world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un ange en danger de mort!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:17

Gabriel arriva à bout de force à deux pas de l'hôpital, heureusement un infirmier qui passait par la pour aller travailler le remarqua et se dirigea vers lui:

-ça va monsieur?

Gabriel ne répondit rien, il s'allongea sue le dos et fit disparaitre ses ailes avec le peux de force qui lui restait, après quoi il sombra dans un coma profond.
L'infirmier remarqua alors la blessure qu'avait Gabriel et alla chercher directement des collègues pour venir l'aider.
Ils l'emmenèrent alors dans l'hôpital et l'hospitalisèrent juste à côté de la chambre de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04

Après que le soldat soit partit, Selena s'était allongée un moment et une infirmière était passée pour vérifier que tout allait bien pour la jeune sorcière. Ce n'est que peu après qu'elle entendit le brouaha dans le couloir et qu'elle sortit de sa chambre pour voir ce qu'il se passait.
Selena n'aperçut que vivement ce qu'il se passait par l'ouverture de la porte et quelques infirmiers pressés lui demandèrent de s'écarter.
Elle du attendre plusieurs minutes avant qu'un médecin ne sorte lui expliquer ce qu'il se passait exactement et qu'on lui permette enfin d'entrer pour aller voir Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

Gabriel lui était dans un état lamentable, la blessure qu'il avait était bien profonde et le pentagramme lui avait causé quelque séquelle.
Quand Selena entra il ne l'entendit pas toujours dans son coma, mais il pouvait tout de même sentir sa présence.
Dans son sommeil il marmonna le nom de selena doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:39

Une fois à l'intérieur et apercevant Gabriel dans cet état, Selena resta figée près de la porte, trop choquée pour pouvoir s'approcher tout près de lui. Mais quand l'ange se mit à marmonner son nom, la jeune sorcière se décida à s'avancer tout près de lui et prit sa main dans la sienne, la serrant doucement. Comme il ne réagissait pas beaucoup, Selena s'inquiéta un peu plus pour lui et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle leva son autre main et la posa délicatement sur le visage de Gaby'.

- Gabriel... Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:00

Gabriel ne fit rien, il sentait la présence de sa bien aimée mais il ne put faire le moindre mouvement.
Le tatouage quand à lui disparut un peu sous les larmes de Selena, il entre ouvrit alors les yeux mais sa vision n'était pas très nette il ne pouvait distingué que quelque ombre noire et floue:


-Se...selena...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:08

Selena essuya ses larmes d'un revers de main et porta son regard à nouveau sur l'ange, l'air vraiment triste. Elle regarda le tatouage de Gaby' avec étonnement, se demandant comment cela se faisait qu'il s'étende et se rétracte de cette façon. Quand il prononça son nom, elle se pencha un peu plus vers lui.

- Je suis la...

Puis, une idée lui vint à l'esprit et elle se traita d'idiote de ne pas y avoir pensé plus tot. Avec l'aide d'une de ses griffes, elle se coupa légèrement le poignet pour saigner un peu et obligea Gabriel à boire un peu de son sang. Comme celui-ci pouvait guérir n'importe quoi, cela devrait surement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:32

Les blessures de Gabriel disparurent un peu mais la plus profonde causé par son épée resta encore légèrement visible, le tatouage lui resta visible mais l'un des symboles s'envola en fumée bleu ciel:

-Selena, je... je suis désolé... je n'ai pas pensé à ve... venir avec une rose.

Il lui sourit légèrement avant de faire une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:38

Voyant que la plupart des blessures de Gaby' guérirent, Selena se sentit soulagée. Au moins, elle aura quand même pu l'aider ne serait-ce qu'un peu. Par contre, elle ne put s'empêcher d'afficher elle aussi un petit sourire à sa remarque, bien que ce fut un sourire plutot nerveux.

- Tais-toi, idiot, tu as besoin de reprendre des forces...

La jeune fille caressa sa joue un moment avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:20

Gabriel ricana un peu, décidément elle avait changé mais elle avait toujours gardé son répondent.
Il voulut alors se redresser mais n'y arriva pas, il resta donc allongé malgré lui, les hôpitaux n'était vraiment pas sa tasse de thé plus vite il serait guérit plus vite il pourrait partir:


-Selena tente de me guérir encore s'il te plait, je n'aime pas les hôpitaux...


Il s'étendit et patienta qu'elle agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:38

Il ricanait... c'était plutôt bon signe. Mais quand il lui demanda d'essayer de le guérir encore, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Utiliser sa magie ne servirait à rien, seul son sang pouvait guérir de pareille blessure mais il en fallait plus dans ce cas.
La jeune sorcière fit donc apparaitre un poignard dans sa main et s'entailla profondément le bras avec pour saigner plus. Après quoi, elle le tendit vers Gabriel.


- Je n'avais pas d'autre choix, donc bon...

Elle se pinça les lèvres, l'air de ne même pas souffrir de sa coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:11

Gabriel but le sang de Selena avec dégoût, cela marcha, le tatouage ne disparu pas mais la blessure faite à cause de son épée se dissipa entièrement.
Il se releva alors et s'assit sur le lit d'hôpital comme si de rien n'était:


-et bien voila une chose bien faite, pour le tatouage je ne sais pas quoi faire, se pentagramme maudit va me pourrir la vie.

Il regarda un peut partout et demanda ensuit:

-Mais ou je suis ? Et toi tu à reçu de la visite récemment
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

Selena s'assit auprès de lui et referma sa coupure rapidement grâce à sa magie. Elle était rassurée que cela fonctionne et que Gabriel se sente mieux.
La jeune fille attendit un moment avant de lui répondre:


- Tu as reçu un coup à la tête aussi? On est à l'hopital, forcément, sinon je ne serais pas à tes cotés. Et sinon, oui, j'ai eu de la visite, d'un des soldats de Satan.

Au souvenir de ce passage rapide et du "cadeau", elle fit une légère grimace et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

Gabriel la regarda avec une certaine appréhension si satan commence à offrir de cadeaux à Selena bonjours ce qu'il risque de faire après tout cella ne lui plaisait pas du tout.
Il regarda alors par la fenêtre et le nuit commençai à tombé:


-Dit moi aime tu le claire de lune ou même ne serait-ce que la lune?

ça question aussi stupide soit elle était n moyen de dériver sur un autre sujet que ''satan''.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:56

Heureuse qu'il ne s'attarde pas sur le sujet, Selena l'observa se diriger vers la fenetre et prit alors ses aises sur le lit d'hopital, surtout pour reprendre des forces après avoir donner une partie de son sang à Gaby', puis elle lui répondit:

- J'adore la lune, je préfere la nuit plutot que le jour en fait.

Et cela n'était pas sans raison, en vérité, le pouvoir des sorcières lamia augmentait une fois que le soleil faisait place à la lune. Certaines Lamia, trop sauvages, pouvaient parfois se faire tuer à cause des rayons du soleil, tout comme les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:37

Quand il sut qu'elle aimait la lune il se lava directement déchira ses bandages:

-Bien dans ce cas non allons faire un tour, aller viens.

Il alla près de la fenêtre et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Selena haussa les sourcils, qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup? Puis, il devait se reposer, même si elle avait su le guérir.

- Ce n'est pas raisonnable, tu ferais mieux de te reposer, non?

Elle soupira et se leva pour le rejoindre, le regardant dans les yeux.

- Et si on se faisait repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

Il regarda en dehors et sourit avec un aire narquois:

-Hmmm et bien voila qui est plutôt très bien, il y a des règle on va un peut faire à nôtre Guise.

Il la pris dans ses bras et se mit sur le rebord de la fenêtre, il sauta alors dans le vide et déploya ses ailes quand il atteignit le sol, il ricana de plaisir au vent qui caressait son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:10

Selena se figea un peu de surprise et quand il sauta dans le vide, elle ne put s'empecher garder son souffle et de s'aggriper au cou de l'ange en fermant les yeux.
Un peu après, elle se décida à rouvrir les yeux et observa alors les ailes de Gaby': elles étaient vraiment merveilleuses au clair de lune.
Sans relacher son étreinte, elle déposa sa tête contre lui.


- C'est...étrange et merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:11

Gabriel ricana légèrement, même si il en avait l'habitude pour lui aussi s'était étrange et merveilleux la façon à la quel, il est toujours heureux de voler ainsi, au claire de lune.
Il regarda alors Selena et lui sourit:


-Tu c'est pour moi aussi ses toujours étrange la manière à la quel je me sens bien n volant, mais c'est encore mieux avec celle que l'on aime.

Il tourna sur lui même pour se mettre dos au sol, profitant de chaque moment de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:59

La jeune sorcière se crispa de nouveau quand il bougea pour se mettre le dos fasse au sol, de cette manière, elle pouvait voir la hauteur à laquelle ils se trouvaient et cela la mit quelque peu mal à l'aise. Enfin, tant qu'il la tenait fermement, elle se sentait rassurée.

- Oui et bien, celle que tu aimes ne se sent pas très à l'aise. J'ai déjà volé aussi mais jamais aussi haut.

Elle émit un léger rire, presque amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:24

Quand elle lui dit qu'elle était malade il descendit un peut et alla se pausé sur un rocher, il la regarda puis tourna la tête vers la lune et la un phénomène étrange se produisit.
Sais aile se mire à brillé, sais yeux devenait d'une couleur argenté et une fumé magique tournoya au tour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

Une fois au sol, Selena se sentit aussitot bien mieux, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas voler, mais elle préférait nettement le faire toute seule.
Quand les ailes de Gabriel se mirent à briller, elle s'écarta de quelque pas, fronçant les sourcils.
Etait-ce normal? Qu'est-ce qu'il se passait tout à coup?
Bien qu'étant encore jeune, elle avait déja pas mal d'expérience en matière de magie et de phénomène surnaturels mais la, elle devait bien avoué qu'elle n'y comprenait rien du tout!


- Gabriel?

Elle l'appela, espérant qu'il l'entende et qu'il ne lui arrive rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:11

Il ne répondit pas tout de suite, captiver pas la lune, sais yeux a présent argenter se tournèrent vers Selena, il tendit alors la main, et lui dit:

-Ne t'en fait pas sa va, je me sens si bien avec cette étrange aura noir.

Il regarda alors la fumer noir qui l'entourai et eu un léger sourire, le tatouage grandissais jusqu'à prendre la moitié gauche de son corps, tout son bras et une partie de son torse montrait des pentagrammes au étrange signe.
Quand la fumer se dissipa sais yeux redevinrent comme avent, mais ses ailes eux restèrent noire...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

Selena haussa les sourcils, étonnée par ce qu'il s'était soudainement produit devant elle. C'était trop étonnant la manière dont il pouvait changer... On aurait dit qu'il prenait presque l'apparence d'un démon! Mais est-ce qu'il resterait toujours le même au fond?

- Comment ça se fait...?

Elle n'osait pas vraiment l'approcher, dévisageant son corps et ses ailes d'un air interrogateur et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:21

-Je ne sais pas, peut être sais signe sur moi...

Il regarda les pentagramme puis il fit aller sais aile en avent pour qu'il puisse les voire:

-Et bien voila qui est intéressent, tu préfère les quelle les banche ou les noir? Mais bon il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider.

Il regarda devant lui et remarqua que même sais ongles avait pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange en danger de mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Un ange en danger de mort!!!   Un ange en danger de mort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange en danger de mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcière en danger de mort...
» Les larmes de l'ange
» le retour d'un ange!
» Un nouvel ange...
» Entretient avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Hopital-
Sauter vers: