world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un dragon a la rechercher d'un objet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:01

Kairi prit un air surpris alors et demanda:

- Ah bon, il y a des chasseurs de dragon? Je ne savais pas qu'ils existaient!

Elle trouvait ça vraiment dégoutant de vouloir tuer de si magnifique créature! C'était horrible, choquant!
Si jamais un jour elle en rencontrait un, elle lui ferait passer l'envie de s'attaquer au dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:12

mikami senti la réaction de la fille grasse a sont pouvoir

ne t'inquiète pas pour moi et mais frère on c'est comment se débrouille pour pas se faire attraper et c'est pour sa aussi que je suis plus souvent humain que dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:17

La demoiselle hocha la tête, comprenant pourquoi et dit:

- Même en humain, tu es très beau!

Elle se pencha sur le coté pour voir l'un de ses yeux et sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:38

mikami souri

merci sa me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:38

Kairi, gardant le sourire, releva les yeux pour regarder à nouveau l'horizon.
Le coeur léger, elle se mit à chanter d'une voix douce et de petites fées vinrent l'accompagner dans son chant, voletant autour d'elle.
C'était un moment presque irréel, on avait du mal à croire que le monde puisse être encore aussi beau avec tout ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:12

Mikami écouta le chants magnifique de la jeune fille, il avait encore du bonheur dans ce monde magnifique rien n'étaie perdu, temps que le bien et le bonheur reste sur cette planète il avait toujours une lueur d'espoir pour se monde, des larme de joyeux couler sur les joue du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:15

Lorsqu'elle eut terminé sa chanson, les fées firent signe à la demoiselle tout en repartant. Kairi se tourna pour agitter la main et les regarder partir au loin: telles de petites étoiles filantes.

- Hé bien, je ne suis pas prête d'oublier cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:27

Mikami souri et répondit

moi non plus, je regrette pas de t'avoir croiser c'est bien l'une de mais plus belle fin soiré de tout ma vie je t'en remercie du font du cœur kairi, bon il se fait tard je te ramenée chez toi

il fait demi-tour et se dirigea vers les cote
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:51

Kairi acquiesça et dit:

- D'accord, tu peux me déposer la où on s'est rencontré, parce que j'habite en ville mais tu ne vas quand même pas atterrir près des maisons! Déjà, il n'y aura pas assez de place et en plus, tu risque de faire peur aux gens!

Elle émit un léger rire qui sonna comme de petites clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:22

Mikami rigola avec elle et répondit

ok pas problème accroche toi je fais un peux prendre de la vitesse

il prendra de la vitesse pour arrive le plus vite, âpre quelque minute il arrive sur la plage

attention, terminus tout le monde décent

il se transforma en humain
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:51

Kairi s'accrocha pour éviter de tomber puis, une fois de retour sur la terre ferme, elle sauta de son dos et se tourna vers lui, toute souriante.

- Merci beaucoup pour la balade, c'était vraiment génial!

Elle fit quelques pas en direction des sous-bois tout en disant:

- Bon, je rentre. J'espère à bientôt et en attendant, prend bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

mikami souri

mais de rien sa ma fait plaisir

il regarda la jeune fille s'éloigner

a bientôt et merci toi aussi prend soin de toi est fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:29

Kairi se tourna une dernère fois vers lui pour lui faire signe puis s'éloigna et disparut dans l'ombre.
Elle traversa le petite bout de forêt qui la séparait des terres neutres puis, une fois arrivée dans sa ville natale, elle rejoignit sa maison et y entra, prévenant ses parents de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:29

Mikami regarda la jeune fille s'éloigner, il oubliera jamais cette journée fantastique et il oubliera jamais cette jeune fille magnifique, bref tout sa lui avait fait oublier sa mission il commença a rentré chez lui aussi, la route serai longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dragon a la rechercher d'un objet   un dragon a la rechercher d'un objet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dragon a la rechercher d'un objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retoure du dragon Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Hors ville :: Coté Est-
Sauter vers: