...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Neko.

Aller en bas 
AuteurMessage
neko

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: présentation de Neko.   Mer 26 Aoû - 22:08

Nom : Neko
Race : Sorcière
Âge : 19 ans
Alignement : neutre
Sexe : féminin
Taille : 1m59
Poids : 47kg ½

Neko est une sorcière au passer aussi sombre que la mort, en effet ses parent était des sorciers très respecter des leurs, mais pas des vampires, un jour alors que Neko était parti dans la foret, des vampires débarquèrent dans son village, elle sentit alors le danger et rentra chez elle le lus vite possible mais arriva trop tard, tout le village avait été dissiper.
Elle partit alors dans un autre village ou la elle fut élevee par une famille qui a bien voulut la recueillir cher eux, elle vécu la bas trois ans et la le malheur recommença, le village dans lequel elle avait été recueillie était un village humain et se jour la son malheur se répéta pour la deuxième fois. Ce jour la elle était partit au magasin pour sa famille adoptive, elle avait enfin tourner la page de ce qui s'était passer dans son passer, mais se jour la ne partageant pas le même lien avec ses parents adoptif elle ne senti pas le danger, pendant les course un garçon avait fait un carnage total il avait mutiler et déchirer tout les habitants, elle était la dernière sans le savoir, elle retourna alors chez elle chantonnant ne sachant pas ce qui s'était passer, c'est quand elle arriva au coin de la rue qu'elle regarda devant elle et qu'elle vit l'horreur, les corps meurtri était la devant elle avec pour seul vivant le meurtrier un garçon au regard fou, il ne l'avait pas vu et se cacha vite fait et c'est avec horreur qu'elle remarqua qu'il tenait le tête de son père adoptif en main.
Après cette vue atroce elle se cacha et attendit qu'il parte et se fut une heure après qu'elle put sortir de l'ombre, elle partit sens même regarder derrière elle, sachant qu'elle laisse son deuxième malheur dans ce village, à présent... fantôme.
Aujourd'hui Neko vie seule parmis les humain dans un autre village, ne voulant plus être adopter elle préféra travaillé à la taverne et postule pour un poste vacant et elle vit à présent seule dans sa petite maison bien chaleureuse mais pourtant vide de bonne humeur, elle ne recherche pas a tuer tout les sorciers et sorcières, mais juste celui qui a tuer sa famille pour la deuxième fois, juste Toru, même si elle aura dure, elle veut y parvenir.


Neko est une fille très réservée depuis ses deux tragédies, toujours serviable malgré elle pour son travaille elle fait un sourire mais petit juste en coin, elle n'a pas peur mais elle ne veut surtout pas avoir une troisième fois son malheur donc ne s'attache pas aussi facilement.

Neko est une fille au yeux noir et cheveux noir, elle s'habille aussi de noir et elle est très bien comme sa, elle ne changerait de look pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Neko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Neko
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-of-origa :: Présentation des personnages-
Sauter vers: