world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de look!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:27

Pour une fois, Selena avait décidé de faire une petite journée shopping. Pour se faire, elle était partie au centre des terres neutres, dans la rue où se rassemblaient toutes les boutiques et avait passé son temps à entrer un peu partout, pour voir si quelque chose lui plaisait.
A un moment, son regard fut attiré par une vitrine, un magasin juste pour les filles, ce qui était assez étonnant, vu que d’ordinaire, elle se rabattait sur les vêtements un peu plus masculin.
Cependant, notre petite sorcière changeait, elle grandissait et devenait plus mature et féminine.
Elle entra dans la boutique et passa dans chacun des rayons…
Ce n’est qu’une bonne demi-heure plus tard qu’elle en ressortit, complètement transformée: elle portait une robe de couleur vert pomme, ample dans le bas, dont une fine bande de tissu plus claire tombait de l’épaule jusqu’au bas de la robe.
En sortant du magasin, elle regarda encore une fois son reflet dans la vitrine et rougit légèrement, se disant qu’elle-même elle n’arrivait pas à se reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

Plus loin se trouvait Gabriel, lui aussi voulait faire du shoping pour changer de tenue, après avoir changé physiquement, il voulait changer de look.
Quand il vit Selena, il se dirigea vers elle avec un grand sourire se demandant si elle allait le reconnaitre.


-salut Selena ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:53

La jeune fille sursauta, ne s’attendant pas à rencontrer quelqu’un. Elle se tourna vers l’ange et contre toute attente… elle ne le reconnut pas.
Fronçant les sourcils, elle demanda:


- Hum… On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56

Gabriel afficha un sourire et mit sa main derrière ça tête.

-Ben oui c’est moi, Gabriel tu me reconnais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:58

Arquant un sourcil, elle le regarda avec étonnement. Il n’était plus du tout le même!

- Tu rigoles?! Qu’est-ce qui t’ai arrivé?!

Ses cheveux, ses yeux… tout était tellement différent chez lui, même son aura était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:59

-Ben disons que j’ai été aidé et que j’ai changé physiquement, je viens ici pour avoir un nouveau look et à ce que je vois toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:00

La demoiselle sentit le sang lui monter aux joues.

- On peut dire ça…

Ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient plus vu, pour elle, c’était comme s’il redevenait un étranger. C’était bizarre, mais cela la rendit un peu triste. Il aurait peut-être mieux valut qu’ils ne se revoient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:04

Gabriel sentit son mécontentement et demanda.

-Tu vas bien? Qu’est-ce qui va pas? Explique moi je suis prêt à tout maintenant avec ce que j’ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:06

La jeune sorcière hésita un moment. Elle ne voulait pas lui faire mal, il avait toujours une place dans son cœur et ne voulait en aucun cas le blesser. Mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir.

- J’ai juste été… déçue… tu m’as quasiment abandonnée. Je n’avais aucune nouvelle, j’étais inquiète… Et te voilà, devant moi, comme si rien ne s’était passé. J’ai l’impression que le peu de temps que nous ayons passé ensembles n’est jamais arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:08

Gabriel ne perdit pas son sourire mais dit d’une voix sur.

-Je sais, moi aussi j’ai eu l’impression que ce n’était qu’un rêve, quand je me suis réveillé et que le démon a commencé à être enfermé dans ce médaillon, j’ai réalisé… à quel point j’étais loin de toi quand tu en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:09

Selena ressentit un léger pincement au niveau de sa poitrine, mais n’en dit rien. S’empêchant de pleurer, elle lui demanda:

- Quel médaillon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:10

Gabriel lui expliqua le médaillon que Mio avait mit en lui pour contrôler le démon, c’est après plusieurs minutes qu’il eu fini qu’il dit.

-Tu es avec quelqu’un d’autre, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:13

La lamia écarquilla les yeux et se sentit troublée.

- Co…comment tu le sais?

Bon sang, ce qu’elle aurait aimé être à l’autre bout d’Origa en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:14

Gabriel toujours souriant lui expliqua.

-à mon avis j’ai eu un dont en plus pour deviner les choses que les gens me cachent, je sais pas comment l’expliquer, mais bon voilà. Et c’est avec Wolf pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:52

Selena hocha la tête, ne parvenant plus à prononcer une parole. Dans un sens, elle s’en voulait, parce qu’elle l’avait quand même trahi. Détournant les yeux, n’osant plus le regarder en face, elle dit:

- Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:53

-Ce n’est pas grave, tu n’allais pas m’attendre infiniment alors je te comprends, restons amis et on verra par la suite d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:55

Baissant les yeux pour fixer le sol, elle fit oui de la tête et parut réfléchir. Puis, relevant la tête, elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de son cou.
Son odeur, par contre, était restée la même. Par contre, Selena remarqua une chose légèrement différente: il y avait une autre odeur, bien plus féminine sur lui.
Elle leva un regard interrogateur vers lui et dit:


- Toi aussi t’en as profité à ce que je vois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:56

Gabriel fit un sourire désolé.

-Oui je sais pas ce qui m’a pris j’ai embrassé la fille qui m’a aidé ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:57

La sorcière fit la moue, mais sourit très vite.

- Bah, après tout je vois pas pourquoi je serais jalouse.

Elle se mordit la lèvre et prit un air gêné, gardant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:58

Gabriel la regarda alors dans les yeux et dit:

-On est deux alors, à avoir fait des bêtises.

Il approcha alors ses lèvres et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:59

Aussitôt, Selena ressentit des picotements dans ses joues et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Malgré le fait qu’elle était follement amoureuse de Wolf, Gabriel lui faisait toujours autant d’effet apparemment.
Ses lèvres étaient toujours aussi douces et chaudes, cela non plus ça n’avait pas changé.
Doucement, elle leva une main pour la poser doucement sur le visage de l’ange et le caressa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:58

Mio qui sorti de chez elle avait oublie de passer un truc a Gabriel elle le chercha partout en ville, soudain elle le voie devant un joli fille, elle cria

Gabriel attend moi trente seconde!!


elle cour le plus vite vers lui , arriver a coté de lui, elle reprend sont souffle


bonjour mademoiselle, Gabriel tien j'ai oublie de te donnai mon numéro de téléphone


elle lui tendit avec un grand sourie et elle rougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:14

Gabriel se tourna sur Mio et dit d'une vois amusé.

-je n'ai même pas de téléphone portable, alors qu'es ce que tu veux que je face avec ton numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:19

Selena lui rendit son salut, mais rougit d'avoir été surprise en plein baisé.

- Hum, salut...

Elle se mordit la lèvre en entendant la réponse de Gabriel, se disant qu'il aurait pu faire mieux en parlant à une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
.Mio

.Mio


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2010

Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:46

Mio lui répondit

aux pas grave garde de le au cas ou si tu passe a coté d'une cabine téléphonique, bon je te laisse je pare a la chasse, salut

elle regarda la jeune fille très joli et lui dit

au revoir mademoiselle désole de vous avoir dérange, Gabriel et un vrai ange

elle parti avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de look! Empty
MessageSujet: Re: Changement de look!   Changement de look! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de look!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement pour Knewt : sentiment protecteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Quartier marchand :: Boutiques de vêtements-
Sauter vers: