...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Présentation de Shiki   Dim 30 Mai - 19:16

Nom: Shiki
Race: vampire
Age: 20 ans
Alignement: neutre
Sexe: masculin
Taille: 1m96
Poids: 90 kg

Avant de devenir vampire, Shiki vivait avec sa famille, heureux. Malheureusement, sa famille faisait partie d'un groupe de chasseur de vampire redouté et un soir, alors qu'ils étaient tous réunis pour le dîner, tout un groupe de suceur de sang pénétra dans leur demeure, guidé par une femme, une vampire, plus cruelle que tous les autres.
Ils saccagèrent la maison et tuèrent chacun des membres de la famille du petit, devant ses yeux et quand il crut que sa fin était proche, la femme qui avait organisé ce massacre, lui épargna la vie mais le mordit pour qu'il devienne lui-même ce que ses parents avaient toujours combattu.
Cela ne fait que quelques mois que Shiki est transformé et depuis, il traine un peu partout, essayant de fuir la foule, ne voulant blesser personne à cause de son manque de sang.

Bien qu'il ait eu une transformation soudaine, sans y être préparé, Shiki reste comme il avait été, un enfant calme, gentil et respectueux. Il ne cherchera jamais à faire du mal à quelqu'un et préférerait mourir de faim plutôt que s'attaquer à un innocent.

Le petit à de courts cheveux dont la couleur fait penser à la lune, des yeux mauves/gris et un regard triste.
Depuis la nuit où il s'est fait mordre, il porte toujours les mêmes vêtements: une veste, un t-shirt et un pantalon tout simple, mais déchirés et salis par le temps.



Quelques années plus tard:
Shiki a passé dix ans dans la montagne, aux cotés de William. Il est maintenant devenu un homme et un chasseur de vampire aguérit.
Pendant dix ans, il a appris à se battre avec le mage noir, il s'est entrainé dur et possède quelques caractéristiques en plus.
William lui a créé une arme anti-vampire que seul Shiki peut tenir en main sans être repoussé.

Maintenant qu'il a grandit et que son coeur s'est assombrit par toute la souffrance qu'il a eue, Shiki est devenu plus sombre, plus solitaire et plus anti-social. Il n'a aucune pitié pour les autres vampires et rien ne peut plus l'attendrir.

Le vampire a gardé ses cheveux argentés et toujours la même couleur pour ses yeux, sauf qu'au lieu d'avoir un regard triste, il porte comme un masque d'impassibilité.
Il possède également une marque sur le cou, un tatouage étrange créé par William et qui lui permet de controler sa soif de sang en cas de crise trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: