...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ramon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Présentation de Ramon   Sam 12 Juin - 18:34

Nom : Ramon
Race : Elfe
Âge : 19 ans
Alignement : neutre
Sexe : masculin
Taille : 1m82
Poids : 65kg

Depuis sa plus jeune enfance on confond Ramon avec une fille, bien qu’il soit un garçon il à des trait efféminé partout, visage, corps, mis à par qu’il n’a pas de poitrine.
Ramon à vécu avec ses parents, il avait grandit et évolué dans le contrôle de ses pouvoirs dans la forêt des Elfes, étant le meilleurs de sa classe il en sortit avec la note la plus haute et quand il eu l’âge de ses 18 ans il y a peu, un malheur s’abattit sur sa famille, ses parents qui étaient partis en voyage pour le chef n’était pas revenu à la date prévue. C’était Orwell le messager qui était parvenu à Ramon en apportant la mauvaise nouvelle tant regrettée par notre Elfe…
Après la mort tragique de ses parents, il partit du village en disant au chef qu’il voulait se retrouver plus loin dans la forêt, c’est après cette décision qu’il commença son voyage jusqu’au bout de la forêt, à la limite d’Origa.
Sur place il s’entraina dure à l’arc, au potion et au sortilège que les Elfes apprenaient, tout en écrivant chaque amélioration et chaque découverte qu’il faisait, au bout de trois mois il était devenu plus fort, la mort de ses parents qui s’était déroulée il y’à maintenant cinq mois lui avait été fatale mais en même temps ça l’avait aidé à trouver qui il était… depuis personne ne le voit, si cela arrive il disparait automatiquement dans une brume verte émeraude.
Ramon à un caractère calme et posé, il n’est pas le genre de personne à se mettre en colère pour un rien ou alors chercher misère. Depuis son exile au fin fond de la forêt il était devenu encore plus sage d’esprit et demeure un mystère pour les autres Elfes.

Le physique de Ramon est plus que charmeur et envoutant, il possède des traits efféminés, des cheveux blonds et plutôt longs, il a des yeux encore plus beaux que l’océan, et porte des boucles d’oreilles.

Sa manière de s’habiller est encore plus magnifique et étrange qu’un mage ou un Dieu, il est vêtu de vêtements verts d’un style particulier, presque chevaleresque tout en étant différent, plusieurs chevalières sont à ses doigts et une couronne surplombe sa tête, bien que ce soit la couronne que sa mère portait avant de partir en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: