...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Joze

Aller en bas 
AuteurMessage
Joze

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

MessageSujet: présentation de Joze   Sam 15 Mai - 18:57

Nom : Joze
Race : vampire
Age : 21 ans
Alignement : mauvais
Sexe : Masculin
Taille : 1m80 mètres
Poids : 75 kg

Joze est née dans un village magnifique, il avait à peine 12ans quant une horde de mercenaire attaqua sont village pendant la nuit. Sa mère prise de panique le cacha dans un placard et lui dit de rester la et des rester calme, qu'elle aller revenir vite.
Les mercenaire attaqua les villageois, tuent et détruisant tout sur leurs passage. Cacher dans sa maison, Joze entendis la bataille qui ce dérouler dehors; les cries et les hurlement, terrifier par tout cela, il ce boucha les oreilles avec ses petits doit d'enfant.
Le lendemain matin Joze qui s'était endormi ce réveilla, ouvris le placard et avança dehors avec prudence, les mercenaire était partie depuis un bon moment et l'enfant découvris une scène terrifiante, ses amis, ses voisins toute ces personnes qu'il connaissais bien depuis qu'il était petit était tous mort... et parmi les cadavre Joze aperçu son père, il couru vers lui en espèrent qu'il sois toujours en vie, mais sont père était mort... il commença a appeler sa mère et a la chercher parmi les cadavres, et pendant sa recherche il a perçu que certaine des villageois n'était pas permis les cadavres, tout d'un coup il entendis un faible voix l'appeler, c'était il ami à son père, il lui raconta que les mercenaires avait capturé certaine femme du village et notamment sa mère, il lui indiqua par ou les mercenaires était partis. Depuis ce jour il a juré de venger son village et de retrouver sa mère. Il se mi a courir dans la direction que l'ami de sont père lui avait indiquer, sa va faire 2 jour que joze cour sen s'arrêter pour essai de rattraper les mercenaires, jusqu'au moment qui tombe parterre d'épuisement. Quelque heure plus tare joze sorti du coma, jette un coup d'yeux autour de lui, il se trouva dans un cabane, il regarda partout et voie une personne devant une cheminer entrain de préparer a mange, il demanda a la personne comment il est arrive la. La personne ce leva et allez vers lui en tenant une assiette remplie de nourriture. Joze le remercie et mange, l'homme lui posa des question sur lui et pourquoi il était allonger au plein milieu de la foret, joze lui expliqua qui était a la poursuite des mercenaires qui avec raser sont village, l'homme lui demanda c qu'il voulait. Le jeune homme répondit qui aller les traquer sen répit. L'homme demanda si il avait de la haine pour c'est humain. Joze répondit avec un grand oui, l'homme lui propose un offre et demande si sa lui dit de devenir plus fort et plus encore. Il répondit oui !! L'homme lui demande si il est sur de lui et lui demande si il est prés a change tout sa vie, il lui répond oui il ferai n'importe quoi pour venger sont village et c'est proche. L'homme dit : « même a être un vampire comme moi ? » joze étonnais des parole de l'homme répondit «  oui si sa me donne plus de fort »



Joze est grand avec des long cheveux blanc, des yeux rouge tellement rouge qui brie la nuit qu'ont dirai que vous avez l'enfer devant vous. Joze vie seul et déteste de être embêter ou suivie, il est très négatif il déteste tout se qui vie. Sont but c'est de devenir plus fore et encore plus fore et de venger son village, il a que sa en tête. Haïr haïr ces moucheront d'humain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Joze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: