world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Si madame veut bien se donner la peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:52

Satan poussa la porte de ses appartement d'une main et s'inclina l'air moqueur tout en restant dehors, sa main dirigée vers l'intérieur.

- Si madame la princesse veut bien se donner la peine d'entrer.

Il se redressa l'air solennel avant d'éclater de rire. C'était un véritable gamin, il s'amusait de tout et n'importe quoi, surtout de n'importe quoi. Il alla s'assoir dans un de ses fauteuil et appela une servante afin qu'elle leur apporte une boisson.

- Que boira ma princesse du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:17

Selena prit un air exaspéré et serra les dents pour ne pas répliquer et s'en prendre une au passage. Elle entra sans dire un mot et au lieu de s'assoir à son tour, elle se dirigea vers la fenêtre en croisant les bras.

- Je ne veux rien du tout.

Non mais franchement, ce n'était pas drôle! Avoir des lamias sauvages collées aux baskets sans arrêt n'avait rien de réjuissant, ni de drôle...
Enfin, au moins, il n'avait plus l'air en colère, c'était déjà pas mal.Finalement, pour jouer le jeu, elle reprit son petit air malicieux et leva le menton, se dirigeant d'un pas rapide mais droit vers le lit où Satan l'avait déposée juste après l'avoir assomée le jour de leur rencontre.
Elle s'y installa confortablement et répliqua:


- Bah voilà, votre princesse, comme vous dites, est bien installée!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:57

Satan posa son regard sur la jeune fille posée sur son lit et écarquilla un peu les yeux avant de prendre un air dur. Il soupira un long moment et attendit que la servante soit partie après lui avoir déposer un café noir.

- Si madame la princesse veut bien descendre de la...

Il ferma les yeux un long moment, les poings serrés sur son siège. Il fallait qu'elle reste de son coté et ce qu'il pensait faire ne l'aiderait pas à ce que cela se produise, ce n'était pas son genre de résister mais la il n'avait pas le choix. Mais si elle ne partait pas vite de la il n'allait pas savoir rester assit bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:09

Selena se pinça les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire. Bah tiens, voilà qu'il redevenait sérieux!
Elle avait bien compris pourquoi il cessait soudainement de plaisanter, elle n'était pas dupe. Mais pour ne pas faire de bêtise, elle se leva et vint se placer derrière le fauteuil où il était, posant un coude dessus pour soutenir sa tête.


- Vous me faites rire, ce que vous pouvez être lunatique! Et pas de panique, encore une fois je resterais ici, d'accord? Faut que je vous le dise en quelle langue?

Elle sourit et posa son regard sur la télé.


- Elle va mieux depuis que je l'ai réparée?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:19

Satan releva la tête vers la seule en qui il pouvait croire, la seule qui ne partirait jamais dans l'autre camp. Elle n'avait pas tout les droits pour autant, mais elle lui était très importante, sans elle son empire pourrait se faire réduire à néant sans que personne ne l'aide. Il jeta un coups d'œil a la télé et eus un faible sourire.

- Elle va beaucoup mieux maintenant mais j'avais oublié a quel point les émissions qui y passent sont d'une stupidité et d'un ennuis sans noms.

Il croisa les bras un moment avant de reprendre la parole.

- C'est étonnant tout de même, cette promesse que tu me fais de rester a mes cotés. N'as tu donc pas encore été dégoutée par ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:56

Selena afficha un grand sourire, bon d'accord les émissions étaient nulles, mais au moins, elle avait su la réparer!
Se pavanant l'air fier, elle vint s'assoir et répondit:


- Je vois pas pourquoi votre présence me dégouterait, parce que vous me faites rire parfois. Comme quand je vous ai vu saoul, alors la, je m'y attendais pas du tout!

Elle croisa alors les bras derrière la tête et ajouta:

- Puis je m'imagine pas du tout devoir supporter Dieu toute la journée, il est gentil mais trop gamin pour moi. Vous, vous faites peur mais ça rajoute du piment.

Elle laissa échapper un léger rire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:37

Satan soupira légèrement et esquissa un faible sourire, qu'il tentait visiblement de cacher.

- C'est vrai qu'il a toujours été un gamin...

Il fixa l'horizon dévasté des terres de Yomi a travers sa fenêtre. Tant de temps avait passé et tout les souvenirs qu'il avait lui semblaient amer... Il préféra reporter son attention sur Selena, elle, elle ne l'énervait pas au moins.

- J'ai beau être très grand et pas mal costaud je n'ai jamais supporté l'alcool, j'en garde des souvenirs de lendemain de veille plutôt désagréable.

Il lui lança bien a son insu un regard presque tendre et triste.

- Tu sais... Tu es la seule qui m'ai un jour dit qu'elle me trouvait drôle, enfin... Tu es la seule avec lui que j'ai un jour fait rire...

Il croisa les bras et pencha la tête vers l'arrière tout en poussant un profond soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:45

Légèrement étonnée du regard qu'il lui avait lancé, Selena se demanda s'il n'était pas dans le même état que la fois ou il avait passé la nuit chez elle. C'était plutôt étrange de le voir comme ça, surtout lui...
Sur le coup, elle aurait bien voulu lui poser quelques questions sur son passé pour mieux le comprendre, mais elle préféra s'abstenir, se doutant qu'il ne parlerait pas si facilement.
Au lieu de cela, elle demanda juste:


- Malgré ça, je ne reste qu'un piont comme les autres à vos yeux n'est-ce pas?
La lamia baissa légèrement les yeux mais garda quand même le sourire, prouvant bien que sa réponse ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:02

Satan ricanna un peu et pencha sa tête en arrière, observant ainsi le plafond. Il ne fit pas spécialement attention à l'air qu'elle prenait.

- Si tu te considère comme un pion, tu es un pion de qualité. Tu es comme la reine dans un jeu d'échec.

Jeu dont il était le roi. Ce qu'il pensait d'elle pouvait se résumer ainsi, elle était un pion de son armée mais un pion particulier. Il avait des projets pour elle bien différents des projets qu'il avait pour Aerith ou pour n'importe qui d'autre, c'était le seul pion qu'il refusais de voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:25

La lamia haussa tellement les sourcils qu'ils disparaissaient sous ses longues mèches. Il exagérait pas un peu la? A moins qu'il ne se moque encore d'elle?
Bref, Selena n'était pas du genre à demander son reste, donc, au lieu de ça, elle posa une question qui n'avait rien à voir avec le sujet.


- Le plafond est si beau que ça que vous ne cessez de l'observer?

Bizarre qu'elle puisse lui parler de choses et d'autres sans craindre de se faire griller sur place ou même hacher menu... Pourtant, si on le comparait à Shadows, elle n'aurait jamais eu dans l'idée d'avoir une conversation sur le beau temps avec le général...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:26

Satan souris, sans lâcher le plafond des yeux.

- Si je passe mon temps à te fixer il risque d'y avoir un soucis.

Il baissa son visage pour la regarder droit dans les yeux, ses yeux brillant légèrement.

- Il n'est pas encore temps.

Il lui souri sans lui cacher que la relation qu'il établissait avec elle était purement intéressée. Les relations sentimentales sont futiles et sont des pièges mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:39

La sorcière éclata de rire.

- Comme si j'avais pas encore compris! Ce n'est pourtant pas compliqué de lire le regard d'un démon.

Juste pour en rajouter, elle fit exprès de prendre une pause provocante, croisant ses jambes, ce qui fit remonter un peu plus le short qu'elle portait sur le haut de ses cuisses, et prit un air plutôt provocant.

- Ce que je comprend pas, c'est qu'il y a des filles bien plus féminines que moi, même si je peux l'être quand je veux. Quelle est la véritable raison, hein?



Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:20

satan l'observa, détournant vite le regard... Il soupira doucement en se levant pour se rendre devant sa fenêtre. Il croisa les bras doucement et sourit légèrement.

- Quitte a choisir quelqu'un, autant choisir quelqu'un avec qui ne me fuis pas sans cesse... Quelqu'un dont le compagnie m'est agréable, finalement.

Il ferma doucement les yeux avant de tourner sa tête vers la sorcière.

- Cette raison te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:46

Selena sourit et hocha la tête, satisfaite de voir que ça petite provocation avait marché. Facile le point faible de Satan! Mettez lui une jolie fille provocante devant lui et hop!

- Oui, bien sur.

La lamia s'apprêta à lui dire qu'elle avait terminé la moto pour Dieu, mais se ravisa. Était-ce une bonne idée de parler de son ennemi maintenant?
Bon, en définitif, elle finit quand même par lâcher le morceau:


- Au fait, j'ai terminé la moto de Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:49

Satan ferma doucement les yeux, posant sa tête sur la vitre.

- Elle est bleue?

Il se redressa doucement avant de regarder la lamia. Il n'avait pas vraiment envie de parler de lui en ce moment... Mais puisqu'il fallait avoir une discussion, alors qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:50

Selena fit oui de la tête et ajouta:

- Et blanche. Si vous voulez la voir avant que je ne lui donne, dites-le.

Tout à coup, des images furtives passèrent dans son esprit et elle se leva d'un bon. Il se passait quelque chose de pas très net...

- Il...il faut que je retourne chez moi...

Un air des plus inquiet s'afficha sur son visage et elle devint tellement blanche qu'on aurait pu la prendre pour une morte.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:56

Satan l'observa se lever d'un coup et fronça les sourcils en voyant l'air qu'elle prenait. Qu'est ce qu'elle avait?

- Tu veux que je vienne avec? On dirait que ça va pas des masses.

Et il était hors de question qu'il perde sa reine. C'était le genre de pion qu'on ne laisse pas partir, qu'on ne laisse pas disparaître.

- Qu'est ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:04

Elle réfléchit un moment puis répondit:

- Il se passe quelque chose... je crois que je ne vais pas trouver ma maison en très bon état en rentrant...

Les lamias sauvages l'avaient cherchée chez elle apparemment et ne l'ayant pas trouvée, elles avaient du piquer une petite colère...

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:58

Satan fronça les sourcils et observa dehors un instant.

- A toi de juger si tu sais gérer ça toute seule comme une grande reine que tu es ou si tu as besoin que je t'accompagne... Mais je me doute que tu va opter pour la seconde option.

Il était vrai qu'elle n'était pas du genre a demander de l'aider ainsi. Elle partirait sans demander son reste, mais elle avait intérêt a revenir et en pas trop mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:05

Une reine? Il plaisantait? Elle n'avait rien d'une reine. Elle n'était juste qu'une sorcière, orpheline et dans le pétrin jusqu'au cou.
Et pour une fois, elle préférait être accompagnée plutôt que rester seule...


- Je ne crois pas pouvoir gérer ça... Je ne veux pas rester seule cette fois...

Selena était un peu embarrassée de lui demander de l'accompagner, mais elle avait peur de se sentir perdue. Elle avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:39

Satan sourit doucement, considérant cela comme une victoire. Après, elle lui devrait quelque chose, et c'était toujours bien d'avoir ce genre d'atout dans sa poche. Il glissa ses mains doucement dans ses poches et la regarda, une lueur de malice dans le regard.

- Hé bien alors, allons-y, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:11

Selena, qui était bien loin d'être dupe, leva les yeux au ciel mais un très léger sourire s'afficha sur son visage, pourtant toujours déformé par l'inquiétude.

- Mouais, qu'est-ce que je vous devrais après ça, hein?

Bref, elle laissa apparaitre ses petites ailes, maintenant qu'elle contrôlait mieux ses transformations et se dirigea vers la fenêtre d'un pas sur.

- Pas besoin de prendre la porte, ça ira plus vite.

Elle utilisa l'un de ses pouvoirs pour passer au travers de la vitre, mais sans oublier de tendre une main vers son supérieur pour lui permettre de passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si madame veut bien se donner la peine Empty
MessageSujet: Re: Si madame veut bien se donner la peine   Si madame veut bien se donner la peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si madame veut bien se donner la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause bien méritée.
» Un repos bien mérité!
» une journée bien triste
» et bien voici le mien dans se cas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Appartements de Satan-
Sauter vers: