world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rage a évacuer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

Satan entra doucement dans la salle, une grande épée a deux mains dans le dos. L'épée en question ne faisait que quelques centimètres en moins que le démon et semblait peser des tonnes. Il lança le programme de combat le plus élevé, les robots de simulation il les connaissait par coeur, il savait d'avance que ça allait être trop facile. En effet il engagea le combat éliminant ses ennemis les uns après les autres et cela sans difficulté apparente, aucun d'entre eux ne valait son ennemi, aucun ne valait dieu... Ses yeux jaunes brillaient de milles feux. Il enfonça le bout de sa lame droit dans l'"oeil" du dernier survivant.

- Alors ça fait quoi de perdre son oeil hein?! Ca fait mal ?! Tu me le payera, très cher ! Oh Dieu tu ne t'imagine même pas ce qu'il t'attend si je te met la main dessus, je te tuerais ! Après tout tes 'amis' !

Il se recula doucement de la pauvre machine et s'assit au sol, laissant tomber l'épée a coté de lui lourdement. Il posa sa main sur son oeil écorché et serra violemment les dents.

- Jamais je ne te pardonnerais, jamais, jamais jamais jamais jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:01

Après avoir été faire un tour jusqu'aux falaises, Senri était revenu sur ses pas pour rentrer sur les terres maudites. Ne se ménageant pas le moins du monde, il était directement revenu à la zone d'entrainement, juste pour pousser ses limites à l'extrême comme il aimait souvent le faire.
Arrivant sur les lieux, il fut étonné d'entendre Satan s'énerver à un tel point seul dans son coin.
Passant devant lui pour s'éloigner un peu, il s'excusa:


- Je ne fais que passer, veuillez m'excuser.

Comme la plupart des autres démon, lui n'avait pas vraiment peur en présence de leur chef. Il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un froussar et un idiot, surtout qu'il voulait rester haut placé dans l'estime de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:07

Satan tourna la tête vers l'intru, que faisait-il la?! Depuis quand ses soldats s'entrainaient?! Il se redressa de tout son haut ses yeux agités comme le feux ne lachant pas un seul instant Senri. Il s'approcha de lui sans perdre sa colère passée et posa sa main sur son épaule.

- Sais tu ce qu'il se passe quand on me dérange?

Il observait le garçon de haut tout en se forçant de garder un ton posé qui au final était bien plus effrayant que des cris, car bien que ses paroles étaient calmes la colère y résonnait de part en part.

- Dis moi... Depuis quand est ce que les stupides recrues qui forment a sois disant armée s'entrainent au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:40

Le jeune sorcier leva les yeux vers lui, l'air toujours aussi neutre. Il haussa légèrement les épaules et expliqua:

- Disons que je ne veux pas décevoir votre général. Il m'a testé et me croit assez fort pour être à vos cotés, alors je continue à m'entrainer pour m'améliorer.

Il avait bien compri qu'il avait fait une erreur en entrant maintenant dans la salle, le ton de Satan était assez clair. Mais après tout, tant pis, s'il devait mourrir la, c'est que c'était le destin et rien d'autre.

- Si j'avais su que vous étiez occupé ici, je ne serais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:01

Satan éclata de rire avant d'avancer vers le mur et d'envoyer un coup de poing si puissant dans celui-ci qu'il y fit un trou assez considérable.

- C'est tellement facile avec vous, les petites créatures qui m'obéissez... Vous avez tellement peur de moi, ça en devient pitoyable je devrais... Tous vous tuer... Comme autrefois, tuer encore et encore et encore...

Il posa sa main sur son visage et éclata a nouveau de rire, un rire qui respirait la folie. Il jetta un coup d'oeil a Senri un large sourire sur les lèvres.

- Sais tu la seule chose qui m'empêche de faire ça?! Hein?!

Il s'approcha de lui a nouveau et l'attrapa par le col.

- Tu sais a cause de qui j'en suis réduit a devoir attendre?! A cause de qui je ne peux pas détruire tout les êtres stupides qui m'entourent et me bouffent mon air, ma liberté et ma vie?! Oh que si tu le sais, hein? Dieu... Dieu... Je vais le crever !!!

Ses yeux brillaient encore un peu plus fort et tout son corps se laissait envahir par cette folie qui le maîtrisait depuis des millénaire, une folie contre qui il ne pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:10

Senri n'aurait jamais pu prétendre qu'il le comprenait, parce qu'il n'avait jamais vécu la même chose que lui. Le sorcier n'était pas aussi assoiffé de pouvoir et de sang que le démon.
Alors il avait tant envie que ça de le tuer comme tous les autres? Peu importe, de toute façon, dans ce monde, la mort était une délivrance. Une fois mort, il n'y avait plus de désir, plus de souffrance. Mais il supposait que Satan ne pouvait comprendre cela, il aimait tuer mais en réalité, c'est la solution la plus simple alors qu'il existait des tas de moyen de faire souffrir sans tuer.
Et puis, se débarrasser de tout le monde, c'était bien joli... mais après il ferait quoi tout seul sur terre? Il n'y aurait plus qu'une terre désolée et il n'y aurait plus place que pour l'ennui.


- Oui, bien sur, je le sais, comme tout le monde...

Malgré son étonnement de voir Satan entrer dans une telle rage, il ne montra toujours aucun signe de peur, les battements de son coeur n'accéléraient même pas le rythme. Il restait très calme, presque serein.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Un peu après, Selena arriva sur les terres maudites et sentit les ondes que dégageait Satan, dû à sa colère soudaine. Étonnée, elle se dirigea directement vers la zone d'entrainement, se demandant ce qui pouvait bien l'énerver tout à coup.
Enfin, en même temps, lorsqu'il s'agissait du chef des armées de démon, on ne pouvait pas en attendre moins de sa part! Il lui suffisait d'un rien pour que la rage monte chez lui...
Quand elle arriva sur les lieux, elle haussa les sourcils en apercevant le démon tenir Senri par le colle. C'était lui qui avait énervé Satan à ce point ou quoi?


- Qu'est-ce qui se passe?

Préférant rester prudente, elle ne s'approcha pas de trop près, n'étant pas assez stupide ni suicidaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:27

Satan tourna immédiatement la tête vers Selena, il relâcha Senri doucement et se dirigea vers la demoiselle.

- D'où es ce que tu viens?!

Il ressemblait a un père qui voit revenir sa fille après des semaines, sa colère avait monté d'un cran, son imagination était en route. Si elle était allée chez Dieu, si elle complotait derrière son dos? Si elle s'alliait avec lui pour le détruire? Il l'observa comme un danger et non plus comme l'objet de désir qu'elle était avant, il ne fallait pas qu'il se laisse faire, il savait qu'elle était contre lui!

- Tu étais avec Dieu, hein?! Qu'est ce que vous complotez? Qu'est ce qu'il a prévu de faire? Tu va l'aider, hein, avoue le, je le sais ! Il veut me détruire mais il ne m'aura pas, je le tuerais avant, tu m'entend?!

Il était maintenant sur comme si il l'avait vu de ses propres yeux, elle était de mèche avec cette saleté de Dieu. Il y croyait dur comme fer, emporté par sa folie, aucun doute n'était présent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:48

Apercevant la porte s'ouvrir et la jeune fille entrer, Senri tourna une seconde son attention vers elle, se demandant ce qu'elle pouvait fabriquer ici. Elle n'avait pas vraiment choisi le bon moment pour venir jusqu'ici...
Par contre, grâce à son entrée, Satan l'avait relâché, enfin! Il n'en resta pas moins prudent et observa la scène avec appréhension.
Si les choses devaient tourner au vinaigre, il ne savait pas s'il devrait ou non intervenir, il n'avait quand même pas envie de se voir transformer si tôt en pâtée pour chat...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:55

Selena haussa les sourcils, l'air de ne rien comprendre. Qu'est-ce qu'il avait tout à coup? ça ne tournait vraiment pas rond chez lui!

- Qu'est-ce que vous racontez? J'étais chez moi en train de bricoler mes motos! Et hier soir j'étais ici, sur les terres de Yomi, je me suis même faite attaquer par d'autres lamias! Si vous en voulez la preuve, regardez mon bras!

Elle lui montra son bras blessé, toujours tenu en écharpe. Comme elle avait encore un peu mal, elle le gardait encore bien serré.

- Et puis en plus, je vous ai promis de ne jamais vous trahir! Vous vous en souvenez? Je tiens toujours mes promesses!

Aucun sentiment de peur ne se faisait voir sur ses traits, c'était plutôt de l'énervement. Elle se sentait vexée qu'il pense qu'elle puisse le trahir sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:12

La lueur présente dans les yeux de Satan dimunua légèrement et il soupira un long moment.

- Toi... Ne pars jamais avec lui, d'accord?

Il ferma les yeux un instant pour les ouvrir a nouveau, la colère de la sorcière ayant fait passer sa crise.

- Tu es la seule qui me tienne tête alors reste avec moi... Sans toi, ça serait trop ennuyeux ici, vraiment trop...

Il jeta un regard a Senri avant d'aller récuperer son épée toujours au sol.

- Et toi continue a t'entrainer, avec Shadows ça me fera peut-être deux personnes valables dans ma putain d'armée... Les autres sont a peine capables de tenir une épée sans se crever un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Senri

Senri


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

L'appréhension fit place au soulagement chez le jeune sorcier. Un très léger sourire apparut sur ses lèvres et il hocha la tête.

- Je ferais de mon mieux, comptez sur moi.

Il entama une séance d'entrainement intensive et dés le départ, il utilisa son pouvoir de camouflage et il se fondit dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:47

Selena se calma peu à peu aussi. Elle était étonnée qu'il se calme aussi rapidement. De plus, c'était quand même la première fois qu'elle le voyait aussi énervé, ça avait été bizarre.

- Je partirais pas, vous le savez pourtant. Je resterais jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de moi.

Elle inclina rapidement la tête et fit un sourire forcé.

- Ce qui veut dire jusqu'à ce que vous en ayez marre et que je finisse six pieds sous terre.

Reprenant très vite son sérieux, elle réfléchit un instant et décida de lui raconter ce qu'il s'était exactement passé avec les autres lamias.

- Au fait, si je suis la aussi, c'est pour vous proposer une chose qui pourrait vous aider. Les lamias qui m'ont attaquée viennent de loin et probablement d'un groupe. Elles voulaient que je les rejoigne, sois disant parce que... je suis importante pour elles, j'ai pas trop compris pourquoi. Bref, si j'arrive à les convaincre de me suivre, je pourrais en même temps les convaincre d'être à nos cotés dans l'armée. Les lamias sauvages sont quand même puissantes et elles savent se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:56

Satan jeta un coup d'oeil a Senri et sourit très faiblement a la lamia. Il l'écouta attentivement et en effet, cela pouvait être de loin avantageux... Il hocha faiblement la tête.

- Très bien, cela me semble une bonne idée mais seulement si ces sauvages savent obéir un minimum, je n'engage pas les gens pour les tuer et voir mon armée réduite a néant, même si on pourrait bien souvent croire le contraire.

Il posa sa main sur son épaule, toute colère maintenant évanouie.

- Ça te dirais de venir continuer la discussion dans mes appartements? Je pense que la zone d'entrainement n'est pas le meilleur endroit pour parler de ce genre de chose, ou pour parler tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:29

La demoiselle hocha la tête et se tourna directement vers la porte.

- Pas de problème.

Discrètement, elle fronça les sourcils, repensant à ce qu'avait dit la lamia et aussi ce que lui avait raconté Wolf. Si tout cela était réel alors, elle pourrait vraiment aider Satan. Pour se faire, elle savait déjà comment convaincre les sorcières de la suivre.

- Pour les faire obéir, y aura pas de problème. Je saurais m'y prendre avec elles.

Elle se tourna vers lui affichant un air malicieux.

- Si elles me prennent pour leur princesse, comme elles disent, ça ne devraient pas être trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:49

Satan réprima un petit rire en se dirigeant vers la sortie.

- Une princesse hein? Quelle blague, il y a vraiment des créatures stupides sur cette pauvre planète en déclin.

Il sourit légèrement, l'air vraiment amusé par cela. Il sortit de la salle accompagné de la lamia et se dirigea vers ses appartements, ils y seraient bien plus tranquilles et la discussion promettait d'être plutôt intéressante.

(HRP : Je fais la suite dans les appartements Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rage a évacuer Empty
MessageSujet: Re: Une rage a évacuer   Une rage a évacuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rage a évacuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres maudites de Yomi :: Zone militaire :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: