en compagnie de son père.
Refoulant ses larmes et sa douleur, elle se détourna et fit un pas pour partir mais stoppa et posa son regard sur Shiki. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser en plan et maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, elle voulait rester un peu à ses cotés.
D'une main douce, comme avant, elle lui prit le bras.


- Laisse tomber, Shiki, on perd notre temps. Vient.

La démone le tira doucement avec elle, préférant ne pas insister avec Joze.
Revenir en haut Aller en bas
Joze

Joze


Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:27

joze regarda ruby parti avec shiki, joze se tourna et dit

désole ruby mais soi sur d'une chose et je veux que tu le crave dans ton coeur et toi aussi shiki, je vous s'aime et merci, et pour te répondre shiki, oui j'arriverai jamais a revenir sur mon passer cela risque de me rendre encore plus sombre que maintenant


joze les regarda partir, il baissa la tete et se tourna aussi tot, la il aimerai bien mourir en se moment même ou voir dieu pour lui demander conseil, des larme se mi couler sur c'est joue
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:55

Il les aimait? Ah oui? Shiki avait bien du mal à y croire... Pour lui, aimer vraiment une personne c'était vouloir son bonheur et uniquement cela, mais certainement pas chercher à la faire souffrir...
Alors pour lui ce n'était que des paroles en l'air.


- Désolé, mais j'arrive vraiment pas à y croire...

Une lueur malheureuse passa dans son regard, mais il ferma les yeux pour chasser tout cela. Les sentiments n'apportaient rien de bon... autant les abandonner et rester neutre.
Le jeune vampire, suivit Ruby mais la dépassa très vite, marchant à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2010

La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:05

Ruby se crispa, elle non plus, n'y croyait pas tellement. Si aimer voulait dire s'éloigner par sécurité et souffrir par la même occasion, alors autant perdre tout sentiment. Car dans les deux cas, cela faisait mal et le coeur mourrait à petit feu.
Et il n'y avait pas que ça...
La jeune fille ne daigna pas accorder un dernier regard à Joze mais répondit simplement:


- Moi aussi, je t'aimais... Mais pas de la manière que tu peux le croire. Seulement, à l'époque, je ne savais pas qu'une autre avait déjà prit la place dans ton coeur. Alors, j'ai du refouler mes sentiments et jeter mon dévolu sur William.

Elle laissa échapper un léger rire amère et ajouta:

- Enfin, qu'est-ce que ça change? Rien du tout...

Ruby suivit Shiki dans les sous-bois et disparut dans l'ombre, larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où l'on s'est dit "adieu" Empty
MessageSujet: Re: La où l'on s'est dit "adieu"   La où l'on s'est dit "adieu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La où l'on s'est dit "adieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un au revoir sonne comme un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: