world-of-origa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du chocolat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Du chocolat? Empty
MessageSujet: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:24

Le soldat envoyé par Satan arriva dans une petite voiture jusqu'a l'hopital, il laissa la voiture en plein milieu du parking pour rentrer dans le batiment, une petite boite entre les mains. Il se dirigea vers l'acceuil.

- Excusez moi, ou puis je trouver mademoiselle Selena?

Il n'avait pas l'habitude d'user de ce genre de politesse mais il savait que personne ne lui donnerait d'informations dans un autre cas. Une fois que l'infirmiere lui eut indiqué la chambre ou se trouvait la jeune sorcière il s'y rendit. Il frappa a la porte avant d'entrer puis fit un petit signe de main a la favorite de Satan.

- J'ai un présent.

Il leva la boite pour la mettre en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:58

Selena était installée sur l'appui de fenêtre et regardais au dehors, observant ce qui se passait sur les terres saintes. Tout y était tellement différent par rapport aux terres de Yomi, rien qu'en les regardant, Selena avait l'impression de se sentir totalement détendue. Quand le soldat frappa à la porte, la jeune sorcière tourna la tête pour voir qui c'était: elle reconnut un des soldats de Satan et soupira d'exaspération.

- Un... présent?

Elle n'en cru pas ses oreilles, se demandant si ce n'était pas une blague de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Le soldat hocha la tête et tendit la boite a al sorcière sans laisser paraitre la moindre émotion sur son visage aux multiples cicatrices. Une fois qu'ele l'eut prise il partit d'adosser au mur, sachant qu'a son retour Satan demanderait comment la jeune fille avait réagit. Depuis les années qu'il servait cet effroyable démon assoifé de sang, il commençait a connaitre ses intentions.

- C'est de la part de Satan, il a reçu un message lui informant l'état dans lequel vous vous trouviez. Mais a votre place je ne me réjouirait pas trop, s'il vous offre quelque chose ce n'est surement pas par bonté d'âme. Mais je suppose que vous le savez, vu que vous êtes proche de lui d'après les rumeurs.

Son ton n'avait rien de désagréable, il était simplement neutre, comme le soldat a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:42

La jeune sorcière prit la boite en main et posa quelques secondes son regard sur celle-ci, affichant un air méfiant, avant de relever la tête vers le soldat. Satan qui envoyait un de ses chiens lui apporter une boite de chocolat? C'était vraiment du n'importe quoi... Bien sur, elle se doutait un peu pourquoi il faisait ça et cela la dégoutait plus que tout. Cet idiot ne savait pas s'y prendre avec les femmes... Le chocolat était d'un démodé! Il aurait pu trouver quelque chose de bien plus original!

- Proche... si on veut, j'suis pas de sa famille non plus... Et honnetement, le chocolat n'est pas trop mon truc, qu'il l'offre à une autre écervellée.

Elle lui lança la boite, montrant bien qu'elle n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Haut dirigeant
Satan


Messages : 331
Date d'inscription : 14/06/2009

Du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

La boite brula avait d'atteindre le démon, il se dirigea alors vers la fenêtre et déploya ses ailes noires encre.

- Je dirais que vous les avez mangé. Bon rétablissement, restez ici le plus longtemps possible, simple conseil de torturé.

Il sauta par la fenêtre et n'agita ses ailes qu'au dernier moment, profitant de l'impression de liberté que lui procurait le souffle du vent sur son visage meurtri. Elle était belle, mais pour combien de temps? Combien de temps pourrait elle rester aux cotés de Satan sans en subir les colères? Il soupira espérant qu'elle éviterait ce sort la.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Conseiller
Selena


Messages : 603
Date d'inscription : 07/06/2009

Du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:38

Selena soupira, pourquoi fallait-il que ce démon raconte le contraire de ce qu'elle faisait à Satan? Décidément, les démons étaient vraiment tous bizarres...
Elle l'observa s'en aller, se postant devant la fenetre.
La jeune sorcière resta un long moment comme cela à regarder au dehors et s'amusa à observer ce qu'il se passait sur les terres saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du chocolat? Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat?   Du chocolat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chocolat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Terres saintes du Rakuen :: Zone civile :: Hopital-
Sauter vers: