world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:12

Il était près de minuit, la lune était pleine et c'était une magnifique nuit pour Jeno. Il était sorti à fin d'étancher sa soif de sang, comme il ne possédait pas de bague et ni de sort pour rester au soleil il était obligé de sortir la nuit, et donc difficile de trouver une jeune demoiselle à cette heure si tardive.
Quoi qu'il en soit il marchait paisiblement habillé comme à son habitude, pantalon noir, chaussures noires, chemise blanche et veste de smoking noire avec la chemise blanche légèrement ouverte bien sur.


"mais où vais-je trouver une jeune demoiselle" se dit-il en lui même.


Dernière édition par Jeno le Lun 24 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:18

Peu après, une jeune fille passa non loin de lui. C'était Angy qui revenait de sa longue balade en forêt et qui rentrait chez elle légèrement en retard parce qu'elle s'était perdue.
Apercevant le vampire et ne se doutant pas de ce qu'il était, elle le salua chaleureusement comme à son habitude.


- Bonsoir monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

Jeno tourna la tête vers elle et de ses yeux rouge il la dévisagea.

-Mademoiselle bien le bonsoir, mais à qui ai-je l'honneur, il est rare qu'une aussi jolie fille ce balade toute seule, où est vôtre compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:30

Quand il se tourna vers elle, la jeune fille se rendit bien compte qu'il ne devait pas être humain. Il lui avait suffit de voir sa manière de se comporter et de parler pour qu'elle comprenne. Mais tant qu'il ne faisait rien contre elle, la jeune fille ne perdit pas son calme et répondit:

- Je m'appelle Angy et désolée de vous décevoir mais je n'ai pas de compagnon. Je vis seule avec ma mère. Et vous qui êtes vous?

Son petit air naïf aurait pu la trahir facilement face à coté d'une personne très proche de son père, il suffisait de bien la regarder et tout le monde pouvait savoir qui elle était vraiment. Pourtant, elle, elle n'y voyait que du feu. Tant que personne ne la mettrait sur la voie, elle ne saurait jamais de qui elle est la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:34

-Dans la politesse qu'il se doit on dit (et moi à qui ai-je 'honneur?) mais je ne dirais rien pour cette foi. je me nomme Jeno.

l regarda ensuite le cou de la jeune fille mais ne montra aucun signe de trahisons.

-Dit moi, comment cela ce fat il que vous n'ayez pas de compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:40

Angy sentit le sang lui monter aux joues et baissa les yeux d'un air coupable, comme une petite fille que l'on serait en train de gronder.
Elle finit par répondre à sa question en relevant les yeux vers lui.


- Hé bien, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. Disons que je n'y pense pas vraiment pour l'instant.

Elle n'ajouta rien de plus, préférant ne pas lui retourner la question au cas ou il n'aimerait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:50

Jeno alla près d'un banc qui se trouvait à un ou deux mettre d'eux et afficha un sourire.

-Si je puis me permettre, quel âge avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:56

Angy, par contre, ne bougea pas de la où elle se trouvait, elle n'osait pas trop s'approcher.

- J'ai 19 ans et vous même?

En l'entendant parler de cette manière, elle avait l'impression d'être tombée sur une vieille personne qui utilisait encore les anciennes coutumes. C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:25

-J'ai 20ans.

Il regarda ensuite le nuit quelque peut étoilée et se tourna une nouvelle foi la jeune fille.

-Dit moi, vous n'êtes pas chez vous à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:31

Angy prit alors un air gêné, une main posée derrière la tête et dit:

- Hé bien, je me suis promenée un peu loin et je me suis perdue. J'étais en train de rentrer chez moi quand je vous ai vu.

Elle émit un léger rire jaune, avec des airs d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:37

-Perdue, une jeune fille si belle que vous c'est dangereux.

Il se redressa et afficha un sourire.

-Voulez vous que je vous raccompagne? vôtre compagnie ne mes pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:48

Angy parut réfléchir un moment, se demandant si oui ou non elle devait accepter. Après tout, par ces temps lugubres, il fallait faire attention à tout et éviter de faire confiance à n'importe qui.
Mais après tout, s'il avait voulu lui faire du mal, ne l'aurait-il pas déjà fait?


- Bon, d'accord, si vous le voulez.

Néanmoins, elle ne le quitterait pas des yeux et se tiendrait à distance au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:19

Jeno la salua et lui fit un signe de la main pour dire (on y va alors), ensuite durant le trajet une autre question lui passait par l'esprit.

-Dit moi une chose, vous n'êtes pas obliger d'y répondre bien sur mais... vous êtes quoi exactement? une ange, une sirène ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:24

Cette question la troubla quelque peu. Cela lui refit penser à son père, comme elle ne savait pas ce qu'il était, elle ne connaissait pas ses véritables origines et jusque la, elle n'avait jamais manifesté le moindre pouvoir quelconque.

- Pour tout vous dire, je suis humaine, mais je n'en suis pas sure, parce que je ne connais pas mon père...

Peut-être qu'en réalité, son père était humain lui aussi. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:27

je vois... et bien ma chère je suis heureux de faire vôtre connaissance.

Il lui fit un sourire montrant ses deux canines plus grande que les autre, et ses yeux rouge brillèrent encore plus fort

-Alors comme ça vous êtes seul dans la vie? à par votre mère bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

Angy ne put s'empêcher de prendre un air encore plus méfiant et un peu effrayé en apercevant les crocs du vampire. Elle se demanda alors si cela avait été une bonne idée d'accepter qu'il l'accompagne...

- Hum... oui.

La demoiselle se souvint alors que sa rue était dans un coté quelque peu sombre et son estomac se noua en sachant qu'ils passeraient par la.

- On arrive bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

-Bien mais je vous sans légèrement paniquée pourquoi? Ma compagnie vous ennuie telle?

Ils arrivèrent alors dans la ruelle et comprit directement.

-Je vois, vous avez vu mes crocs et vous pensez qu'au premier coin sombre je vais vous sauter dessus pour boire vôtre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:58

Angy se sentit rougir sur le coup, si ça se trouvait, elle l'avait prit pour un méchant alors qu'il ne l'était pas du tout...

- Hé bien... n'est-ce pas ce que font les vampires?

Maintenant, elle pouvait voir sa maison au loin, il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'arriver. De temps à autre, elle jetait des regards en coin à Jeno, comme si elle guettait le moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:01

Jeno afficha un sourire.

-Et bien je dois dire qu'à l'ordinaire c'est ce que je fais, mais aujourd'hui je tuerais une autre personne que vous, je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas vous tuez.

Il afficha un air neutre qui voulait signifier qu'il disait bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

Un air étonné s'afficha sur le visage de la demoiselle. Hé bien... il était vraiment bizarre comme vampire.

- Ah bon... Pourquoi, je n'ai pas l'air aussi appétissante que les autres?

Elle émit un léger rire, qui la rajeunit, la faisant ressembler plus à une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:09

Jeno afficha un rire à sa réflexion et e dit en lui même qu'elle avant un humour plutôt spécial.

-Et bien je ne dois pas dire ça, vôtre sang dégage une odeur très délicieuse qui donne l'eau à la bouche, mais je ne voudrais pas abimer une aussi belle nuque , cela serait du gâchis vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:14

La sang lui monta à nouveau aux joues.

- Heu... sans doute...

Elle sourit d'un air gêné, n'ayant pas l'habitude de ce genre de compliment.
Peu après, ils arrivèrent enfin devant sa maison.


- Voilà, nous y sommes. Voulez vous entrer un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

-Cela me ferais plaisir mais ça ne dérange pas vôtre mère?

Il regarda la maison d'un air perplexe.

-Mais vôtre maison ma l'air chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:21

Angy sourit d'un air tendre alors et expliqua:

- Ma mère est la personne la plus aimable que je connaisse, rien ne la dérange. Entrez, je vous en prie.

Elle ouvrit la porte et l'invita à entrer. Elle appela alors sa mère mais ne recevant aucune réponse, elle en conclut qu'elle s'était déjà endormie.

- Bon, apparemment, elle est déjà montée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeno

Jeno


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:48

-Alors pas la peine de la réveillé, je ne resterais pas longtemps.

Il regarda alors l'intérieur de la maison et la chaleur qui s'en dégageais lui donna des frissons.

-Cette maison respire le bonheur et la joie... c'est un peu un dégoût pour moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vampire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vampire   Un nouveau vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau vampire arrive
» un vampire a la recherche d'une nouvelle épée
» Quand un vampire et un ange se croisent sur la plage...
» petit tour en voiture
» Quand un vampire et une demi-démone se baladent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Parc-
Sauter vers: