world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lycan et la sorcière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:50

Wolf ne dit rien pendant un petit temps, déjà le fait d'être avec elle, dans la même chambre et le même lit était bizarre, alors le fait qu'elle lui disent ça l'était encore plus, néanmoins il ne parti pas comme il l'aurait fait autre foi, il préféra resté la et attendre, attendre quelque chose mais même lui ne savais pas quoi et il fini quand même par lui dire.

-Moi je te comprends, tu n'a certainement pas eu une vie facile alors attendre des autres ce que tu à toujours attendu en vint est très difficile, le fait d'avoir eu une enfance difficile par exemple,tu t"imagine après que tout le monde est pareil et tu vois vite le noir au tour de toi. mais je te le redis, si tu à besoins de parler ou plus je suis la...

Il se mit alors sur le dos et contemplât le plafond, une réaction très peut convenable se produisait de son pantalon mais il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:56

Selena, qui remarquait tout très vite, ne pu s'empêcher de sourire d'un air moqueur.

- C'est drôle, ces belles paroles ne vont pas tellement bien avec ce qui se passe un peu plus bas que la...


Elle posa une main sur le ventre de Wolf et émit un léger rire avant de redevenir sérieuse.

- Sinon, tu as raison, tu sais lire en moi comme dans un livre ouvert on dirait. C'est parce que mes parents ne m'ont jamais témoigné d'amour ni de tendresse que j'ai repoussé ces sentiments en grandissant, j'en avais peur, j'avais l'impression que cela rendait faible mais je me rend compte aujourd'hui à quel point j'étais stupide...

Puis, pour détendre l'atmosphère, elle ajouta:

- Et s'il-te-plait, préviens si tu as quelque soucis au niveau de ton bas ventre, je ne voudrais pas changer les draps maintenant! Hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:00

Wolf fit un sourire quand elle affirma ce qu'il venait de dire, mais au sujet de pantalon il détourna la tête et pour simple et unique réponse il dit.

-pas ma faute, t'es seins son à l'aire.

il passa alors le bout de son doit sur le bout du sein gauche de Selena et lui dit.

-Tu risquerais d'attraper froid.

il arrêta aussi tôt après avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:04

La jeune sorcière fit alors une grimace et répliqua:

- Pas touche, c'est le mien!

Elle lui passa la langue alors et ria de nouveau.

- C'est incroyable comme vous pouvez être pervers vous les hommes! Est-ce que je m'amuse à te toucher le sexe moi?

Puis d'un geste vif, elle frôla son entre-jambe et fit semblant de regarder ailleurs.


- Bah oui, on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:07

Wolf eu alors un frissons qui lui parcouru tout son corps avait de lui donné une sensation de bien être. Il regarda alors autre par et plongea directement sa main dans le sous vêtement de Selena et enfonça son doigt pour lui donné du plaisir quelque seconde, après ça il l'enleva et lui dit.

-Oups désolé, j'ai du me trompé je voulais aller me gratter le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:11

Selena laissa échapper un léger gémissement alors et sentit la chaleur se propager partout en elle.

- C'est de la triche...

Maintenant, elle aura du mal à répliquer, il avait réussit à toucher son point faible.

- Quelle excuse aussi... C'est un peu loin quand même, par rapport à ton visage...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:15

wolf fit alors une grimace plutôt drôle et lui dit.

-Ben mon nez il est ou y veux d'abord!

Il la regarda alors dans les yeux tout en reprenant son sérieux et fini par allé mettre sa main mais la laissa pour de bon, caressant et rentrant son doigt de temps à autre.
Comme lui même avait un problême niveau pantalon il ne pouvait le cachre et Selena avait tout pour le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:20

Selena sentit des frissons la parcourir et laissa échapper de nouveau gémissement.
Dans un sens, heureusement que Gabriel n'était pas la, qui sait ce qu'il aurait fait s'il avait été au courant...
Mais après tout, la demoiselle était du genre à s'attirer tout sorte d'ennuis alors à force, elle avait l'habitude.
Elle croisa le regard du lycan et sur le coup, elle eut l'envie folle de sentir ses lèvres sur les siennes, comme autrefois. Mais, bloquée par ses petits va et vient en elle, elle n'osait plus faire un seul geste, goutant le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:29

Wolf occupé à lui donné du plaisir s'arrêta un moment et se déshabilla complètement, il fixa alors le corps de Selena et enleva également les vêtements de la jeune fille.
il prit alors la tête de la Lamia et doucement alla mettre son sexe dans la bouche de celle ci, puis des vas et viens sans suivirent.
Il n'était pas rare pour Wolf de faire ce genre de choses, mais cette fois s'était avec Selena, et ça s'était différant, il allait mettre tout la sensualité, l'amour et l'envie qu'il pouvait lui donné. Il arrêta alors ses vas et viens après cinq bonne minute et se mit dans les draps avec elle, l'embrassant doucement il caressa les joues de sa bien aimé et fini par l'allonger, la pénétrant doucement et faisant les même vas et viens que pour le début. il caressait également les seins de la jeune demoiselle en murmurant dans le creux de l'oreille des simple mais chaleureux.


-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:16

Selena le laissa faire sans protester et sans le repousser cette fois. Elle s'aggripait à lui, lui mordillait de temps à autre le cou, lui rendant ses baisés sans retenue, gémissait et criait de plaisir. Lorsqu'il lui murmurait ces petits "je t'aime", à chaque fois, elle ressentait plus de chaleur encore se propager en elle mais elle ne savait que répondre... Elle aurait aimé lui dire ce qu'elle ressentait aussi, mais elle sentit brutalement son coeur se serré, comme brisé entre deux mondes pour les deux hommes qu'elle aimait.
Finalement, la jeune sorcière finit par se décider et à lui murmurer sa réponse.


- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:47

Allant de plus en plus fort, et toujours plus vite, Wolf fini par jouir en elle, gémissant également de plaisir il fini par se laisser tombé au côté de celle qui l'aimait. Pour la première foi, il avait ressenti tout ce qu'il avait en vers elle, il ne put s'empêcher de songer à ce qu'il venait de se passé et des questions envahir sa tête. Porquoi lui avait elle dit qu'elle aimait alors que jusqu'à maintenant elle ne voulait que sa mort, et pourquoi à elle accepté de coucher avec lui, et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:02

Selena reprit peu à peu son souffle, tourna la tête vers lui, elle vint poser sa tête contre son torse et ferma les yeux un instant. Elle se sentait bien, quoi qu'un peu fatiguée. Elle ouvrit de nouveau les yeux et se redressa légèrement pour le regarder.

- A quoi est-ce que tu penses?

Elle voyait bien dans son regard qu'il y avait quelque chose qui le tracassait, elle n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:09

Wolf regarda alors le plafond en ce demandant ce qu'il pourrait bien lui dire pour ne pas être trop brutal.

-Je me demandait... pourquoi, pourquoi tu la dit je t'aime aussi alors que tu le détestait autre foi, et pourquoi à tu accepter de coucher avec moi, et pleins d'autres, enfin c'est deux la son les principal... et Gabriel tu en fait quoi, tu l'aime aussi je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:22

Selena n'en parut pas du tout offensée, elle savait qu'il fallait en passer par la.
Elle se redressa alors pour s'assoir à coté de lui et lui dit:


- Je ne te détestais pas, comme je te l'ai dit, j'avais peur de ces sentiments. Je t'ai fait souffrir pour me protéger... Et j'en suis désolée...

Elle prit un instant de pause avant de continuer:

- Pour le reste, si j'ai accepté c'est parce que je le voulais aussi... Et Gabriel, je l'aime au même niveau que toi...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:27

Wolf parut alors réfléchir, si elle aimait au même niveau s'était plutôt compliquer de choisir, mais il tenta tout de même la question.

-Si tu devais choisir, entre lui ou moi, qui tu choisirait?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:32

La jeune sorcière détourna le regard alors pour regarder vers la fenêtre. La lune était belle ce soir... Mais elle ne réussit pas à lui remonter le moral.

- Je crois que je préférerais mourir plutôt que d'être obligée de choisir...

Mourir ou bien abandonner tout sentiment et rester à tout jamais sur les terres de Yomi aux cotés de Satan.
Tous les deux avaient une prit une partie de son coeur. Si elle en perdait un, elle en perdrait automatiquement une moitié...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:34

Wolf n hésita pas à rappliqué d'une manière assez directe cette foi, tout en se redressant il lui dit.

-Si tu meurs, alors je meurs aussi, rien ne peut me retenir si tu n'es plus la, désolé mais c'est comme ça, si tu n'es plus à mes côté alors je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:42

Selena se tourna à nouveau vers lui et le prit dans ses bras, les larmes lui montant aux yeux.

- Je ne veux pas que tu meurs pour moi, tu sais? Tout ce que je veux c'est ne pas vous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:44

Wolf la prit alors serra alors ses bras autour d'elle et lui dit.

-Si je te perd j'ai plus rien à faire ici, alors je préfère te suivre...

Il fini alors par s'endormir quelque temps après, tenant toujours Selena dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:48

Selena s'endormit à son tour, l'air apaisé, serein. Cette nuit la, aucun rêve ne vint la troubler et le lendemain, c'est en pleine forme qu'elle se réveilla.
Préférant ne pas faire de geste brusque qui pourrait réveiller Wolf, elle ne bougea pas et resta contre lui, attendant qu'il se réveille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:52

Wolf se réveilla quelque temps après, regardant Selena il afficha un léger sourire et se redressa, la plus par de ses os craquèrent mais il était habitué depuis le temps.

-j'ai faim je vais allé chercher à mangé, tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:02

Selena hocha la tête et dit:

- Oui, prend moi ce que tu veux, je ne suis pas difficile. Mais d'abord...

Elle posa une main sur sa joue et déposa ses lèvres contre les siennes.

- Voilà, j'ai eu ce que je voulais, tu peux y aller, haha!
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:04

Wolf afficha alors un sourire et se rhabilla pour ensuite allé chercher à mangé au pâtissier du coins. Il prit un tarte au fraise et retourna vite fait cher Selena.

-Voila je suis la, t'aime les fraises j'espère.

il déposa la tarte sur la table et ouvrit le carton, pour ensuite servir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:06

Selena attacha ses cheveux, vu qu'elle les perdait sans arrêt, autant ne pas en avoir dans son assiette... puis s'assit et prit sa part.

- J'adore ça! C'est le fruit que je préfère, avec les cerises bien sur.

Elle entama son déjeuner avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
.Wolf

.Wolf


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010

Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:09

Wolf entama aussi son déjeuné et mangea la moitié de la tarte, laissant l'autre à Selena. Il alla alors dans le garage et regarda les moto avec envie de les tester.

-Selena, je mit connais aussi en mécanique si tu veux je t'aide à mettre en oeuvre ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lycan et la sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lycan et la sorcière   Le lycan et la sorcière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycan et la sorcière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'un Lycan sauvage.
» Un Lycan chassant... des Lycans.
» Sorcière en danger de mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terre neutre :: Zone civile :: Habitations-
Sauter vers: